Tof81 : nouveau venu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tof81 : nouveau venu

Message par tof81 le Mar 1 Jan - 15:03

Bonjour tout le monde et Bonne Année.

Moi, c'est Christophe, je suis des alentours de Toulouse et j'ai 42 ans. J'ai découvert votre site grâce à Flaflan qui m'a parlé de vous sur Next Gaymer ( nextgaymer.com ) , un forum de gays qui sont des joueurs de jeux vidéos : autant guilder avec des personnes comme moi pour pouvoir parler de tout ... :)

Je suis juste un amateur de bara (je ne sais pas dessiner). Je viens de découvrir , grâce à Flaflan , que j'aime le style bara. Étant moi même bear, ceci doit expliquer cela ...

En fait , je lisais du bara sans le savoir. Je ne connaissais que Gengoroh Tagame. C'est chaud et j'adore ♥ (même si la torture ce n'est absolument pas mon truc). Du coup, découvrir du bara qui n'est pas de la torture, cela me va encore plus :D

Sinon, j'avoue que j'ai l'impression d'être un peu perdu sur le forum , car j'ai vue que vous vendiez des fanzines , mais je ne vois pas le prix , ni un aperçu des fanzines (même sans scène de nue). Peux-être que j'ai raté une page ? ...
C'est un peu compliqué d'acheter quelque chose sans en avoir un aperçu.

Grâce à Flaflan, j'ai vue ce que faisait Gigan ( y-gallery.net/gallery/gigan/ ) entre autre et j'aime beaucoup ♥

Comme j'ai envie d'acheter vos fanzines, faut-il que je vous contacte par mail pour voir cela ensemble ?, sinon, comme je ne met pas mon n° de CB sur internet, serait-il possible que je règle avec un chèque ? , j'ai tout mon temps (le temps de l'encaissement).

Voila. j'ai vue que vous faisiez un sondage pour le prochain fanzine, je vais y contribuer ...

A bientôt

Christophe

PS : comme je ne suis pas autorisé à poster de lien externe (parce que je suis nouveau), j'ai mis les liens directement
tof81
Sidekick en collant

Masculin Messages : 30

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tof81 : nouveau venu

Message par Maxlamento le Mar 1 Jan - 15:28