Bonjour, fans de bara!

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bonjour, fans de bara!

Message par Sat le Lun 8 Juil - 18:11

Encore un qui se ramène après Japan Expo! :p

Donc moi c'est Sat, j'ai découvert le stand en fin de festival, hier après-midi (si j'avais su, snif...). Je connaissais assez bien Gigan pour l'avoir rencontré sur Y!gallery (on s'était perdu de vue depuis un petit moment...), et un peu pareil pour Eeks, je le connaissais, mais lui c'était surtout par son blog. Du coup j'étais super content de les rencontrer en vrai sur leur stand, même si je pense qu'ils étaient un peu crevés (j'ai même trouvé Gigan calme, c'est pour dire... ^^). Bref, tout ça pour dire que mon ignorance à propos de ce fanzine et de sa présence à JE me dépite, je vais faire en sorte de réparer tout ça.

Me concernant, mes passe-temps sont pas mal de jeux vidéo, de lecture (romans, manga, fanzines depuis hier xD) et de dessin. Je dessine pas mal d'anthro/furry, un peu moins de bara (mais je suis résolu à développer ce pôle tôt ou tard! Le service R&D y bosse!) et des fan-arts de petites moe/loli de Touhou.

Voilà voilà pour un début de présentation, pour d'éventuelles questions, hésitez pas ^^
Sat
Tout nu sous sa cape !

Masculin Messages : 974

Voir le profil de l'utilisateur http://seivern.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour, fans de bara!

Message par Gigan le Lun 8 Juil - 18:18

Il est lààààààààà !!! 8D
Bienvenue à toi !! Content, ravi, extatique d'avoir de nouveau eu de tes nouvelles hier !!! :D C'est vrai qu'on était un peu pétés mort, je te l'accorde... A la prochaine JE, viens le jeudi !! 8D

Comment va la vie depuis tout ce temps ??!! D8
...j'espère que le thème de THEMA#6 t'inspirera suffisamment pour avoir envie de tenter l'expérience fanzine ! *v* 
Gigan
Adorateur du poil

Masculin Messages : 3937

Voir le profil de l'utilisateur http://gigansbedroom.blogspot.com/

Message par darkleo le Lun 8 Juil - 18:19

Bienvenue à bord!! Comme pour les autres, j'attend avec impatience une présentation de tes dessins! Et si tu as des pandas on a un membre qui va être aux anges!
darkleo
Héros au coeur tendre

Masculin Messages : 158

Message par housan le Lun 8 Juil - 18:58

Bienvenue sur le fofo \o/
housan
Tout nu sous sa cape !

Masculin Messages : 873

Message par makumo le Lun 8 Juil - 19:00

Welcome (façon portail à Disneyland)
makumo
Héros au coeur tendre

Masculin Messages : 245

Message par Sat le Lun 8 Juil - 19:57

Gigan a écrit:Il est lààààààààà !!! 8D
Bienvenue à toi !! Content, ravi, extatique d'avoir de nouveau eu de tes nouvelles hier !!! :D C'est vrai qu'on était un peu pétés mort, je te l'accorde... A la prochaine JE, viens le jeudi !! 8D
Comment va la vie depuis tout ce temps ??!! D8
...j'espère que le thème de THEMA#6 t'inspirera suffisamment pour avoir envie de tenter l'expérience fanzine !
Le pire c'est que si j'avais su je serais passé plus tôt! J'ai vraiment pas le coup d’œil pour les stands amateurs ><
J'espère avoir l'occasion de passer plus tôt à la prochaine JE.
La vie suit son cours, on a fini les études, faut passer au monde du travail maintenant ^^ Niveau dessin je continue mon ptit bout de chemin avec mes persos habituels + des nouveaux, j'essaye des petites BD à l'occasion, enfin si ça vous intéresse il y a presque tout sur mon blog (cf mon profil) ^^
Et si on a envie de moi, je serai plus que ravi de tenter l'expérience ;) 

Merci en tout cas pour votre accueil chaleureux à tous! o/

Dernière édition par Sat le Lun 8 Juil - 20:17, édité 1 fois
Sat
Tout nu sous sa cape !

Message par Ryoki le Lun 8 Juil - 20:12

Bienvenue Sat !

Aujourd'hui, on va battre le nombre de nouvel inscrit. Et ça fait déjà deux fois que je pose la même question.
Donc pour toi ce sera : Tu lis quoi comme manga ? Pourquoi le fury ?
Ryoki
Themalicieux confirmé

Masculin Messages : 863

Message par Waghran le Lun 8 Juil - 20:15

Bienvenu à toi.
Waghran
Catalyseur d'ondes lubriques

Masculin Messages : 661

Voir le profil de l'utilisateur http://yaoi.y-gallery.net/user/bahamut77/

Message par Sat le Lun 8 Juil - 20:27

Merci encore! :)

Alors pour les questions:

1. Manga: Je suis plutôt éclectique (j'en ai beaucoup fait quand j'étais jeune... OK référence pourrie xD), je viens de lire les Doubt, j'aime beaucoup les Clamp (Cardcaptor Sakura, Chobits, xxxHolic, Tsubasa Reservoir Chronicle...), Sailor Moon (évidemment, c'est pas surprenant chez les gays xD), 3x3 Eyes, Gunnm... J'évite les shônen par contre, c'est un peu toujours la même chose je trouve...

2. Pourquoi le furry? Déjà je vais être tâtillon et dire que je fais plutôt de l'anthro, dans le sens strict où c'est des personnages anthropomorphes, le furry c'est plutôt une communauté voire un mode de vie auxquels j'adhère de moins en moins. Mais sinon pour répondre au pourquoi, je pense que c'est surtout parce que c'est plus amusant de donner une personnalité et un design à un personnage et de la représenter par un animal, que ce soit pour dire que cela convient parfaitement ou au contraire créer le contraste (par exemple, un de mes persos principaux est un taureau parce que pour moi c'est des animaux qui représentent bien le côté mastoc et viril, si vous voyez ce que j'veux dire ;)). Et puis c'est plus facile de créer des personnages divers et variés de cette façon ^^
Sat
Tout nu sous sa cape !

Message par Gigan le Lun 8 Juil - 20:43

Super, ta BD sur ton blog Sat ! J'ai l'impression que ton trait s'est affiné depuis tout ce temps ! Et tu dessines toujours d'aussi beaux torses ! <3 

...un des persos de ma prochaine BD est un furry (enfin... un "anthro". Néophite here) et je galère juste à mort ! Donc si t'as des astuces ou des tutos, ils sont les bienvenus ! 8D
Gigan
Adorateur du poil

Masculin Messages : 3937

Voir le profil de l'utilisateur http://gigansbedroom.blogspot.com/

Message par Sat le Lun 8 Juil - 20:58

Gigan a écrit:Super, ta BD sur ton blog Sat ! J'ai l'impression que ton trait s'est affiné depuis tout ce temps ! Et tu dessines toujours d'aussi beaux torses ! <3 

...un des persos de ma prochaine BD est un furry (enfin... un "anthro". Néophite here) et je galère juste à mort ! Donc si t'as des astuces ou des tutos, ils sont les bienvenus ! 8D

Mon trait s'est affiné en même temps que les feutres que j'utilise. x)
Mais oui, j'ose penser que je m'améliore au fil du temps, merci en tout cas ^^ Pour les conseils je saurais pas trop en donner juste de manière générale comme ça, mais tu peux m'envoyer un message en me disant en quoi tu galères et je serai ravi de t'aider :)
Sat
Tout nu sous sa cape !

Message par K! le Lun 8 Juil - 21:34

Bienvenu ici !
J'aime beaucoup ton trait et tes anthro sont délicieux <3
Tu as un Y! en plus de ton blog ou un tumblr ?
K!
Cochonne dans le dénis

Message par eeks le Lun 8 Juil - 22:19

Sat! content de te voir ici! :) 
et de t'avoir vu en vrai à la JE! c'est toujours sympa de pouvoir mettre une tête sur les personnes qu'on connait virtuellement!
Pour être honnête, j'ai mis deux secondes à te resituer, mes neurones tournaient un peu au ralenti dimanche... (non pas qu'ils tournent beaucoup plus vite en temps normal... :|
Mais ce serait super si on pouvait te compter dans un prochain fanzine, on manque un peu d'anthro, pour le moment! ou de furry! je connais mal et du coup, je vois pas bien la différence! Mais bon, si tu te joins au fanzine, ce sera l'occasion de se cultiver à ce sujet! ;) 

eeks
Flamand rose à trois pattes

Masculin Messages : 731

Voir le profil de l'utilisateur http://eeksgaymaleart.blogspot.fr/

Message par K! le Lun 8 Juil - 22:25

eeks a écrit:Sat! content de te voir ici! :) 
et de t'avoir vu en vrai à la JE! c'est toujours sympa de pouvoir mettre une tête sur les personnes qu'on connait virtuellement!
Pour être honnête, j'ai mis deux secondes à te resituer, mes neurones tournaient un peu au ralenti dimanche... (non pas qu'ils tournent beaucoup plus vite en temps normal... :|
Mais ce serait super si on pouvait te compter dans un prochain fanzine, on manque un peu d'anthro, pour le moment! ou de furry! je connais mal et du coup, je vois pas bien la différence! Mais bon, si tu te joins au fanzine, ce sera l'occasion de se cultiver à ce sujet! ;) 

Tu peux faire une recherche image de "Yiff" si tu veux approfondir tes connaissances :>
K!
Cochonne dans le dénis

Message par eeks le Lun 8 Juil - 22:41

Je te remercie, K! ! je viens de taper yiff dans google image, et un des premiers trucs sur lequel je tombe, c'est un renard qui se fait scier la tête dans un bain d'hémoglobine!!! TTOTT 
s'en va se mater un vieil épisode de Sherlock Holmes de Miyazaki pour se remettre de ses émotions...

eeks
Flamand rose à trois pattes

Masculin Messages : 731

Voir le profil de l'utilisateur http://eeksgaymaleart.blogspot.fr/

Message par K! le Lun 8 Juil - 22:46

eeks a écrit:Je te remercie, K! ! je viens de taper yiff dans google image, et un des premiers trucs sur lequel je tombe, c'est un renard qui se fait scier la tête dans un bain d'hémoglobine!!! TTOTT 
s'en va se mater un vieil épisode de Sherlock Holmes de Miyazaki pour se remettre de ses émotions...

Sérieux ? Encore un âne qui tag pas correctement ! C'pas ce que t'étais sensé trouver suis déçu :I
K!
Cochonne dans le dénis

Message par Sat le Lun 8 Juil - 23:16

Ptdr! Mon pauvre Eeks, t'es pas bien tombé en effet! xD
Bon K!, je sais qu'on se connaît pas encore, mais faut pas donner de mauvais conseils aux gens quand même! x)
Nan mais y a du bon dans le furry aussi (je suis désolé si je suis passé pour le tâtillon de service, je le prends pas du tout mal si vous dites furry, je voulais juste préciser que j'étais pas vraiment dans le trip de la communauté furry, les appellations après je m'en fiche ^^), faut juste tomber sur les bonnes choses et pas seulement sur les différents fétichisme, c'est vrai que ça peut faire peur...

Et t'en fais pas Eeks pour dimanche, j'ai bien vu que la fatigue était au rendez-vous, surtout à 16h ^^

J'ai effectivement un compte Y!g sur lequel je ne fais presque rien, mon pseudo sur ce site c'est Seivern, si tu veux me chercher, K! ;)
Sat
Tout nu sous sa cape !

Message par K! le Lun 8 Juil - 23:21

Sat a écrit:Ptdr! Mon pauvre Eeks, t'es pas bien tombé en effet! xD
Bon K!, je sais qu'on se connaît pas encore, mais faut pas donner de mauvais conseils aux gens quand même! x)
Nan mais y a du bon dans le furry aussi (je suis désolé si je suis passé pour le tâtillon de service, je le prends pas du tout mal si vous dites furry, je voulais juste préciser que j'étais pas vraiment dans le trip de la communauté furry, les appellations après je m'en fiche ^^), faut juste tomber sur les bonnes choses et pas seulement sur les différents fétichisme, c'est vrai que ça peut faire peur...

Et t'en fais pas Eeks pour dimanche, j'ai bien vu que la fatigue était au rendez-vous, surtout à 16h ^^

J'ai effectivement un compte Y!g sur lequel je ne fais presque rien, mon pseudo sur ce site c'est Seivern, si tu veux me chercher, K! ;)

J'en oublie parfois l'évidence (on en parle pas vraiment ici) un compte FA alors plutôt ?
K!
Cochonne dans le dénis

Message par Sat le Lun 8 Juil - 23:32

Je t'ai envoyé ça par MP, K! :)
Sat
Tout nu sous sa cape !

Message par Ryoki le Mar 9 Juil - 11:45

Merci d'avoir répondu à mes questions !
J'adore Doubt au passage, d'ailleurs as-tu lu Judge ?

Je ne connaissais pas le fury. Le concept est bizarre.
Ryoki
Themalicieux confirmé

Message par Sat le Mar 9 Juil - 12:17

Non j'ai pas encore lu Judge, je viens de lire Doubt au retour de Japan Expo là, mais vu la qualité de la série y a pas de doute que je me procurerai la suite! :) (en plus ça ressemble beaucoup à Virtue's Last Reward sur 3DS/Vita, un jeu que j'ai adoré).

Le concept du furry/anthro est pas si bizarre que ça, on en est entouré: les Looney Toons, Mickey Donald Dingo &cie, les pubs Orangina... :)
Sat
Tout nu sous sa cape !

Message par Ryoki le Mar 9 Juil - 13:17

Justement les pub Orangina O[ 

Enfaite, les perso animal ne me dérange pas, car j'adore Sonic par exemple.
Mais c'est plus le côté vies sexuelles de ce genre de perso, qui me fait penser que ça fait un peu... zoo ///O_O///
Ryoki
Themalicieux confirmé

Message par K! le Mar 9 Juil - 13:25

Blacksad c'est les seul anthro qui peuvent avoir une vie sexuel sans que mes sourcils se touchent :I
K!
Cochonne dans le dénis

Message par Sat le Mar 9 Juil - 13:37

Ryoki a écrit:Justement les pub Orangina O[ 

Enfaite, les perso animal ne me dérange pas, car j'adore Sonic par exemple.
Mais c'est plus le côté vies sexuelles de ce genre de perso, qui me fait penser que ça fait un peu... zoo ///O_O///

J'avoue que les pubs Orangina sont devenues très moches, on a l'impression que c'est des masques en papier mâché à 2 balles... Mais leur campagne de pub de 2009 était très réussie je trouve. ^^
(je posterais bien des liens mais en tant que nouveau membre j'ai pas encore le droit TTATT )

Bah après côté vie sexuelle, c'est un peu là que se pose aussi la différence anthro/furry. Moi de ce coté-là je fais mes persos plutôt "humains", le seul truc qui change c'est qu'ils ont des têtes d'animaux et des poils, alors que pour pas mal de furries ça implique les comportements animaux, des attributs sexuels animaux. Enfin, je sais pas si ça change quelque chose pour toi ou si rien que le physique ça t'inspire ça. '^^ Mais je conçois tout à fait que ça ne plaise pas à tout le monde, c'est pour ça que j'essaie de ne pas m'y cantonner et que j'essaie de m'entraîner un peu aussi sur des persos humains.

Et Blacksad c'est un excellent exemple, c'est un de mes modèles pour ce qui est de l'univers que je veux créer dans mes dessins :)
Sat
Tout nu sous sa cape !

Message par darkleo le Mar 9 Juil - 13:45

darkleo
Héros au coeur tendre

Masculin Messages : 158