On joue à quoi cet hiver?

Page 13 sur 26 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant

Re: On joue à quoi cet hiver?

Message par Reyak le Mar 2 Déc - 17:02

Je pensais pas l'acheter mais...mais...C'est la version Saphir quoi ! XD C'est le bien :D La première version où tu fais les combats en double, la classe des champions d'arenes ! (Car je trouve que pour cette version, les champion sont plus classe que les autres !)
Reyak
Apprenti badass

Revenir en haut Aller en bas

Message par Sat le Mar 2 Déc - 19:25

Etant donné que j'ai (presque) jamais joué à cette version, je me suis pris Omega Rubis version steelbook (et puis la méga-evolution de Laggron, quoi).
Sat
Tout nu sous sa cape !

Masculin Messages : 974

Voir le profil de l'utilisateur http://seivern.tumblr.com

Message par Gigan le Ven 5 Déc - 22:03

Gigan
Adorateur du poil

Masculin Messages : 3936

Voir le profil de l'utilisateur http://gigansbedroom.blogspot.com/

Message par chrismanga le Ven 5 Déc - 22:28

je me suis acheter la version rubis omega je suis impatient de recupéré internet chez moi pour echanger des pokemon avec tout le monde :)
chrismanga
Tout nu sous sa cape !

Masculin Messages : 510

Message par Sat le Ven 5 Déc - 22:42

Yeah, bienvenue au club Chris (même si en comparant les laiderons de la team Magma aux canons de la team Aqua je suis un peu dégoûté de mon choix, je dois le dire x) )
Sat
Tout nu sous sa cape !

Message par chrismanga le Ven 5 Déc - 23:33

je préfère affronté des moches pour les méchants comme sa je n'est pas de regret à les batres pika
chrismanga
Tout nu sous sa cape !

Message par Tenzin le Sam 6 Déc - 16:31

Je me suis prix Sapphir...un nouvel 3DS (XL cet fois) du coup perdu tous mes CA vu que l'ancienne ma lâcher u,u...et J'ai eu le code de téléchargement de A Link Between Worlds en prime :3
PS : revoyez vos code que je l'est note mon new c'est :1521 5281 2884
Tenzin
Héros au coeur tendre

Masculin Messages : 144

Message par chrismanga le Sam 6 Déc - 20:42

ses bon je suis chez mon copain qui a internet j'ai pus te re ajouté aujourd'hui je redonne mon code
4811 7506 3511
chrismanga
Tout nu sous sa cape !

Message par Sat le Dim 7 Déc - 14:06

3239-2897-8374
J'ai besoin de quelqu'un pour faire évoluer une tite bêbête :p
Sat
Tout nu sous sa cape !

Message par Gigan le Dim 7 Déc - 21:52

Je me suis fait savater par mon propre amiibo dans Smash Bros... .__.
...la vie est dure...
Gigan
Adorateur du poil

Message par chrismanga le Dim 7 Déc - 22:25

je dispose déjà de l'amiibo Peach mais je n'ai pas encore acheté le jeu sur wiiu par contre j'ai pu débloquer un costume pour mes mii dans Mario Kart j'ai utilisé yoshil'amiibo de mon copain aujourd'hui sur le jeu hyrule warior j'ai gagné 1 rubis ......
chrismanga
Tout nu sous sa cape !

Message par Tenzin le Lun 8 Déc - 1:44

Et Hop (ré)ajouter pika
Bah venge toi Gigan...pousse le dans le vide ..>:D
Sat je t'aiderais avec plaisir ;)
Tenzin
Héros au coeur tendre

Message par Gigan le Mer 17 Déc - 9:34

"Coming out on top" est dispo à l'achat (depuis 6 jours... oui, je traine...) ! Dating sims gay occidental, scènes de sexe graphique, plein de choix de mecs (tous un peu trop (poupées Ken pour moi, mais ça me va quand même), possibilité de leur ajouter de la barbes et des poils individuellement, 7 fins différentes...

Pas encore testé, mais probablement ce w-e ! D: Si quelqu'un a un avis là-dessus... Sur Neogaf, les gens ont l'air content ! o/
~> http://obscurasoft.com/
Gigan
Adorateur du poil

Message par chrismanga le Mer 17 Déc - 13:19

je ne peux pas lire le site je suis sur le wifi du centre commercial ou je bosse le site est bloqué mais je suppose de toute façon que le je n'est pas traduit en français *o*
chrismanga
Tout nu sous sa cape !

Message par Gigan le Mer 17 Déc - 13:29

Nope ! C'est de l'anglais, malheureusement... :/ Mais vu le faible nombre de dating sims gay en anglais, c'est déjà un luxe. :3 Il parait que le jeu est très bien, et assez hot ! Je vous ferai une petite review quand je l'aurais testé, si vous voulez...
Gigan
Adorateur du poil

Message par Sat le Mer 17 Déc - 17:20

RAAAAAAAH L'amiibo de Little Mac est soit épuisé soit ne sera jamais fourni (alors que sa sortie officielle est dans 2 jours en plus) dans tous les magasins de jeux vidéo d'Orléans et ses environs, ça craint cette ville bordel! J'ai passé 5h à courir partout en plus et 1 seule rencontre en street pass, ville de péquenots!
Sat
Tout nu sous sa cape !

Message par Gigan le Dim 21 Déc - 5:18

J'ai terminé ma première partie de "Coming Out on top" (Good ending direct avec Ian, mon petit préféré. o/ Ca va être dur de passer à un autre gars après sa storyline...) et ça m'a bien éclaté ! o/ C'est sexy, drôle à mort, les personnages sont chouettes, les choix sont plus difficiles à faire que je l'aurais cru (mais apparemment, j'ai fait les bons. Je pourrais me taper mon coloc... si j'en avais un...).

Ma mini-review de la storyline de Ian (avec du spoil ! D: ) :

Spoiler:
J'ai beaucoup aimé le perso, encore plus barbu, évidemment ! <3 Au début du jeu, je me demandais comment ils allaient le faire changer de bord, vu que le personnage est présenté comme un dudebro typique, mais après la révélation de son ex quant à son amour des godes et le bisou surprise à la soirée fraternité, je me suis bien dit qu'il y avait un truc louche... :P J'ai joué toute la partie en essayant de le respecter un maximum (je me disais que si je venais de faire mon coming out à mon pote hétéro, il n'apprécierait pas forcément que j'essaye de me le taper non-stop) et ça a payé, même si apparemment, j'ai raté quelques scènes (je lui ai fait croire que je savais pas ce qu'il y avait dans la fameuse caisse...). La scène où il se tape l'incruste dans ta chambre, complètement bourré, est chaude à mort et j'ai du me faire souffrance pour ne pas profiter de lui (j'ai terminé en petite cuillère. Je réessayerai bien pour voir ce que ça donne, quand on joue au salopards...). La scène de fin avec lui est crédible je trouve, mais putain... toute cette scène, qui est aussi sexy à mort (apparemment la meilleure scène de sexe du jeu, d'après les autres joueurs) est accompagnée d'une musique glauque/triste qui me faisait me demander si je faisais le bon choix ! 8D Quand t'y penses, si ça n'avait pas été le héros dans cette scène, le personnage de Ian est super triiiiiste !! xD Mais bon... j'ai terminé avec un bisou, les études réussies, le mariage... la fin la plus mielleuse au monde quoi ! Mais comme je suis une grosse guimauve, ça me va très bien. <3

Je sais pas quel personnage je vais tenter maintenant... Ils sont tous biens mais m'intéressent moins que Ian. D: C'est définitivement mon OTP ! <3 Si vous avez du temps et (pas beaucoup) d'argent, le jeu coute qu'une 15aine d'euros et on arrive à +/- 3/4h par partie/gars, en comptant qu'il y a 5 gars et des updates de prévues.
Gigan
Adorateur du poil

Message par chrismanga le Dim 21 Déc - 14:41

pour les amiibo tu peut peu être les commander sur internet sa serais plus simple et sinon pour ton jeux gigan j'ai pus voir le site internet les dessin son sympa ses dommage que je sois nul en anglais
chrismanga
Tout nu sous sa cape !

Message par Tenzin le Dim 21 Déc - 20:33

Moi je vais le commencer cet semaine, je verrais ce que sa donne :3
Tenzin
Héros au coeur tendre

Message par Pixeligres le Dim 21 Déc - 22:53

J'ai oublié de le dire ici, mais j'ai fini les deux versions de Sonic Boom. La version 3DS est agréable à jouer, la version WiiU l'est nettement moins. Dans les deux cas, le scénario est à chier plutôt anecdotique.

L’intérêt le plus flagrant reste quand même Knuckles qui est passé en mode Bara, de même que Robotnik.
Pixeligres
Héros au coeur tendre

Masculin Messages : 174

Voir le profil de l'utilisateur http://sergiligres.free.fr/

Message par Sat le Mar 23 Déc - 22:29

Knuckles est devenu le gros bêta de la bande, super adorable. A défaut de vous mettre aux jeux, qui sont assez décevants au final (la version 3DS est TRES courte malheureusement), il y a le dessin animé qui va avec, assez enfantin mais qui m'a fait rire plusieurs fois.

Pour Coming Out on Top, je vais l'essayer, même si les tronches de Ken donnent pas particulièrement envie, j'ai besoin de romance en ce moment haha.
Sat
Tout nu sous sa cape !

Message par Gigan le Mar 23 Déc - 23:14

Sonic Boom... je peux pas. J'accroche pas à l'univers Sonic, même si les jeux sont bons. Et d'après les reviews, ils le sont qu'à moitié. D: Il parait que la série est pas mal par contre. Un jour peut-être...

Pour Coming Out on Top, ouiiiiiiii !!!! Faut que tu y joues !! Dx Ca me fera une personne en plus à saouler, vu que c'est devenu mon principal sujet de conversation pour ce pauvre Waghran (qui a aussi fini le jeu) ! D8

Il ne me reste plus qu'une seule storyline à parcourir (+ une fin gag) et je l'aurais terminé. D,: J'en veux plus, c'est l'horreur ! J'ai vraiment adoré ce jeu, l'humour, les scénario, les scènes de luc évidemment (même si je suis pas super séduit pas les CG, mais avis perso.). Franchement, le jeu vaut la peine. o/ Et comme il s'agit d'un petit jeu indépendant, je trouve que c'est bien de voter avec son porte-feuille, en espérant que ça nous amène de nouvelles perles du genre.

Pour les têtes de Ken, la plupart des persos sont assez efféminés dans les CG, principalement, et encore. Ils sont dessinés par Saynomore, sur y!G, qui a un trait assez féminin. Pour les sprites, ça passe impec. Les mecs sont généralement assez classes.
...et pour ce qui est de la romance, ce jeu en dégouline, bien évidemment, mais seulement si tu choisis les storylines et les choix appropriés. Tu peux te faire une histoire bien romantique (Raaaah Ian... J'ai l'impression d'être une midinette de 14 ans ! Dx Je me suis rejoué sa partie pour la 3ème fois aujourd'hui, bonjour la productivité !) ou plus tourné cul (Jed, le préféré de Waghran, comme par hasard... :P ). Mais dans les deux cas, les dialogues sont bien écrits et les scénarios sont assez bons.

...et puis l'option barbe + poils fait des miracles, sur mon petit chéri :

Gigan
Adorateur du poil

Message par Sat le Mer 24 Déc - 12:26

Bon, premier run de fini, avec Alex. Pour une fois que j'aime un blondinet haha.
Le jeu est bien sympa et drôle, et avec Alex on a une approche en douceur et hésitante, j'ai beaucoup aimé, il est bien parti pour être mon préféré. Le seul truc c'est que niveau dessin je préfère les sprites aux artworks, qui font pour le coup VRAIMENT un effet Ken (et les barbes ajoutées font franchement pas naturelles).
Je referai peut-être pas un run tout de suite pour ne pas avoir une sensation de déjà-vu, mais pour passer deux heures c'est sympa ^^
Sat
Tout nu sous sa cape !

Message par Gigan le Mer 24 Déc - 15:44

Content que ça t'aie plu ! o/ Faut que plus de gens jouent à ce jeu, il le mérite ! o/

L'histoire d'Alex m'a laissé un peu de marbre, personnellement. J'ai bien aimé Edwina par contre ! 8D
...niveau scène de luc (parce que je suis un petit cochon), l'histoire d'Alex est sans doute la plus pauvre du jeu. :/ Il y a le fameux rêve (qui c'était gros comme une maison que c'était un rêve mais j'ai pas capté... du coup j'ai un peu halluciné au début. Et puis Marc qui rêve de se faire doigter en public... pour moi ça serait plus un cauchemar mais bon. Je suis pas gaulé comme lui non plus.) et les 3 choix quand tu va le voir dans son bureau. Et c'est tout. D:

Alex est la 2ème histoire que j'ai faite, après Ian et avant Brad, parce que je j'aimais bien le perso. Mais j'ai fini par m'ennuyer. D: On peut rien faire, même pas une petite insinuation si on veut aller vers la bonne fin; et du coup, je trouve que les scènes cochonnes du bureau sortent un peu de nulle part niveau cohérence. Il te fait tout un laïus comme quoi les relations profs/élèves pourraient le foutre dans la merde et puis boum. Il te fout sa queue en bouche ! 8D

Je préfère aussi les sprites aux artworks (même si j'aimais plutôt ce que dessinait SayNoMore sur y!G). Marc a vraiment une tête de midinette dans les CG. Mais bon... Si c'est le seul défaut, on va pas se plaindre non plus... :P
Gigan
Adorateur du poil

Message par Sat le Mer 24 Déc - 19:13

Je vois pas en quoi c'est gênant pour l'histoire d'Alex, perso. Justement, j'ai pas forcément envie de voir du luc en permanence donc ça m'a plu. Et pour la scène du bureau c'est pas du tout incohérent si tu as fait attention à ce qu'il te dit dans la bonne fin
Spoiler:
en l’occurrence qu'il pensait pouvoir contrôler ses ardeurs mais qu'avec Marc il y arrive pas
.

Par contre tu m'épateras toujours à t'intéresser aux personnages les plus insignifiants comme Edwina (la pauvre, elle a pas grand chose pour elle) ou Basch.
Sat
Tout nu sous sa cape !

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 13 sur 26 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant