E3: Fail or not?

E3: Fail or not?

Message par Flaflan le Jeu 7 Juin - 12:04

Alors voilà, il fallait bien que quelqu'un le sorte! (Oui... Malheureusement)

Que pensez vous de cet E3? Des nouveaux jeux attendu? Des bonnes surprises? Ou pas...

De mon côté, c'était bien décevant! Peut-être que Mass Effect sur Wii U m'a intrigué. Boaf après pourquoi Just Dance avec des potes, même si la tracklist n'a pas l'air extra extra... Et les Lapins Crétins, je vais pouvoir embêter mon homme à les imiter! (Il m’énerve à faire la voix de Yoshi, alors je me venge en parlant de Lapin Crétin!). Sinon ouais... Pas grand chose qui m'intéresse...
En gros:
Spoiler:

Allez, je vous laisse la parole!
Flaflan
Héros au coeur tendre

Masculin Messages : 142

Voir le profil de l'utilisateur http://www.y-gallery.net/user/flaflan/

Revenir en haut Aller en bas

Re: E3: Fail or not?

Message par Gigan le Jeu 7 Juin - 13:03

Tu joues à Just Dance avec tes potes ? xD J'ai essayé que le 2 et les mouvements sont quasiment tous super féminins ! :D

en ce qui me concerne :

Microsoft a eu la chance de balancer des trailers des jeux tiers. Tomb Raider, qui est une licence que j'adore, s'est unchartedisé à mort. Je ne vois rien qui me fasse penser à un bon vieux Tomb Raider. Tout le monde se masturbe dessus, personnellement, ça m'a rendu bien triste.

Sony a montré quelques bons jeux, dont Beyond, le prochain David Cage (que je n'achèterai pas, tant ça ressemble plus à un film intéractif qu'à un jeu) et The Last of Us, qui a l'air pas mal. Maintenant, comme je suis pas trop pour tout ce qui est gunfight, je l'achèterai surement en occaz' ou un pote me le prêtera.

Pour Nintendo, je suis déçu, comme tout le monde. Le line up de la Wii U est bon mais il manque la killer app (Eternal Darkness 2 ? zelda ? Metroid ?) qui me ferait acheter la console Day One. Et j'avoue que j'ai très peur des spécificités techniques de la console. ZombiU est un jeu qui a l'air vraiment pas mal, qui semble bien exploiter le gamepad, mais techniquement, ça m'a l'air un peu dépassé. Reste Pikmin3, Rayman Legends, Project P-100 et Trine 2 director's cut. Des jeux qui semblent excellents, mais j'attends une killer app avant d'acheter la console.
Gigan
Adorateur du poil

Masculin Messages : 3936

Voir le profil de l'utilisateur http://gigansbedroom.blogspot.com/

Message par Flaflan le Jeu 7 Juin - 13:35

C'est ça qui est trop marrant! Tu te fout de la gueule du mec faisant bien les mouvements pour impressionner les potes femelles! Mais personnellement je préfère danser avec mes propres chorés sur du bon Jerico's Law, ou Rolling Contact!

Oui pour la Wii U je suis super déçu, bon j'attendais pas grand chose de cette console, mais bon, pourquoi pas, ça peut-être intéressant s'ils ajoutent des jeux qui en valent la peine surtout si c'est Metroid. Mais là, elle ne me donne pas envie de sortir mon porte-monnaies.
Flaflan
Héros au coeur tendre

Masculin Messages : 142

Voir le profil de l'utilisateur http://www.y-gallery.net/user/flaflan/

Message par Ryoki le Lun 11 Juin - 18:16

Déçu de cette E3 ? Moi pas totalement !

J'attendais rien de Microsoft alors, voilà j'ai pas eu grand chose, a par Tomb Raider qui m'a l'air pas mal (sachant que j'aimais pas les anciens), South Park qui s'annonce assez fun et puis pour faire original : Assassin's Creed 3 !

Chez Sony, j'ai pas regarder la conférence et puis heureusement car j'ai juste retenue The Last Of Us, comme beaucoup de monde.

Quand a Nintendo et ça Wii U, j'ai étais déçu pendant et après la conférence. Mais après quelques jours de repos et des informations en plus j'ai quand même était séduit "a cause" de ZombiU qui me parait assez bon grâce au GamePad. Car autant le dire sans ce gameplay au GamePad, le jeu aurait rien d'original. Après je suis un grand Fan de Pikmin donc je veux absolument le 3.
Enfaite ce n'est pas la console qui me plait mais les jeux (du moins Pikmin 3 et ZombiU). Du coup, va falloir que Makumo me retienne pour pas l'acheter le jour de la sortie, car je sens que la Wii U va avoir le même sort que la Wii (deux belles années et puis après fuites des éditeurs tiers sur les futurs Xbox et PS).
Ryoki
Themalicieux confirmé

Masculin Messages : 863

Message par Gigan le Lun 11 Juin - 18:35

Curieusement, c'est la même chose pour tous mes potes, et moi avec : on a vomit la conférence Nintendo, mais avec du recul, on en est plus ou moins satisfait. Certains jeux du line up semblent très bons (Pikmin 3, Project P-100, ZombiU et Rayman), les grosses cartouches (Smash Bros, Zelda...) finiront bien par arriver un jour ou l'autre et on nous promet un prix alléchant. J'attends de voir. Je ne suis pas sur de l'acheter day one, mais si c'était le cas, j'aurais de quoi jouer dessus !
J'ai juste peur d'avoir une Wii 2 : de bons jeux au début, puis la traversée du désert...

...sinon, je viens d'apprendre qu'Eternal Darkness 2, le jeu que j'attendais plus que tout, vient d'être annulé suite à un procès entre Silicon Knights et Epic. Je suis dégouté. Surtout que Silicon Knights va surement mettre la clé sous la porte. On pourra sans doute dire adieu à jamais à la licence. TTATT
Gigan
Adorateur du poil

Message par Ryoki le Lun 11 Juin - 18:50

Moi c'est Pikmin 3 qui me ferait acheter la console Day One, en plus le prix est comme tu le dis a un prix alléchant, donc... >_< faut pas que je craque ! Avec de la chance, j'aurais pas assez de sous de mis de côté pour l'acheter !

Pour Eternal Darkness 2, j'ai appris aussi la nouvelle récemment, mais peu être que tout n'est pas perdu car c'est NINTENDO qui détiens les droit d'Eternal Darkness, donc ils peuvent très bien donner le projet a un autre studio.
Au passage, Eternal Darkness ne m'a pas autant marquer que la plupart des joueurs. J'ai même très peu de souvenir de ce jeu...
Ryoki
Themalicieux confirmé

Message par Gigan le Lun 11 Juin - 19:06

C'est sans doute mon tout premier jeu d'horreur, ça doit être pour ça que je m'en souviens. Il y avait quelques séquences que je trouvais terrifiantes (la scène de la baignoire, ou celle de la bonne qui nettoie le sang au sol, dans la bibliothèque), au point que je les redoutais en rejouant au jeu. Le système d'hallucination était aussi très bien pensé, je m'y suis fait prendre plusieurs fois. :)
Gigan
Adorateur du poil

Message par Ryoki le Lun 11 Juin - 19:21

Moi j'ai du commencer par Resident Evil (GC) ou autre chose...

En tout cas j'attends encore l'annonce des 3 jeux mystères !
Ryoki
Themalicieux confirmé

Message par Gigan le Lun 11 Juin - 21:22

C'est quoi cette histoire de jeux mystères ? Oo
...si tu parles de la note sur facebook, c'est pas bêtement Pikmin 3, Nintendo Land et Sumper Mario Bros U ?
Gigan
Adorateur du poil

Message par Ryoki le Mar 12 Juin - 4:32

Si justement c'est bien ça, la note sur le facebook de Nintendo.

Il y a des gens qui pense que c'est des jeux pas encore dévoilés. Que Nintendo en garde encore sous le coude pour faire une conférence en septembre pour annoncer : prix, date et quelques infos.

Et puis j'ai pas vérifié le nombre de caractère mais il me semble que Pikmin 3 est trop court.
Ryoki
Themalicieux confirmé

Message par Ryoki le Mar 11 Juin - 14:04

L'E3 c'est en ce moment !!!

La nouvelle Xbox dite Xbox One à été dévoilée, ainsi que la Playstation 4.

A 16h à lieu le Nintendo Direct spécial E3, ou Nintendo va montrer les premières images du nouveau Mario 3D, Zelda, Smash et plein d'autre choses.

Après avoir vu la conférence de Microsoft, je suis assez septique sur la Xbox One. Seul Dead Rising 3, m’intéresse dans ce qui a été présenté et le prix me rebute un peu.
D'ailleurs en parlant prix, sachez que la PS4 est moins cher de 100€ par rapport à la Xbox. Que sont prix est de 399€ sachant qu'elle à dans le capot du matériel moins ancien que celui de Nintendo. Donc on peux supposer une baisse de prix pour la Wii U ? Moi j'aimerais bien ;)
Ryoki
Themalicieux confirmé

Message par Waghran le Mar 11 Juin - 14:55

La XBox One ça fait 2 semaines au moins qu'elle a été présenté, ainsi que tous ses défauts.

Je parle d'une connexion internet obligatoire, d'un Kinect de série et toujours branché, sans parler du fait de devoir obligatoirement installer le jeux complet sur le disque dur. Certes on peut jouer sans le disque, mais bonjour la perte de temps.
Il ne faut pas oublier le nouveau créneau de microsoft, le combat contre le jeux d'occasion et le prêt de jeux. L'installation du jeux sur une autre console coutera une certaine somme si ce n'est pas le même compte. Compte qui sera en plus différent de celui de la 360 car incompatible...

Tout ce que je viens de citer est malheureusement officiel.

Pour la PS4 cela n'aura pas lieu, en ce qui concerne la connexion obligatoire et le marché de l'occasion. J'ai encore rien vu concernant les comptes si ce n'est qu'il faudrait payer un abonnement pour jouer en ligne, faire du streaming.

Personnellement j'avais déjà une idée de mon camp pour les next gen, mais la c'est confirmé. La PS4 a gagné, mais j'attendrai tout de même la sortie d'un jeux que je désire vraiment (FF15 probablement) pour la prendre.
Waghran
Catalyseur d'ondes lubriques

Masculin Messages : 661

Voir le profil de l'utilisateur http://yaoi.y-gallery.net/user/bahamut77/

Message par Gigan le Mar 11 Juin - 15:30

Pour la XBoxOne, j'ai été agréablement surpris par la conf', même si je ne la prendrai de toute façon pas. Du coup, je suis dégouté pour Dead Rising, en bon gros fan de la licence. Même si ce DR3 m'a l'air vachement moins tourné vers le fun que les opus précédents... et le héros est moins sexy que Frank West ou Chuck Greene... >_<

...pour la PS4, même chose. De bons gros atouts par rapports à la XBoxOne, mais rien qui ne me pousse véritablement à l'achat. Je crève d'envie de toucher au nouvel InFamous, mais de là à dépenser 400€... Et le nouveau FF et KH me laissent de marbre.

...pour Nintendo, en bon gros fan, j'attends du lourd, mais je susi presque sur que ça ne va pas arriver. :/ Tout le monde se branle sur un Zelda WiiU, mais c'est sans prendre en considération que l'équipe est déjà occupée sur 2 titres Zeldas : le remake de WW et l'opus 3DS.
...quand à une baisse de prix pour s'attirer les graces de ceux qui trouvent la NextGen trop chère, je susi tout aussi dubitatif du fait qu'il s'agit d'un Nintendo Direct probablement enregistré depuis des plombes, donc pas d'imprévus ou de prises de risque de dernière seconde. :/

J'attends de voir le nouveau Smash Bros, le projet Retro Studio, X et Bayonetta 2. Si je vois ces 4-là, je serai content. S'il y a plus je serai extatique. :P
Gigan
Adorateur du poil

Message par Waghran le Mar 11 Juin - 16:31

Mon dieu, Bayonetta est encore plus sex avec ses cheveux courts. <3
Waghran

Message par Gigan le Mar 11 Juin - 16:44

Elle est TROP BELLE !!! 8D J'ai eu ma minute hétérosexuelle, grace à ce trailer ! xD
Le projet Monolith a l'air tout aussi bon, et Link a une bonne bouille dans Smash Bros. J'ai aussi été impressionné par Mario Kart, bien que je sois pas fan de la licence.

...par contre Super Mario 3D World... C'te redite !
...et il est où, le projet Retro Studios, bordel de merde ?! D8< Me dites pas que c'est DK ! Ca n'a même pas été évoqué par Iwata ! DX
Gigan
Adorateur du poil

Message par Waghran le Mar 11 Juin - 20:12

Voici le trailer officiel de Bayonetta 2, on peut même y voir Jeanne. Par contre elle perd en charisme je trouve...
Waghran

Message par Ronce le Mar 11 Juin - 22:34

Ils sont pas aller de main mort sur le graphisme et pour Bayonetta je suis heureux de la suite, mais que se soit sur WiiU. TTOTT
Ronce
Reporter de l'extrême

Masculin Messages : 291

Message par Maxlamento le Mer 12 Juin - 11:41

Jeanne a perdue en charisme mais Bayonetta est classe avec les cheveux courts !
Et j'aurais préféré sur ps par-ce que j'ai pas la WiiU...TTATT
Maxlamento
Sexy en slip en lycra !

Masculin Messages : 338

Message par Ryoki le Mer 12 Juin - 12:24

Finalement Nintendo déçois encore, alors que tout le monde attendait du lourd !

Enfaite, je ne sais même pas si je vais m'acheter une nouveau console, rien ne m’intéresse particulièrement.
Ryoki
Themalicieux confirmé

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé