Ouverture de ce forum aux futurs lecteurs ?

Ouverture de ce forum aux futurs lecteurs ?

Message par Gigan le Lun 14 Fév - 10:10

Votre avis : quand ouvrir ce forum aux futurs lecteurs ?
Le plus tôt serait évidemment le mieux. Ou faudrait-il attendre que ce forum aie un peu plus de contenu ?
Avec l'arrivé de nouveaux membres, un topic sera prochainement ouvert pour décider du thème du prochain, prochain numéro (et oui ! Déjà ! Même si rien ne sera officiellement décidé avant juillet 2011).

Lorsque la décision sera prise, vous recevrez tous et toutes une permission spéciale qui vous autorisera à fureter sur certains topics sans pour autant tous vous mettre administrateurs. Il faut encore que je règle ce petit problème.
Par ailleurs, pour ne pas vous prendre des milliards d'années, sachez que vous n'êtes évidemment pas obligé de poster chaque page de vos travaux dans la catégorie "Avancement". Postez juste celles où vous désirez avoir un avis constructif, le commencement de chaque étape (esquisse, encrage, tramage) et pourquoi pas un lien vers les pages finales.

Je vais également updater cette semaine la rubrique "présentation des membres". Je vous enverrai prochainement un tout petit formulaire à répondre et vous demanderai de m'envoyer un lien vers 3 dessins que vous souhaiteriez partager avec le public !

Biz à tous !
Gigan
Adorateur du poil

Masculin Messages : 3936

Voir le profil de l'utilisateur http://gigansbedroom.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas