On joue à quoi cet hiver?

Page 1 sur 26 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

On joue à quoi cet hiver?

Message par Gigan le Sam 28 Déc - 0:07

Un petit topic de discussion général de jeux-vidéo. :3 Après tout, la quasi-totalité de nos membres jouent et on en discute jamais.  :| 

Venez donc parler de vos jeux en cours, de vos recommandations, parler actus ou ce que vous voulez. :3

...pour ma part, je viens de terminer Ace Attorney Dual Destinies sur 3DS, et j'attends péniblement que l'eShop soit de nouveau fonctionnel pour prendre les costumes et le DLC. :I J'ai bien aimé le jeu, même s'il ne dépasse pas Trials & Tribulations à mon sens.

...et là, comme je m'emmerde grave vu que j'ai pas photoshop sur ce PC, je rejoue une 1000ème fois à FF8.  || 

...sinon, il y en a qui ont craqué pour la ONE ou la PS4 ? :3 Ca sera pas pour tout de suite, en ce qui me concerne. A part InFamous, rien me transcende pour le moment.  :| 
Gigan
Adorateur du poil

Masculin Messages : 3937

Voir le profil de l'utilisateur http://gigansbedroom.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: On joue à quoi cet hiver?

Message par Sat le Sam 28 Déc - 2:51

J'ai la flemme de remettre tout ce que je t'ai dit sur Ace Attorney! x)

En ce qui me concerne je suis sur Bravely Default depuis le soir de Noël. Pour les nostalgiques des FF 1 à 6 ça plaira énormément. On a un monde médiéval-fantasy, 24 jobs et un système de combat au tour par tour avec le système qui a donné son nom au jeu, Default et Brave, la première fonction permet "stocker" le tour pour agir plusieurs fois lors d'un prochain grâce à la seconde.

Les graphismes sont très beau, les animations très réussies, et on a droit à des vidéos utilisant la fonction gyroscope de la console, certes anecdotiques, mais c'est amusant.
La musique me laisse plus perplexe, c'est vrai qu'il y a de jolies mélodies, mais rien qui ne me marque vraiment, surtout que dans les donjons et les dialogues c'est toujours les mêmes qui reviennent. Elles collent bien à l'ambiance du jeu, indéniablement, mais je comprends pas trop cet engouement des foules pour l'ost, honnêtement. On a également droit au doublage japonais très réussi, même si l'anglais n'est pas mal non plus.
L'histoire aussi fait très old-school, pour ceux qui ont joué a FFV ça leur semblera familier, perso j'adore. Les méchants sont nombreux et vraiment charismatiques, je me suis plus vite attaché à eux qu'a l'équipe de héros, qui sont à première vue assez stéréotypés mais qui dévoilent quand même de l'intérêt par la suite.
Durée de vie... Baaaaaaah, elle est énorme lol. J'en suis à 33h de jeu, je suis pas sûr d'en être à la moitié. '^^

Par contre, il y a énormément de réglages de paramètres qui permettent d'ôter toute cette pénibilité propre aux J-RPG: réglage de la difficulté, de la fréquence des rencontres aléatoires, de l'exp et des sous reçus... Ce qui permet par exemple d'explorer les donjons sans jamais combattre jusqu'au boss (perso ça m'arrange de me faire des périodes de level up pour parcourir les donjons tranquillement), et vu tous les allers-retours qu'il faut faire dans le jeu, ça rend bien service!

Mais quid des points négatifs?
Comme je l'ai dit, le côté un peu stéréotypé des héros comparé aux ennemis, et surtout le côté aléatoire des combats. Je m'explique: les dégâts que vous infligez ou recevez peuvent varier du simple au double, sans aucune raison ou sans que vous ne puissiez rien y faire (ce qui rend les buffs assez inutiles, en plus du fait qu'ils ne durent que genre 3-4 tours), et surtout, SURTOUT, à moins d'avoir une différence drastique dans les stats de vitesse, il est impossible de savoir dans quel ordre agiront les persos. Du coup c'est très facile de foirer des combats contre les boss à cause d'un enchaînement "pas de bol" (genre un tour l'ennemi attaque après vous, et le suivant il attaque en premier).
Et comme le jeu est assez difficile... Je veux dire que les combats des boss sont longs et très tactiques, donc le facteur aléatoire sus-cité gâche un peu le plaisir.

Mais sérieusement je le conseille ce jeu, ça c'est de l'épique! (et puis en plus avec le code ami on peut invoquer les persos de ses amis en combat, et"mentorer" ses persos avec un autre joueur, ce qui permet de les faire utiliser des compétences qu'ils n'ont pas encore apprises)
Sat
Tout nu sous sa cape !

Masculin Messages : 974

Voir le profil de l'utilisateur http://seivern.tumblr.com

Message par Gigan le Sam 28 Déc - 6:08

Je crève d'envie d'y jouer à ce jeu, mais comme j'en avais parlé à ma famille, j'ai du attendre Noël, histoire de voir qu'on ne me l'offre pas... Finalement non, et il est plus distribué en magasin pour l'instant.  || 
...je me jetterai dessus dès la rentrée ! o/ Merci pour tes impressions ! J'avais commencé la démo (abandonnée parce que les tutos du système de combat en anglais et écrit tout petit, c'est too much pour moi...) et le système de jobs m'avait bien plu ! Pour l'OST, j'ai juste entendu 2/3 pistes qui m'ont beaucoup plus, dont celle-ci, qui me fait fort penser à du FF8/9, pour l'ambiance :

Gigan
Adorateur du poil

Message par Waghran le Sam 28 Déc - 8:13

Pour mes jeux du moment,

En online j'ai repris FF14 durant mes congés, la nouvelle extension est plaisante.
La continuation de l'histoire principale est agréable, bien que rien de très extravagant. C'est la mise en place du nouveau scénario.
Sinon ils ont ajouté de nouveau challenge avec des mode Extrême à Ifrit, Garuda et Titan qui sont vraiment très tactique et mortels. Un nouvel affrontement contre l'ultima arma a été mi aussi, testé hier soir c'est vraiment une horreur quand on approche de le vaincre.
Grand retour du Roi Moogle Mog XII et sa musique fortement inspiré de l'étrange noël de monsieur Jack. Ces boules de poils alcooliques sont toujours aussi comique.
Mais la grande nouveauté vient de l'arrivée du raid à 24 dans la tour de Cristal inspiré de FF3, ou l'on peut même retrouver les grands thèmes musicaux. Elle est tout simplement splendide et j'attends vraiment qu'on puisse rentrer dedans, pour le moment on a seulement le vestibule. ^^;
Ils ont ajouté le PvP mais comme c'est pas mon truc...

Sinon en offline, j'ai fini l'histoire de Assassin's Creed 4 et maintenant je continue de finir mon exploration. Beaucoup de trucs sont à visiter et le monde ouvert maritime est très vaste.

J'ai aussi recommencé FF8 PC, et c'est vraiment un jeux dont je me lasse pas. :)

Je suis en train de réfléchir à me prendre Bravely Default aussi...
Waghran
Catalyseur d'ondes lubriques

Masculin Messages : 661

Voir le profil de l'utilisateur http://yaoi.y-gallery.net/user/bahamut77/

Message par Sat le Sam 28 Déc - 12:56

Ben tu vois Gigan, cette musique c'est précisément celle que tu entendras dans 80% des donjons. Elle est pas mauvaise du tout, au contraire (surtout le passage 1:00 à 1:30) mais utilisée à profusion elle perd de son charme...

Et ouais je pensais pas qu'il serait épuisé ce jeu, c'est la première fois que je vois ça pour un jeu 3DS, sur le site de la FNAC ils sont en rupture, et c'est là que tu vois les profiteurs qui essaient de le refiler à 70€...
Sat
Tout nu sous sa cape !

Message par Gigan le Sam 28 Déc - 13:10

Je suppose qu'il refera surface en magasin tôt ou tard. C'est cool pour la rupture ceci dit, espérons que ça encourage la localisation et la traduction de ce genre de RPG en occident ! :3 Parce que je l'ai encore mauvaise, avec la décision de Capcom pour Ace Attorney.  || 
...en tout cas, le côté personnalisation des personnages m'attire beaucoup ! J'ai hâte de mettre mes griffes dessus ! :3

...je suis toujours sur FF8. J'y joue pendant que je dessine sur SAI (je connais le jeu par coeur, donc je peux passer les dialogues d'une main/combattre/explorer de l'autre). Je suis arrivé à la tour de Dollet et essaye de battre Goliath, l'araignée géante. Si on le bats sur le pont, on chope 50 PDC et un bon niveau SeeD. Je me souviens que je l'avais déjà fait, plus jeune, mais là, je galère. >< J'ai déjà passé 2 bonnes heures au tout début du jeu sur la plage (les monstres de là-bas donnent 3 points de compétence pour les GF au lieu de 1 et ils apparaissent toujours par 2) pour choper Créa-Mgi-Gla de Shiva, transformer mes Zygènes (item facilement droppés par les monstres de la plage) en H2O, lesquels me servent à booster la vigueur de mes personnages... Je fais plus ou moins des coups de 300 de dégats, mais j'ai vu un gars qui faisait des coups de 700 à ce niveau du jeu... >_< Si quelqu'un a une astuce...

C'est con à dire, mais FFXIV m'attire plus que FFXIII et ses suites ou le prochain FFXV... Dommage que les MMO, ce soit un non définitif pour moi. Trop chronophage et souvent creux.
Gigan
Adorateur du poil

Message par Sat le Sam 28 Déc - 13:59

Ben j'espère bien qu'ils sortiront la suite de Bravely Default dans les mêmes conditions! (Bravely Second, pour ceux qui savent pas)

Pour FF8 t'as essayé avec la compétence qui transforme les cartes en objets? Il me semble que tu peux dès le début obtenir des sorts assez costauds. Puis sinon j'imagine que tu associes déjà les magies à tes attaques en fonction de la faiblesse des ennemis (genre pour Goliath c'est la foudre).

Je suis on ne peut plus d'accord avec toi pour les MMORPG, en plus du fait que tu dépendes des autres joueurs pour les quêtes, je suis plutôt perso moi xD. Et payer un abonnement en plus du jeu, je dis non.
Mais sinon tu serais pas intéressé par le FFX-3 qu'ils prévoient de sortir? :D

Dernière édition par Sat le Sam 28 Déc - 14:54, édité 1 fois
Sat
Tout nu sous sa cape !

Message par Gigan le Sam 28 Déc - 14:15

Vu le carton que fait le premier opus, ça serait pas étonnant qu'ils hâte la localisation du second ! o/ En tout cas, beaucoup l'attendent déjà au tournant.

...perso, c'est surtout Theathrythm Curtain Calls que j'attends... juste pour les musiques de Mystic Quest Legend !

:panda: 

FF8, ouais, il y a le mode carte... mais je suis un collectionneur, je préfère avoir la collection complète ! xD
...de toute façon, c'est bon. 2/3 Renzokuken et le combo Shiva/Golgotha et je l'ai battu, Goliath ! ^^

Pour les MMO, ce qui est désolant quand on joue en groupe, c'est surtout la quasi-absence de joueurs qui se font un vrai RP. Donc ça bousille un peu l'immersion. >< Je m'étais créé un chouette perso dans ragnarok Online (ben Gigan, soit dit en passant... Perso de RP avant de devenir une cochonne de guerre) et j'ai vite abandonné. Lorsque tu joues un personnage dans un MMO, les noob te regardent souvent bizarrement. 8D

FFX-3, je préfèrerai pisser du ciment. Je comprends que beaucoup de gens l'adulent, ce jeu, mais j'ai jamais réussi à aller au bout du premier. Je ne supporte pas Tidus, je ne supporte pas Yuna, et, infamie de la part d'un dessinateur de bara, je supporte pas Wakka...  ~DX 
...en fait, c'est un peu le jeu qui a débuter mon aversion de Nomura... x3
...j'aurais bien continué le jeu juste pour Jecht, ceci dit. Mais si c'est pour donner encore plus de consistance à ma cruelle malédiction, à savoir devenir fan de persos qui finissent par crever (j'ai prié très fort pour Blackquill, dans Ace Attorney ! xD )...  || 
Gigan
Adorateur du poil

Message par Sat le Sam 28 Déc - 14:50

Ben tu peux toujours avoir la collection complète même si tu transformes les cartes, hein...

Yuna c'est mon perso féminin préféré dans les FF après Linoa (d'ailleurs Yuna a été créée avec Linoa pour modèle), par contre je suis d'accord pour Tidus et Wakka (mais Jecht je peux pas le saquer, tel père tel fils...). Pis y a Kimahri aussi, il est cool Kimahri!
M'enfin bon, j'ai renoncé à comprendre tes goûts en voyant ton adoration pour FFXII x)

Ma plus grosse attente c'est Ace Attorney VS Prof Layton (qui ne cesse d'être repoussé, ça sera fin mars maintenant... J'espère que le côté Prof Layton rendra pas le jeu aussi ennuyeux que cette série), et Super Smash Bros 3DS, j'attends avec impatience de pouvoir essayer Harmonie et le Coach Wii Fit x)
Sat
Tout nu sous sa cape !

Message par Gigan le Sam 28 Déc - 20:06

Un prochain Ace Attorney est déjà dans les cartons ! :D
~> Le lien ici !

...je viens de m'acheter Mario 3D World, à défaut de trouver BD en boutique. FF8, c'est bien, mais j'avais envie d'un truc pas prise de tête. Pour le moment, c'est du tout bon. J'ai quelques petits soucis de maniabilité, mais je suppose que ça viendra avec le temps.

Dans le top de mes persos féminins préférés des FF, je dirais 3° Grenat (FFIX), 2° Ashe (FFXII) et 1° Quistis (FFVIII). Je compte pas Kaéli de FFMystic Quest Legend dans le lot, vu que ce n'est pas un épisode canonique. ;)
...J'aime aussi beaucoup Linoa, même si je lui préfère Quistis ou Edea. Elle a un design charmant. <3 C'est con par contre qu'elle face de l'ombre aux autres persos féminins, qui du coup servent plus à grand chose.
...Yuna, je la trouve cruchasse en fait. xD A la limite, et je sais que c'est un sacrilège, je préfère sa version chanteuse de jPop. xD

Ace Attorney vs Layton, je l'attends aussi (rien que pour le procureur, que j'aime déjà ! <3 ), mais il parait qu'il est pas aussi bon qu'on l'espérait. Les critiques sont assez mitigées. :/
...et Super Smash Bros WiiU/3DS, je sais déjà que je vais prendre les 2. >_< J'espère toujours que les bons rapports entre Nintendo et Sakurai vont peser pour l'inclusion de WonderRed (Wonderful 101 - Et pourquoi pas WonderBluuuuuue...  :panda: :suck: O[ ) dans le jeu !
Gigan
Adorateur du poil

Message par Sat le Sam 28 Déc - 21:16

Bah dans ce cas tu n'aimeras pas Agnès de BD (et si tu l'aimes ça veut dire que ton argument de cruchasse contre Yuna ne tient pas x) ). Enfin, tu l'aimeras peut-être pour le design, parce que je trouve qu'elle ressemble énormément à Grenat, justement. Et t'inquiète, niveau design je préfère aussi l'aspect Chanteuse et Gunner de Yuna ^^

Super Mario 3D World il est pas un peu facile? C'est l'impression que j'ai eue en regardant des vidéo...

Pour AA ça m'angoisse un peu parce que c'est pas dit qu'il sortira hors du Japon '^^ Pour AAvsPL j'ai surtout peur que l'aspect PL casse tout le rythme du jeu... On verra.
Sat
Tout nu sous sa cape !

Message par Waghran le Dim 29 Déc - 8:45

Si je devais faire une classement de persos FF maintenant ce serait surement 1° Celes (FF6), 2° Rydia (FF4) et 3° Linoa? mais même là j'ai des doutes...

Yuna je la trouvais très chiante aussi. Je préférais largement Lulu ou Paine, surement pour leurs cotés plus "dark" et sérieux.
L'annonce d'un éventuelle X-3 me fait tout de même peur...
Waghran

Message par Yuki le Lun 30 Déc - 11:16

Perso, je ne joue pas, sauf à des old school (RP sur snes, sorry mais je suis encrée dans mes Breath of Fire 2, secret of Mana, Earthbound & co) ou des jeux sur rpg maker (Gigaaaan j'ai joué à IB toute seule! :P)

Mais comme mon frère à reçu une WiiU, je l'ai beaucoup regardé jouer à Zelda The Wind Waker, je me rappelle l'avoir vu jouer quand il était sorti sur gamecube et j'avais pas vraiment aimé, mais cette fois-ci j'ai grave accroché à tout l'univers crée! On a passé plus de temps sur les quêtes annexes que que le scénario en lui même, mais perso ça en vaut la peine!

(Oui, depuis qu'on est petit mes frères et moi on joue en "co-op", un qui a la manette et les deux autres qui lui hurlent dessus xD)

Ca fait passer le froid de l'hivers! kAd 
Yuki
Conchita Carlos Lopez

Féminin Messages : 204

Message par housan le Lun 30 Déc - 12:12

Cet hiver je rejoue à Tales of the Abyss sur 3ds, sinon je compte ressortir Tales of Vesperia et Eternal Sonata sur ma xbox 360 qui prend la poussière je les ai jamais finis ces 2 jeux.
Je compte peut-être investir dans une ps4 pour les jeux tales of de la ps3 et les suivants...
Je rêve d'un remake de tales of symphonia sur 3ds.
housan
Tout nu sous sa cape !

Masculin Messages : 873

Message par Gigan le Mar 31 Déc - 1:31

Un remake de Tales of Symphonia sur 3DS, je crois que tu peux t'asseoir dessus, avec la compile HD qui sort sur PS3... En plus, si je me souviens bien, Tales of the Abyss avait fait des ventes plutôt minables sur 3DS à l'époque... Faut dire que le fait de sortir un jeu pas traduit n'a pas du encourager les ventes en occident...  || Perso, j'avais galéré. .__. Je me souviens que vers la fin du scénario, je savais toujours pas ce qu'étaient les Fonons. 8D

Je me gourre peut-être Hous', mais t'es sur que la PS4 est rétrocompatible PS3 ? Parce que j'avais entendu le contraire... :/

Sat ~> Les premiers niveaux de 3D World, tu les passes à l'aise... Mais la difficulté augmente très, très rapidement. Et si tu veux choper tous les bonus dans tous les stages, ceux-ci sont souvent bien placés à des endroits bien putassiers. >_> J'ai failli ragequit plusieurs fois. >_<
...sinon, pour moi c'est clairement le meilleur jeu Mario depuis Mario 64 (contrairement au reste du monde, j'en ai rien à branler de Galaxy) !  <3 

Sino, est-ce que vous connaissez l'émission Esthet'Geek, sur Youtube ? C'est une émission présentée par une geekette pure souche qui met en corrélation les jeux-vidéos (entre autres) avec les formes d'art plus traditionnelles. Et ben putain, dans ces vidéos, on apprends plein de trucs ! C'est super bien documenté ! Oo

Gigan
Adorateur du poil

Message par housan le Mar 31 Déc - 9:10

Effectivement il n'y a pas de retrocompatibilité, mais il semblerait qu'ils fassent des portages et du cloud gaming.... donc à voir.
housan
Tout nu sous sa cape !

Message par chrismanga le Mer 1 Jan - 18:17

pour ma part j'ai commencé mon cadeau de noel il y a quelque jours (bravely default) les personnage son bien stéréotypé XD mais il est pluto sympa et je vois que je ne suis pas le seul a jouer a la 3ds !  ;)  donné tous vos codes amis le mien : 4811 7506 3511
chrismanga
Tout nu sous sa cape !

Masculin Messages : 510

Message par Gigan le Mer 1 Jan - 19:49

Mon homme me l'a commandé pour ma Noël, je le reçois la semaine prochaine ! o/
...il m'a aussi pris çaaaaaaa :

http://www.journaldugamer.com/images/-2008/01/goldlink.jpg

...sinon, j'ai aussi reçu le bouquin sur FF8, de Pix n Love ! Pour le moment, c'est très intéressant, il y avait 2/3 trucs que j'avais loupé dans le jeu. ...et ça se lit assez vite. ;)
Gigan
Adorateur du poil

Message par Waghran le Jeu 2 Jan - 8:17

J'ai terminé la Démo de Bravely Default et je dois admettre que le système de combat est sympathique, le job de ninja est une tuerie sur Ringabel... Contre des lv 20 le dragon faisait pas bien le fière. ^^
Mais au moins j'ai débloqué les 7 bonus pour quand je prendrai le jeux. C'est plutôt rare de trouver ce genre de démo apportant un intérêt à la faire avant la version complète, surtout que les quête à y faire n'y sont pas.

Par contre je regrette que pour la reconstruction de Norende la console doive rester allumé en permanence pour avancer. Dans la démo ça va jusqu'à 10h, mais ça peut monter à 99h en version complète. :x Faudra vraiment qu'on se rajoute en ami pour accélérer tout ça. J'ai au moins plus à faire les 3 premiers niveaux des objets, armes, armures et bijoux.
Waghran

Message par chrismanga le Ven 3 Jan - 20:21

pour la reconstruction de norende en actualisant sa console avec internet (sur le jeux) j'ai réussi a récupéré 4habitant en + a chaque fois ses bien pratique et je laisse ma console en veille toute la journée au travail et sa réussis a validé la reconstruction ( du moment que le jeux est allumé même si le clapet de la console et fermé le temps passe dans le jeux quand meme) et waghran j'ai laisser mon code amis j’attent le tien aussi alors  ;)

et sinon trés jolie ton link dorée gigan  <3 
chrismanga
Tout nu sous sa cape !

Message par Gigan le Ven 3 Jan - 23:37

Merciiiii !! Je me lasse pas de la regarder ! Elle coutait si chère, dans le catalogue online de Nintendo. Un commerce de ma ville l'a mise en vente mais j'avais pas d'argent sur le coup. :| Lorsque je suis revenu, j'étais tout dégouté de voir qu'elle était déjà partie.  || Ben, réponse 3 semaines plus tard sur son acheteur !  *v* 

...sinon, j'ai enfin atteind le niveau couronne de Mario 3D Land. Putain, j'en chie des bulles en carton ! :I Par contre, déçu qu'il n'y aie que 3 bêtes mondes, même s'ils sont vachement hardcore ! ><

...pour info, le bouquin sur FF8 est très bien. Il y a pas mal d'anecdotes sur la création du titre, et chaque détail du jeu est passé en revue. :) Avoir en écrit toute la chronologie de la Guerre Occulte, et les motivations des différents antagonistes permets d'y voir plus clair dans le jeu.
Dans le bouquin sur Zelda, par le même éditeur, ils avaient laissé une trop grande part aux hypothèses et aux appréciations des rédacteurs, ce qui fait qu'on se retrouvait avec un bouquin de fans tout à fait subjectif. Je ne dis pas qu'il n'y a que des faits dans celui sur FF8, mais il est beaucoup mieux rédigé. C'est un plaisir à lire. ;)
Gigan
Adorateur du poil

Message par Gigan le Dim 5 Jan - 2:25

Juste un petit message pour conseiller au monde entier de jouer à "The Cave" ! o/ Il est dispo sur un peu toutes les plateformes.

C'est un jeu réflexion/puzzle d'une 10aine d'€ dont le scénario est : vous choisissez 3 personnages ultra-clichés (la scientifique, les jumeaux diaboliques, le chevalier,...) parmi 7 et partez explorer une caverne parlante à la voix sexy dont les profondeurs contiennent parait-il la réalisation des désirs les plus secrets de ses visiteurs. Chaque personnage a sa propre quête et sa propre histoire, laquelle est souvent assez déprimante. Car si les personnages que l'on choisi ont toujours l'air tout gentils, on se rends compte au fur et à mesure de l'exploration que tous dissimulent un horrible secret, et que ce qu'ils recherchent n'est souvent guêre mieux. Le tout étant délivré avec un humour décapant (le jeu vient du gars derrière les Monkey Island ou Maniac Mansion), le contraste est super frais !
...j'en sui à ma 2ème partie. Le jeu dure 3 à 4h si vous ne vous perdez pas trop. Replay-value + 1000 si vous prenez en compte que vous ne pouvez voir l'histoire que de 3 personnages à la fois sur les 7 disponibles, et que chaque perso à un bad et un happy ending.

Gigan
Adorateur du poil

Message par chrismanga le Dim 5 Jan - 12:56

sa a l'air sympa mais peut on y jouer a plusieurs ? si ses le cas je le prendrais pour jouer avec mon copain sinon j'ai déjà trop de jeux en attente de terminé et de prochaine sortit a risque (tall of symphonia remix et final fantasy x/x-2 entre autre  :P )
chrismanga
Tout nu sous sa cape !

Message par housan le Dim 5 Jan - 13:35

Sinon je joue toujours à League of Legends... Oui ça fait vraiment geek et je m'en lave les mains.
housan
Tout nu sous sa cape !

Message par Gigan le Dim 5 Jan - 14:17

Chris ~> Je crois que c'est que solo. :/ Sur WiiU en tout cas.
Hous' ~> Je crois que Wagnou y jouait, à ce jeu maudit. C't'un habitué des meuporgs.
Gigan
Adorateur du poil

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 26 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut