Tof81 : nouveau venu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tof81 : nouveau venu

Message par tof81 le Mar 1 Jan - 15:03

Bonjour tout le monde et Bonne Année.

Moi, c'est Christophe, je suis des alentours de Toulouse et j'ai 42 ans. J'ai découvert votre site grâce à Flaflan qui m'a parlé de vous sur Next Gaymer ( nextgaymer.com ) , un forum de gays qui sont des joueurs de jeux vidéos : autant guilder avec des personnes comme moi pour pouvoir parler de tout ... :)

Je suis juste un amateur de bara (je ne sais pas dessiner). Je viens de découvrir , grâce à Flaflan , que j'aime le style bara. Étant moi même bear, ceci doit expliquer cela ...

En fait , je lisais du bara sans le savoir. Je ne connaissais que Gengoroh Tagame. C'est chaud et j'adore ♥ (même si la torture ce n'est absolument pas mon truc). Du coup, découvrir du bara qui n'est pas de la torture, cela me va encore plus :D

Sinon, j'avoue que j'ai l'impression d'être un peu perdu sur le forum , car j'ai vue que vous vendiez des fanzines , mais je ne vois pas le prix , ni un aperçu des fanzines (même sans scène de nue). Peux-être que j'ai raté une page ? ...
C'est un peu compliqué d'acheter quelque chose sans en avoir un aperçu.

Grâce à Flaflan, j'ai vue ce que faisait Gigan ( y-gallery.net/gallery/gigan/ ) entre autre et j'aime beaucoup ♥

Comme j'ai envie d'acheter vos fanzines, faut-il que je vous contacte par mail pour voir cela ensemble ?, sinon, comme je ne met pas mon n° de CB sur internet, serait-il possible que je règle avec un chèque ? , j'ai tout mon temps (le temps de l'encaissement).

Voila. j'ai vue que vous faisiez un sondage pour le prochain fanzine, je vais y contribuer ...

A bientôt

Christophe

PS : comme je ne suis pas autorisé à poster de lien externe (parce que je suis nouveau), j'ai mis les liens directement
tof81
Sidekick en collant

Masculin Messages : 30

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tof81 : nouveau venu

Message par Maxlamento le Mar 1 Jan - 15:28

Bienvenue à toi sur le forum! :)
Maxlamento
Sexy en slip en lycra !

Masculin Messages : 338

Message par Flaflan le Mar 1 Jan - 15:58

Hey! Content que tu te sois inscrit~
Bienvenu à toi! :3
Flaflan
Héros au coeur tendre

Masculin Messages : 142

Voir le profil de l'utilisateur http://www.y-gallery.net/user/flaflan/

Message par tof81 le Mar 1 Jan - 16:09

Merci

Cela fait quelques jours que je passe mon temps sur y-gallery.net , depuis que tu me l'as fait découvrir Flaflan.

Je trouve qu'il y a de beaux dessins ♥️ (voir mes favoris qui sont pleins en quelques jours ;) )

Merci encore.
tof81
Sidekick en collant

Message par Maxlamento le Mar 1 Jan - 17:11

Va sur Deviantart et Tumblr tu trouvera encore beaucoup de choses ^^
Maxlamento
Sexy en slip en lycra !

Masculin Messages : 338

Message par Gigan le Mar 1 Jan - 18:01

Hello Tof ! Merci de t'être inscrit ! En espérant que les fanzines, lorsque tu auras réussi à mettre la main dessus, te plairont ! :P Je m'en vais répondre à tes petites questions...

Nous avions un espace "boutique" sur ce forum. Il est d'ailleurs toujours présent bien que monstrueusement vide. Il faut savoir que toute fin octobre, notre petit forum a failli être supprimé par forumactif car contenant des images interdites aux mineurs. Parmi ces images se trouvaient évidemment certaines previews des fanzines...

Afin de conserver le forum, nous avons supprimer pas mal de topics, dont toutes les fiches de présentation (ce qui explique pourquoi il y en a si peu) et le topic de la boutique, lequel devrait logiquement être mis à jour dans le courant du mois.

...concernant nos produits, les seuls plus ou moins visibles sur le site pour le moment sont les travaux "hors-THEMALICIOUS", à savoir ma BD HERMEN et la BD d'Eeks, "Adam Carville et le continent perdu". En ce qui concerne ma BD HERMEN, les previews sont disponibles sur facebook (ici). Le volume #2 sort en juillet, pour la Japan Expo. Vois avec Eeks si tu souhaites voir des previews de sa BD et previens-moi si tu ne peux pas accéder à FB ou si tu souhaites d'autres previews de la BD HERMEN. :3 Je vends mon beurre ! ;)

...pour THEMALICIOUS, chaque volume coute 7€/pièce, frais de port non-inclus et leur contenu varie entre 70 et 110 pages. Nous essayons d'avoir dans chaque fanzine une grande mixité de styles, c'est pourquoi tu auras effectivement ton compte de bara (une grande majorité, bien qu'on essaye désespérement de faire venir plus de filles...), mais aussi de yaoi traditionnel, des histoires illustrées, une fic par volume et depuis THEMA#2, 3 à 4 illustrations en couleur sur du beau papier bien épais. :3
...à noter qu'à partir d'aujourd'hui jusque fin janvier, les frais de port sont offerts à l'achat des trois THEMA (#2, #3 & #4, le #1 étant en rupture et bientôt disponible en version digitale).

Les thèmes pour le moment représenter par notre collectif sont la Mythologie (THEMA#2 - qui reste notre meilleur volume à ce jour), les Sports (THEMA#3) et le petit nouveau sur les Contes de Fesses (THEMA#4). THEMA#5, dont le thème reste à définir, sortira en juillet, pour la Japan Expo.
Nous vendons également des goodies, commes des badges ou des cartes représentant des illustrations exclusives. Un artbook est pensé mais pas encore mis en route. La boutique en ligne, avec des visuels des goodies et de THEMA, sera updatée très prochainement...

Pour les achats en ligne, tu peux aller voir ce topic : http://themalicious.actifforum.com/t61-comment-commander
Le responsable livraison/paiement est Eeks. Tu peux le MP si tu as des questions à ce sujet !

...bon, ça, c'est pour THEMA...

Tagame, j'aime bien... mais à petites doses. xD Certains de ses mangas sont un peu trop hard pour moi... ¬¬ Je suis tombé sur une de ses histoires avec du scat dedans un jour et j'ai que très moyennement apprécié. xD Je préfère de loin Takeshi Matsu ! O.O Mon dieu vivant ! ><

Merci pour ton com' sur ma galerie ! :D La plupart des membres du fanzine sont d'ailleurs sur y!G mais parfois sur un autre nom. Eeks, c'est Asphaltjungle par exemple... Je te ferai une liste détaillée si tu veux ! o/

Next gaymer, j'y suis allé il y a genre un an... En fait, sur le site gameblog, j'ai écrit un article sur l'homosexualité dans les j-v, et certains membres m'ont un peu bashés... xD Du coup, je me suis inscrit sur Next gaymer... où je me suis fait basher paske j'aimais pas Kurt de Glee... >< Monde de merde...
Tu joues à quoi d'ailleurs ? Je viens justement de réussir de faire baiser mon avatar avec un robot dans Fallout New Vegas ! o/
Gigan
Adorateur du poil

Masculin Messages : 3937

Voir le profil de l'utilisateur http://gigansbedroom.blogspot.com/

Message par housan le Mar 1 Jan - 18:54

Bienvenue à toi Tof =)
housan
Tout nu sous sa cape !

Masculin Messages : 873

Message par Yuki le Mar 1 Jan - 21:33

(
je me suis fait basher paske j'aimais pas Kurt de Glee
Je suis surprise... O_o)

Bienvenue Tof!
Yuki
Conchita Carlos Lopez

Féminin Messages : 204

Message par tof81 le Mar 1 Jan - 21:48

Merci pour votre accueil.

Merci Maxlamento pour ton conseil. J'irai quand j'aurai épuisé Y-G , mais j'ai l'impression que plus je cherche et plus je trouve :D

Merci Gigan d'avoir pris de ton temps pour m'expliquer.

Je suis désolé pour ce qui vous est arrivé au forum. Je comprends mieux. Ce que je voulais dire, c'est qu'en arrivant sur THEMA, on a du mal à comprendre comment cela fonctionne car il semble manquer des infos. Ceci explique donc cela ... je comprends que cela va évoluer ...

J'ai vue ta BD "HERMEN" et la BD d'Eeks, "Adam Carville et le continent perdu" sur le forum. Cela m’intéresse aussi de les acheter en plus du THEMA 2 , 3 et 4.

Je vais voir avec Eeks si je peux faire un achat groupé et si je peux payer par chèque (demain).

Pour les goodies, j'attendrai d'avoir un visuel pour me décider.

Pour les infos par facebook, je n'y ai pas accès car je n'ai pas de compte facebook et je n'en veux pas ("quand un service est gratuit, c'est que la marchandise, c'est toi" ...). Sinon, je suivrai les infos sur THEMA. Question : vous avez un flux RSS ?

Je viens de voir des dessins de Takeshi Matsu. C'est super chaud et excitant ♥ , j'aime !
Je ne connaissais pas son nom (même si j'avais déjà vue des dessins de lui). Merci pour l'information. Effectivement, il n'y a pas de torture , ni de sévices, ni de scato ... comme quoi, c'est possible.

La liste des membres de THEMA qui dessinent sur Y-G m’intéresse. Je pourrais aller regarder leur travail :)

Quand au fait de se faire basher sur un forum. J'en ai fait la triste expérience sur le forum des fans du Visiteur du Futur (une websérie Française que j'adore). J'ai eut le malheur de dire que je n'aimais pas tout et qu'il y avait des choses que j'aimais moins. Je n'ai pas touché pied par terre. C'était le fanatisme irréfléchi qui avait parlé. Devant tant de bêtise et d'incompréhension, j'ai quitté leur forum de fans décérébrés qui ne pouvaient pas supporter que l'on puisse penser différemment qu'eux : qu'ils restent entre eux, cela me convient parfaitement ... ils serait même bons qu'ils fassent des enfants entre eux pour ne pas qu'ils contaminent du monde avec leur bêtise ... :D (cela ne m'empêche pas de toujours aimer cette web série)

Depuis, j'ai compris que cela ne servait à rien de dire tout ce que je pense sur un forum. Je ne ment pas (c'est mon étique personnelle : mon mode de vie), mais je ne dis pas tout . Comme cela tout le monde est content.

Quand je dois discuter plus sérieusement, je le fais devant la personne (pour quelle puisse voir mon langage corporel), ou au pire (minimum) par téléphone (ou skype). Cela évite les incompréhensions et les problèmes ...

Après , je comprends que c'est difficile d'accepter une critique. Je ne sais pas comment tu réagirais, si je te disais que je n'appréciais pas tout dans tes dessins (même si ce n'est pas le cas) ? ... c'est compliquer de recevoir une critique car on ne sais pas dans quel état d'esprit est la personne en face de toi : 1) il veut se payer ma tête ? ou 2) il veut être constructif ? ou 3) il n'accroche pas tout simplement ... on ne peut pas plaire à tout le monde ...

Quand on écrit, les gens qui vous lisent n'ont pas le ton que l'on emploie, donc ils ne voient pas dans quel sens on parle. Bref, c'est compliqué de ne s'exprimer uniquement en écrit ... car on peut être mal compris et cela peut entrainer des quiproquos ... et donc des réactions ...

Donc Next Gaymer (NG) ne fait pas exception. Il y a des cons partout et on est limité au langage écrit sur un forum. Si ce n'est pas trop indiscret , c'est quoi ton pseudo sur NG ?

Pour ma part, je joue à GW2 (plus trop ces derniers temps : pb ordi). Sinon, je recommence Mass effect 2 pour pouvoir jouer au 3 (avec les bonus supplémentaires). Mon pseudo sur NG : tof81 ... pas très original ... :) (voici ma présentation sur NG : nextgaymer.com/index.php?/topic/306-tof81/page__p__5150#entry5150 )

GG pour l'avatar :D
tof81
Sidekick en collant

Message par Ryoki le Mer 2 Jan - 18:00

Salut Tof81 !

Moi contrairement à certains, je n'ai pas ma langue dans ma poche !
Je pense qu'avec un peu de diplomatie (même si je le fais pas toujours) on peux se permettre d’émettre une critique.
D'ailleurs, je n'ai pas ton avatar, mais comme il n'y a pas que le tien, je vais en rester là :P

Parlons un peu plus de jeux vidéo : Sur quel plate-forme tu joues ? Tu as une séries de jeux préféré ?

En dehors du Bara, lis-tu des mangas, des BD ou même des comics ?
Ryoki
Themalicieux confirmé

Masculin Messages : 863

Message par Gigan le Mer 2 Jan - 18:29

Je commence par la fin, ça m'évite de scroller... :|
Mon pseudo sur Nextgaymer, c'est GiganUraMaki. Mais ça fait la blinde que j'y suis pas retourné. D'ailleurs mon profil à été supprimé... 9_9

Je suis sur Fallout New Vegas pour le moment. Je trouve que le personnage d'Arcade Gannon est sans doute le meilleur personnage gay jamais créé pour un jeu. Oo Ca fait plaisir de voir que tout ne tourne pas autour de sa sexualité; on en parle même quasi-jamais. Elle est juste une partie comme une autre de sa personnalité.
...je me suis aussi acheté Tales of Grace F, mais j'attends d'avoir fini Fallout.
...et je termine l'excellentissime Paper Mario sur 3DS. J'adore ce jeu ! >< J'attends péniblement l'arrivée de Majora's MAsk sur cette console, mon Zelda préféré ! D:

Pour éviter de choquer quelqu'un sur un forum, il y a une solution merveilleuse : les smileys !! :D <3 O[ :perv: :tqrar:

Exemple :

- Waghran, t'es vraiment une pourriture !
- Waghran, t'es vraiment une pourriture ! :D

Les deux sonnent vachement différemment ! D8

En ce qui concerne les critiques, nous sommes globablement demandeurs... Pour te situer un peu, on a un de nos artistes très doué qui a quitté le collectif à cause d'un manque de feedback... Il faut savoir aussi que l'onglet "contact" en page d'accueil doit servir une fois tous les 250 ans... le seul moyen pour les artistes d'avoir un retour sur leurs travaux est de se connecter à ce forum ou de rencontrer les lecteurs en live lors de conventions.
...donc n'hésite pas si tu as une critique, positive ou négative, sur le fanzine ou nos travaux personnels. On les prends généralement en compte pour les numéros suivant, ce qui nous aide grandement à garantir des tomes de qualité.

J'adore le visiteur du futur ! :D ...même s'ils m'ont un peu perdu avec la dernière saison. J'adore la rouquine ! C'est mon perso préféré ! D8
...pour N00b, j'aime Gaea pask'elle est pas toute blanche. Elle fait partie des persos globalement gentil, mais c'est une grosse radasse.
...et pour la Flander's (même chose : adoré les permières saisons, moins la dernière), je suis un fan hardcore de Carla et Nadège (luneeeettes ! D8 ) ! :D J'aimais bien celle qu'est morte là... C'tait quoi son nom... celle qui était conne comme un sapin... ><

...alors, pour les membres de THEMA et leurs y!G :
°oO BDs
Moi (THEMA#1 à #4) : http://www.y-gallery.net/user/gigan/
Eeks (THEMA#1 à #4) : http://www.y-gallery.net/user/asphaltjungle/
Yuki (THEMA#1, #2 & #4) : http://www.y-gallery.net/user/yukimono/
BaraFan (THEMA#2 & #3) : http://www.y-gallery.net/user/barafanbelgium/
Rent (THEMA#2, #3 & #4) : http://www.y-gallery.net/user/rent/
K! (THEMA#3 & #4) : http://www.y-gallery.net/user/koutou/
Spirale (THEMA#1) : http://www.y-gallery.net/user/funalume/
Fabrissou (THEMA#4) : http://www.y-gallery.net/user/fabrissou/
°oO Fics
Waghran (THEMA#1 à #4) : http://www.y-gallery.net/user/bahamut77/
°oO Illustrateurs guest :
Kalenx (THEMA#1) : http://www.y-gallery.net/user/kalenx/
Lexx (THEMA#2) : http://www.y-gallery.net/user/lexx/
Lay (THEMA#3) : http://www.y-gallery.net/user/lay/
Hotcha (THEMA#4) : http://www.y-gallery.net/user/hotcha/

...je crois n'oublier personne... O.O Laudanum est présent dans THEMA#2 et #3 mais n'a pas de y!G à ma connaissance.

...je ne pense pas qu'on ai un flux RSS... :| Je base cette affirmation sur le fait que je ne sache même pas ce que c'est... :|
Gigan
Adorateur du poil

Message par tof81 le Jeu 3 Jan - 7:52

Ryoki a écrit:Salut Tof81 !
Je pense qu'avec un peu de diplomatie (même si je le fais pas toujours) on peux se permettre d’émettre une critique.
Je suis d'accord avec toi Ryoki, d'ailleurs, il y a des astuces pour ne pas provoquer les gens. Par exemple, lorsque tu parles de ton ressenti , tu ne parles que de toi et tu ne fais pas une généralité, du coup les fans fanatiques ne devraient pas se sentir offensés parce qu'il n'y a qu'une personne qui ne pense que comme cela.
Mais dans mon cas précis, cela n'a rien changé, ils ont foncé tête baissé, tel des gros neuneu qui n'ont pas un gramme de neurones sur eux : quelqu'un à le droit de ne pas "tout" aimer sans avoir à se faire remettre à sa place. Je pense que j'ai le droit d'aimer quelque chose tout en gardant mon sens critique (du style : je n'ai pas accroché sur ceci ou cela ...). Bref, cela faisait : sois tu es un fan inconditionnel décérébré (tu rentres dans le rang quoi) et cela va bien se passer, soit tu vas te faire remettre à ta place.
Du coup, comme je ne lutte pas contre la connerie (vue que cela ne sers à rien : un âne ne deviendra jamais un cheval de course :D ), et bien j'ai laissé tomber.

Ryoki a écrit:
Parlons un peu plus de jeux vidéo : Sur quel plate-forme tu joues ? Tu as une séries de jeux préféré ?
Je ne joue exclusivement que sur PC.

Pour plus d'info, voici (ci-dessous) , ce que j'ai dit dans ma présentation sur next gaymer (c'était fin aout 2012)

I. Vous

Votre pseudo : tof81
Pourquoi ce pseudo : je m'appelle Christophe et j'habite le Tarn
Votre date de naissance : 07 février 1970
Votre âge au moment où vous écrivez : 42 ans
Votre localisation : Lavaur à coté de Toulouse
Votre activité : je travaille comme technicien réseau

Vous êtes : Gay (plutôt bear)
Votre genre : homme
Votre situation actuelle : séparé depuis 6 mois
Envie d'en dire plus sur cette situation ? : on est resté ami et on couche encore ensemble chaque semaine tant que l'on n'a pas trouvé quelqu'un. Pour répondre à la question qui doit émerger : on est séparé définitivement et jamais je ne pourrai revivre avec lui.

Pourquoi vous êtes-vous inscrit sur ce forum (qu'attendez-vous de ce dernier) ? : faire des rencontres de joueurs gay pour découvrir et discuter jeu et à la rigueur pourquoi pas faire une rencontre
Comment avez-vous connu nextgaymer.com ? sur Yagg
Est-ce que vous fumez ? : non, jamais
Est-ce que vous buvez de l'alcool ? : rarement , mais j'en bois. En général, c'est moi qui conduit.
Vos différents loisirs : jouer (JDR, jeux de plateau, jeux vidéos, cartes ...) , lire (SF, héroic fantasy, BitLit, comics), regarder des séries (True Blood, heroes, Alphas, Dexter, Le Mentalist, esprit criminel, la caravane de l'étrange, Misfits , 6 feet under, Fringe, le Visiteur du Futur, la flander's company, Noob, Glee , Star Trek, Stargate, Angel , Kyle XY, ...)

II. Sexualité

Pensez-vous que la sexualité est essentielle dans un couple ? : je ne dirai pas que cela tourne autour, mais cela a son importance
Dissociez-vous amour et sexualité ? J'ai franchement du mal à y arriver mais j'y arrive avec mes partenaires occasionnels
Avez-vous des partenaires occasionnel(le)s ? oui

III. Vous et les jeux vidéo

- Combien de temps consacrez vous aux jeux vidéo par jour ? : c'est très variable : actuellement en moyenne 1 heure par jour
- Les consoles de jeu que vous possédez : aucune
- Jouez-vous sur PC ? oui
- Jouez-vous en réseau sur PC ou console ? oui
- Votre style de jeu préféré : JDR med fan/ action
- Citez les 5 jeux qui vous ont le plus marqué (dans l'ordre de préférence ) : Mass effect 2 / Final Fantasy 7 (sur play 1) / Dark Age Origine / Bioshoc 1 / Starcraft 2
- Quel est le jeu sur lequel vous avez passé le plus de temps ? Mass effect 2 ou Final Fantasy 7, je ne sais plus

- À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? Diablo 3

IV. Votre portrait chinois

Si j'étais un animal : Un ours
Si j'étais un film : Plan B (le film gay, pas la comédie)
Si j'étais une chanson : la reprise de "Video Games" par The Young Professionals : youtu.be/MwYtheMGdPQ
Si j'étais une qualité : le respect ou l'honnêteté (du moins je l'espère)
Si j'étais un défaut : la procrastination (cela m'a fait pareil au début :D )

Ryoki a écrit:
En dehors du Bara, lis-tu des mangas, des BD ou même des comics ?
Je ne lis pas trop de manga, même si j'aime les animés (Naruto, bleach, claymore, code geas, les histoires de méchas ...).

Comme tu as pu le voir ci-dessus, j'aime les BD surtout ma révélation de l'année 2012 : La remarquable "Brigade Chimérique". Je conseille ce chef d’œuvre à tout le monde, surtout de prendre l'intégrale , car à la fin , il y a 32 pages d'explications sur la création des super héros Européens et sur leurs origines (de quel livres ils sont tirés).

Pour résumer la Brigade Chimérique , je dirai que nous avons une explication du pourquoi les super héros Européens ont disparu avant la seconde guerre mondiale.

C'est vrai d'ailleurs, pourquoi les super héros ne sont qu'aux USA ? ...

Petite remarque, ce n'est pas une Uchronie, car le cours de l'histoire est plus ou moins respecté ...

Je trouve que même Alan Moore n'est pas allé aussi loin dans son travail scénaristique (ce n'est que mon avis : pas frapper :) ). Alors que je trouve ses "BD" remarquables et géniales : Les Watchmen , V pour Vendetta ,la ligue des gentlemen extraordinaires, Top 10 , Tom Strong , Promethea ... bref si certains parmi vous ne connaissent pas son travail, je pense que vous avez de belles heures de découvertes devant vous :) (après, il faut aimer , bien sûr ...).

Bref, pour moi, La Brigade Chimérique, c'est de la bombe et en plus c'est Français : cocorico ... bon ok, j'enlève ma marinière :D , mais cela n'empêche pas la qualité de cette œuvre.
tof81
Sidekick en collant

Message par tof81 le Jeu 3 Jan - 9:27

Gigan a écrit:Je commence par la fin, ça m'évite de scroller... :|
Mon pseudo sur Nextgaymer, c'est GiganUraMaki. Mais ça fait la blinde que j'y suis pas retourné. D'ailleurs mon profil à été supprimé... 9_9
Par rapport à ton pseudo Gigan sur NG, le site est reparti à zéro en début aout dernier.
Ils n'ont pas gardé l'historique (ou très peu : uniquement les Nextgaymers actifs pendant l'été). Ceci peut expliquer cela ...

je ne connais pas Fallout New Vegas, mais je sens que c'est un jeu qui va m’intéresser. Merci pour l'info. J'aime bien les romances gays dans les jeux (style Dragon age origine et Mass effect 3).

Merci Gigan pour le coup des smiley, mais , à l'époque, les fans qui étaient sur le forum des "fans du VDF" (ce n'était pas le forum du VDF), étaient franchement décérébrés. C'étaient des ayatollah du VDF :D , mon avis, je pouvais le peintre en n'importe quelle couleur, ils me seraient tombés dessus quand même : même si j'avais eut l'impression de faire très attention dans mes propos. Bref, tu pétais de travers, c'était la peine de mort :D (à l'époque ...) , en tout cas, c'est l'impression que j'en ai gardé...

Pour les critiques, je verrai bien ce qui en ressortira. Je donnerai mon avis, on verra bien ...

Sur le fait de donner son avis, j'ai plutôt l'habitude car j'ai un ami qui écris des romans (il a du mal à se faire éditer). Je suis un de ses relecteurs (même si je suis mauvais en orthographe). Cela ne veut rien dire en soit, mais il lui a fallut un certains temps (8 livres environ) pour s'habituer à ce que l'on donne notre avis sur ce qu'il a écrit, car il avait l'impression d'avoir fait son maximum. Maintenant, il comprends l'intérêt de la critique, car même si il a fait son maximum, il peut y avoir des incompréhensions pour ses lecteurs...

On verra bien ...

Gigan a écrit:
J'adore le visiteur du futur ! :D ...même s'ils m'ont un peu perdu avec la dernière saison. J'adore la rouquine ! C'est mon perso préféré ! D8
...pour N00b, j'aime Gaea pask'elle est pas toute blanche. Elle fait partie des persos globalement gentil, mais c'est une grosse radasse.
...et pour la Flander's (même chose : adoré les permières saisons, moins la dernière), je suis un fan hardcore de Carla et Nadège (luneeeettes ! D8 ) ! :D J'aimais bien celle qu'est morte là... C'tait quoi son nom... celle qui était conne comme un sapin... ><
Pour le VDF, celui que j'adore, c'est Mattéo. En fait, c'est parce que je le trouve sexy Mathieu Poggi (surtout lorsqu'on le voit souvent en caleçon dans "J'ai Jamais Su Dire Non" ( frenchnerd.com/pages/Jai_jamais_su_dire_non--2938975.html ). Miam :D

Je trouve la saison 2 du VDF particulièrement bien faite. Ils ont fait énormément de progrès au niveau effets spéciaux, graphique, chorégraphies de combats ...

La saison 3 (Les missionnaires ) qui vient de commencer, est très intéressante et il y a plus d'action...

Pour Noob, j'adore Sparadrap et puis il est canon (surement son coté Robert Downey Jr... il en joue d'ailleurs) et super gentils dans la vie de tout les jours. Au Toulouse Game Show , il est toujours super abordable ... et puis il fait son show :) ...

Je regrette énormément le fin de la Flander's Company. C'est un drame pour moi. J'aimais beaucoup. Je trouve qu'il y avait encore beaucoup du potentiel. Ce que m'a dit Fred (Hyppolite Kurtzmann ) c'est qu'ils avaient l'impression d'avoir fait le tour de la question et qu'ils ne voulaient pas se répéter. C'est leur choix ...
D'ailleurs en parlant de Fred, voici la photo sur laquelle je suis avec lui et un copain (ici, il ne faut pas mettre le www ): nextgaymer.invisiondiscussion.com/uploads/gallery/album_2/gallery_2050_2_103407.jpg

Alors, un indice pour trouver qui je suis : je suis le plus gros :D

Moi non plus, je ne me rappelle pas qui est celle qui est morte dans la Flander's. Elle était sympa avec son vide dans la tête ... :D

merci Gigan pour les liens pour les membres, je vais regarder tout cela.

En fait, les flux RSS t'informent quand il y a du nouveau (un nouvel article) sur un site (blog). Je les regardent avec firefox (je les enregistre dans un répertoire dans mes favoris). Cela me permet de savoir si il y a de nouvelles infos sur un site sans y aller. Bref, très rapidement je sais si il y a du nouveau sur un site et quoi. Je pense que cela n'a pas un grand intérêt sur un forum ... j'ai fumé sur le coup ... :D

Merci pour tout
tof81
Sidekick en collant

Message par Waghran le Jeu 3 Jan - 9:31

Soit le bienvenu parmi nous. :)

Gigan a écrit:...je me suis aussi acheté Tales of Grace F, mais j'attends d'avoir fini Fallout.
Oh, t'as enfin craquer. ^^
Je viens de finir l'histoire principale, et je suis en train de faire l’extension.
Conseil : n'achète pas les tenues "maillot de bain" du store, elles sont accessibles gratuitement dans le jeux via une quête. (je pourrais t'indiquer quand les avoir ;) )

Gigan a écrit:
- Waghran, t'es vraiment une pourriture !
- Waghran, t'es vraiment une pourriture ! :D
Finalement, je te dirais peut être pas comment avoir Malik en moule-bite...

Gigan a écrit:J'aimais bien celle qu'est morte là... C'tait quoi son nom... celle qui était conne comme un sapin... ><
C'est Déborah, gros nigaud.
Waghran
Catalyseur d'ondes lubriques

Masculin Messages : 661

Voir le profil de l'utilisateur http://yaoi.y-gallery.net/user/bahamut77/

Message par Gigan le Jeu 3 Jan - 10:58

Nan !! J'ai acheté ce jeu juste pour Malik !! D8 Je te présente mes plus humbles excuses !! DX
...et puis si tu me dit comment l'avoir en maillot, ça multiplie les chances de voir un fanart débouler un jour ou l'autre ! 8D
...si le jeu me plait, je ferai exploser le fanboy en moi en dessinant le fantasme RPG ultime : un trio Malik/Basch/Dunban !! D8 Je sens déjà l'explosion de pantalon se profiler ! DX

...pour l'instant, je termine Fallout et je pense en avoir encore pour un moment. Je vais peut-être essayer de le platiner. Là, je me suis fait un perso masculin (que j'ai designé suivant tout ce que je trouvais sexy... et qui a fini par ressembler à chuck Norris ! Oo ) bonne poire/un peu trop gentil pour être vrai, et je sens que je vais me faire une partie avec une pouffiasse de guerre par la suite ! o/ Après, Tales of Graces ! o/

Tof' ~> Il n'y a pas à proprement parler de romance gay dans Fallout New Vegas. En fait, tu peux engager des "compagnons" qui te suivront et t'aideront en combat. L'un d'eux est gay, mais ça n'a aucune incidence sur l'histoire. Tu ne peux malheureusement pas coucher avec...
...aussi, tu peux acheter un point de caractère "célibataire endurci" qui te permets d'avoir des choix de dialogue supplémentaires avec les personnages masculins et occasionnellement les dragouiller un peu. Ben ça m'a permis d'apprendre que l'univers de FNV était plutôt homophobe. Un PNJ m'a dit que l'homosexualité était soumise à la loi "don't ask, don't tell" et que ça devra attendre pour être accepté.
...au début, ça m'a fait un coup au moral, de m'apercevoir que les "gentils" de l'histoire en était encore à ce stade en 2250, mais au final, vu le nombre de personnages gay très bien écrits qu'il y a dans ce jeu, je ne pense pas qu'on puisse parler d'un choix homophobe de la part des créateurs...

Gigan
Adorateur du poil

Message par tof81 le Jeu 3 Jan - 16:37

Merci Waghran

Waghran a écrit:
Gigan a écrit:J'aimais bien celle qu'est morte là... C'tait quoi son nom... celle qui était conne comme un sapin... ><
C'est Déborah, gros nigaud.
Oui, Déborah ;) ... c'était sympa quand Damien l'utilise comme bouclier à la fin de la saison 3 :D

Gigan a écrit:
Tof' ~> Il n'y a pas à proprement parler de romance gay dans Fallout New Vegas. En fait, tu peux engager des "compagnons" qui te suivront et t'aideront en combat. L'un d'eux est gay, mais ça n'a aucune incidence sur l'histoire. Tu ne peux malheureusement pas coucher avec...
...aussi, tu peux acheter un point de caractère "célibataire endurci" qui te permets d'avoir des choix de dialogue supplémentaires avec les personnages masculins et occasionnellement les dragouiller un peu. Ben ça m'a permis d'apprendre que l'univers de FNV était plutôt homophobe. Un PNJ m'a dit que l'homosexualité était soumise à la loi "don't ask, don't tell" et que ça devra attendre pour être accepté.
...au début, ça m'a fait un coup au moral, de m'apercevoir que les "gentils" de l'histoire en était encore à ce stade en 2250, mais au final, vu le nombre de personnages gay très bien écrits qu'il y a dans ce jeu, je ne pense pas qu'on puisse parler d'un choix homophobe de la part des créateurs...
Arf , dommage, pas de romance gay :( ...
tof81
Sidekick en collant

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut