Les différentes séries, jeu, films, bd, livre, etc. "gay-friendly" !

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Les différentes séries, jeu, films, bd, livre, etc. "gay-friendly" !

Message par Ghuraok le Mer 9 Jan - 2:24

Voilà je balance un petit topic au hasard comme ça, je m'intéressais de près à ce pan de la culture qui sans se retrouver pour autant faire tourner son œuvre autour l'homosexualité, ne se gêne pas d'incorporer des histoires gay sans pour autant que les droits de ces messieurs soient bafoués et qu'ils finissent généralement par se suicider, écrasés par cette société dont les valeurs sont corrompues. Bref je cite pour exemple la série Torchwood, où le héros, ne se gêne pas pour se taper ses coéquipiers, homme comme femme. Il y aussi de nombreuses histoires d'amour dans cette série qui sont plus qu'émouvantes, comme lorsque l'on découvre l'origine du pseudonyme du héros. Ce qui me plait c'est qu'ils en parlent sans victimiser ou sur-valoriser les côtés gay de la série. Pour poursuivre avec les jeux vidéos, je dois avouer que j'ai rarement vu de l'homosexualité dans ceux ci, sauf lorsqu'il s'agit du sujet principal de l'histoire. En revanche niveau contenu téléchargeable et donc modder, c'est une autre histoire : Je prends pour exemple Skyrim et Oblivion où les modders des plugins permettant la nudité, le sexe, et plein d'autre chose malsaine :p, se voyait applicable aussi bien sur les hommes entre eux que les femmes. Petite parenthèse sur Oblivion à qui je recommande fortement l'achat si vous souhaitez vivre dans un monde où tout le bestiaire se fait un plaisir de vous violer. Merci les modders japonnais :p
Niveau bd et livre, je ne connais presque rien, là encore je vous rappelle que mon but est de chercher un contenu qui ne se gêne pas pour placer deux trois histoires gay dans un chapitre ou l'autre. Ce que j'apprécie fortement dans cette démarche c'est son coté honnête et objectif. Cela me donne la sensation que l'univers de l'artiste n'est pas volontairement entravé par des principes personnels (dans un sens comme dans l'autre).

Alors voilà ma requête :p Partagez donc votre culture gay-friendly ! ( exemple : Mythologie, Légende, littérature contemporaine comme classique, manga, anime, bande-dessinée, films, séries, jeux vidéo, album musicale, illustration, pièce de théâtre, etc etc. )
Ghuraok
Héros au coeur tendre

Masculin Messages : 194

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les différentes séries, jeu, films, bd, livre, etc. "gay-friendly" !

Message par Gigan le Mer 9 Jan - 9:09

Alors...
Récemment, j'ai terminé Fallout New Vegas, dans lequel plusieurs allusions gays sont faites. Déjà vous créez vous-mêmes votre héros et pouvez aller à putes, où se trouve également des gigolos qui ne cessent de complimenter nos cuisses musclées... Ensuite, il y a le merveilleux personnage d'Arcade Gannon, qui est sans doute le personnage gay le mieux écrit de tout l'horizon vidéoludique. Le gars est un médecin un poil cynique et blasé que vous pouvez choisir d'emmener avec vous pour quêter (les belges seuls comprendront cette blague). Très refermé et ne parlant que peu de son passé, il vous faudra d'abord gagner sa confiance pour qu'il se confie un peu à vous. Les seules références à son homosexualité sont "ma mère fut la seule femme de ma vie. J'ai connu beaucoup d'hommes de valeur, mais les amants font de piètres confidents..." et après, on en reparlera plus jamais.
J'aime le fait que son orientation sexuelle ne gouverne pas ce personnage et n'est qu'un de ses traits parmi tant d'autres. Dans énormément de supports, la seule originalité des personnages gays est d'être gay, justement. Il ne s'agit que d'une de multiples facettes d'Arcade.

Par contre, d'autres allusions, moins positives, sont faites sur l'homosexualité dans ce jeu. Par exemple, on y apprends que la RNC (le camp des "gentils") est soumis à la loi "don't ask don't tell" et assez peu tolérante. La situation est supposée amenée à changer dans les années à venir vu que la RNC n'accepte des femmes soldats que depuis peu et ne s'adapte donc aux différentes différences que lentement.
La légion (le camp des "méchants") y est par contre décrit comme une bande de pédérastes qui baisent à tout va. Mais il s'agirait sans doute de propagande négative...

Ces points négatifs ne m'enlèvent pas de la tête qu'on a affaire à un jeu relativement gay-friendly, majoritaire grâce au personnage d'Arcade (notez qu'il y a aussi des personnages lesbiens, tout aussi bien écrits). après tout, si on veut décrire un contexte spacio-temporel plus ou moins réaliste, tout n'a pas à être complètement rose...

:tqrar: :tqrar: :tqrar: :tqrar: :tqrar: :tqrar: :tqrar: :tqrar:

Autre truc qui m'a fait sourire récemment, c'est la BD "le petit Spirou", une bonne BD bien belge ! :D
Dans les volumes cartonnées, l'avalanche de gags plus ou moins drôles est toujours précédée d'une histoire d'une 10aine de pages au scénario plus fouillé, souvent optimiste mais mélancolique. Dans un ancien volume, on y apprends par exemple que l'une des tantes du petit Spirou est un travesti, et le sujet y est traité avec beaucoup de finesse. Dans le tome le plus récent, Spirou rencontre un petit garçon qui est élevé par un couple lesbien. Et le tout forme une famille soudée. :3

:tqrar: :tqrar: :tqrar: :tqrar: :tqrar: :tqrar: :tqrar: :tqrar:

Dernier truc, j'ai vu récemment l'excellent film "ParaNorman" ("le mystérieux pouvoir de Norman"), par le studio qui a fait Coraline. A la toute fin du film, une toute petite phrase dévoile qu'un des personnages est gay. Agréable surprise, car de 1 : il s'agit d'un film pour enfants et le sujet est traité subtilement. De 2 : le personnage est stéréotypé... mais dans le sens hétéro macho. :P Comme premier personnage ouvertement gay dans un film d'animation, on a évité le cliché de la folasse à plumes ! :D
...la mauvaise nouvelle, c'est que rien qu'à cause de cette minuscule petite phrase, le film est catégorié par certains de "film gay", les mêmes qui ont été choqué par une allusion homosexuelle dans un film pour enfants et qui réclament son boycot. Les gens sont parfois cons... :|
Gigan
Adorateur du poil

Masculin Messages : 3936

Voir le profil de l'utilisateur http://gigansbedroom.blogspot.com/

Message par Waghran le Mer 9 Jan - 9:36

Dragon age permettait d'avoir une histoire d'amour assez libre avec ses partenaires.
Dans le premier il y avait 2 hétéros purs et 2 bisexuelles, l'elfe prostitué et la barde assassin.
Par contre dans le deuxième opus Bioware avait opté pour la bisexualité chez tous les amants potentiels, mis à part un strictement hétéro. Par contre la scène de sexe qui pouvait se montrer assez chaude dans le 1 était totalement naze dans le 2, et visible une seule fois...

Si je ne me trompe pas Bioware a aussi fait le même système dans la série des Mass Effect, mais je ne suis pas allé assez loin dans le jeux pour le voir.
Waghran
Catalyseur d'ondes lubriques

Masculin Messages : 661

Voir le profil de l'utilisateur http://yaoi.y-gallery.net/user/bahamut77/

Message par Flaflan le Mer 9 Jan - 10:41

Je confirme que dans Mass Effect il y a des personnages gays et bi du côté masculin comme du côté féminin romançable o/
Il y a une scène de sexe différente entre chaque perso, mais reste soft malheureusement °A° (enfin pour moi) mais ça reste mignon~
Flaflan
Héros au coeur tendre

Masculin Messages : 142

Voir le profil de l'utilisateur http://www.y-gallery.net/user/flaflan/

Message par housan le Mer 9 Jan - 20:48

Après on peut citer plein de références avec des personnages à tendance homosexuelles.

