On joue à quoi cet hiver?

Page 5 sur 26 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: On joue à quoi cet hiver?

Message par chrismanga le Lun 17 Fév - 20:40

j'ai adoré le premier bayonetta sa serais sympa qu'il rajoute un mode 2 joueur même si du coup sa risque d’être illisible a l’écran XD
chrismanga
Tout nu sous sa cape !

Masculin Messages : 510

Revenir en haut Aller en bas

Message par Sat le Lun 17 Fév - 21:56

L'exemple du jeu qui m'intéresserait mais pour lequel il n'est pas question d'acheter une console lol. Je me contenterai du film, il est sorti en DVD au Japon la semaine dernière :)
Sat
Tout nu sous sa cape !

Masculin Messages : 974

Voir le profil de l'utilisateur http://seivern.tumblr.com

Message par Gigan le Mar 18 Fév - 9:31

Mais dans le 2, elle est encore plus sexy, avec ses cheveux courts ! D8
Gigan
Adorateur du poil

Masculin Messages : 3937

Voir le profil de l'utilisateur http://gigansbedroom.blogspot.com/

Message par housan le Mar 18 Fév - 10:56

Dommage le jeu à l'air sympa, mais la Wii U... sans façon.
Moi j'attends avec impatience le prochain super smash bros qui sera sur Wii U ET 3DS. En plus little mac a un sacré potentiel bara (même si il est minuscule ^^').

housan
Tout nu sous sa cape !

Masculin Messages : 873

Message par Sat le Mar 18 Fév - 10:58

Pareil, sauf que je compte m'éclater avec l'entraîneuse Wii Fit et Harmonie xD
Little Mac peut devenir une sorte de Hulk, mais il a vraiment une sale tronche...
Sat
Tout nu sous sa cape !

Message par Gigan le Mar 18 Fév - 10:59

Lorsqu'il a été annoncé, les forums gamefaqs ont été envahis par les fanboys bara, c'était assez terrifiant. xD D'ailleurs, il y a déjà du rule 34 sur lui.

Il a l'air malheureusement minuscule partout. Pas l'ombre d'un début de bosse dans son short. :/
Gigan
Adorateur du poil

Message par housan le Mar 18 Fév - 11:46

C'est pas grave un fanart et ça règle l'affaire :p
Et puis je te signal que pour captain falcon, ganondorf etc... pas l'ombre d'une bosse non plus malgré la combi moulante. Je pense que c'est caché dans un protège entre-jambe.
housan
Tout nu sous sa cape !

Message par Gigan le Mar 18 Fév - 11:54

...ou qu'afin de protéger leurs engins, ils pratiquent l'auto-pénétration.
Niveau dissimulation de la bite, difficile de faire plus expéditif.

Je le fanartiserai sûrement. Il me plait bien, même si le genre de jeux d'où il vient est juste pas mon genre...
Gigan
Adorateur du poil

Message par housan le Mar 18 Fév - 12:00

Je pense pas qu'après tu puisses être aussi fluide dans tes mouvements. Ça doit vachement gêner.
housan
Tout nu sous sa cape !

Message par Gigan le Mar 18 Fév - 12:01

Rien ne vaut l'expérimentation ! Et pour expérimenter ce genre de choses, rien ne vaut Wagnou !

...on attends ton rapport, Waghran...
Gigan
Adorateur du poil

Message par Waghran le Mar 18 Fév - 16:32

Gné !? Pas tout compris. :x
Waghran
Catalyseur d'ondes lubriques

Masculin Messages : 661

Voir le profil de l'utilisateur http://yaoi.y-gallery.net/user/bahamut77/

Message par chrismanga le Mar 18 Fév - 20:45

je crois quil parle de l'auto penétration  GFE  et ses vrais que litle mac a un sacré potentiel bara mais on peu aussi en trouvé de wiifit trainer mal qui sont sympatrique
chrismanga
Tout nu sous sa cape !

Message par Gigan le Mer 19 Fév - 9:02

Tu supputes bien mon cher ! o/
...un que j'aurais bien vu dans ce jeu, pour l'honneur du slash, c'est Snake. Mais vu que le prochain MGS est prévu partout sauf sur WiiU, ça serait limite incohérent qu'il rempile. :/ Dommage, nous n'aurions alors pas les 600.000 screens sur rule 34 des grab de Snake sur Little Mac... :/

...doigts croisés pour Shulk et WonderRed ! o/
Gigan
Adorateur du poil

Message par chrismanga le Jeu 20 Fév - 20:02

en ce moment sinon je joue a lightning returns final fantasy 13 je me suis acheter le guide collector et il y a deux codes pour des costume gratuit 1 sur xbox et un autre ps3 j'ai déjà utilisé celui ps3 mais celui xbox360 ne me servira pas alors je vous le donne si il y a des intéressé :
M4WV R9MMD VJV39 WWHYP DCYKZ
chrismanga
Tout nu sous sa cape !

Message par Sat le Jeu 20 Fév - 21:12

Moi j'espère qu'ils vont nous sortir Bayonetta dans Super Smash Bros! On peut toujours rêver x)
Sat
Tout nu sous sa cape !

Message par Gigan le Jeu 20 Fév - 21:42

Comme je suis à fond dans Twitch Plays Pokémon pour le moment, je poste une vidéo récapitulative pour ceux qui ne connaitraient pas ce merveilleux concept ! :P
...ce truc, c'est +/- 50.000 personnes qui jouent à Pokémon Rouge/Bleu en même temps via les commandes de chat de Twitch. Genre, tu tapes "up" dans la commande de chat, le personnage va aller vers le haut, "A" et il va exécuter une action, etc... sauf que comme il y a +/- 50.000 personnes qui jouent en même temps au même jeu (100.000 dans les bons jours), les déplacements et les actions sont monstrueusement chaotiques. :D Dans le genre : il a fallu plus de 5h pour couper le putain de buisson qui bloquait l'accès à l'arène électrique. Et depuis hier, nous sommes coincés dans la Tour Pokémon et ses pokémons spectres, faute d'avoir des pokémons puissants.

Le site ~> http://www.twitch.tv/twitchplayspokemon

Ce qui est chouette, c'est que le déroulement du jeu, c'est tellement du n'importe quoi que les joueurs ont développé une mythologie s'y déroulant. Genre pendant les combats, l'impossibilité de sélectionner correctement les actions a fait que nous nous sommes bien souvent retrouvé dans le menu des objets, à fixer le fossile Spirale (Helix Fossil) qui a force d'être vu, est devenu notre divinité. Autre fait marquant, comme nous allons être forcés d'apprendre surf à un pokémon, nous avions le choix entre attendre d'avoir Locklass ou trouver Evoli et le faire évoluer en Aquali. Ca a donné lieu à une gigantesque confrontation dans la communauté. Evoli a finalement été choisi et trouvé. Manque de bol, les commandes chaotiques nous ont fait choisir une pierre feu plutôt qu'une pierre eau, et en cherchant à mettre Evoli dans le PC, nous avons accidentellement relaché Abby (Reptincel) et Jay Leno (Rattata) deux de nos plus puissants pokémon offerts en sacrifice à Pyroli, cause de tous ces problèmes et baptisé pour l'occasion "le Faux Prophète". Heureusement, nous pouvons toujours compter sur Abba Jesus (Roucarnage) pour nous sauver des ténèbres du Maléfique Fossile Dome, ennemi juré de notre Fossile Spirale bien-aimé...

...voilà cette foutue vidéo. :P

Sat a écrit:Moi j'espère qu'ils vont nous sortir Bayonetta dans Super Smash Bros! On peut toujours rêver x)

Bayonetta, effectivement, tu peux rêver. :P J'en meurs d'envie, mais c'est absolument inconcevable. >< Déjà parce que Bayonetta n'appartient pas à Nintendo mais à SEGA, ensuite parce que Platinium Games a développé un jeu exclusivement pour WiiU, Wonderful 101, qui devient dès lors un meilleur choix, et enfin parce tout le personnage de Bayonetta transpire le sexe, et que mettre une grosse aguicheuse dans un jeu de combat, bingo, mais une grosse aguicheuse dans un jeu de combat où elle doit combattre des gamins de 10 ans, je doute... 8D

Wonderful 101, c'est juste mon rêve qu'il s'y retrouve. Il y a des pistes allant dans ce sens, et d'autres non.

NON :
- Le jeu a floppé.
- Le jeu est sorti il y a un moment. On a raté le moment propice pour une annonce.
~~~> MAIS : ça serait peut-être une bonne idée pour lancer les ventes de W101 sur le long terme.
- Wonder Red n'utilise que le Wonder Poing. Du coup utiliser les autres coups (épée, griffe,...) recquièrerait les autres Wonder Heros.
~~~> MAIS : rien n'empêche Sakurai de contourner la règle. Après tout, Ness utilise des mouvements auquel il n'a pas accès dans Earthbound.

OUI :
- Moveset unique, contrairement à Bayonetta, ou Shulk, ou d'autres persos demandés.
- Sakurai a déclaré vouloir rencontrer les développeurs des jeux dont les héros pourraient se retrouver dans Smash. Un peu plus tard, il rencontrait Hideki Kamiya de Platinium Games. Ensuite, nous avons eu un échange de tweets entre les deux gars (Kamiya : "j'ai oublié de répondre à un mail très important !" / Sakurai : "Ne t'en fais pas pour ça").
~~~> MAIS : ET Sakurai, ET Kamiya sont connus pour être des trolls en puissance qui savent que la moindre de leurs paroles sera extrapolée par les fans.
- Hideki Kamiya a déclaré vouloir un de ses persos dans Smash.
~~~> MAIS : c'est pas lui qui décide...
- Hideki Kamiya a dit vouloir bosser sur W102. Wonder Red dans Smash pourrait booster les futures ventes de celui-ci.
~~~> MAIS : Faibles ventes de W101 = Nintendo qui ne financera pas de suite ? Pas moyen de le savoir, mais ça sent le boudin.

...sinon, j'hors-sujette, mais je me désintéresse progressivement de Bravely Default. xD J'espère que je vais réussir à en voir le bout ! ><
Gigan
Adorateur du poil

Message par Sat le Jeu 20 Fév - 21:47

Tu m'excuseras mais des persos comme Snake et Sonic n'appartiennent pas à Nintendo non plus, de plus Bayonetta 2 est exclusivement développé sur WiiU. Et je suis pas sûr que Bayonetta appartienne a SEGA vu qu'ils ont refusé de travailler sur le 2 donc...

Quant à Bravely Default, je crois que je te comprends lol Moi-même à un moment je me suis demandé quelle était la vraie difficulté du jeu, les combat, ou l'épreuve qu'ils nous imposent à partir du chapitre 5.

Dernière édition par Sat le Jeu 20 Fév - 21:52, édité 1 fois
Sat
Tout nu sous sa cape !

Message par chrismanga le Jeu 20 Fév - 21:50

les nouveau perso des smash ses toujours une promesse au rêve les plus fous  :panda: 
et tien Gigan on a le même soucis avec Bravely Default j'ai plus l'habitude des jeux aussi long sa commence doucement a me lassé  :disa: 
chrismanga
Tout nu sous sa cape !

Message par Gigan le Jeu 20 Fév - 21:53

C'est pas tant le fait que le personnage n'appartienne pas à Nintendo, vu que depuis Brawl, on a droit à des slots tiers. C'est juste qu'il y a plus intéressant et logique à choisir à côté. Et puis si c'est pour nous foutre Bayonetta, mais en édulcorant tout ce qui fait le sel du perso, non merci.

Chrismanga ~> J'ai laissé trainer le jeu, du coup je viens seulement de buter les dragons (à la loyale ! :D) et d'entrer dans le manoir du vampire. Mais ça commence tout doucement à me gonfler. Et comme il parait que la 2ème partie est pire, je sais pas si je vais aller au bout. ><
...le problème aussi, c'est que j'ai maitrisé les jobs qui m'intéressaient, et du coup, je me retrouve en combat à upper des jobs dont j'ai rien à foutre. :/
Gigan
Adorateur du poil

Message par Sat le Jeu 20 Fév - 22:08

Bayonetta me paraît être logique vu son exclusivité sur WiiU (qui n'en a pas beaucoup) et sa popularité. Après c'est toi qui a parlé d'appartenance à Nintendo hein '^^

Jusque là je connais personne qui a fini Bravely Default, tout le monde dit "Trop génial ce jeu!!!" mais pour le finir c'est une autre histoire, ils l'ont tous lâché... Comme quoi il est pas si bien que ça au final.
Sat
Tout nu sous sa cape !

Message par Gigan le Jeu 20 Fév - 22:15

Ben Rent l'a fini. :P Wagnou est en passe de le lacher aussi ! 8D

...Le second jeu Bayonetta est une exclu WiiU, pas le premier. Contrairement à Wonderful101 qui est une IP créée par Platinium Games exclusivement pour WiiU. En plus, ce jeu était censé être un Smash Bros-like, au tout début du projet (j'aurais bien voulu voir le résultat d'ailleurs...).

...maintenant Bayonetta ou Wonder Red, je suis content hein ! Manquerait plus qu'un Shulk (et juste parce que je sais que Dunban ou Riki, c'est pas possible) et je cours au Japon faire à Sakurai la pipe de sa vie ! o/
Gigan
Adorateur du poil

Message par housan le Dim 23 Fév - 11:57

J'aimerais découvrir Bayonetta ٩(^ᴗ^)۶
Mais acheter la WiiU   ƪ(‾ε‾“)ʃ
housan
Tout nu sous sa cape !

Message par Gigan le Dim 23 Fév - 22:52

La WiiU pour le moment, ça vaut pas trop la peine. :/ En fait, je lui prédis une vie à la Wii : peu de jeux gamers, mais des incontournables ! o/ Pour le moment, Mario 3D World et W101 sont très bons, ZombiU, New Mario, Pikmin sont bons mais dispensables... Reste à tester Donkey Kong, mais j'ai juste 0 affinité avec ce perso...
Gigan
Adorateur du poil

Message par Sat le Lun 24 Fév - 0:14

Sachant que Mario et DK y a rien d'original dans ces jeux, donc on peut les considérer comme largement dispensables aussi. A part Super Smash Bros (et encore, là aussi niveau originalité... Et ils nous recollent Diddy Kong, pouah...) et Bayonetta 2 je vois aucun titre en vue qui vaille le coup, que ce soit dans le présent ou l'avenir...

En passant, le film de Bayonetta est très bof, j'ai eu plus de plaisir à découvrir l'histoire via les cutscenes plutôt que par le film (et c'est quoi cette invocation à la fin, sérieux...).
Sat
Tout nu sous sa cape !

Message par Ryoki le Lun 24 Fév - 11:38

Je suis assez d'accord avec Gigan, que la Wii U, c'est pas le top en ce moment. Et j'ai bien peur que ce soit ça pendant toute son existence.
Je l’achèterais en fin de vie ou au prochain Zelda.
Ryoki
Themalicieux confirmé

Masculin Messages : 863

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 26 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut