Coming-out.

Coming-out.

Message par Grrrr le Ven 18 Oct - 22:37

Bonsoir, sachant que vous avez grandement participé à m'ouvrir les yeux sur ma sexualité, je veux vous tenir au courant de mon (très) récent coming-out.

Effectivement, après avoir longuement réfléchit, j'ai décidé qu'aujourd'hui était le jour où j'avouais mon homosexualité à mes parents. J'ai commencé par ma mère, et finalement elle à très bien réagit en me disant que ça ne changeait absolument rien entre nous et que je restais son fils peut-importe ce que j'étais, ça n'importait pas. Cependant elle et moi avons beaucoup discuter de comment l'annoncer à mon père. Je suis son seul fils biologique et je me doutais qu'il allait avoir du mal à encaisser le choc. Ma mère bien aimée et dévouée à son tendre fils gay, moi en l'occurrence, m'a dit qu'elle allait lui en parler pour moi. Et c'est chose faite, ce soir ! (Elle n'a pas chômé la môman !) Et c'est bien ce que je craignais, il à eu du mal. Il est un peu troublé, ce n'est pas évident pour lui étant donné les circonstances, mais ma mère m'a rassuré en me disant qu'il était un homme intelligent et un père qui m'aimait et qu'il finirait par passer outre. Elle m'a aussi fait la blague, du "C'est bon de toutes façons tu peux te marier, et bientôt tu pourras adopter, comme ça j'aurais des petits enfants !"

Bref, je voulais grandement vous remercié pour le soutien et l'aide (télépathiques) que vous m'avez apporté aujourd'hui, car une part de moi l'à fait pour moi-même, pour être enfin honnête envers mes parents et ne plus leur cacher la vérité, une autre pour ceux qui m'ont soutenu et qui m'ont dis qu'ils seraient là en cas de problèmes, et une partie pour vous qui m'avait grandement aiguillé et ouvert les yeux.

Je vous remercie énormément, et je vous fais plein de bisous poilus ! <3 

PS : Prochaine étape => Le frère et la belle-soeur, puis la tante et l'oncle du côté du paternel, pour finir par les grands-parents (étape la plus difficile sur mon planning !)
Grrrr
Sexy en slip en lycra !

Masculin Messages : 472

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coming-out.

Message par Gigan le Ven 18 Oct - 22:49

Je t'avoue que j'ai un peu paniqué en lisant le titre de ce topic, après avoir lu ton dernier statut FB. >_<
...mais content que tout ce soit bien passé dans l'ensemble ! :D Tu as passé une étape très importante et nul doute que ta vie sera plus légère à partir d'aujourd'hui. Surtout si comme tu l'écris, tu as déjà le soutien de ta mère et que celui de ton père est en approche ! :)
N'hésite pas à revenir dans les environs si tu as besoin de conseils ou simplement de parler.

...et ça veut aussi dire... que GRRRR PEUT DÉSORMAIS COMMANDER LES THEMALICIOUS !!! YEAAAAAH !!!! 8D
Gigan
Adorateur du poil

Masculin Messages : 3937

Voir le profil de l'utilisateur http://gigansbedroom.blogspot.com/

Message par Grrrr le Ven 18 Oct - 22:52

Oui je peux enfin les commander, je vais le faire le mois prochain, avec tous les numéros je pense une fois que j'aurais mon fric ! :3
Grrrr
Sexy en slip en lycra !

Message par Gigan le Ven 18 Oct - 23:01

Nan mais c'était de l'humour hein ! Te sens pas obligé ! Même si tu remplis pas nos caisses, on t'aime quand même !! <3 T'es un peu notre mascotte ! *v* 

Si tu veux passer une grosse commande *mets sa casquette de Themalicieux*, attends peut-être la Japan Expo 2014. Comme ça, tu pourras commander le double-volume #3/#4, ce qui est plus avantageux. Pour marquer le coup, je t'offrirai le premier volume de ma BD, si tu veux ! o/

...et viens nous dire bonjour, aussi ! D8 On veut voir ta bouille en vrai !!
...et viens avec ta maman, elle a l'air rigolote ! Je viendrai avec la mienne, elles partageront leurs expériences ! 8D
Gigan
Adorateur du poil

Message par chrismanga le Ven 18 Oct - 23:16

félicitation a toi pour avoir franchis ce pas qui est assé difficile ! pour ma part tout le monde le sais sauf mes grand parent qui je suppose doive le savoir mais font mine de rien , tu verra tu te sentira beaucoup plus legé et detendus surtout si tu habite encore avec eux (tes parent)
chrismanga
Tout nu sous sa cape !

Masculin Messages : 510

Message par Grrrr le Dim 20 Oct - 5:30

Gigan j'essayerais devenir pour la japan cette année, si j'ai pas autre chose comme tous les ans qui vient me pourrir mon projet ! ><

Et sinon je viendrais seul ! XD Ma mère n'est pas troublée que je sois gay mais elle n'est pas au point de rencontrer d'autres parents d'enfants gays pour parler de ces histoires c'est pas son genre ! XD

Merci chris c'est vrai que ça soulage et non j'habite seul, je voulais avoir mon logement au cas où ça foirerait ! ><
Grrrr
Sexy en slip en lycra !

Message par Gigan le Dim 20 Oct - 13:10

T'inquiète, si ta mère est open maintenant, elle le sera encore plus dans quelques années... La mienne parle godes avec mon homme. Dans le genre destruction de l'enfance, ça se pose là ! >_<

...j'attends déjà la JE2014 alors ! :D On va te squatter, t'es prévenu ! :D
Gigan
Adorateur du poil

Message par Grrrr le Dim 20 Oct - 18:18

En fait ça se verra sur le moment, car j'ai peut-être une opportunité pour l'année prochaine, c'est d'allé à 2 semaines à New-York. Donc si j'ai moyen d'y aller faudra que j'économise ^^

Mais si ça se fait pas, je vous promet de venir passer quelques jours à Paris avec vous ! =)
Grrrr
Sexy en slip en lycra !

Message par Maxlamento le Mer 30 Oct - 15:57

Bravo à toi! ça a pas dû être facile! (je sais je suis grave en retard XD )
Maxlamento
Sexy en slip en lycra !

Masculin Messages : 338

Message par anto05 le Jeu 31 Oct - 11:25

Gigan ta maman c'est Debbie Novotny de queer as folk ???? ^^ et bravo grrr ^^mais tkt pas au fil du temps ils vont s'habituer , moi ma mère a pas dormit pendant une semaine et ma grand mère a passer trois jours a l’église ^^
anto05
Apprenti badass

Masculin Messages : 79

Message par Invité le Lun 4 Nov - 17:08

Fécilitation pour ta démonstration de courrage. Moi, je me sens plutôt bien avec moi-même depuis que c'est sorti d'en dedans.

Invité
Invité

Message par eeks le Lun 4 Nov - 23:12

Bravo pour le courage dont tu as fait preuve, c'est une étape pas évidente à franchir, que certains ne passent jamais!
Tu dois te sentir soulagé d'un poids non maintenant?
c'est bien que ta mère ait réagit comme ça et qu'elle ait su parler à ton père!
je suis content pour toi!

eeks
Flamand rose à trois pattes

Masculin Messages : 731

Voir le profil de l'utilisateur http://eeksgaymaleart.blogspot.fr/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé