Les différentes séries, jeu, films, bd, livre, etc. "gay-friendly" !

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Re: Les différentes séries, jeu, films, bd, livre, etc. "gay-friendly" !

Message par Waghran le Ven 16 Mai - 13:24

Mouarf, on sait même pas encore qui à gagné la saison 6 de Rupaul's Drag Race que les finalistes font déjà des clips.

Enfin, on verra bien la semaine prochaine si Courtney Act finira avec la couronne ou si ce sera Bianca ou Adore.
Perso, je préfère Adore. :p
Waghran
Catalyseur d'ondes lubriques

Masculin Messages : 661

Voir le profil de l'utilisateur http://yaoi.y-gallery.net/user/bahamut77/

Revenir en haut Aller en bas

Message par Rent le Ven 16 Mai - 13:45

En même temps Courtney, mis à part chanter, elle fait pas grand chose.

Pour moi Courtney ne risque pas d'avoir la couronne. Ca se jouera entre Bianca et Adore.
J'aime beaucoup Adore, mais je penche plutôt pour:

Elle me fait mourir de rire.
Rent
BittoRENT

Masculin Messages : 193

Message par Waghran le Ven 16 Mai - 15:18

Je suis du même avis que toi pour Courtney. Elle mise tout sur son style de diva et n'a pas montré autre chose que de la poupée barbie.

C'est vrai que Bianca était hilarante lors du show devant le public, je me suis bien marré ce jour là.
Waghran

Message par housan le Ven 16 Mai - 20:11

Wut? Qu'est ce que je lis là ?!
Bon ben moi je me présenterais donc en seul défenseur de Courtney.

[Sort ses fiches sur les autres candidates]
Adore : n'a jamais rien montrer d'autre que de l'Adore (elle se l'était fait reprocher d'ailleurs) et à part savoir jouer les filles rebelles limite lesbiennes elle a rien fait d'autre (pour les challenge).
Bianca : Ces cils, des fois ça dérangeait sérieusement... mais c'est vrai que c'est essentiellement elle qui a animé la saison... après en style de drag des fois c'était redondant.
[*Range ses fiches*]

Moi je pense plutôt que ça va se jouer entre Bianca et Courtney (par affinité). Même si j'aime bien Adore hein? Mais je trouve que c'est la moins développée des 3 en tant que drag queen sur un plan professionnel pour offrir un show de divertissement. Cependant je ne pense que cela la pénalise sur la décision finale.

Et puis franchement Courtney elle a vite compris quel était son créneau, tout comme Bianca. Je comprend pas pourquoi vous dîtes "elle est juste jolie et chante", c'est comme si on peut dire "Bianca elle se maquille comme un clown et vanne tout le monde", ou alors pour Adore "Party! F*ck!".
Oui pour Courtney c'est surtout chanter et rester très féminine qui définissent son style, mais elle a voulu tenter autre chose, et malgré quand les juges demandaient des choses qui n'avaient pas vraiment l'air en rapport avec ses points forts elle réussissait quand même à les montrer et donc à montrer qui elle est vraiment. Voilà je peux pas vous laisser être réducteur sur ses points forts qu'elle a su utilisés superbement durant la compétition tout en essayant malgré tout de s'adonner à de nouveaux styles.

Voilà les 3 méritent d'être en finale, j'adore les 3 (avec une préférence pour Courtney), alors on ne se montre pas réducteur sinon je fais grrr (*miaou*)
housan
Tout nu sous sa cape !

Masculin Messages : 873

Message par Waghran le Ven 16 Mai - 21:11

Ben Adore a aussi 10 ans de moins que les autres. C'est le plus jeune du lot donc forcément n'a pas autant d'expérience.

Le truc qui me dérange le plus avec Courtney, c'est qu'il joue toujours sur le fait d'être une star en Australie, et qu'il a tout fait. (cinéma, chant, etc...)

En fait les 3 ont chacun leurs styles propres et l'ont proposé à chaque fois, ils n'ont jamais réellement tenté de se diversifié.
C'est comme Darienne qui a presque toujours mis des tenues scintillantes, si je ne me trompe pas.
Waghran

Message par Rent le Ven 16 Mai - 23:16

Concernant Courtney, elle était ma favorite avant que la saison ne débute. J'attendais beaucoup plus de Courtney, ce qui est la principale raison pour laquelle je dis "elle chante et puis basta".
Elle reste extrêmement talentueuse, et personne n'aurait pu prétendre à la remplacer dans le top3. Pour être tout à fait honnête, elle à même dégainé pas mal des meilleurs look de cette saison (je ne parle pas de son runway avec les ailes, c'était joli, mais tout le monde à un peu zappé le fait que le corset était moche, elle avait l'air d'un rôti avec des ailes et son tuck était vraiment fait à l'arrache).
Ce qui plombe Courtney pour moi c'est le fait qu'il y avait chez plein, et quand je dis plein je veux dire UNE PUTAIN DE TETRACHIÉE, de trucs qui méritaient d'être corrigés. à commencer par sa silhouette qui était vraiment celle d'un mec. Bref je suis peut être un peu dur, parce que je suis déçu de sa perf mais aussi parce que je suis déçu qu'on lui ai laissé passé pas mal de petites fautes et je suis très déçu par son comportement. Je l'ai trouvé très imbue d'elle même et presque insultante avec d'autre concurrentes.
Pour passer très rapidement sur Adore, elle a été, à mon humble avis, la caution fashion de la saison. Elle est l'avant garde en termes de look et elle a une lecture de la mode qui est juste géniale. là où Courtney était plutôt Showgirl et Bianca était (tristement) classique.

Bref fuck l'ABC. Moi cette saison j'était #TeamMilk

Elle à été éliminée trop tot! Fallait éliminer Darienne! Pas Miiiiilk! TTATT 
Rent
BittoRENT

Masculin Messages : 193

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5