On peut citer Games of thrones, un rapide coup d'oeil éclair sur un perso secondaire dans un épisode des rois maudits. Beaucoup de peplum, avec des personnages dont l'homosexualité n'est pas énoncée, mais avec un peu d'histoire on voit bien que parfois ils étaient pédés comme des phoques (Poséïdon en est un bon exemple).

Au niveau jeu il y a aussi Fable III qui permet une certaine liberté dans les relations...
housan
Tout nu sous sa cape !

Masculin Messages : 872

Message par Ghuraok le Jeu 10 Jan - 1:36

Ah tiens voilà niveau jeu vidéo j'en ai aussi quelque uns ! Il y a évidemment, les sims 1, 2 & 3 (relation totalement libre avec tous les personnages), Bully de Rockstar (où apparemment il y a possibilité de sortir avec un garçon ), Metal gear solid 2, 3 & 4 ont leur lot de moment très ... bon on va dire qu'on voit Raiden à oilpé, que snake se fait tâter le paquet et qu'en général Otacon est amoureux de Snake :o .

Dans un genre beaucoup moins gay friendly ... Connaissiez vous la ville de Sodome ? Et bien c'est dans la bible et ça vaut le détour !
Spoiler:
Sodome, d'où le mot sodomie tire sa racine, était la ville de tous les vices. L'on y respectait pas les lois en vigueur quand à l'hospitalité envers les étrangers. Comment ? Et bien les hommes de la ville se réunissaient autour des hommes voyageurs afin de les violer, de les voler et enfin de les tuer. Selon le christianisme c'est une des raisons pour lesquels il ne faut pas tolérer l'homosexualité, parce qu'on risquerait de nous rassembler pour violer des hétéros D8 ! Tu ferais ça toi Gigan ?
Ghuraok
Héros au coeur tendre

Message par Gigan le Jeu 10 Jan - 9:41

Je pense que ça dépends du look de l'hétéro. :| Si Hugh Jackman vient visiter Charleroi, je fonderai bien une petite coalition d'homos pour reproduire le schéma de Sodome, effectivement... :/
La perfidie, je suppose que c'est dans les gênes de tous els gays ! 8D
Gigan
Adorateur du poil

Message par eeks le Jeu 10 Jan - 9:54

hey, vous oubliez Buffy contre les vampires?! une des premières séries à mettre ouvertement en avant l'homosexualité d'un personnage, et sans cliché ni caricature! La relation entre Willow et Tara était vraiment bien traitée, prenait place dans l'histoire sans devenir non plus quelquechose de trop présent.
Dans Dawson aussi, y'avait un personnage gay. C'était pas trop mal traité, mais putain, qu'est-ce que cette série était chiante et larmoyante dans sa globalité.
Des séries comme Ally Mc Beal ou Melrose place avait aussi leur personnage homo, traité de manière naturelle dans l'histoire.
Sinon, récemment, j'ai regardé pour la première fois deux épisodes de Glee... (oui je sais, j'ai des années de retard), et y'a le personnage de Kurt, dont Gigan m'avait parlé... et là, on est vraiment dans l'opposé total d'un traitement sobre de l'homosexualité. On peut difficilement faire pire comme manière de présenter les homos, avec cette espèce de Drama-tafiole insupportable. Je hais ce genre de personnages qui continuent de véhiculer une image franchement caricaturale, fausse et négative des gays.
Oui, je sais, Yuki et une cohorte de fangirls furieuses vont sans doute mettre à tête à prix pour avoir oser fustiger cette immondice qu'est Kurt.

Pour ce qui est de Sodome et Gomorhe, il y en a des multiples interprétations, et toutes n'attribuent pas sa destruction à la pratique de l'homosexualité, même si c'est ce que l'on retient le plus souvent. La Bible n'est pas si précise que ça, il est souvent juste fait mention d'un abandon de l'hospitalité vis-à-vis des étrangers, et de pratiques incestueuses. Mais bon, que la Bible ne soit pas vraiment gay-friendly, c'est un fait, mais en fait la Bible n'est pas Beaucoup-de-chose-friendly...

Dernière édition par eeks le Jeu 10 Jan - 10:02, édité 1 fois
eeks
Flamand rose à trois pattes

Masculin Messages : 729

Voir le profil de l'utilisateur http://eeksgaymaleart.blogspot.fr/

Message par Gigan le Jeu 10 Jan - 9:57

C'est plus que mettre ta tête à prix qu'elle va faire. Je pense que tu devrais carrément faire attention à tes couilles, si tu la loges, en juillet. :/
...mais ravi que tu penses comme moi ! :D Bro-hug !! D8

...disons que dans beaucoup de séries, les gens chialent pour des persos gay. D'ailleurs, toute une communauté en veut dans Once Upon a Time. D8 Perso, je vois pas pourquoi en mettre si c'est juste pour assurer un quota. ¬¬
Gigan
Adorateur du poil

Message par Waghran le Jeu 10 Jan - 14:08

Je vous soutiens complètement, Kurt est absolument imbuvable. :no:
J'avoue aussi que le personnage de Fire Emblem dans Tiger & Bunny me donne aussi cette impression de too much.
Waghran

Message par Gigan le Jeu 10 Jan - 15:20

Les deux sont différents. Fire Emblem est une caricature vivante, mais a un but majoritairement humoristique. Kurt quant à lui est une caricature mais a une ligne scénaristique qui se veut plus réaliste. Le public homosexuel peut sourire en voyant Fire Emblem tout en étant agacé par le comportement de Kurt. Les deux personnages sont différents. :)
Gigan
Adorateur du poil

Message par Waghran le Jeu 10 Jan - 15:28

J'admets que je ne trouvais pas Fire Emblem aussi rebutant que Kurt.
Waghran

Message par Gigan le Jeu 10 Jan - 15:30

...et puis il tripote les fesses de Bison. Et des gros musclors qui se font tripoter contre leur gré, ça me plait. Rien que pour ça, FE gagne des points.
Gigan
Adorateur du poil

Message par Spritesse le Ven 11 Jan - 9:26

Je n'aime pas du tout Glee donc... je ne te dénoncerai pas :D
Bon bah moi, je suis un peu la 'pro' des yaois, je peux en parler des heures donc... je vais pas vous gaver :( le seul que j'ai trouvé assez bien fait niveau vraisemblance est Le jeu du chat et de la souris c'est un peu une bible pour beaucoup de yaoiste...

Sinon oui Torchwood c'était beau (enfin jusqu'à la mort de Ianto), mais faut pas oublier que le personnage est né dans Doctor Who et qu'il se tapait déjà tout se qui passait xD il attaquait rien qu'en disant Bonjour c'était beau :D je suis fan de John barrowman et je le suis encore plus dans son nouveau rôle de la série Arrow. Mais je pense que globalement, si la série/personnage est très crédible et touchante c'est que le créateur/acteur est gay. (je peux aussi parler pendant des heures de séries... faut pas me lancer :( ). Sinon il y a aussi des tons plus léger comme Sherlock où ils s'amusent un peu à titiller la frontière.

Bon y'a aussi les séries où on est en plein dedans comme Queer as Folk, mais j'ai pas trop accroché, de manière général j'ai accroché à aucune série ou même film qui mettait en avant l'homosexualité (comme Another gay movie, Yossi et Jagger, Eating Out, The Conrad Boys, La Tentation d'Aaron, Summer storm enfin là c'est que des films... en série y'a aussi Andra Avenyn... en faite j'en connais plein xD j'aurais pas cru) Le seul film que j'ai aimé et apprécié c'est Le secret de Brokeback Mountain (ça m'étonne que personne ne l'ait cité :O hooonte sur vouuus).

Après y'a aussi les films coréen/japonais qui sont assez particulier... moi ça me fait rire x) c'est tellement... niais ! Je sais pas si vous avez déjà vu un film érotic japonais mais qu'est ce que c'est drôle ! Bon ce n'est pas gay du tout mais si vous voulez rigoler un jour, regardez Underwater love... ça vaut le coup d'oeil tellement c'est n'importe quoi x) ! J'ose pas vous dire le synopsis, vous allez me prendre pour une folle.

Les jeux... moi personnellement, je connais que les jeux 'yaois'... encore xD, où l'on choisit, un peu à l'amour sucrée, entre 3 propositions à chaque fois et si t'es doué... bah :o t'arrive à avoir une scène hot x).

Pour les livres/romans... je n'en ai lu qu'un... L'elfe rouge et je n'ai pas du tout aimé ! Je veux bien du fantastique, mais des hommes qui ont des bébés et qui accouche par -ou vous savez- ça m'a un peu refroidi :(. Mais sinon il y a une revue Homosexualité et manga : le yaoi dans la collection 10 000 images de l'édition H, j'ai trouvé ça sympathique !

Pour les musiques... je me rappelle que d'une, Adam & Yves de Zazie, les paroles étaient magnifique "Pourtant la guerre, ils l'ont faite pour oser s'aimer au grand jour, s'aimer d'amour"...

Bon voilà mon commentaire inutile :( avec pleiiin de mot en gras :tqrar:
Spritesse
Héros au coeur tendre

Féminin Messages : 150

Message par Ghuraok le Dim 13 Jan - 19:11

@ Spritesse : Les relations entre Sherlock Holmes et son acolyte Watson ont toujours eues quelque chose d'ambigu, c'est justement parce qu'on ne pourra jamais vraiment en attester l'intention que j'adore Conan Doyle. :p Mais je pense que tu t'écartes du sujet en parlant de queer as folk et de Brokeback Mountain... Ce que je recherches en lançant ce topic c'est justement de trouver le contenu qui aborde le sujet de l'homosexualité sans justement le mettre en sujet principal. Voilà pourquoi personne n'a parlé de Brokeback Mountain :p Pour ce qui me concerne j'ai toujours reproché à Queer as folk de caricaturer le milieu gay en débauche de sexe perpétuelle, ne mettant que rarement le côté normal de la vie d'un homo hors d'un quartier gay. Maintenant il y avait un vrai scénario prenant dans cette série et un humour assez terrible, j'avoue j'ai toute la série :D . Mise à part celle ci, je suis d'accord avec toi, je n'ai jamais moi non plus accroché à une série ou un film dont l'homosexualité était le fer de lance, c'est que principalement ça tourne soit autour des problèmes d'acceptation, soit du cul ou soit de l'amuuur. D'où l'intérêt de ce topic... Selon moi mettre l'homosexualité trop en avant c'est aussi une forme de discrimination. C'est pourquoi je me penche sur les gens qui ne font pas la différence entre homo et hétéro, je pense que ça donne déjà un aspect moins calculé et qu'ensuite c'est un moyen beaucoup plus efficace pour les hétéros d'accepter l'existence des homos en regardant un contenu pour tous (après tout, peu d'hétéros qui ont un problème avec l'homosexualité prenne la peine de regarder un film ou une série qui en fait le sujet principale : Ils auraient trop peur qu'on pense d'eux que ça les intéresses et par principe ils n'iront pas voir).

@Eeks : Pour suivre ce que j'ai dit avec Spritesse, je suis d'accord avec toi au sujet de Glee : Ce genre de personnage ne sert vraiment qu'à remplir un quota et en plus il est placé de manière à bien renforcer les clichés, comme ça pas de problème pour l'audimat ! Pour soutenir Gigan contre Waghran : Le personnage de Fire Emblem est super cool, parce qu'il est déjà étonnamment puissant mais qu'en plus il est très drôle, on s'y attache vite ainsi que toute la ligue. Là justement je trouve que Tiger & Bunny fait preuve de beaucoup de tact en ayant pas peur de prendre un personnage gay au caractère bien efféminé et grande folle. Il ne font pas de discrimination et lui laisse prendre la place du héros follasse (à la manière de la cage aux folles); éclipsant au passage la possible homosexualité de plusieurs autres personnages : à savoir Bison, Tiger, Bunny, etc. Sauf SkyHigh qui lui préfère le genre robotique.
En ce qui concerne Sodome, je n'ai jamais entendu que la version de mon prof de religion, il faut croire qu'il préférait cette interprétation :D

Pour reprendre ma liste : Le manga Air Gear introduit aussi l'homosexualité en la personne d'Agito/Akito, double personnalité et skygrinder de la route des crocs et du sang. Le tout dans un thème pourtant vraiment Shonen : Le Street Roller. Zombillenium contient un personnage gay qui sauve Sirius (le squelette) en pensant que ce dernier se fout de la gueule des homos. (Zombillénium Tome 2 - Arthur de Pins). Dans un genre plus prévisible, mais encore bien suggéré et non imposé, la série des clamp dont je prendrais pour exemple : Sakura Card Captor ! Alors là, il s'agit d'un dodécagone amoureux qui part dans tout les sens ! Non plus sérieusement (attention pour les puristes voici des noms VF) Tiffany est clairement amoureuse de Sakura, Lionel de Mathieu, Thomas de Mathieu, Mathieu de Thomas, Tout le monde de Mathieu, etc. Un chef d’œuvre de clamp selon moi puisqu'on y aborde le sujet amoureux sans pour autant perdre l'intensité dans l'action et le mystère !
Ghuraok
Héros au coeur tendre

Message par Gigan le Lun 14 Jan - 14:15

J'ai vu Cloud Atlas hier ! Un super film de 2h50 un chouilla difficile à suivre, car il raconte 6 histoires se passant à 6 époques différentes. 2 en 1800, 1 en 1975, 1 en 2012, 1 en 2154 et 1 en 2500 et des ! Le thème du film est la réincarnation et les conséquences des bons et mauvais actes de l'être humain. C'était vraiment un chouette film, je le conseille à tous ! :)
...l'un des héros d'une de ces 6 histoires (une des histoires se passant en 1800) est gay et est joué par l'incroyable acteur qui jouait Grenouille dans le film Le Parfum. :) Le personnage est joué avec beaucoup de finesse, et l'homosexualité du personnage n'est pas son principal trait de caractère.

Sinon...

Selon Clamp, Card Captor Sakura est censé illustrer toutes les formes d'amour. C'est pour ça qu'aucuns couples ne se ressemblent. Personnellement, le traitement de l'homosexualité dans CCS m'est un peu passé au-dessus de la tête. Et puis, l'histoire du prof de 20/30 ans qui offre une bague de fiançailles à son élève de 10 ans... j'ai trouvé ça un peu glauquasse... :|

Pour Glee, apparemment, Kurt serait une interprétation de tous les regrets et envie du créateur de la série. La façon dont il aurait souhaité vivre son adolescence, donc. Voilà pourquoi Kurt se retrouve dans des situations un peu trop idéalistes pour être réalistes, comme visiter un internat où tous les internes sont soit gays, soit gay-friendly...

Pour l'homosexualité supposée des personnages de Tiger & Bunny, autant il est possible d'entrevoir quelque chose dans le pairing Tiger/Bunny, autant Bison... c'est juste du gros fantasme de fans de bara ! xD

Sinon, les supports présentant l'homosexualité comme thème principal ne sont pas forcément mauvais, ça dépends comment c'est traités. Dans Brokeback Mountain par exemple, le film se centre sur la romance des héros, mais leurs sexualités n'est pas ce qui définit l'ensemble de leurs personnages. C'est lorsqu'un personnage n'est que gay, qu'on franchit la limite du mauvais gout.
Gigan
Adorateur du poil

Message par Ghuraok le Lun 14 Jan - 16:18

@Gigan : Ce film a l'air absolument génialissime :D Tiger même si j'adorerais qu'il le soit, il y a peu de chance vu qu'il s'est déjà marié (remarque il peut bien être bi) mais en revanche Barnaby c'est presque sur je ne sais pas pourquoi XD. (Mais si Bison l'est surement hein, après deux trois bières!)

CCS : Malsain ça c'est sur que certain passage sont vraiment louche. (quoi qu'adoucis voir coupés en VF) Maintenant c'est clamp et leur univers est assez féerique et tout gentil : Les filles qui rêvent d'un beau prince charmant seront servies. (J'espère qu'il attendra qu'elle soit majeur avant de la marier quand même :p) Dans ce cadre malsain on a aussi Twilight où le loup garou Jacob "s'imprègne" de la petite fille tout juste née de Bella (s'imprègner d'un être pour un loup-garou c'est comme qui dirait tomber amoureux mais d'une manière extrême et irréversible).

Sinon : Skins UK avec Max ! J'aime aussi les personnages dont la question reste en suspens comme Shiratori dans Bakuman.
Ghuraok
Héros au coeur tendre

Message par Gigan le Lun 14 Jan - 16:58

Pour Card Captor Sakura, si je me souviens bien, le prof lui dit un truc du style "prends cette bague, tu la porteras à ta majorité" et la gamine est toute jouasse.

Tiger, je l'imagine bien se faire tous ceux et celles qui mettent le grappin dessus. xD Il a l'air facile à violer.
Bunny ~> coupe de cheveux. La preuve irréfutable.
Gigan
Adorateur du poil

Message par Spritesse le Jeu 17 Jan - 6:27

Je le sens que je vais pas être dans le thème :D ~
Voilà, c'est un clip qui est passé à la télé il n'y a pas longtemps et j'ai trouvé la fin bien sympathique 8D
Spoiler:

Spritesse
Héros au coeur tendre

Message par Gigan le Jeu 17 Jan - 9:18

Ben si t'es dans le thème ! 8D (même si cette vidéo est surréaliste : une fille qui rentre dans les toilettes des mecs (lesquels sont propres) ! WTF ??!!)
Je connaissais pas et ça me plait bien ! Merci de m'avoir fait découvrir ! :D
Gigan
Adorateur du poil

Message par Spritesse le Jeu 17 Jan - 11:05

Oui moi aussi ça m'a choqué xD des toilettes propres ! Mais où va-t-on? Cela existe vraiment? D:
Spritesse
Héros au coeur tendre

Message par Gigan le Jeu 17 Jan - 11:06

...quoiqu'il parait que celles des filles sont pires que celles des mecs. En tout cas dans mon école, c'était vrai *se souvient du mur de tampons usagés...*...
Gigan
Adorateur du poil

Message par Spritesse le Jeu 17 Jan - 11:10

En tous cas moi, j'en ai vu des propres :O... Mur de tampons :( c'est gore quand même...
Spritesse
Héros au coeur tendre

Message par Gigan le Jeu 17 Jan - 11:11

C'est le cas de le dire ! :P
Gigan
Adorateur du poil

Message par Yuki le Jeu 17 Jan - 18:20

Les tampons, c'est encore gentil voyons! ;D

Sinon heu oui je viens juste spammer moi, j'copie Gigan niark!

*C'est marrant dès qu'on parle tampon ou vagin je rapplique...QU'EST-CE-QUE-CELA-SIGNIFIE-T-IL-DONC?!
Yuki
Conchita Carlos Lopez

Féminin Messages : 204

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant