On joue à quoi cet hiver?

Page 24 sur 26 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: On joue à quoi cet hiver?

Message par Anastasis le Mar 8 Déc - 21:49

Perso je suis sur summoners war: sky arena ... oui oui sur mobile et alors ??
Anastasis
Sidekick en collant

Masculin Messages : 33

Revenir en haut Aller en bas

Message par Sat le Mar 8 Déc - 22:17

Rolala espèce de casual!!!! Bouuuuuuuh!!!!! :P

J'ai Monster Hunter 4 mais j'ai jamais réussi à vraiment m'y mettre...

J'ai migré vers la Vita perso, je me suis fini Danganronpa 1 et 2 et Persona 4 The Golden, que du bonheur tous ces jeux.
Sat
Tout nu sous sa cape !

Masculin Messages : 974

Voir le profil de l'utilisateur http://seivern.tumblr.com

Message par Sat le Mer 16 Déc - 1:30

Bayonetta dans SSB! o/
J'ai toujours cru en elle ^^ Je toucherai certainement plus jamais à SSB mais je suis content qu'ils en aient fait une combattante, elle s'y prête parfaitement.

Et en plus un amiibo Bayonetta ça claque.
Sat
Tout nu sous sa cape !

Message par Gigan le Mer 16 Déc - 8:41

J'avoue que j'ai un peu couiné quand j'ai vu ça... Surtout qu'avec son trailer, je m'attendais à ce que le dernier combattant annoncé soit un gars de Kid Icarus.
J'ai jamais cru en Bayo dans Smash, perso. Je trouvais le perso trop sexy pour utiliser ses taunts face à des enfants (Luka, Ness...) et... finalement, elle a pas l'air censurée à ce niveau. x3 Par contre, pas de Wonder Red. ;__;

...et l'amiibo Bayo, j'en veux 8000. .__.
Gigan
Adorateur du poil

Masculin Messages : 3937

Voir le profil de l'utilisateur http://gigansbedroom.blogspot.com/

Message par Gigan le Mer 16 Déc - 10:05

Peut ceux que ça intéresse, les illus des 3 newcomers de Smash en haute résolution ! Je sens que je vais me faire imprimer un petit poster. <3

http://abload.de/img/bayonetta-illustratiohks1v.jpg

http://abload.de/img/cloud-illustration-5m6yo74.jpg

http://abload.de/img/corrin-illustration3doal.jpg
Gigan
Adorateur du poil

Message par Ronce le Mer 16 Déc - 20:33

A mon avis, toutes Thema aura un Amiibo Bayonetta!

Ronce
Reporter de l'extrême

Masculin Messages : 291

Message par Waghran le Jeu 17 Déc - 8:03

Même moi qui ne joue pas au jeux, j'avoue que je risque de le prendre...
Waghran
Catalyseur d'ondes lubriques

Masculin Messages : 661

Voir le profil de l'utilisateur http://yaoi.y-gallery.net/user/bahamut77/

Message par Ryoki le Jeu 17 Déc - 13:13

Je passe mon tour D8
Ryoki
Themalicieux confirmé

Masculin Messages : 863

Message par chrismanga le Jeu 17 Déc - 23:27

trop content pour bayonetta aussi et merci pour les illustration grand format gigan je les cherchais justement
chrismanga
Tout nu sous sa cape !

Masculin Messages : 510

Message par Gigan le Dim 27 Déc - 4:30

Mon avis sur Xenoblade X ! En spoiler, les spoilers !

TRUCS QUE J'AI BIEN AIMÉ :

- Le monde est si monstrueusement immense et bien construit. On ne s'ennuie à aucun moment, Mira ne semble jamais vide et dans les rares endroits sans rien, on se laisse envoûter par la fantaisie des décors. Chaque continent est plus prenant que le précédent et je me suis pris bien souvent à me promener sans but, juste pour l'atmosphère. Monolith est incroyablement doué pour ce qui est de la création de mondes cohérents. Sur ce point, Xenoblade X surpasse Xenoblade.

- La musique n'est clairement pas mauvaise. Le thème de NLA est un peu lourd à la longue, mais il y a clairement plus de bon que de mauvais. Certaines musiques ont clairement une sonorité "Xenoblade" et, de nouveau, incite à l'exploration. En lien, mon thème de continent préféré, Oblivia : https://www.youtube.com/watch?v=R9Ul2FEBGUM

- Même si je ne suis pas à 100% pour cette histoire de personnage principal personnalisé, l'outil de création de perso est plutôt réussi et permet d'obtenir de séduisants avatars... Ce fut un plaisir de jouer avec mon petit Gigan adoré. <3

- Dans la même catégorie, les vêtements sont pas mal et bien variés aussi, même si les maillots masculins sont malheureusement moins moulants que les vêtements féminins... Mais bon, dans l'ensemble, on peut obtenir des trucs cool (et foutre des lunettes à toutes les filles !  *v* )

- Lin est moins chiante que je l'aurais cru... Elle est même plutôt attachante et sa doubleuse fait du bon boulot. En même temps, le contraire aurait été malheureux, vu qu'elle fait partie des quelques rares persos développés.

- L'histoire est plutôt prenante et a quelques bons twists.

- Le bestiaire et le design général des personnages et ennemis est plutôt bon. Peut-être qu'il manque un peu de fantaisie pour ce qui est des designs des persos humains comparé à Xeno premier du nom, mais certains perso, comme Lao, Elma, La Sicaire ou Ga Jiarg sont très réussis... même si cette pauvre Elma souffre du syndrôme de l'expression faciale unique.  :|

- Les Skells. Quel plaisir de se balader dans Mira au volant d'un de ceux-ci. <3 Et les combats sont tout de suite plus faciles !
De gauche à droite : Reuben, Tristam, Kaéli et Phoebe. Si vous pigez la référence, recevez de l'amour ! <3

- Contrairement à la majorité, j'ai aimé le fait de n'avoir mon Skell que plus tard dans le jeu. Ca encourage l'exploration à pieds !

- NLA est une ville vivante et si dense ! Et cela va en s'améliorant, encore et encore, au fur et à mesure que l'histoire avance.

Spoiler fin du jeu:
- Mon personnage préféré, Lao, est l'un des personnages les plus importants du jeu ! Ca ne veut pas dire grand chose vu que tout le casting est composé de poupées vides, mais ça m'a fait plaisir de me retrouver face à un personnage dont le design et la personnalité me plaisaient, et qui n'était pas oublié scénaristiquement. Et en plus, l'une des dernières images du jeu, c'est lui torse poil étendu sur une plage. J'approuve... à moitié.

Spoiler fin du jeu (et mini-spoiler Xenoblade#1):
- J'ai bien aimé toutes les références à Xeno#1 parsemées dans le jeu. D'après le développeur, XenoX n'a rien a voir d'autre que le nom avec Xeno#1. Pourtant, on s'y prends à penser que ce jeu pourrait être une suite lointaine au premier jeu, se situant plusieurs années, voire milliers d'années après le premier opus, dans le même monde. En gros, on a :
- La race des Nopons qui est présente et qui dit que Mira est leur planète-mère. Mira pourrait donc être le futur du monde créé par Shulk.
- La présence de l'épée légendaire des Nopons qui se trouve être... une représentation grossière de la Monado.
- Une référence au Village frontière.
- Un caméo qui sert à rien d'un Téléthia.
- ...et ce qui se trouve être le plus gros indice selon moi : Tatsu, le Nopon de l'équipe, qui appelle l'équipe des "Homz" (le nom donné aux humains dans Xeno#1). Lorsqu'il est interpellé sur le sujet, Tatsu sourit et change de sujet, genre il a fait une bourde et n'aurait pas du prononcer ce nom. En sait-il plus que le joueur ?

- Les quêtes annexes sont bien plus scénarisées que dans le premier volet.

- Amélioration du système de combat par rapport au premier opus aussi ! Et ce système de cri de guerre est très bien pensé ! <3

TRUCS QUE J'AI PAS AIMÉ :

- Trop. De. Persos. Recrutables. Je pourrais citer tous les persos recrutables de Xenoblade#1 finger in the nose. Tous avait leurs caractéristiques, étaient attachants, avec un chouette design... Ici on se retrouve avec une 20aine de persos au design allant du bon au moins bon, et ne comportant au final que très, très peu de lignes de dialogue. La grande majorité des missions disponibles ne creusent que les personnages d'Elma et Lin, et votre personnage, ainsi que le 4ème personnage que vous aurez sélectionné pour vous accompagner, restera muet, en simple spectateur des scènes jouées. Quel pas en arrière par rapport à Xeno#1 !

Spoiler fin du jeu:
- La principale raison pour laquelle je ne continuerai pas à jouer à Xenoblade maintenant que j'ai fini la quête principale : passé le chapitre 9, Lao n'est tout simplement plus jouable et ne le sera plus jamais. Bon, Dieu merci, il a je ne sais comment évité ma malédiction qui tue tous mes personnages préférés (bien que j'y ai cru à plusieurs reprises) mais la fin de l'histoire est claire : Lao est porté disparu et n'est pas prêt de revenir ! Et ça, ça me fait chier. C'était mon Dunban attitré, damnit !!

- Le fait d'avoir une très grande variété dans les costumes a malheureusement un gros côté négatif : pour pouvoir habiller nos personnages, les vêtements s'en tiennent à une morphologie humaine. Du coup, nous n'avons pas droit à un personnage Nopon recrutable, ou bien à ce pauvre (et très sexy) Ga Jiarg, homme-félin dont la queue aurait exigé une remodélisation de la garde-robe. Dommage.

- Certaines mécaniques de jeu sont plus énervantes qu'autre chose. Le système d'essence de Skell, que l'ont doit remonter sans cesse à coups de miranium (que l'on peut obtenir qu'après un certain laps de temps) est vraiment, vraiment casse-burne.

Spoiler fin du jeu:
- C'est quoi cette fin de merde ?...
Bon, clarifions. La fin de la quête principale est très bien. La disparition du très sexy Lao et son sauvetage par une forme mystérieuse, j'aime. La véritable forme d'Elma, j'aime. Les données de la Grande Blanche détruites et le mystère entourant Mira, j'aime. ...mais putain... Viens pas nous foutre une fin constituée uniquement de cliffhangers ! Encore moins si ces twists ne trouveront une réponse que dans une très lointaine et très hypothétique suite du jeu !! D:>
Xenoblade X est un prologue très sexy et très intéressant d'une histoire apparemment immense. Malheureusement, nous n'avons pour le moment aucune certitude qu'un chapitre 2 soit en développement. Et quand bien même il le serait, celui-ci se trouverait très probablement sur une prochaine console de Nintendo dans un minimum de 5 ans ! Ca va être dur d'attendre des infos... :(
Gigan
Adorateur du poil

Message par LoL le Dim 27 Déc - 18:24

y'a aussi cloud de ff7 apparement qui va rejoindre la team ssb
LoL
Héros au coeur tendre

Masculin Messages : 224

Message par chrismanga le Sam 2 Jan - 22:10

je tes vu souvent sur xeno gigan en effet XD et sinon cloud est deja dispo en dlc pour smash
chrismanga
Tout nu sous sa cape !

Message par housan le Dim 17 Jan - 17:40

Bon je viens de me mettre à Undertale, c'est vrai que le jeu est très drôle, a de bonnes musiques et réagi de manière assez flippante aux actions du joueur, même après avoir rechargé une partie O.O . Là je regrette de ne pas avoir buté Papyrus qui vient de me larguer durant le rendez-vous.
housan
Tout nu sous sa cape !

Masculin Messages : 873

Message par Sat le Mar 19 Jan - 14:31

Sorties intéressantes sur 3DS dans les prochains mois:

- Hyrule Warriors Legend
Je veux absolument jouer avec Ganondorf, Linkle, Darunia et Ruto, c'est une raison suffisante pour me le procurer. Par contre, vues les annonces et trailers récents, les possesseurs de 3DS classiques vont l'avoir dans le ***. Moins d'ennemis à l'écran, chutes de framerate, rapidité et fluidité du jeu bien inférieures... J'ai des doutes quant au plaisir de jeu que pourrait apporter celui-ci si l'on n'a pas de New3DS. Au passage, la version collector comprenant la boussole de Linkle est disponible en précommande, allant de 60 à 70€ selon les sites.

- Legend of Legacy
Après avoir testé la démo, il y a du pour et du contre.
Le pour: De superbes musiques, un héros à choisir parmi 7 persos au départ, et un système de combat qui me plaît énormément. Tour par tour, équipe de 3 personnages, évolution sans niveaux mais augmentation des stats indépendamment, et acquisition de nouvelles attaques en combat, plus on les utilise, plus on a de chance d'en augmenter la puissance ou d'en débloquer de nouvelles. De plus, on peut invoquer les éléments qui seront plus où moins forts selon la configuration de l'environnement.
Le contre: L'histoire et les personnages ont l'air assez peu développés, on peut/doit explorer des maps, qui ne semblent au final ne pas avoir d'intérêt, les trésors à récupérer étant des pacotilles... Vue la durée de vie énorme que devrait être celle de ce jeu, j'ai bien peur que cela devienne rapidement ennuyeux.

- Etrian Odyssey 2 Untold : the Fafnir Knight
Pour les amateurs de rpg dungeon crawler, c'est une référence. Ce jeu peut se faire de deux façon, la version originale, avec un scénario peu développé, mais une totale liberté sur l'avancement de l'histoire et la constitution de son équipe, ou le nouveau mode histoire, avec des persos que j'ai trouvés attachants et un scénario plus consistant. La réalisation est très belle, avec des décors travaillés, une OST à tomber, des arbres de compétences pour chaque classe de personnage très personnalisables, et le point que je préfère dans cette série: dessiner soi-même la carte du donjon au fur et à mesure qu'on l'explore. Le jeu est TRES long, et difficile (même s'il y a plusieurs difficultés, dont un mode pique-nique), il faut une bonne quantité de patience pour en profiter.

EDIT: J'ai volontairement passé sous silence Bravely Second après ce foutage de gueule que fut le premier et porté aux nues pour des raisons qui me dépassent.
Sat
Tout nu sous sa cape !

Message par chrismanga le Ven 22 Jan - 1:46

pour hyrule wario je veux juste les dlc ajouté a la version 3ds pour la wiiu j'ai pas envie de recommencé tout le jeux ><
et sinon du coup cette new 3ds xl m’intéresse énormément
chrismanga
Tout nu sous sa cape !

Message par Gigan le Ven 22 Jan - 9:13

Même chose. Cette New 3DS est préco ! o/ Ca me fait un peu chier d'ailleurs, vu que je joue plus des masses à cause du fanzine et que sa relève arrive logiquement bientôt mais je veux mes Ganondorf/Volga portatifs ! <3

Sinon, Hyrule Wario ? :P

Gigan
Adorateur du poil

Message par Narkis le Ven 22 Jan - 18:15

J'avoue que je trouve un peu abusé de la part de nitendo de sortir une new 3ds qui apporte pas grand chose (il faut bien l'admettre), mais que tu te sens quand même obligé d'acheter pour différentes raisons. Par contre, faut bien admettre que la 3D est plus stable, et que tu vois moins en double. Et en plus ça m'a permi d'hériter d'une "vieille" 3DS, donc au final je devrais pas trop me plaindre :D
Narkis
Apprenti badass

Masculin Messages : 92

Message par Gigan le Ven 22 Jan - 20:38

Je vais me la prendre pour Hyrule Warriors et peut-être pour rejouer à Xenoblade. Maintenant, c'est sur qu'avec la NX qui arrive...
...maintenant, on sait qu'on va avoir des infos sur la NX cette année. Mais rien ne dit qu'elle sortira en 2016. J'espère qu'ils me laisseront un peu le temps de rentabiliser cette New 3DS !
Gigan
Adorateur du poil

Message par Narkis le Ven 22 Jan - 23:43

Oui enfin au mieux on aura la NX toute fin d'année. Sauf grosse surprise. Mais je vois plutot ça pour le courant de 2017. Enfin en fait j'en sais rien, je suis pas commercial chez nitendo :D Ya beaucoup de rumeurs sur la NX d'ailleurs pour le moment... Mais bon, quant à savoir ce qui est vrai...
Narkis
Apprenti badass

Message par Gigan le Ven 22 Jan - 23:58

Les rumeurs me font un peu peur, personnellement... Le truc, c'est que si Nintendo se dote d'une console puissante, mais installe quand même un gimmick, les éditeurs tiers n'investiront pas dans la WiiU. Les titres multi-plateformes sont légions parce qu'ils demandent "peu" de boulot. Les éditeurs ne veulent pas avoir à réfléchir à chaque fois à de nouvelles spécificités pour une console. C'est pour ça que je pense que l'écran de la WiiU est en partie responsable de son échec auprès des éditeurs tiers (en plus de la puissance de la console), bien que j'adore cette feature.

Il y a aussi le côté "Nintendo c'est pour les gamins". Certains éditeurs ne veulent pas publier sur les consoles Nintendo à cause de cette réputation. Et comme ils ne publient pas leurs titres, cette réputation ne change pas.

Bref, tout ça pour dire que je pense que la NX va se planter quelle qu'elle soit. Elle fonctionnera pour les titres Nintendo, mais je m'attends juste à rien de la part des tiers. Et comme je vois mal Nintendo réitérer le succès de la Wii, je doute déjà de la popularité de leurs futures consoles.
Maintenant, il y a aussi des rumeurs comme quoi la NX inclurait une fonction portable, voire une comptabilité smartphone. Là, ça pourrait déclencher un succès commercial.
Gigan
Adorateur du poil

Message par Narkis le Sam 23 Jan - 0:27

Bah comme tu l'as dit, je crois que nitendo doit faire gaffe à ne pas sortir une console qui mettrait les éditeurs tiers "dans l'embaras". Je veux dire par la qu'en proposant un gameplay différent des autres, comme tu l'as expliqué, ça implique que les éditeurs tiers doivent pondre un concept qui exploite les particularités de la console, et qui font que le jeu ne sera probablement pas portable sur une autre console. Et donc forcément si la console est un échec, le jeu aussi. Et pas moyen de rattraper ça en le portant sur une autre console. Maintenant je suppose que nitendo a compris ça. Et donc je suppose qu'ils vont sortir une console proposant un gameplay plus classique (c'est dommage d'ailleurs), mais qui se démarquerait par certaines fonctionalités. Par exemple une console de salon qui pourrait aussi servir de console portable, comme tu l'as dit. Les rumeurs actuelles vont d'ailleurs plutôt en ce sens.

Maintenant faut relativiser aussi, la wii u est leur premier gros échec commercial (bon je m'avance beaucoup, je connais pas l'histoire de nitendo, donc détrompez-moi si je fais erreur). C'est pas comme si ça faisait 3 générations de console que nitendo se plantait. Je pense que l'échec de la wii u est principalement du au fait que nitendo a essayé de viser trop large: le grand public, pour réitérer la résussite de la wii, et les gamers. Du coup ils se sont retrouvé le cul entre deux chaise. Une console déjà dépassée point de vue puissance, mais avec un prix quand même élevé pour des "casual gamers". De plus, j'ai remarqué que pas mal de ces derniers s'étaient rendu compte que finalement ils jouaient pas beaucoup à la wii, et qu'ils l'avaient acheté parce qu'elle était pas chere, et donc ont été refroidis à l'idée de racheter une nouvelle console. On rajoute à ça l'échec de la communication autour de la wii u... Honnetement, dès le début j'ai pas cru en la réussi de cette console, même si j'aime son concept. Maintenant je crois aussi que nitendo peut nous réserver de belles surprise et referont pas la même erreur^^ Ya plein de types bien plus intelligents et compétents que moi dans le domaine du marché qui bossent chez eux^^
Narkis
Apprenti badass

Message par Gigan le Sam 23 Jan - 0:39

En fait les "échecs" de Nintendo ont commencé depuis la Nintendo 64, où ils ont souffert de la concurrence avec la Playstation. Puis est venue la Gamecube qui était leur plus gros échec jusqu'à l'arrivée de la WiiU (sans compter le Virtual Boy). Donc niveau console de salon, Nintendo est plutôt dans une pente descendante dont la Wii fut l'exception que l'inverse.

J'attends de voir ce qu'ils vont me proposer de nouveau tout en sachant, en bon mouton que je suis, que je vais l'acheter pour Zelda et Metroid.
Quant au truc du "Nintendo a surement compris de ses erreurs", je crois que c'est ce que tout le monde se dit. Mais on a eu tellement, tellement d'exemples que Nintendo vivait dans son propre monde que je ne suis plus sur de rien. Ca ne m'étonnerait franchement pas que le nom final de la NX soit la "New Wii"... =__=
Faut aussi prendre en compte que ces dernières années ont vu venir des bouleversements pour Nintendo, dont on ne verra les conséquences que prochainement. L'arrivée du nouveau président, qui a eu pendant un temps une vue extérieure sur le marché aux USA, la naissance du Treehouse qui s'occupe de la communication et de la localisation avec brillot, la création d'une cellule pour choper des indies, l'incursion dans le monde du DLC et de la vente en ligne... Bref, reste à voir si tous les terrains qu'ils ont testés avec la WiiU montreront des effets positifs avec la prochaine console. J'espère !
Gigan
Adorateur du poil

Message par Narkis le Mer 27 Jan - 11:40

Bah de toute façon on verra ça. On sait pas dire à l'avance ce qui va se passer. J'attends l E3 de cette année avec impatience. Un peu comme chaque année mais bon xD
Narkis
Apprenti badass

Message par Gigan le Mer 27 Jan - 15:05

Moi aussiiiiii !! Je suis en manque de Zelda !! Dx
Gigan
Adorateur du poil

Message par Narkis le Jeu 28 Jan - 16:55

Il doit sortir quand le prochain ? On sait déjà ?
Narkis
Apprenti badass

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 24 sur 26 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut