Yaoi Yuri Con 2013

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Yaoi Yuri Con 2013

Message par Batman le Mer 6 Nov - 21:15

Gigan a écrit:...et surtout que c'est quand même grace à vous qu'on a eu droit à la meilleure blague de 2013 (non, pas celle de la fille qui demande à son père pour sortir. L'autre !) ! Je crois que je vais en faire un badge tiens ! 8D
Ça non plus c'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde 8D

Ouais venez tous à la Japan Expo, j'ai trop envie de vous rencontrer <3 

Surtout toi, K. J'suis trop fan ♥️
Batman
Supporter de l'extrême

Féminin Messages : 136

Revenir en haut Aller en bas

Message par K! le Jeu 7 Nov - 10:30

Batman a écrit:
Gigan a écrit:...et surtout que c'est quand même grace à vous qu'on a eu droit à la meilleure blague de 2013 (non, pas celle de la fille qui demande à son père pour sortir. L'autre !) ! Je crois que je vais en faire un badge tiens ! 8D
Ça non plus c'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde 8D

Ouais venez tous à la Japan Expo, j'ai trop envie de vous rencontrer <3 

Surtout toi, K. J'suis trop fan ♥️
dfghjdfghjkll j'ai toujours été fan de Batman *v* 
Mais en vrai suis pas aussi potable hein suis fatigante et je chante mal quand je suis habillée ;_;
K!
Cochonne dans le dénis

Message par eeks le Jeu 7 Nov - 12:53

K! a écrit:
Mais en vrai suis pas aussi potable hein suis fatigante et je chante mal quand je suis habillée ;_;
Pas un problème, ça! tu n'auras qu'à enlever tes vêtements pour chanter! Gigan apprécierait d'ailleurs que tu chantes l'Ave Maria dans la version chantée par Arielle Dombasle

eeks
Flamand rose à trois pattes

Masculin Messages : 731

Voir le profil de l'utilisateur http://eeksgaymaleart.blogspot.fr/

Message par K! le Jeu 7 Nov - 13:17

eeks a écrit:
K! a écrit:
Pas un problème, ça! tu n'auras qu'à enlever tes vêtements pour chanter! Gigan apprécierait d'ailleurs que tu chantes l'Ave Maria dans la version chantée par Arielle Dombasle
Ariel c'est contre ma religion :I
K!
Cochonne dans le dénis

Message par Yuki le Jeu 7 Nov - 16:22

K! la seule solution pour que tu passe le rituel de la chanson : ramène toi à oualpé. On est tous passé par là, tu sais! Puis il fait chaud et moite! :D

Et si tu veux pas l'ave maria, on comprends. Fais l'extraterrestre!
Yuki
Conchita Carlos Lopez

Féminin Messages : 204

Message par K! le Jeu 7 Nov - 17:05

je pense reconsidérer ma participation :I
K!
Cochonne dans le dénis

Message par eeks le Jeu 7 Nov - 17:10

Bon ok... Miley cirus si tu veux! Mais c'est bien parceque c'est toi!

eeks

Message par Sat le Jeu 7 Nov - 17:27

Vous êtes d'une rare capacité à attirer les foules, tous les deux, Yuki et Eeks, ça donne trop envie... '^^
Je pense qu'il faudrait laisser le département com et marketing à Gigan x)
Sat
Tout nu sous sa cape !

Masculin Messages : 974

Voir le profil de l'utilisateur http://seivern.tumblr.com

Message par Yuki le Jeu 7 Nov - 19:29

. . . Sat, non. Juste non. Crois-moi que ça ne sera pas un mieux.

Mais on l'aime quand même notre Gigan :D
Yuki
Conchita Carlos Lopez

Message par K! le Jeu 7 Nov - 21:11

Le plus sûr serai de payer quelqu'un de l'extérieur. Quelqu'un qui ne connait personne d'ici.
Quelqu'un a qui on donnerai la fiche infos 5 minutes avant et qu'on attacherai à un "responsable" legal pour être sûr qu'il ne cherche pas à partir.
On devrai passer une annonce sur le bon coin ...
K!
Cochonne dans le dénis

Message par eeks le Jeu 7 Nov - 22:36

Moi, je sais pas... sur internet, on trouve des gens bizarres tout de même...
et tu sais, Sat, les chansons d'Arielle Dombasle, c'est avant tout Gigan qui en est fan. Il te suffirait de l'entendre l'imiter pour t'en convaincre...

eeks

Message par K! le Jeu 7 Nov - 22:53

Faut que j'emmène ma camera en plus de mon apn alors...
K!
Cochonne dans le dénis

Message par Sat le Jeu 7 Nov - 23:10

eeks a écrit:Moi, je sais pas... sur internet, on trouve des gens bizarres tout de même...
Bah oui, on y trouve Gigan par exemple, huhuhuh (et Eeks et Yuki, pas de jaloux ^^)

Moi aussi jserais intéressé par les performances musicales de chacun de vous :p
Sat
Tout nu sous sa cape !

Message par K! le Ven 8 Nov - 1:42

Chansons uniquement en anglais/irlandais/allemand ou Koréen alors
K!
Cochonne dans le dénis

Message par Gigan le Ven 8 Nov - 9:21

Sat a écrit:Moi aussi jserais intéressé par les performances musicales de chacun de vous :p
On te chantera l'Ave Maria tous les trois à la JE... en canon, acapella !! D8 
Gigan
Adorateur du poil

Masculin Messages : 3937

Voir le profil de l'utilisateur http://gigansbedroom.blogspot.com/

Message par Sat le Ven 8 Nov - 10:48

J'amènerai tout le nécessaire pour garder un témoignage de votre performance!
Sat
Tout nu sous sa cape !

Message par Yuki le Ven 8 Nov - 21:27

Gigan a écrit:
Sat a écrit:Moi aussi jserais intéressé par les performances musicales de chacun de vous :p
On te chantera l'Ave Maria tous les trois à la JE... en canon, acapella !! D8 
En portant des robes en tulle, of course!! D8
Yuki
Conchita Carlos Lopez

Message par Gigan le Ven 8 Nov - 21:35

C'est compris dans le package Yuki. Absolument indissociable !!
Gigan
Adorateur du poil

Message par Gigan le Dim 10 Nov - 16:20

Je viens de remarquer que j'avais pas donné mes impressions sur cette YYC3, finalement. Donc Yuki n'a rien eu à "+1-er" et ça, c'est complètement inacceptable !!
...c'est con. Ca fait une semaine maintenant (j'ai l'impression que ça fait 20 ans) et tout n'est plus frais, dans ma tête ! D8 Mais je vais essayer de vous faire un petit récap' :

- 6h de car... SIX-PUTAINS-D'HEURES-DE-CAAAR !! C'est drôle comme avant de rentrer dans l'engin, tout le monde est genre "Hi hi ! Ca va être drôle ! On va chanter des chansons, et se raconter des blagues, et tout ça..." jusqu'à ce que vous posiez vos fesses sur votre siège, vous souveniez que vous n'avez plus 14 ans, et que tout le monde s'endorme, sur des sièges pas confortables...

- J'ai aussi bien aimé le "Faut que je donne ces bouquins à Batman !". La fille devant nous se retourne, "euh... c'est moi Batman." D8 D'ailleurs ce merveilleux pseudo reste toujours aussi zarb' à prononcer, même après un w-e de convention (z'avez déjà essayer de crier "BATMAN !!" devant une foule, pour attirer l'attention d'une seule personne ? Moi oui.).

- J'ai fait la connaissance d'une juive-allemande, déportée en Allemagne pendant la seconde Guerre Mondiale. J'ai beaucoup aimé comme Yuki s'est cassée de la conversation pour me laisser seul en plan avec cette bonne femme qui m'a raconté sa vie pendant genre 1/4 d'heure (et surtout son "j'ai un ami belge, il parle exactement comme vous, avec la même ponctuation un peu bizaaarre...").

- Coincé devant l'hotel vers 23h à cause d'un problème de réservation. Yuki en a profité pour se faire draguer pas un vieux Russe.

- McDo le premier jour... J'ai failli gagner un portable !! DX

- Premier jour de conv'. On stresse à cause de notre malédiction qui fait qu'on arrive toujours en retard... ben là, on était genre les preums ! D8

- Notre table était genre, SUPER GRANDE !! DX Encore heureux, parce qu'il fallait caser 5 personnes derrière.

- En installant notre stand, on se rends compte qu'on a pas nos présentoirs, ou du papier collant, ou nos cartes... en fait, on a été dans cette conv' en bohémiens, à la j'm'en-foutiste total...

- Wagou est rebaptisé "Wagnou".

- On a squatté Camille de SQUEE_MAG et Camille de SQUEE_MAG nous a squatté. On a aussi échangé nos badges, mais personne s'est laissé prendre au piège... Je dois pas avoir une tête de Camille. :(

- Déjà Blue Circle sortait son nouveau bouquin, et comme ils étaient sold-out genre 2h après le début de la convention, l'année dernière, Yuki, Wagnou et moi-même étions au taquet, surveillant toutes les 30 secondes quand Mintonia & Co arriveraient. Dès qu'elles sont arrivées, on s'est jeté tel des zombies sur leur bouquin. Et il roxx du poney, une fois de plus ! <3 (en plus, il y a dedans une artiste qui sera publiée dans THEMA#7 ! Quel suspence !!)

- June et Shin d'Ephemeral ont débarqué et on a tous poussé un long soupir de soulagement, vu qu'elles avaient apparemment eu des problèmes de train. Shin m'a maudit quand j'ai montré au monde entier du poil Shinois (Elle m'avait dessiné un petit Victor (HERMEN#2, THEMA#1) poilu et viril, au verso d'un de ses vieux fanzine il y a 3 ans et l'avait complètement effacé de sa mémoire par la suite.

- Shini et Yami du studio Frozen Garden nous ont encore vendu de la barbe. Wagnou était tout jouasse. J'étais tout jouasse. Le monde entier était joie et amour. Leur nouveau bouquin est juste merveilleux ! Jetez-vous dessus !

- La collaboration entre Shin, June, Frozen Garden et Clover Doe est également dantesque ! ...et Frozen Garden s'est pas contentée de dessiner de la barbe, mais aussi du poil !! D8 Prends-en de la graine, Shin !!

- Le staff nous a offert une bouteille d'eau. Nos yeux sont devenus humides. Puis on nous a offert du jus d'orange. On a pleuré de joie. Et enfin, un énorme morceau de rainbow cake. On s'est vu grandir des ovaires.

- J'ai eu un cadeau de Ghirik, qui m'a permis de tester ses jeux cochons sur Wario Ware DS.

- Nekotee est venu frimer avec ses doujins Tiger & Bunny. J'étais tellement mort de jalousie que je les ai même pas feuilleté, de peur de les lui voler. Lorsque je le lui ai dit, il m'en a offert un ! Oo Je te dois encore un dessin, Nekotee ! o/

- Wagnou et moi avons eu un dessin d'un barbu par Frozen Garden. On s'est battu pour savoir lequel avait eu le plus sexy (alors que c'était genre le même personnage...).

- Batman et Drydraluxlaloud (sans regarder !!) nous ont conseillé un excellent fanzine qui grouillait de bara dedans (un fanzine plein de poil et plein de barbe !! D8). Après avoir dégusté l'oeuvre, nous sommes allé démarcher, Yuki et moi, pour la participation de l'une des artistes dans le prochain THEMA. L'artiste a accepté (mais vous saurez pas qui c'eeeest... Le bouquin, c'est "Inside a fangirl's mind", si vous voulez fouiller !) et Nekotee nous a accusé d'aller démarcher dans tous les stands pour dénicher des artistes.

- Batman nous a sorti ZE blague of 2013. C'est sorti avec tellement de naturel ! Oo

- ...Bat' et Dry' ont également pailleté Eeks.

- Une femme a trouvé que les dessins d'Eeks étaient des trucs de mal-élevé (genre la fille, elle s'attends à trouver des bouquins sur l'agriculture, à une convention gay ?).

- Le micro des animations dans la même pièce que les stands, ça a un peu déchiré les tympans de tout le monde.

- Le badge Sterek a fait sold-out une heure après le début de la convention ! Oo Il a rapidement été suivi par le badge Kuroko no Basket et le Tiger & Bunny !

- La BaraBox de SQUEE_MAG, qui contient une BD de votre serviteur, est également très bien partie. Sold-out plus ou moins rapidement.

- Yuki n'aime pas la bouffe indienne.

- Anto05 nous a apporté des gâteaux, dont une partie sans lactose rien que pour moi ! >< Enfin... mon mec a enfourné le restant en 1/4 d'heure... Tes gâteaux sont Poutcha approved, Anto ! o/

- Mintonia s'est montrée très excitée par le thème du prochain THEMA, au point de demander à Yuki l'autorisation de faire plus d'une illu.

- A la recherche d'un nouveau guest, suite à cette nouvelle, j'ai timidement abordé le sujet à Shin, alors que je le lui avais déjà demandé il y a genre 3 ans et avais essuyé un refus cuisant. Là, j'ai eu droit à un "ben pourquoi tu me l'as pas demandé plus tôt ?". J'ai cru que j'allais la gifler...

- Grande surprise : la jolie June m'a également promis de tenter de trouver de la place dans son agenda pour nous sortir quelques pages ! <3

- L'animation "yaoi position" était plutôt effrayante. Oo

- Primavera aurait retourné ciel et terre pour avoir un badge Sterek.

- Ghirik est super-méga-fan des sushis Lyonnais ! :P

- La réédition d'Adam Carville#1 est super cute ! <3

- HERMEN#2 s'est mieux vendu que je l'aurais cru. Surtout en prenant en compte que le #1 n'est plus disponible. Oo

- On a fait connaissance avec Akiko Murita et consort. C'était très agréable ! <3 Causette avec quelques membres des Twin Lilies itou !

- On a trouvé un peu par hasard un petit fanzine dans lequel K! avait fait quelques illustration. On s'est jeté dessus !

- Pas de cosplayers torse nus. :(

- On était plutôt bien placés, dans la seconde allée et près d'un embranchement. Les allées du fond avaient peu de place pour passer, ce qui n'encourageait pas les conversations.

- Enormément de projets ont été discutés une fois cette YYC3 terminée. Une bonne partie d'entre eux ont été lancés cette semaine. Plus d'infos... dans quelques mois !

- Collaboration entre Yuki et moi-même : elle dessine un homme, je lui dessine la bite. Le résultat était absolument terrifiant.

- Kamiya-kun. Star malgré lui de cette YYC3.

- Valentine a toujours d'aussi beaux cheveux.

- Ne jamais parler de Sterek avec Maéva. Ca peut aller loin ! D8

- Ghirik a pris des photos, on attends patiemment qu'il les poste ! :P

- Wagnou m'a offert un bouquin de Gai Mizuki. J'ai mis 2 bonnes minutes avant de comprendre que c'était un cadeau. Le bouquin est super ! o/

...c'est probablement pas tout, mais on va commencer par là. :P
Une excellente convention. Plein de têtes connues, plein de nouvelles, un staff aux petits soins et une excellente ambiance ! On a déjà hâte d'être l'année prochaine ! ;)
Gigan
Adorateur du poil

Message par K! le Dim 10 Nov - 17:46

Et dire que pendant que vous vous amusiez j'étais a Lyon Part Dieu a attendre ma putain de correspondance 
VIE QUI PUDUKU PARFOIS
K!
Cochonne dans le dénis

Message par eeks le Dim 10 Nov - 18:50

et voici quelques photos...

prise par Camille de Squee Mag, de gauche à droite: moi-même, Wagnou, notre prix Renaudot à nous, Giganounet, et Yuki, alias Kamiya-Kun alias Conchita. Et au fond des filles qui ont l'air de s'emmerder (normal, elles sont pas sur notre stand)

et deux photos réalisées par Ghirik:

je m'occupe de poster d'autres photos bientôt

eeks

Message par Batman le Lun 11 Nov - 22:06

Gigan a écrit:- J'ai aussi bien aimé le "Faut que je donne ces bouquins à Batman !". La fille devant nous se retourne, "euh... c'est moi Batman." D8 D'ailleurs ce merveilleux pseudo reste toujours aussi zarb' à prononcer, même après un w-e de convention (z'avez déjà essayer de crier "BATMAN !!" devant une foule, pour attirer l'attention d'une seule personne ? Moi oui.).
Oui bon hein okay ! || /constructivitébiatch/

Je vous avais quasiment reconnus mais j'ai pas osé vous aborder directement xD Et le destin a voulu que l'on se retrouve tous ensemble dans le fond sombre et louche du bus 8D (même si l'avant du bus devait être bien plus chelou, avec le chauffeur russe...)

Au début, j'avais prévu quelque chose comme ça :

Mais au final ça a fini en ça...

Batman
Supporter de l'extrême

Féminin Messages : 136

Message par Waghran le Mar 12 Nov - 9:28

Gigan a écrit:Shin m'a maudit quand j'ai montré au monde entier du poil Shinois (Elle m'avait dessiné un petit Victor (HERMEN#2, THEMA#1) poilu et viril, au verso d'un de ses vieux fanzine il y a 3 ans et l'avait complètement effacé de sa mémoire par la suite.
J'en connais un qui était jaloux du pirate barbu qu'elle m'a fait. :P 
J'avais rien vu d'aussi viril dessiné par elle. XD
Waghran
Catalyseur d'ondes lubriques

Masculin Messages : 661

Voir le profil de l'utilisateur http://yaoi.y-gallery.net/user/bahamut77/

Message par eeks le Jeu 14 Nov - 22:09

Ça n'a pas de lien direct avec la YYC, mais pour illustrer une conversation que nous avons eu tout au long du week-end sur Batman et Superman...

eeks

Message par Gigan le Jeu 14 Nov - 22:46

Cette illu est super connue Eeks ! xD

...presqu'autant que celle-ci :

Spoiler:

:disa: 
Gigan