Soudoyée par des chocolats...

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Soudoyée par des chocolats...

Message par Nuxcia le Lun 8 Juil - 15:21

Bonjour, bonsoir !

Comme le titre du sujet l'indique, j'ai été soudoyée et achetée par des chocolats (mais tellement bons ces chocolats !) lors de la Japan Expo en échange de la promesse de m'inscrire sur le forum. Chose promise, chose dûe ! Me voici inscrite :D

Comme il faut se présenter, je vais tenter de faire concis. Sur la toile, mes principaux pseudonymes sont Angel ou bien Nuxcia (plus récemment Nuxcia parce qu'Angel, c'est super commun... ._.). J'adore dessiner et geeker, jouer aux jeux-vidéo (surtout les survival-horror comme Silent Hill) et faire du RP par forum et/ou Skype (mais plus rarement, pour Skype). A part ça, il paraît que j'ai un humour douteux et un esprit mal placé. M'enfin, ce ne sont que des "on-dit", personne n'a pu le vérifier. /* Insérer un angelot tout meugnon ici */

Voili voilou, contente d'être parmi vous :)
Nuxcia
Apprenti badass

Féminin Messages : 73

Voir le profil de l'utilisateur http://nuxcia.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Soudoyée par des chocolats...

Message par darkleo le Lun 8 Juil - 15:38

Bienvenue!! les esprits mal placés ont les meilleurs places ici! on attend aussi avec impatience tes dessins!

PS: Si c'est pas honteux de soudoyer un pauvre petit ange innocent avec des chocolats... C'est encore une idée diabolique de Gigan ça j'en suis sûre!
darkleo
Héros au coeur tendre

Masculin Messages : 158

Message par Spritesse le Lun 8 Juil - 16:02

Bonjour et bienvenu ! :D

>> Vui c'est parfaitement honteux de soudoyer des gens D: et moa alors ! Je viendrai plus jamais en convention ! SCAN-DA-LEUX x)
Spritesse
Héros au coeur tendre

Féminin Messages : 150

Message par darkleo le Lun 8 Juil - 16:03

c'est vrai moi non plus z'en ai pas eu de chocolats!
darkleo
Héros au coeur tendre

Masculin Messages : 158

Message par Spritesse le Lun 8 Juil - 16:06

Je propose de faire la révolution D: jusqu'à gain de chocolat D: ou alors la grève D:
Spritesse
Héros au coeur tendre

Message par Ryoki le Lun 8 Juil - 16:07

Welcome Nuxcia !

Tu joue au survival-horror, alors tu me plais ! C'est quoi ton dernier jeu du coup ?
Gigan a soudoyé tout le monde avec ces chocolats (qui sont très bon au passage !)
Ryoki
Themalicieux confirmé

Masculin Messages : 863

Message par Nuxcia le Lun 8 Juil - 16:11

Si je me souviens bien, c'était des chocolat belges... et avec la chaleur, l'intérieur était encore plus fondant. Comment ça j'enfonce le couteau dans la plaie ? Mais pas du tout ! D:

@ Ryoki > Ouhlà, j'en ai beaucoup ! Je joue à beaucoup de jeux en même temps... récemment, j'ai joué à Silent Hill 8 (mais aussi aux précédents), Call of Ctulhu - Dark Corners of the Earth, Slenderman (je me fais chopé au bout de la quatrième page... u_u), Amnésia - The Dark Descent, The Calling, The Grudge... J'ai aussi quelques autres jeux dans mon répertoire comme Alice Madness Returns, Dead Rising (même si j'aime moins les Zombies, je préfère les Vampires), Devil May Cry 4, SoulCalibur... et j'en oublie, je suis sûre.
Nuxcia
Apprenti badass

Message par Spritesse le Lun 8 Juil - 16:14

Ah oui !? Voyez vous ça ! D: Tiens donc ! J'en prends note. || 
Spritesse
Héros au coeur tendre

Message par Gigan le Lun 8 Juil - 17:46

YES !! Les chocolats ont marché !! >8D Oui, oui, c'était des chocolats belges. Une spécialité de ma ville, des gayettes (oui, un gay qui offre des gayettes...). Ils ont eu beaucoup de succès lors de cette JE, tout le monde a adoré ! Certains sont même revenus en reprendre ! o/ ...et je dois en envoyer à certains par la poste (ils se reconnaîtront...).

Bienvenue à toi Nuxcia ! o/ Dead Rising, Alice, Silent Hill... content d'avoir une femme de goût parmi nous ! Qu'est-ce que tu as pensé du dernier Silent Hill ? Après quelques bouses, je trouve qu'il remonte enfin le niveau ! Dommage qu'Akira Yamaoka ne nous aie pas gratifié de chansons en collaboration avec Mary Elisabeth McGlynn par contre, je les adorais. :/
Gigan
Adorateur du poil

Masculin Messages : 3937

Voir le profil de l'utilisateur http://gigansbedroom.blogspot.com/

Message par Nuxcia le Lun 8 Juil - 17:55

Comment ne pouvaient-ils pas marcher tellement ils sont bons, ces chocolats ? *-*

Pour le dernier Silent Hill, je dois dire que je l'ai beaucoup apprécié. Mon préféré reste tout de même Silent Hill 2 avec James, tellement je trouve l'univers ultra-poussé et chaque détail tellement bien travaillé. Avec Silent Hill - Homecoming, aussi... et puis, Pyramid Head, quoi... 8'D C'est vrai que c'était dommage qu'il n'y ait pas eu de nouvelles collaborations mais j'avais lu un article avant la sortie du jeu comme quoi elle ne sera pas présente pour la bande-son. Dommage, ouip.

Ah, j'ai aussi le jeu ObsCure dans ma liste. Et la bande-son de ce jeu est à se damneeeeeer tellement elle est belle !
Nuxcia
Apprenti badass

Message par Gigan le Lun 8 Juil - 18:11

Si je me souviens bien d'Obscure, j'ai jamais été bien loin dans le jeu. 8D

...pour Silent Hill 2, ce jeu est juste une oeuvre d'art, tant niveau scénario que musiques, lesquelles sont juste absolument sublimes ! Yamaoka n'aura d'ailleurs jamais réussi à surpasser son propre travail, à ce niveau là.
Mary Elisabeth McGlynn est dans la bande-son de SH8, mais juste en fond sonore. Elle fait les choeurs d'un des premiers titres. Pas de collabs chantées donc. :/

...sinon SH8 est bon dans le sens où le scénario reste une bonne surprise là où j'ai trouvé le scénar' d'Homecoming prévisible. Et puis la relation entre Murphy et la flic est bien jouée. Les scènes finales sont vraiment prenantes !

...Et je préfère les nurses à Pyramid Head. xD Je sais, c'est pas bien...
Gigan
Adorateur du poil

Message par Nuxcia le Lun 8 Juil - 18:13

Homecoming, c'est la psychologie et la "vraie" fin et le "vrai" but du jeu que j'ai beaucoup aimé. J'ai mis le temps à comprendre (et parce que le joueur pense que la "bonne fin" est la vraie fin mais... pas du touuuuut !) et lu pas mal de critiques pour me faire mon propre avis. Mais je confirme que Silent Hill 2, c'est juste une pure tuerie tellement qu'il est biiien. Même la "vrai fin" est assez triste... et j'ai beaucoup aimé le clin d'oeil de cette fin-là dans Silent Hill 4.
Nuxcia
Apprenti badass

Message par Gigan le Lun 8 Juil - 18:19

Tiens, en parlant de SH4, tu as trouvé l'appartement, dans SH8 ? :P J'ai halluciné comme un fou quand je l'ai trouvé, complètement par hasard ! Ca, c'était un clin d'oeil de fou furieux ! 8D
Gigan
Adorateur du poil

Message par Ryoki le Lun 8 Juil - 20:02

The Calling, quel bouse ce jeu ! Je crois que je l'ais même pas fini. Je ne sais pas ce que tu en pense, mais j'ai été très déçu.

Sinon pour m’incruster dans la conversation SH, j'ai joué a Homecoming et au 8. J'ai bâclé le Homecoming car il été pas terrible du tout, mais par contre le 8, j'ai bien apprécié. Malgré que l'open-world sur le 8, c'était limite chiant quand il faut tout traverser.
Je n'ai jamais jouer aux anciens épisode, car je n'ai pas eu de PS.
Ryoki
Themalicieux confirmé

Message par Nuxcia le Lun 8 Juil - 20:16

@ Gigan > Ouiii, je m'en souviens x) C'est très drôle de voir des clins d'oeil comme ça d'un Silent Hill à un autre.

@ Ryoki > Homecoming, je l'ai recommencé pour avoir la "vraie" fin : celle où Alex se réveille à l'hôpital et se fait à nouveau électrocuté. Et là, tout le jeu prend un autre sens... Le début du 8, j'avoue que c'était un peu long mais une fois dedans, ça roule tout seul. Pour The Calling, il est sympa si on veut le jouer entre potes et se faire de belles frousses avec la fille en rouge ou bien baver sur le beau gôss XD C'est comme The Grudge, il est sympa mais pas à jouer tout seul. A plusieurs, c'est à mourir de rire.
Nuxcia
Apprenti badass

Message par Waghran le Lun 8 Juil - 20:20

Bienvenue à toi.

Je me demande vraiment ce que valent ces chocolats maintenant...
Waghran
Catalyseur d'ondes lubriques

Masculin Messages : 661

Voir le profil de l'utilisateur http://yaoi.y-gallery.net/user/bahamut77/

Message par Gigan le Lun 8 Juil - 20:21

Je suis pas une lavette, niveau jeu d'horreur. Je finis Dead Space dans le noir total avec le son à fond sans sursauter une seule fois, mais s'il y a bien un jeu qui m'a fait trouiller, c'est Siren Blood Curse. :| Le fait que vous soyez sans défense contre des ennemis ayant complètement perdus la raison et que vous puissiez voir à travers leurs yeux pendant que vous vous cachez m'a franchement fait flipper. J'ai pas pu le continuer, celui-là ! D8

Ryoki ~> je te conseillerais bien la compil HD de SH, mais elle est parait-il super-bugguée. :/
Gigan
Adorateur du poil

Message par K! le Lun 8 Juil - 21:40

Welcome here !
J'ai un peu de mal a lier ici vu que niveau jeu je me suis arrétée a Tetris désolé ;_;
Mais Fannibal ?
K!
Cochonne dans le dénis

Message par Ryoki le Mar 9 Juil - 4:35

Gigan a écrit:s'il y a bien un jeu qui m'a fait trouiller, c'est Siren Blood Curse.

Ryoki ~> je te conseillerais bien la compil HD de SH, mais elle est parait-il super-bugguée. :/

Ha, Siren Blood Curse, j'ai vraiment bien aimé ce jeu. C'est vrai qu'il est bien flippant, surtout avec la voix de ouf des gens timbré.
J'ai trouvé cette perle, en solde l'année dernière pour 5€ (neuf), j'en suis pas déçu !

J'ai hésité justement à m'acheter la compil mais en effet, elle ne vaut pas le coup. C'est bien dommage car j'aurais pu tâter les premiers SH.
Ryoki
Themalicieux confirmé

Message par Nuxcia le Mar 9 Juil - 10:09

Siren Blood Curse, il est vraiment super et ultra stressant. Dans le même genre, j'aimais beaucoup le concept de Project Zero. Surtout le second, Crimson Butterfly. Vraiment très bien et trèèèèès flippant (un peu chiant de prendre des photos des fantômes avec le stress, parfois x')).

@ K! : Comment je me suis faite grillée direct... oO Bien sûr que je suis Fannibal ! *-*
Nuxcia
Apprenti badass

Message par Ghuraok le Jeu 11 Juil - 10:39

Bienvenue Nuxcia !! Moi j'ai jamais été capable de terminer resident evil 1 (j'arrivais pas à finir le boss avec mon berreta quasi déchargé ...) et sinon je pense que ma scène la plus flippante de l'histoire du survival horror c'est dans forbidden siren où tu joues avec la fille aveugle qui doit faire tout le chemin en utilisant son pouvoir spécial : voir via les zombies. Je te raconte pas comme c'est le stress !
Ghuraok
Héros au coeur tendre

Masculin Messages : 194

Message par Gigan le Jeu 11 Juil - 10:41

Resident Evil 1, incapable de le terminer non plus. Mine de rien, il est vachement plus dur que les nouveaux opus de la série. Et plus effrayant aussi ! >_<
Gigan
Adorateur du poil

Message par Ghuraok le Jeu 11 Juil - 10:50

Faut dire que la maniabilité doublé des angles de vue hyper stressant (te forçant à changé constamment la direction vers laquelle ton personnage cours, triplé du manque de stuff just cruel, quadruplé par la fourberie des développeurs sur certain piège vicieux (je pense au fusil à pompe cassé)... oui il était vraiment interminable, et moi à l'époque j'avais pas l'argent pour cheater ma ps1 avec un gamereplay :p Tout le monde voulait bien jouer Chris... mais c'était juste pas possible vu toute la difficulté que ça rajoutait ! Rien que le fait de commencer sans pistolet ...
Ghuraok
Héros au coeur tendre

Masculin Messages : 194

Message par Ryoki le Jeu 11 Juil - 11:52

Moi je l'ais fini ! C'était marrant... >:p 
Ryoki
Themalicieux confirmé