On joue à quoi cet hiver?

Page 23 sur 26 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivant

Re: On joue à quoi cet hiver?

Message par Gigan le Ven 13 Nov - 21:27

C'est un reblog Chris. C'est pas moi qui l'ai fait. Moi j'en ai dessiné un... un peu moins potable. x3
Gigan
Adorateur du poil

Masculin Messages : 3936

Voir le profil de l'utilisateur http://gigansbedroom.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Message par chrismanga le Ven 13 Nov - 21:48

ha okay j'avais même pas fait atention désolé >< et sinon alors vous pensez quoi du nintendo direct ? je suis impatient d'avoir une dates de sortit pour le prochain fire emblem
chrismanga
Tout nu sous sa cape !

Masculin Messages : 510

Message par Freyon le Sam 14 Nov - 13:35

J'ai un peu la flemme de remonter voir si ce jeu n'a pas déjà été évoqué, mais j'ai actuellement un tel coup de coeur dessus qu'il faut que je partage... Je suis amoureux de Undertale *^*

Ca ressemble à un RPG classique, avec la possibilité de jouer de tout un tas de façon (te faire des amis ou massacrer les monstres, voir les deux en même temps) et plusieurs fins possibles... Mais c'est avant tout super drole notament grace à Sans et Papyrus, les frères squelettes *v*

Et l'autre variation c'est que les anciennes parties et façon de jouer (meme ce qui n'a pas été sauvegardé) influent sur la suite (bon okey, en general ça change juste les dialogues mais quand même.... Je viens de charger ma deuxième partie je remarque déjà qu'il manque quelqu'un qui j'ai "legerement" buté à la partie d'avant....) Je conseille, c'est génial (et plein de jeux de mots pourris)
Freyon
Apprenti badass

Message par Ryoki le Lun 23 Nov - 18:28

Hello les amis !!

Alors vous en êtes ou dans Tales of Zestiria pour ceux qui l'ont ?

Moi je suis bientôt à la fin du jeu, apparemment. Toute la carte est dévoilée, mes persos sont au niveau 60 pour le plus haut. En gros dans l'histoire je dois
Spoiler:
retourner à Elysia pour Battre Heldalf
Ryoki
Themalicieux confirmé

Masculin Messages : 863

Message par Waghran le Mar 24 Nov - 6:59

Pour ma part je l'ai terminé. Me reste encore à faire le DLC d'Alisha.

J'avoue que j'ai trouvé l'histoire sympa mais un peu plate, avec peu de rebondissements comparé aux autres Tales Of.
Waghran
Catalyseur d'ondes lubriques

Masculin Messages : 661

Voir le profil de l'utilisateur http://yaoi.y-gallery.net/user/bahamut77/

Message par Ryoki le Mar 24 Nov - 11:00

Pour moi c'est tout l’inverse, j'accroche beaucoup plus à cette histoire plutôt simpliste que celle des autres Tales Of.
Ryoki
Themalicieux confirmé

Masculin Messages : 863

Message par Gigan le Mar 24 Nov - 15:25

Freyon a écrit:J'ai un peu la flemme de remonter voir si ce jeu n'a pas déjà été évoqué, mais j'ai actuellement un tel coup de coeur dessus qu'il faut que je partage... Je suis amoureux de Undertale *^*

Ca ressemble à un RPG classique, avec la possibilité de jouer de tout un tas de façon (te faire des amis ou massacrer les monstres, voir les deux en même temps) et plusieurs fins possibles... Mais c'est avant tout super drole notament grace à Sans et Papyrus, les frères squelettes *v*

Et l'autre variation c'est que les anciennes parties et façon de jouer (meme ce qui n'a pas été sauvegardé) influent sur la suite (bon okey, en general ça change juste les dialogues mais quand même.... Je viens de charger ma deuxième partie je remarque déjà qu'il manque quelqu'un qui j'ai "legerement" buté à la partie d'avant....) Je conseille, c'est génial (et plein de jeux de mots pourris)

COPINE !! o/
Bon, j'ai pas joué au jeu (pas le temps) mais j'ai suivi plein de let's play. Je compte l'acheter en janvier, quand HERMEN#3/VICIOUS#1 seront derrière moi. Je me suis rué sur l'OST par contre. Il est absolument monstrueux !! Spider Dance, Megalovania et Spear of Justice me filent la pèche !! o/

Je n'ai donc vu que les fins neutres et pacifistes. En vrac :
Spoiler:
- J'aime beaucoup le système de "combat", à la bullet hell. Et j'adore comme celui-ci se renouvelle sans cesse, comme lors des combats contre Muffet ou Papyrus, pour ne citer qu'eux.
- C'est subsidiaire, mais j'ai adoré les deux romances gays du jeu. Je les trouve traitées avec humour mais sans caricature. Il s'en dégage beaucoup de respect, ce qui est assez rare pour le milieu, c'était franchement rafraichissant ! Bravo à Toby Fox !
- L'humour est juste génial. J'ai juste explosé de rire quand l'avion tsundere a débarqué ("Tsunderplane gets in the way !! ...not on purpose or anything...") ! xD
- L'histoire est si délicieusement profonde... On rigole pendant tout le jeu et vers la fin on chiale comme des bébés. C'est si merveilleusement bien écrit. <3 Les révélations sur les véritables sens des points de sauvegarde, de l'expérience et des montées de niveau sont tellement bien pensées. Ca faisait longtemps que j'avais pas eu un coup de point métaphorique en pleine gueule, comme ça.
- J'adore le pixel art ! <3 L'art du jeu est parfois mignon, parfois drôle, parfois franchement flippant (le sous-terrain sous le labo).
- Je sais que je vais jouer au jeu mais impossible pour moi de tenter la fin génocide. Je suis trop attaché aux perso. <3

...bref, sans y avoir joué, Undertale, c'est mon GOTY 2015. x3
Jouez à Undertale les gens. C'est le bien. <3
Gigan
Adorateur du poil

Message par Freyon le Mer 25 Nov - 17:22

GIGAN COPAIN \o T'en fais pas, ta patience vaudra le coup, sois fort !
Je plussoie le conseil de Gigan. C'est le bien ! ♥

Spoiler:
J'ai essayé de faire le génocide... J'ai pris dix minutes pour m'excuser et culpabiliser après avoir tué le premier monstre que j'ai croisé. Je me suis dis qu'il vallait peut-être mieux abandonné...
Et oui, j'avais oublié de parler des couples, et pourtant ils sont franchement géniaux. Je suis une fan d'Undyphis, elles sont super adorables ensemble.
Freyon
Apprenti badass

Message par Gigan le Dim 6 Déc - 3:48

Alors, Xenoblade X...
Je devais m'empêcher d'y jouer jusque janvier et j'ai lamentablement échoué... :(
Le jeu est juste sublimissime ! Sans doute le jeu le plus beau auquel j'ai joué, au niveau des décors, de la faune, de la diversité de tout ce bordel... Ca faisait longtemps (depuis Xenoblade premier du nom, en fait) que je m'étais pas stoppé pour regarder le paysage. Les premiers pas dans les marais dont j'ai déjà oublié le nom (Noctilius ?) sont mémorables ! C'est colorés, vivant, les monstres vaquent à leurs petites occupations et tout le bazar. Bref, à ce niveau-là, j'aime ! o/

Au niveau des personnages, je suis content qu'on puisse modéliser son propre perso. Ca permet de jouer d'emblée avec un canon qu'on ne tardera pas à mettre torse poil. Il y a moyen de faire de belles gueules, ma seule plainte concerne l'épaisseur de ces modèles... Car si on peut grandir son perso à l'infini, on ne peut pas lui ajouter de la masse musculaire. Dommage...
...évidemment, l'histoire en prends un coup. Les personnages étant obligés de s'adresser à un protagoniste muet, c'est un peu la loose à ce niveau. Mais on a quand même de bonne surprise, comme Lao ou même cette chose infame et difforme qu'est Lyn, qui se révèle plus attachante que prévu. Certaines quêtes sont un peu plus scénarisées que dans le Xenoblade 1er, et ça c'est cool aussi... Réparer une machine à café n'aura jamais été aussi palpitant. o/

Je ne suis pas bien loin dans le jeu, mais celui-ci se révèle encore plus complet que son prédécesseur, et il est difficile d'en maitriser toutes les subtilités. La carte est aussi absolument gigantesque. Rien que la ville de base est immensissime !! J'ai été décçu par les quartiers commerçants et résidentiels par contre, qui pour le moment, ne servent juste à niet ! J'espère que ça changera plus tard dans le jeu.

La musique et l'ambiance générale sont pas mal non plus, du niveau de ce qu'on peut s'attendre d'un Xenoblade. <3 Et quel bonheur de pouvoir mettre un petit jeans moulant à son perso pour regarder bouger ses petites fesses parfaitement modélisées. <3 Merci Monolith Soft. <3

Sinon, j'ai croisé une Jenova, un Cross, et c'est tout... Pas de perso de Wagou. :/ Si ces deux persos appartiennent à quelqu'un d'ici, qu'il le dise maintenant ou se taise à jamais ! o/
Gigan
Adorateur du poil

Message par Waghran le Dim 6 Déc - 7:30

Moi j'ai un Gigan qui fait le tapin devant ma caserne... Et qui est toujours prêt à "surveiller mes arrières" -_-
J'ai reçu une demande d'ami d'un inconnu et après avoir accepté il se trouve juste à coté de ton perso, donc ça devrait être la même chose chez toi. Si je pouvais trouver un moyen de faire une capture d'écran je pourrais éventuellement te montre ou les amis se placent.

Si tu regardes dans le menu "Social" tu pourras aussi y trouver ta liste d'ami, et leur personnage s'il jouent à Xenoblade évidemment et on passé le Chapitre 3 (?) qui débloque l'accès au jeu en ligne. Car pour le moment j'ai pas encore vu Chris. :P

Sinon je suis du même avis que Gigan, Noctilum est juste magnifique en plus certaines musiques sont des reprises du 1er Xenoblade.
Seul point négatif, on ne peut utiliser "l'équipement mode" qu'à partir du NG+ apparemment. :/

Petit conseil, j'avoue que ça m'a bien aidé pour débloquer les déplacements. Montez Mécanique au niveau 3 en priorité permet de placer pas mal de sondes, ainsi que d'ouvrir pas mal de "coffres".
Waghran

Message par chrismanga le Dim 6 Déc - 14:03

oui j'en suis encore au chapite 3 je veux ajouté tout le monde après
chrismanga
Tout nu sous sa cape !

Message par Gigan le Dim 6 Déc - 14:28

Je savais pas pour la mécanique, du coup j'ai monté l'archéologie, comme un con... =__= Du coup j'attends désespéremment de monter un niveau au BLADE, mais putain que c'est long !! Oo

Sinon, je suppose que Jenova et Cross sont les persos de 2 de ma liste d'amis, vu qu'ils sont toujours plantés pile devant ma caserne. C'est là que tu croises mon perso ?
Hé... mon perso est joli comme tout, donc sois content qu'il surveille tes arrières. :P

Pour l'équipement mode, il est dispo de suite apparemment. Je laisserai pas Gigan se promener torse poil sinon. Il suffit de presser X à l'écran de l'équipement pour voir apparaitre l'option. J'ai relooké Lao dès qu'il est entré dans mon équipe ! o/

Gigan
Adorateur du poil

Message par Waghran le Dim 6 Déc - 15:26

Je comprends mieux, je cherchais à mettre l'équipement en mode en ouvrant le menu sur lui, pas quand il était déjà équipé...
C'est l'un des gros inconvénient de ce jeux, ça manque d'explication. -_-
Waghran

Message par Gigan le Lun 7 Déc - 9:58

J'ai toujours pas croisé Wagou, mais je sais désormais d'où viennent les deux gaillards que je croisais tout le temps ! Il y a le frère de Yuki dans le lot ! Et en parlant de Wagou, j'ai vu ses trophées sur mon fil d'actu, je sais donc qu'il est plus loin que moi ! Naaaaan !!!

...et vous allez me traiter de Slowpoke, mais je viens seulement de découvrir à quoi servaient les cris de guerre... =__= Avant, je me contentais de sélectionner les Arts qui faisaient du dégats. Au moins maintenant, je me heal plus facilement et ça rends les combats plus dynamiques aussi ! Maintenant je suis capable de shotter facile des monstres de 10 niveaux de plus que moi ! o/

...et comme je suis souvent un slowpoke ces derniers temps, voici une image de moi en slowpoke :

Gigan
Adorateur du poil

Message par Waghran le Lun 7 Déc - 12:51

C'est clair que si tu ne savais pas les utiliser ça n'aidait pas... J'ose même pas imaginer ce que ça donnerait contre le 1er vrai boss de l'histoire. ^^;
Surtout que plus ton affinité augmente et plus tu auras de chance de pouvoir faire des combos avec tes alliés.

Bizarre que tu ne vois jamais, tu as regardé dans ta liste d'amis du menu social si j'y apparais ? Et éventuellement ajoute moi en favori, si jamais ça peux aider.
Chose sympa on peut rejoindre l'escouade d'un ami déjà en jeux quand on se connecte.
Waghran

Message par chrismanga le Lun 7 Déc - 20:39

les crie de guerre ses quand il y a le bouton "b" à appuyé ses bien cela ? (enfin j’espère ... magnifique ton ramollos gigan XD ) sinon pour savoir si ses moi sur xeno mon perso s’appelle peach est a les cheveux rose bouclé XD
chrismanga
Tout nu sous sa cape !

Message par Gigan le Lun 7 Déc - 20:59

J'aurais croisé Peach avant Wagou ! 8D
...et ouais Wag', je t'ai en favori depuis un moment déjà. :/

...sinon je galère à mort contre un boss... >_> La quête avec Lin et Elma lancée par Doug, où on doit aller analyser des fleurs... J'en suis au boss (accompagné de 5 minions. Rien que ça...) et pas moyen de le descendre... Rien que le temps de tuer les minions, le boss m'a à l'usure...

...oh et ça sert à quoi les escouades ? 8D
Gigan
Adorateur du poil

Message par chrismanga le Lun 7 Déc - 21:04

les escouade ses pour jouer a plusieurs en ligne en faite est en remplissons des condition tu peu récupéré des cadeau dans le bâtiment militaire du début enfin je suis pas encore a l'aise avec sa aussi XD
chrismanga
Tout nu sous sa cape !

Message par Gigan le Lun 7 Déc - 21:11

Mouais... c'est pas pour moi donc. Je pense que le jeu solo va me tenir occupé jusqu'en 2037 de toute façon...
Gigan
Adorateur du poil

Message par Waghran le Lun 7 Déc - 21:27

Je fais la même quête d'entente que toi Gigan. Moi ce qui me pose soucis c'est quand les autres m'aggro la baleine volante lv 55 qui me tue ensuite en 1 coup...
Si jamais tu rates le combats plusieurs fois, le jeux te propose de baiser le niveau du boss de la mission.

EDIT : Bon finalement j'ai réussi.
Waghran

Message par Gigan le Lun 7 Déc - 21:57

T'étais lvl combien ? Je suis niveau 22 ou 23 je crois...
J'ai vu la baleine qui volait au-dessus du groupe une fois mais elle n'a jamais participé au combat.

J'ai déjà reçu l'invitation à baisser le niveau de difficulté mais oh... j'ai ma fierté. x3
Je fais mes 5 pages d'HERMEN du jour et je retente !
Gigan
Adorateur du poil

Message par Waghran le Mar 8 Déc - 7:01

Je l'ai fais au lv 23 avec un Doug Lv 18 qui mourrait au moins une fois... Mais ce qui m'a sauvé c'est le jour qui est arrivé et a fait partir la baleine.

Sinon pour le problème au tu n'arrive pas à me recruter, tu as essayé de recruter un des 2 devant chez toi, puis de le virer ?
Waghran

Message par Gigan le Mar 8 Déc - 9:03

Je vais essayer ça ce soir.
Tu m'as porté la poisse en tout cas. Ta foutue baleine m'a oneshoté. =__=
Gigan
Adorateur du poil

Message par Waghran le Mar 8 Déc - 12:47

Comment tu crois que j'ai réussi. Je me suis vengé que tu ne me croises jamais en te l'envoyant. :p
Waghran

Message par Ronce le Mar 8 Déc - 20:21

Quelqu'un a t-il à Monster Hunter 4?
Ronce
Reporter de l'extrême

Masculin Messages : 291