On regarde quoi en ce moment ?

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Re: On regarde quoi en ce moment ?

Message par Narkis le Jeu 27 Aoû - 21:18

Une série que j'ai découvert récemment (en retard je l'admets) et que j'ai beaucoup appréciée, c'est Penny dreadful. L'ambiance est super bien rendue je trouve, c'est bien filmé, et Eva Green est juste exceptionnelle. Si vous ne connaissez pas encore, je ne peux que vous conseiller de foncer regarder^^

Narkis
Apprenti badass

Masculin Messages : 92

Revenir en haut Aller en bas

Message par Gigan le Jeu 27 Aoû - 22:12

Ca fait un moment qu'il me fait de l'oeil sur Netflix, je vais peut-être m'y mettre ! ;)
Gigan
Adorateur du poil

Masculin Messages : 3936

Voir le profil de l'utilisateur http://gigansbedroom.blogspot.com/

Message par Ryoki le Ven 28 Aoû - 11:27

J'ai vu la première saison et j'ai plutôt bien accroché. En effet, c'est bien filmé, la photographie est très belle, les acteurs sont bon et l'histoire est vraiment bien pensé.
Ryoki
Themalicieux confirmé

Masculin Messages : 863

Message par Narkis le Ven 28 Aoû - 17:18

Oui Netflix au passage c'est un bon plan je trouve :p
Narkis
Apprenti badass

Masculin Messages : 92

Message par Ryoki le Ven 28 Aoû - 17:58

Je dirais même que c'est une drogue !
Ryoki
Themalicieux confirmé

Masculin Messages : 863

Message par housan le Lun 28 Sep - 0:04

Je n'avais jamais vraiment regardé de série "gay", et j'ai trouvé Hunting Season. L'avantage de cette série c'est que c'est court (saison 1 de 8 épisodes de 10 minutes, saison 2 4 épisodes de 20 minutes), parce qu'à part l'eye candy trèèèèès présent... le personnage principal est une tête à claque, les personnages secondaires sont des têtes à claque aussi eeeeeet y'a pas d'histoire.

Mais j'avoue que l'eye candy était bien.
housan
Tout nu sous sa cape !

Masculin Messages : 872

Message par LoL le Lun 28 Sep - 10:49

Série gay comment passé à côté de la magnifique série Queer As Folk <3 <3
LoL
Héros au coeur tendre

Masculin Messages : 224

Message par Sat le Lun 28 Sep - 12:19

Magnifique, faut pas pousser non plus... '^^
Sat
Tout nu sous sa cape !

Masculin Messages : 974

Voir le profil de l'utilisateur http://seivern.tumblr.com

Message par LoL le Mar 29 Sep - 14:24

tu les as vu ???
LoL
Héros au coeur tendre

Masculin Messages : 224

Message par Sat le Mar 29 Sep - 18:29

Oui!!! D:
Sat
Tout nu sous sa cape !

Masculin Messages : 974

Voir le profil de l'utilisateur http://seivern.tumblr.com

Message par Gigan le Lun 9 Nov - 14:55

Alors, je sais que c'est putassier (suffisamment pour qu'Eeks s'y intéresse, c'est vous dire !) mais je me suis tapé les 4 saisons de Revenge... En 6 jours...

Alors, l'histoire pour ceux qui connaissent pas cette série vieille de 4 ans, c'est un mec qui est victime d'un complot et se retrouve en prison, où il meurt comme une merde. 15/20 ans plus tard, sa fille, toute belle et toute friquée, se ramène dans le quartier avec dans l'idée de se venger de ceux qui ont pourri la vie de son père, et par extension, la sienne.

En gros, on se retrouve devant un soap glorifié (mais j'insiste. Il y a des femmes enceintes, des morts qui le sont pas vraiment, des frères disparus qui réapparaissent, l'héroïne qui est juste un trou à bites béant...) avec un peu de fight et BEAUCOUP de langue-de-putage !! Putain... Cette série, c'est langue-de-pute pendant 40 minutes... Mais c'est ça qui est drôle (genre la grande méchante qui dit à son époux "Tu n'invites pas Lydia à table ? Pourtant nous ne manquons pas de tartes"... J'ADORE !! Ca réveille la femme qui dort (d'un oeil) en moi !!).
...alors, difficile de s'identifier à l'un ou l'autre perso, tant la globalité des persos présents CHIE DU FRIC EN CONTINU !! La fille, elle demande une clope à un passant contre 10.000$. Va-te-faire-foutre. Mais le fric est le moteur de beaucoup de storylines...

Dans les personnages, nous avons l'héroïne, Amanda Clark qui a pris le nom de sa pote strip-teaseuse, Emily, pour passer incognito (même dans le wiki de la série, ils s'y perdent). Cette fille est juste sublime, tout en étant une parfaite petite sociopathe. Elle est ceinture noire de karaté (évidemment), fait la faux-cul encore mieux que moi quand je m'adresse à mes collègues, et nous sort des plans machiavéliques pour détruire la réputation de ses ennemis. Crois-le ou pas, c'est la gentille... ...même si elle agresse tout le monde.

...nous avons ensuite l'antagoniste, Victoria Grayson, matriarche botoxée de la famille responsable du complot qui a couté la vie au père d'Amanda. C'est une femme friquée qui voue un amour tordu à ses enfants et cherche à montrer sa supériorité au monde entier en leur lançant des dollars à la gueule (et en les récupérant après. On donne pas de fric à la plèbe). Elle est si foncièrement méchante qu'elle en est juste drôle. Ses interactions avec Amanda sont drôles tant ces deux femmes se détestent sans jamais ouvertement l'avouer. Si vous aimez l'humour passif-agressif, ben Revenge, c'est essentiellement ça.

...et il y a un bi aussi, mais il est moche.

Revenge fait donc très soap et certaines de ses storylines sont pas des masses intéressantes. Mais la série se démarque du soap par ses intrigues et ses personnages. Je veux dire, c'est pas dans Amour, Gloire et Beauté que vous trouverez des scènes comme ça :

C'est une série assez putassière, mais bon... Elle fait que 4 saisons avec une vraie fin. Les femmes ont de belles robes et tous les mecs se foutent torse-poil (ce qui prouve qu'ils connaissaient leur public), donc why not ?

..et en parlant de putassier (j'ai dit plein de fois ce mot, mais il correspond bien...). Matériel promotionnel :

Spoiler:
Gigan
Adorateur du poil

Masculin Messages : 3936

Voir le profil de l'utilisateur http://gigansbedroom.blogspot.com/

Message par Batman le Mer 13 Jan - 21:32

...Ça me rappelle que j'ai jamais essayé Revenge malgré toutes les personnes qui me l'ont foutue sous le nez. Un jouuuuur.

Si vous voulez une petite série super décalée, avec des chansons, des jolies barbes et une histoire type conte de fée mise à mal, j'ai ce qu'il vous faut ! (oui je réapparais tous les 6 mois pour vous proposer des séries  :| )

Pour résumer l'histoire rapidement : je résume rien parce que sinon ça vous gâcherait le suspense du premier épisode ! D8
C'est une série crée par ABC pour combler le trou laissé par les séries en pause et elle devait s'arrêter à la saison 1 mais les fans ont tellement aimé que la saison 2 a été produite et est diffusée actuellement! :D

C'est vraiment trèèès court. 1 saison de 6 épisodes d'environ 20-25 mn chacun. Si vous voulez passer un moment sympa (et rapide), je vous conseille carrément !

Je vous mets la scène avec la chanson d'intro pour que vous voyez la gueule que ça a.

Et aussi une chanson de la saison 2 avec Kylie (hiiiii). ♥️ bon y a des petits risques de spoilers si vous regardez ça. Mais c'est trop bien.

Voilà voilà, bises sur vos coudes!  *v*
Batman
Supporter de l'extrême

Féminin Messages : 136

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6