Japan Expo 2012

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Japan Expo 2012

Message par Diaze le Mer 4 Juil - 10:49

Bon courage à fond^^ et amusez vous bien surtout! :P

Dernière édition par Diaze le Mer 4 Juil - 10:50, édité 2 fois (Raison : Et faites de bonnes ventes! ^^)
Diaze
Héros au coeur tendre

Masculin Messages : 174

Revenir en haut Aller en bas

Message par eeks le Mer 4 Juil - 13:25

Pour le soir, jeudi je serai pas là, mais on peut se faire un dîner samedi ou dimanche.
Putain la JE c'est demaaaaaiiin!!!! OAO O_O

Dernière édition par eeks le Mer 4 Juil - 14:19, édité 1 fois
eeks
Flamand rose à trois pattes

Masculin Messages : 731

Voir le profil de l'utilisateur http://eeksgaymaleart.blogspot.fr/

Message par Gigan le Mer 4 Juil - 13:29

Tu parles, j'arrive pas encore à réaliser. OAO
La bonne nouvelle, c'est que comme je vais pas voir mon homme pendant 4 jours, ce soir JE VAIS BAISER COMME UN PORC !!! D8<

Sinon, détail rigolo : le stand jeu-video juste à côté de nous... ben en fait ils sont entre deux stands yaoi. Les pauvres... :/
Gigan
Adorateur du poil

Masculin Messages : 3937

Voir le profil de l'utilisateur http://gigansbedroom.blogspot.com/

Message par eeks le Mer 4 Juil - 14:20

eheh, tu vois, en fait, ce sont qui sont mal placés, pas nous!
eeks

Message par K! le Mer 4 Juil - 20:05

Oubliez pas de prendre pleins de photos compromettante surtout !!
K!
Cochonne dans le dénis

Message par Gigan le Mer 4 Juil - 22:40

Cela va de soi ! o/
Gigan
Adorateur du poil

Message par Gigan le Jeu 5 Juil - 5:55

Putain... 5h50 du matin et déjà debout... >< Ca sera sans doute mon dernier message avant la fin de la JE ! Souhaitez-nous bonne chance les gens (et évitez les vidéos bizarres de Diaze à une heure indue...).
Gigan
Adorateur du poil

Message par Invité le Sam 7 Juil - 7:52

Merde. Si je gagne à la loto, je prend le prochain vol pour Charles-De-Gaulles et je m'y rends.

Invité
Invité

Message par makumo le Sam 7 Juil - 22:32

Un grand Merci à l'equipe de The Malicious qui a rendu cette Japan Expo bien Amusante! Dommage que je n'ai pas eu l'option 'repas du soir à l'hippopotamus!'
A l'année Prochaine...
=))
PS: pour tout ceux qui ne sont pas venus! je pense qu'un sujet 'Wolverine' va faire son apparition dans les prochains jours (mais bon moi je n'ai rien dit! ;)
makumo
Héros au coeur tendre

Masculin Messages : 245

Message par eeks le Dim 8 Juil - 0:26

un grand merci à toi d'être venu et de nous avoir tenu compagnie sur le stand!
juste pour donner quelques nouvelles et premiers résultats, ça se passe nettement mieux que pour la précédente JE, on a beaucoup plus de monde sur le stand, beaucoup plus de ventes, et beaucoup plus de dédicaces aussi!
Les numéros 1 et 2 sont en rupture de stock pour le moment, en attendant une réimpression, pour le 2 du moins.
et le volume 3 part très bien!
rupture également pour le premier volume de Hermen de Gigan, qui a attiré beaucoup de lecteurs!

bon, allez, encore une journée de fangirls hystériques, de pikachu plus ou moins réussis, de coupure de lumière et de cette espèce de connasssssssssssssssse qui faisait sa chauffeuse de salle à l'américaine... :sally:
eeks

Message par Waghran le Dim 8 Juil - 11:24

Voila de bonnes nouvelles. Je suis content que tout se passe bien pour vous et que l'ambiance semble bonne. :)
Waghran
Catalyseur d'ondes lubriques

Masculin Messages : 661

Voir le profil de l'utilisateur http://yaoi.y-gallery.net/user/bahamut77/

Message par eeks le Dim 8 Juil - 22:33

voilà... la JE 2012 s'est terminée, nous avons tous survécu, malgré quelques gros pervers libidineux qui se sont pointés sur le stand et d'autres qui nous demandaient si par hasard on dessinerait pas aussi du yuri/shota, et ça s'est globalement bien passé.
Comme je me suis rendu compte que je n'avais toujours pas posté de previews du fanzine n°3, en voici quelques photos, prises sur le stand.

Pour les images du stand, ça va venir dans les jours à venir. d'ailleurs, vos suggestions pour l'amélioration pour les prochaines conventions sont les bienvenues...
en furetant dans la JE, on a néanmoins trouvé une première idée déco pour le stand...

Par contre, si quelqu'un sait comment on fait pour réduire la taille des images...
eeks

Message par Gigan le Dim 8 Juil - 23:20

Je suis revenu il y a genre une heure... et je suis pété mort ! D8 Cette JE a été formidable ! Des ventes faramineuses (ma petite fierté d'artiste d'avoir vendu tous mes HERMEN !), des rencontres avec des membres du forum (dont un mérite bien un petit changement de titre...) et avec d'autres artistes bien sympatoches ! Mes coups de coeur persos vont aux filles de la Yaoi Con, Valentine, Maeva, Al, Titange & REK qui ont été formidables et nous ont envoyé plein de nouveaux lecteurs, Paku (et pas "Payu"...) et Scott, qui devraient arriver ici incessamment sous peu, les filles de Rainbow Toast (qui se sont lancées dans le dessin de zizis ! o/), Ryoki et Makumo pour nous avoir supporté, les petites espagnoles de Déjà Blue, le staff de DOKKUN, Camille pour m'avoir permis de faire une rupture de stock d'HERMEN, l'infirmière de la JE qui m'a permis de ne pas vomir tripes et boyaux sur le stand, l'inventeur des punaises, qui ont permis d'accrocher nos cartes aux présentoirs, Monsieur et Madame Bunton, pour avoir engendré Baby Spice, l'homme qui a inventé l'oxygène,... et j'en passe (encore heureux parce que la liste devenait longue...).

Merci également à tous nos lecteurs et nouveaux lecteurs pour avoir décidé de commencer l'aventure THEMALICIOUS en notre compagnie, sur ce forum (ou pas) ! On vous aime d'un amour fou et inconditionnel ! <3 D'ailleurs, l'année prochaine, le staff de THEMA se mets au "free hugs" (naaaaaan !!) !

...ce qui me fait penser qu'en sortant de la JE, Ryoki et moi on est tombés sur un free hugger torse nu, gaulé comme un dieu avec une bouille sympatoche... mais on a pas osé. Nous sommes des hommes fidèles. ><

Bref, excellente JE pour ma part ! Elle aura clairement permis de rester ces 4 jours dans un constant état de bonne humeur, lequel aura fait naitre dans nos esprits de nouvelles idées dont on vous parle très prochainement ! :D

...et ce cosplay de Wolverine... J'aurais bien lèché de la chantilly sur son torse. ~D8

Pour faire le bilan :
- THEMA#2 reste le plus populaire des THEMA à ce jour. Bon nombre de personnes se jetaient dessus en premier et l'ont commandé.
- La double-page d'Eeks pour THEMA#3 effraye ou aguiche, c'est selon.
- Le prix d'HERMEN n'a finalement pas effrayé les lecteurs, je suis soulagé ! D:
- Pour les badges, le résultat est mitigé : nous avons vendu un tiers des stocks. Mais la qualité de l'objet est très bonne.
- Les tapis de souris, on en a pas vendu un seul. Eon avait raison (maintenant il va se la péter pendant 3 jours...).
- Le fait que la BD de K! soit sa première BD cochonne fut plus d'une fois un excellent argument de vente !
- En parlant de vente, les lecteurs sont également de très bons vendeurs... A la fin du dimanche, Eeks et moi étions tellement claqués qu'on a laissé Ryoki faire les ventes. Il vantait THEMA aux potentiel acheteurs, expliquait le concept... En le regardant faire, je me suis dit qu'on était un peu des exploiteurs, quand même... xD
- L'année prochaine, on mise sur les posters et une belle bannière ! :P
- Les cocottes en papier de BaraFan ont juste tout déchiré ! C'était incroyable ! D8

Il y a des milliards d'anecdotes à cette édition. Citons le pervers d'une 50aine d'années qui nous a chouravé une triclée de cartes postales ou notre merveilleuse idée pour l'année prochaine du "un fanzine acheté, un vêtement enlevé" ! Eeks se porte volontaire ! :D

Encore une fois, merci à tout le monde ! o/
Gigan
Adorateur du poil

Message par Invité le Lun 9 Juil - 1:55

Je suis content que tout se soit bien passé pour vous et je tiens à rappeler que je suis désolé d'avoir été dans l'impossibilité de venir, 1500 euro l'allé-retour pour un vol c'est pas donné.

Par la même occasion, je me demandais si quelqu'un avait eu la brillante idée de prendre quelques vidéos avec leurs smartphone. Question de partager avec ceux qui n'ont pas pu être là de se donner une idée de l'ambiance qui régnait.

Pour ton idée d'un exemplaire vendu, un morceau de vêtement en moins, je suis pas contre, mais il faut que ce soit Rent.

Invité
Invité

Message par Aëlhëann le Lun 9 Juil - 9:10

JE géniale \o/
mais je me suis ruinée -_-

bon par contre c'est injuste! je vous ai acheté les quatre fanzines, l'année prochaine j'achèterai le/les nouveaux mais la on aurait eu droit a quatre vêtements enlevé!

pas grave c'est en crédit pour la prochaine conventions fufu ~~

Votre stand était très bien ^^ vous étiez très sympathique et j'ai adoré vos dédicaces *o*

Merci à vous! ^^

Aëlhëann
Themalicieuse stagiaire

Féminin Messages : 66

Message par eeks le Lun 9 Juil - 9:34

Bon ben l'année prochaine, je viens en combinaison de ski, bottes, 3 paires de chaussettes, gants avec doigts séparés, pull tshirts, un caleçon, un boxer, un slip, un jockstrap et un string.
Je risque juste d'avoir un peu chaud. Sauf si rent se devoue...
C'est dingue comme la notion de désigné volontaire prend tout son sens sur ve forum.
Sinon, content que le stand t'ai plu! On va en préparer un vachement plus beau pour les prochaines conventions!
eeks

Message par Flaflan le Lun 9 Juil - 10:56

Vous me faites encore plus regretté de ne pas pouvoir y être allé... Bouah! L'année prochaine je viens et j'achèterai tout sur votre stand, ou à Lyon~
J'aurai le droit à un petit strip privé nan? :3"

En tout cas je suis bien content que ça c'est bien passé, et félicitation pour HERMEN!
Flaflan
Héros au coeur tendre

Masculin Messages : 142

Voir le profil de l'utilisateur http://www.y-gallery.net/user/flaflan/

Message par Diaze le Lun 9 Juil - 11:02

Le boxer mexicain est enfaite Wolverine? Gné?
Bah c'est super tout ça, content que vous avez passer un bon moment à la japan^^
Hum mais il y a quelque chose qui me chiffone, pour avoir écouler tout les stocks vous avez dû faire quelque chose, ( non pas que je dis que Thema est nul hein è_é) je suppose Eeks d'avoir donné son n° de téléphone et que vous avez proposer des photos de nue, c'est louche !!!
Je suis content de votre succès vous le mériter et Bravo * clap clap*!
Diaze
Héros au coeur tendre

Message par K! le Lun 9 Juil - 11:06

Diaze a écrit:Le boxer mexicain est enfaite Wolverine? Gné?
Bah c'est super tout ça, content que vous avez passer un bon moment à la japan^^
Hum mais il y a quelque chose qui me chiffone, pour avoir écouler tout les stocks vous avez dû faire quelque chose, ( non pas que je dis que Thema est nul hein è_é) je suppose Eeks d'avoir donné son n° de téléphone et que vous avez proposer des photos de nue, c'est louche !!!
Je suis content de votre succès vous le mériter et Bravo * clap clap*!

Oui, des photos de toi avec un harnais en cuir en réalité. On allait justement t'en parler, c'pas plus mal que tu ais engagé la chose...
K!
Cochonne dans le dénis

Message par Diaze le Lun 9 Juil - 11:07

T_T
Diaze
Héros au coeur tendre

Message par Ryoki le Lun 9 Juil - 12:05

Japan Expo : Terminé ! Content (j'en peux plus de grosse cosplayeuse en Sailor Moon !) et triste à la fois !

Moi aussi j'ai passé une très bonne Japan Expo cette année, même si je dois l'avoué... 4 jours c'est long !
Mais heureusement mon stand favori était là ! Je parle bien sur du stand de jeux vidéo amateur (avec des cinématiques en dessin très moche en plan fixe), coincé en un stand de Yaoi Harry Potter et ses fan hystérique, ainsi qu'un stand de Bara plutôt cool. Bien sûr, c'est une blague ! Ça c'était le stand qui était a droite de The Malicious. Autant dire qu'à gauche ce n'était pas plus réjouissent, avec un stand de frustré de la vente.

En clair, cette année j'ai fais beaucoup de dédicaces, beaucoup de file d'attente (75% du temps) et beaucoup d'arrêter aux stand The Malicious (35% du temps), voir même 95% du temps le dernier jour !

Gigan a écrit:Des ventes faramineuses (ma petite fierté d'artiste d'avoir vendu tous mes HERMEN !),
D8 J'avais raison !!! Trop fière d'avoir eu raison !!! Lalalalala !!! Pufff c'était presque évident !! :P

Gigan a écrit:des rencontres avec des membres du forum (dont un mérite bien un petit changement de titre...)
J'aime beaucoup le nouveau titre <3

Gigan a écrit:Ryoki et Makumo pour nous avoir supporté
Et inversement ! On vous a ralenti dans vos dédicace, a raconter des conneries ^^

Gigan a écrit:...ce qui me fait penser qu'en sortant de la JE, Ryoki et moi on est tombés sur un free hugger torse nu, gaulé comme un dieu avec une bouille sympatoche... mais on a pas osé. Nous sommes des hommes fidèles. ><
Avec un peu de chantilly sur tout le torse, je l'aurais bien [CENSURE] !

Gigan a écrit:En parlant de vente, les lecteurs sont également de très bons vendeurs... A la fin du dimanche, Eeks et moi étions tellement claqués qu'on a laissé Ryoki faire les ventes. Il vantait THEMA aux potentiel acheteurs, expliquait le concept... En le regardant faire, je me suis dit qu'on était un peu des exploiteurs, quand même... xD
Non moi ça ma fait plaisir, même si j'aurais préféré avoir a faire a quelqu'un d'autre que le vieux pervers d'une cinquantaine d'année qui me chuchotais dans oreille d'un peu trop près ! En tout cas, j'espère qu'il y a assez de goodie pour tenir/soulager jusqu'à l'année prochaine :no:

eeks a écrit:Bon ben l'année prochaine, je viens en combinaison de ski, bottes, 3 paires de chaussettes, gants avec doigts séparés, pull tshirts, un caleçon, un boxer, un slip, un jockstrap et un string.
Je risque juste d'avoir un peu chaud. Sauf si rent se devoue...
C'est dingue comme la notion de désigné volontaire prend tout son sens sur ve forum.
Sinon, content que le stand t'ai plu! On va en préparer un vachement plus beau pour les prochaines conventions!

N'oublie pas ma petite préférence pour les hommes avec de grosse lèvre :D~

Tout ça pour dire !!! Que cette Japan Expo était terrible ! Que tout les membres de The Malicious devraient venir l'année prochaine (au moins un jour) !!!

PETITE EDITE : Merde on a loupé Satoru Iwata à la Japan Expo !!!
Ryoki
Themalicieux confirmé

Masculin Messages : 863

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut