Japan Expo 2014

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Japan Expo 2014

Message par housan le Mar 1 Juil - 18:51

J'ai modifié les droits d'accès, vous pouvez remplir le google doc (j'avais laisé en lecture seule sans faire gaffe ^^')
housan
Tout nu sous sa cape !

Masculin Messages : 873

Revenir en haut Aller en bas

Message par Gigan le Mar 1 Juil - 19:30

Yuki et moi dispo le samedi. Je suis dispo aussi logiquement le vendredi, mais je vais pas me faire un resto tout seul, comme un petit miséreux. :|

...y a moyen qu'on aille là ? : http://www.bon-plan-party.fr/bon_plan_paris_detaille.php?id=3282
Le concept me plait bien mais à mon avis faut réserver. :/

La JE c'est demaaaaaain !! D8
Gigan
Adorateur du poil

Masculin Messages : 3937

Voir le profil de l'utilisateur http://gigansbedroom.blogspot.com/

Message par chrismanga le Mar 1 Juil - 20:57

bonne chance à toute l’équipe pour cette japan expo 2014 j’espère pouvoir y allé plus de jours l'année prochaine que seulement le dimanche >o<
chrismanga
Tout nu sous sa cape !

Masculin Messages : 510

Message par Rent le Mar 1 Juil - 21:30

Bon ben à demain...
Je me suis rajouté sur la feuille de présence. le vendredi. seul.
Viens Gigan, on ira rue des Rosiers se faire une falafel.
Rent
BittoRENT

Masculin Messages : 193

Message par Gigan le Mar 1 Juil - 22:50

Et qu'est-ce qui me garanti que tu vas pas m'égorger dans une ruelle sombre et m'enlever ma peau pour t'en faire un slip ? :/
Gigan
Adorateur du poil

Message par housan le Mer 2 Juil - 0:00

Je peux éventuellement me rajouter le vendredi (histoire de maîtriser le machin rose qui saccage mon google doc D8< ), mais bon pas sûr.
housan
Tout nu sous sa cape !

Masculin Messages : 873

Message par Gigan le Mer 2 Juil - 6:10

Je viens de tilter que vendredi je serai sans doute pas dispo : la JE fini à 19h, je dois aller chercher Yuki à Paris Nord à 20h et elle veut filer à l'hotel. :/

...désolé. Moi bête.
Gigan
Adorateur du poil

Message par Waghran le Mer 2 Juil - 13:57

chrismanga a écrit:bonne chance à toute l’équipe pour cette japan expo 2014 j’espère pouvoir y allé plus de jours l'année prochaine que seulement le dimanche >o<
Tu as déjà de la chance de pouvoir y aller, ne serait-ce qu'un jour. Moi je ne peux jamais y aller.  TTATT 

Bon courage à vous tous sur le stand, et pour les autres profitez-en bien.
Allez, dans 4 mois c'est la YYC... C'est loin...
Waghran
Catalyseur d'ondes lubriques

Masculin Messages : 661

Voir le profil de l'utilisateur http://yaoi.y-gallery.net/user/bahamut77/

Message par Drydraluxlaloud le Jeu 3 Juil - 22:17

Hey les gens Ghirik peut venir dîner avec nous samedi ^^
Drydraluxlaloud
Supporter de l'extrême

Féminin Messages : 32

Message par Batman le Jeu 3 Juil - 22:55

Waghran a écrit:Bon courage à vous tous sur le stand, et pour les autres profitez-en bien.
Allez, dans 4 mois c'est la YYC... C'est loin...

Malheureusement Wagou, pas de YYC cette année !  TTATT 

Ça brise mon petit coeur. Plus d'infos en cliquant sur ce lien : pourquoipourquoipourquoiiii
Batman
Supporter de l'extrême

Féminin Messages : 136

Message par Waghran le Ven 4 Juil - 7:35

TTATT TTOTT 
Waghran

Message par Gigan le Lun 7 Juil - 0:11

Bonsoir à tous !! Je suis fraichement revenu de la JE (mes mains ne se sont toujours pas remises de ma valise de 35 kilos (c'est comme si j'avais le cadavre de Shin d'Ephemeral dans ma valise !!).) et viens vous faire un topo themalicieux de cette cuvée 2014...

- L'absence de la ComiCon ne s'est finalement pas fait ressentir en ce qui me concerne. La convention reste immense...

- Excellentes ventes de notre côté ! On a une fois de plus augmenté notre chiffre par rapport à l'année dernière !! Ce qui veut dire 1° que vous aimez notre boulot, et ça, c'est quand même un peu cool, et 2° que les impressions des prochains volumes sont d'office assurées !! THEMA#8, nous voilà !! D8

- 2 tables pour THEMA, j'avais peur que ça fasse un peu "je me la pète, regardez comme nous qu'on a 2 tables !" mais finalement je vois pas comment on aurait su faire sans... Ceux qui sont passés sur le stand auront bien remarqué que ces tables étaient bien chargées ! L'année prochaine, on en prends 3 !! Et l'année d'après, toute une allée !! D8<

- Mon mannequin a eu beaucoup de succès... Normal, lui et moi avons plus ou moins la même morphologie.  :P 

- Adieu Arielle Dombasle, l'hymne nationale de THEMA pour la JE est Sandy Valentino, et c'est pas nécessairement plus glorieux. Vivement la JE2015 qu'on passe à Isabelle Boulay !

- Sandra qui n'a pas de bras a mixé des bébés aux épinards.

- Nos baches étaient belles, mais on en a déjà marre.

- Camille de Squee_Mag fait de très bonnes... euh... pralines ? C'était pas vraiment des pralines, mais plus des cailloux sucrés avec une amande dedans... Mais c'était très bon !!

- Nekotee nous a encore offert des trucs ! Prenez exemple !! :D

- J'ai vu Aël sans cheveux colorés !! D8 Et on a appris qu'elle avait des origines allemandes !! Dx Et elle nous a rameuté plein de clients !! D8 Aëlhëann, c'est la Ryoki2014 ! :D

- D'ailleurs, en parlant de Ryoki, il cherche à se débarrasser de 2€. Avis à intéressés.

- ET MERDE !! En parlant de 2€... xD Nous nous sommes rendus compte en toute fin de journée qu'il y avait des membres à qui nous avions oublié d'effectuer les remises de 1 ou de 2€ sur Anthelme & Ghyldranor ! D: Si vous êtes une de ces personnes, au choix : soit on vous fait un virement d'1 ou de 2€ (  :disa:  ), soit on vous réduira cette somme d'un prochain THEMA, soit on vous offrira le badge de votre choix à l'occasion. Mais n'hésitez surtout, surtout, SURTOUT pas à contacter Eeks ou moi-même à ce sujet ! Encore désolé ! Nous sommes des klettes.

- Autre sujet qui me tient à coeur, vous êtes apparemment nombreux à avoir appréciés Anthelme & Ghyldranor et ça me fait très, très plaisir !  ///O_O/// J'insiste sur le fait qu'il ne s'agit pas de ma BD, mais d'un travail global qui n'aurait pas pu être possible sans votre aide et votre participation ! Et le fait que nous ayons reçu un premier feedback positif pour ce bouquin montre que notre petit forum est capable de pondre une oeuvre qualitative. Donc un gargantuesque merci à vous pour l'aventure que vous nous avez fait vivre toute cette année, et sa concrétisation lors de cette JE.  <3 

- Ryoki et Makumo nous ont tenu compagnie une année de plus, et nous frémissons déjà d'impatience à l'idée de participer à "Des planches et des vaches", un convention BD ayant lieu dans un trou paumé, et à la création du Village gay du festival de la BD d'Angoulême dont nous serons les seuls et uniques participants.
...oh, et on a encore vu un bout de poil de Ryoki cette année ! o/

- En parlant de poils, la toison sur le torse de Rent à la forme du logo de Batman !!! D8

- ...et en parlant de Rent, je crois que j'ai jamais vu un mec ayant un tel débit de feintes à la minute... :| Vous trouvez ses BDs drôles ? Ne le rencontrez jamais en vrai, vous vous exploseriez la rate.

- Drydralulaloud n'a aucun goût en ce qui concerne les covers de fanzine !! Elle aime celle où Lou est enceint !! D8

- Eeks est super sec !

- On a vu Freyon !! Et elle est super cuuute !!!  *v* 

- Ronce, notre reporter de l'extrême, a encore fait du bon boulot !! :D En même temps, il y avait matière à photographier, à cette JE...

- Rent et Eeks ne savent pas orthographier "thème" ! :D

- Eeks a des sous-vêtements de cochonne !! :D Mais on ne les a pas vu sur lui... :I Par contre, idée pour la JE2015 : une tombola dont les prix sont les slips usagés des membres de l'équipe !! Et le gros lot est celui d'Eeks (ou de Rent, vu qu'il a également fait exploser quelques ovaires) que vous devez lui enlever avec les dents ! ( O[ ou ~DX, au choix)

- J'ai fait dessiner Tomoéda à Frozen Garden ! :D
...j'ai raté une magnifique occasion...

- Bunny de "Tiger & Bunny" ressemble à Cathareyna d'HERMEN, d'après Sat. Il est bon de noter d'ailleurs que Sat déteste T&B, et ce, malgré qu'on aie essayé de le convaincre.

- Housan est moé. O[  

- On ne peut toujours pas regarder ChrisManga dans les yeux (content de t'avoir vu, même si ce fut bref ! D: ).

- Eeks et Yuki ont eu une conversation sur l'absence de culotte des petites filles en robe rouge...

- Je me suis fait démonté parce que je dessine vite, alors que j'étais tellement à la bourre que j'ai pas pu sortir HERMEN#3 et j'ai fait genre "mais c'est fait exprès ! Il sortira fin d'année...".
D'ailleurs, pas mal de personnes m'ont demandé des nouvelles d'Arachneae Spatiale ! Ca fait plaisir de voir que des fois, les gens lisent ce que j'écris ! :D

- Sat aime les tee-shirts avec des petites filles dessus et montre son affection en brisant les côtes des gens.

- Pas de Ghirik ! D: Mais sa couverture fut très appréciée !

- Batman a de très bons goûts en ce qui concerne les amants potentiels de "Du Bonheur à Laeh'krugga-mah" !

- Yuki a couiné quand elle a vu pour la première fois Ryoki et Makumo se faire un bisou.

- Yume Bathory est toujours aussi adorable ! Et cette fois, on va essayer de causer durant l'année ! 8D Et elle a des amies qui aiment FF8 !!

- Les goûts de Rent sont dans le 50/50... Il a aimé Alice au Pays des Merveilles, mais il aime aussi Basch/Vossler. D'ailleurs, c'était bon de fanboyer un peu sur ce pairing...  *v* 

- La vie est nulle sans bulles n'est pas le slogan d'Oasis.

- Tout le monde a un chat sauf moi.

- On a découvert de nouveaux fanzines !! Certains très bons, d'autres... un peu bizarres...

- Mon homme a trouvé la JE "moins chiante qu'il l'aurait cru" et a trouvé "le p'tit jeune" (qui que ce soit, Rent, Sat ou Eeks) très sympa. :I

- J'ai eu droit à une révélation incroyable sur Shin et June, mais comme il parait que tout le monde est déjà au courant, je vais la fermer. :I

- Nous avons rencontrer diverses personnes pour des participations et des partenariats ! On vous tient au courant ! o/

- On a pu en discuter qu'à moitié, mais nous avons plein de projets pour fin d'année et la JE future. On vous tient au courant ! o/

...bon dodo maintenant. Demain, j'update A&G chap2, et j'accueille les petits nouveaux avec tout l'amour qu'ils méritent !  <3 D'ailleurs, petit message à l'intention de ceux-ci : si vous avez laissé un message sur le forum, vous devriez être capable de voir l'OASIS désormais ! Allez y faire un tour ! ;)

Biz les gens, et encore merci pour votre bonne humeur communicative !  <3 
Gigan
Adorateur du poil

Message par K! le Lun 7 Juil - 1:07

Welcome home patron !
K!
Cochonne dans le dénis

Message par Waghran le Lun 7 Juil - 9:47

Encore plein e trucs que j'ai raté, et je peux pas me rattraper à la YYC. TTATT 

Mais je suis content que tout ce soit bien passé pour vous.
Waghran

Message par Freyon le Lun 7 Juil - 12:44

Sacrée JE en effet ! J'ai lu tout mes achats... Et relu... Et rerelu... Sublime travail, aucun regret ! Et un bonheur de rencontreYuki et Gigan (merchi a propos cha me fait plaisir :-$)

Je reviens l'an prochain soyez en sur !!! =D
Freyon
Apprenti badass

Message par Sat le Lun 7 Juil - 14:49

Un petit compte-rendu des moments marquants pour moi:

*J'ai toujours envie de mordre et de shooter dans les gens si je dois me déplacer plus de 30 secondes dans les allées de JE...

*Les cosplays m'ont moins marqué cette année, surtout par le nombre, par contre c'est la mode de ces espèces de pyjamas de licornes, animaux, pokemon... Aucun intérêt ces trucs. Par contre on a eu de beaux spécimens, un gars en slip noir et Princesse Mononogay! o/

*Les onigiri, c'est bon.

*Eeks est un tortionnaire, snif... (et en même temps il a pris cher le pauvre avec 5 jours de JE) Et il aime plus les licornes maintenant, je pense x)

*Un Gigan, c'est très fragile, et ça arrive pas à comprendre que quand on n'est pas intéressé par quelque chose, c'est pas forcément qu'on le déteste, hein?

*Rent est une machine à vacheries impossible à arrêter xD Et il a réussi à me faire dessiner une licorne, respect!

*Yuki est choupinette, et elle arrive à disparaître du stand encore mieux qu'un ninja!

*Si vous êtes en présence de Gigan et Yuki dans un rayon de 5 mètres, prévoyez le pop-corn.

*Ryoki et Makumo sont mimis tout plein et assurent l'intérim sur le stand, c'est bon à savoir ça.

*C'est pas cette année que j'aurai réussi à m'enlever cette étiquette de "furry" qu'on m'a collée. '^^

*J'ai choppé la malédiction des pixels...
Sat
Tout nu sous sa cape !

Masculin Messages : 974

Voir le profil de l'utilisateur http://seivern.tumblr.com

Message par K! le Lun 7 Juil - 14:56

LOL t es mal parti pour te débarrasser de ton étiquette Sat XDDD
K!
Cochonne dans le dénis

Message par Freyon le Lun 7 Juil - 15:01

C'est quoi ca la malediction des pixels ? =3
Bah elle est sympa cette etiquette. Y a pire !
Freyon
Apprenti badass

Message par K! le Lun 7 Juil - 15:20

Nan les étiquettes c'est chiannnnnt XD
K!
Cochonne dans le dénis

Message par Sat le Lun 7 Juil - 15:27

Disons que dans la bouche de certains (pas mal, même), ça a une connotation peu agréable.
Et la malédiction des pixels c'est quand les pages de tes BD se retrouvent pixellisées à l'impression, deux fois de suite, snif... On va y faire très attention pour les prochaines fois.
Sat
Tout nu sous sa cape !

Message par K! le Lun 7 Juil - 15:29

ah toutes mes condoléances Sat !
K!
Cochonne dans le dénis

Message par Freyon le Lun 7 Juil - 15:37

De toute facon y en a toujours pour etre méchant sans raison... Ca sert a rien de les ecouter. (Je t'échange ton étiquette contre la mienne si tu veux )
Sacree malediction ! Jespere que ca sera passe a la prochaine impression
Freyon
Apprenti badass

Message par Sat le Lun 7 Juil - 15:49

Ah oui, et un dernier point, qui est plutôt post-JE:

*Gigan aime les "cookies", la preuve dans l'éditorial de Théma 4  :D 
Sat
Tout nu sous sa cape !

Message par K! le Lun 7 Juil - 16:01

Freyon a écrit:De toute facon y en a toujours pour etre méchant sans raison... Ca sert a rien de les ecouter. (Je t'échange ton étiquette contre la mienne si tu veux )
Sacree malediction ! Jespere que ca sera passe a la prochaine impression

C'est quoi la tienne Freyon ?
K!
Cochonne dans le dénis

Message par Freyon le Lun 7 Juil - 16:05

Sataniste. Si vous vous demandez pourquoi..... Je vous rassure moi aussi !
Freyon
Apprenti badass

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut