On regarde quoi en ce moment ?

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Re: On regarde quoi en ce moment ?

Message par Ryoki le Mer 2 Avr - 15:48

Mouai bof, c'est pas mon type. Je passe
Ryoki
Themalicieux confirmé

Masculin Messages : 863

Revenir en haut Aller en bas

Message par Gigan le Mer 2 Avr - 15:51

Tant mieux ! Ca en fera plus pour moi !  :panda: 
Gigan
Adorateur du poil

Masculin Messages : 3936

Voir le profil de l'utilisateur http://gigansbedroom.blogspot.com/

Message par housan le Mer 2 Avr - 17:13

Tss tss tu partages Gigan, ou mieux tu laisses t'es déjà macqué.
housan
Tout nu sous sa cape !

Masculin Messages : 872

Message par K! le Jeu 3 Avr - 14:41

Oh... donamoua
Il est mieux foutu que Kevin Bacon ("The Following", je suis la weirdo du clan je sais...)
K!
Cochonne dans le dénis

Message par Gigan le Mar 8 Avr - 0:42

Bon ben, j'ai vu Gyakuten Saiban le film et Bayonetta Bloody Fate...

Gyakuten Saiban :
Un truc qui m'a bien plu, c'est qu'il essaye de respecter au cheveu près le look des personnages du jeu. Ca donne des personnages assez loufoques et de bons caméos (Dee Vasquez m'a bien fait rire au début), et c'était cool de voir le Samouraï d'Acier et le Lutin Brigadier prendre vie. Mais... Mia a perdu sa grosse poitrine !! D,x
Plus sérieusement, le problème que j'ai eu, c'est que comme j'ai joué aux jeux soit en anglais, soit en français, je m'imaginais les personnages caucasiens. Là, les voir tous jap', m'a fallu un temps d'adaptation. xD Et puis, je trouve que Hunter et Phoenix ont trop une sale gueule... Et Tektiv est même plus bara ! C't'un p'tit jeunôt tout maigrelet ! D,x
...sinon, certains ajouts du film, comme les hologrammes et leur système ultra-compliqué sortent clairement de l'esprit du jeu à mon sens. Ca m'a un peu gavé. La trame scénaristique se suit plus agréablement en jeu qu'en film, où tout te semble trop rapide et bizarrement pas cohérent. Et le fait qu'ils aient voulu transposer l'univers du jeu en film, aux mimiques près donnent des trucs qui rendent pas super en live (les scènes où tout le monde se casse la gueule après que Phoenix aie dit une connerie, j'ai mis un peu de temps à m'en remettre... Tout comme la scène où il est au pied du mur, où on pourrait le croire en proie à un exorcisme...).

Bref, pas le film de ma vie. J'étais content de retrouver les affaires et les personnages du jeu en live, mais passée la surprise, ça m'a surtout gavé. :/

Bayonetta :
L'OAV m'a clairement plu, mais certains points auraient clairement pu être amélioré... Comme expliquer par exemple que les combats contre Irenic ou Inspired sont limite plus prenants que ceux contre Temperantia ou Jubileus ?
...sinon, content de retrouver les musiques du jeu, même si j'attendais impatiemment un "Let's dance boys" et surtout un "Fly me to the moon". Mais bon, on a eu "Mysterious Destiny", et du belge dans un anime, ça fait toujours plaisir.
Balden est mieux décrit dans l'OAVque dans le jeu, je trouve, et il souffre beaucoup plus du combat final, ce qui m'a fait jubile(us. lololololol)r. La relation entre Bayonetta et Luka m'a un peu moins plu que dans le jeu, mais dans l'un comme dans l'autre, le pauvre ne sert à rien. J'ai bien aimé la scène de bain entre Cereza et Bayonetta. J'ai trouvé que c'était un bel ajout qui approfondissait les personnages sans alourdir le récit.

...sinon, dans le jeu, Bayonetta ne s'éveille au pouvoir de l'Oeil Gauche qu'une fois que celle-ci a renvoyé Cereza dans le passé et lui a conseillé de garder le miroir près de son coeur, ce qui empêchera Jeanne de plonger Bayonetta dans un sommeil de 500 ans et créera un espèce de paradoxe temporel qui expliquera l'éveil soudain des pouvoirs de Bayonetta. Cette trame me plaisait bien, mais dans le film, elle est complètement effacée par Balder qui semble pouvoir éveiller l'Oeil Gauche selon son bon vouloir. C'est un peu dommage. :/

Un bon film sinon. Ca m'a fait plaiz' de le voir. ;) Mais jouez au jeu, le jeu est quand même mieux ! D:
Gigan
Adorateur du poil

Message par Sat le Mar 8 Avr - 1:08

Content de voir qu'un autre fan d'Ace Attorney ait trouvé le film mauvais, moi j'ai pas réussi à lui trouver la moindre qualité. Entre le jeu des acteurs catastrophique, les personnages pas du tout respectés (Maya, Gumshoe et von Karma ont des personnalités complètement différentes), l'aspect sombre du film, ça a été une torture de supporter ça pendant plus de 2h. En plus je sais pas si t'as remarqué, les personnages qui ont les designs les plus loufoques et colorés sont ceux de l'audience, c'est un comble!

Pour Bayonetta c'est clair que j'ai pris plus de plaisir à regarder les cutscenes, même si le film n'est pas si mauvais que ça (à part le fait qu'ils insistent trop sur le combat final, et sans parler de ce cheval de sadomaso à la fin, il sort d'où ce truc???).
Sat
Tout nu sous sa cape !

Masculin Messages : 974

Voir le profil de l'utilisateur http://seivern.tumblr.com

Message par Waghran le Mar 8 Avr - 6:55

Sat a écrit:Pour Bayonetta c'est clair que j'ai pris plus de plaisir à regarder les cutscenes, même si le film n'est pas si mauvais que ça (à part le fait qu'ils insistent trop sur le combat final, et sans parler de ce cheval de sadomaso à la fin, il sort d'où ce truc???).
C'est le cheval que Bayonetta utilise comme attaque final sur les "Joy" dans le jeux. C'étaient les seuls anges féminins en dehors de Jubileus.

Waghran
Catalyseur d'ondes lubriques

Masculin Messages : 661

Voir le profil de l'utilisateur http://yaoi.y-gallery.net/user/bahamut77/

Message par Gigan le Mar 8 Avr - 10:21

Le cheval de Jubileus, ça faisait effectivement clin d'oeil à Joy en plus d'autoriser un plan bien salace, donc ça m'a pas dérangé outre mesure... Maintenant, le final du jeu, avec le coup de poing vers le soleil était monstrueusement plus épique ! xD J'ai bien aimé les collisions avec les planètes n'empêche, ça rendait pas mal ! o/

Pour le look des personnages d'Ace Attorney le film, certains sont réussis, d'autres sont juste des catastrophes. Dee Vasquez, le juge, Eva Cozésouci et Mia rendent vraiment bien, mais Hunter, Phoenix et Defès... quel désastre ! xD Et effectivement, le jeu des acteurs (en particulier Phoenix et Defès) est vraiment limite...
Le comportement de Maya, je me disais que comme elle venait de vivre un deuil, c'était normal que le personnage ne passe pas direct à la personnalité qu'elle a dans les jeux. Mais au final non. Elle fait la gueule dans tout le film... Et c'est quoi cette fourrure, sérieux ?! xD
Gigan
Adorateur du poil

Message par Ryoki le Sam 3 Mai - 12:37

Je viens de commencer Black Sails !
Mais pourquoi Spritesse ne nous a pas dit qu'il y avait LUI dans la série :

Je ne le connais pas, mais il est plutôt bien foutu !

Ryoki
Themalicieux confirmé

Masculin Messages : 863

Message par Spritesse le Lun 12 Mai - 4:11

c'est pour laisser l'effet de surprise  O[ 
Spritesse
Héros au coeur tendre

Féminin Messages : 150

Message par Sat le Lun 12 Mai - 12:15

Frozen dans la saison 4 de Once Upon a Time! o/
Sat
Tout nu sous sa cape !

Message par Gigan le Lun 12 Mai - 17:54

Ouais, je suis dégouté...
...en plus ce look qui fait cosplay du dimanche...  || 
...je crois que je vais arrêter la série là.
Gigan
Adorateur du poil

Message par Sat le Lun 12 Mai - 18:56

J'ai un peu envie de dire la même chose, même si Elsa m'intrigue, mais la prévision de tout le drama avec Régina (la pauvre, il faut vraiment qu'elle s'en prenne plein la tronche continuellement...) me donne envie d'oublier les 3 dernières minutes et de me dire que la série est terminée...
Sat
Tout nu sous sa cape !

Message par Gigan le Lun 12 Mai - 23:35

Malheureusement, Kitsis et Horrowitz (ou quelques chose du genre) viennent de déclarer en interview qu'Elsa ne serait pas mauvaise, mais un personnage incompris comme dans le film, pour ne pas blesser les fans du dit film. Je me demande s'ils sont au courant que Frozen se base sur la Reine des Neiges d'Andersen. À mon avis non... (en plus ils se contredisent eux-même. Dans la même interview, ils disent qu'Emma qui appelait pour la première fois ses parents "Mom" & "Dad" était quelque chose qu'ils voulaient faire depuis longtemps. Euh... les gars ?... "And straight till the morning" ? Saison 2 ?)

...et j'en ai un peu plein le slip des personnages pas méchants, juste "incompris". Et ça va pas s'arranger avec la sortie de Maleficent fin du mois... ><

Ce qui me fait fondamentalement chier, c'est que quand tu regardes la première saison, t'avais de vraies bonnes intentions derrière. Pas mal des personnages dont on avait les backstories venaient de contes populaires qui n'étaient pas Disneyifié ou peu populaires (Hansel & Gretel, Midas, le Petit Chaperon Rouge,...). Avec l'arrivée d'Elsa, on vire dans le fanservice graveleux. On a l'impression que tout ce qui compte c'est de rameuter du fric, et même si c'était déjà le cas au début, maintenant c'est apparent et ça me gaaave... >< Si la saison 1 avait été tournée dans le même état d'esprit que la saison 3 et future saison 4, on aurait pas eu de Rumplestiskin mais l'autre sorcier de la Princesse & la Grenouille à la place, Red serait Mme Indestructible, Pinocchio deviendrait Luke Skywalker et ainsi de suite...

J'ai rien contre Frozen, je trouve que c'est un bon film même si violemment en dessous de Raiponce à mon sens. Mais putain, ils sont en train de traire la licence comme Nintendo le fait avec sa prostitution de Zelda. >< ARGH !!

SINON !! Les gens, si vous voulez une bonne série qui parle de personnages de contes de fées coincés dans le monde réel, lisez le comics Fables. Fables est audacieux, Fables parle tout autant de personnages connus que d'inconnus (vous saviez qu'il y avait un conte qui s'appelait "Rose Rouge & Neige Blanche" (et que Rose Rouge y est présentée comme la soeur de Blanche-Neige ?) ? Hé bien Kitsis et Horrowitz ne le savaient probablement pas), Fables c'est de la passion, de l'horreur, de l'humour, Fables ça déchire sa mère, puis son père et le Grand méchant loup est monstrueusement sexy. Lisez Fables !!

...et si vous voulez une bonne série télé, regardez "Black Mirror". Mais ne le faite pas si vous êtes déprimé. J'ai regardé les 2 premiers épisodes (le premier est écoeurant, le deuxième est déprimant) et je me suis senti disbautch' les 2 jours qui ont suivi. C'est une série de 3 saisons (3 épisodes par saison) dont les contextes et les acteurs changent d'épisodes en épisodes (on peut donc regarder les épisodes dans n'importe quel ordre) et qui a pour thème la dépendance aux écrans. C'est série est génialissime. Mais regardez-là avec un coeur bien accroché.

...c'était mon coup de gueule du lundi soir, désolé, mais fallait que ça sorte...
Gigan
Adorateur du poil

Message par Sat le Lun 12 Mai - 23:47

Eh dis donc, c'était à moi de parler de Fables!!! x)
Tu as découvert ça comment, suite à The Wolf AMong Us? Moi perso c'est ça qui m'a donné envie de les lire, et je suis pas déçu, il y a énormément de travail de recherche sur les personnages. J'en suis au tome 7 et ça roxe du poney! On voit les persos sous un autre jour après ça. ^^

Pour Once Upon a Time on est d'accord aussi, ils ont voulu surfer sur la vague du succès de Frozen. Et comme on voit que ABC appartient à Disney et que depuis le début de la série on est submergé de messages et produits dérivés Disney dans la série, ça ne m'étonne vraiment pas. Et petite note, Once Upon a Time existe un peu grâce à Fables, qui n'a pas pu être adapté en série même s'ils avaient planché dessus.
Sat
Tout nu sous sa cape !

Message par Gigan le Lun 12 Mai - 23:57

MWAHAHAHAHA !! Mon pauvre petit, je lisais Fables bieeeeen avant The Wolf Among us (bon... genre j'ai découvert le comics il y a un peu plus d'un an, avec l'explosion des éditions Urban Comics) ! >:D

Non seulement le comics est exeptionnel, mais ses hors-séries le sont tout autant ! N'oublie pas de lire "1001 nuits de neige" qui te donnera une autre vue sur Ambrose (entre autres) et Frau Totenkinder (mon personnage préféré !!). "Fairest" est lui aussi excellentissime, mais attention de ne le lire qu'après le tome 12 de Fables, sous peine de te spoiler des événements importants !

Des personnages préférés sinon ? Bigby est sublime mais joue un peu trop souvent la carte du mec viril/alpha à mon goût (comme dans Terminator avec Christian Bale, ou il rencontre l'autre gars et qu'ils ont un concours de virilité... Ce genre de truc me gave. xD ). Frau Totenkinder est géniale, surtout quand elle prends de l'importance après son combat contre Baba Yaga !

...sinon, mis à part un tome 14 un peu beaucoup bizarrement écrit (dû à un crossover entre Fables et une autre séries, "Literals"), l'ensemble est très qualitatif et ne perd jamais en intérêt ! J'adore ! :D
Gigan
Adorateur du poil

Message par Sat le Mar 13 Mai - 0:11

Ouaip 1001 nuits je me l'étais pris juste après le tome 1 vu que c'était expliqué dedans que c'était une sorte de préquelle. Tu fais bien de me prévenir pour Fairest parce que j'avais prévu de le prendre aussi, j'attendrai alors.

En persos préférés... Ben j'aime bien Bigby parce que c'est un loup (genre!), même si comme toi ce perso du soldat bon patriote, viril et tout ça me débecte un peu. La Bête est pas mal foutu et il a l'air de devenir moins neuneu (par contre je trouve que la Belle a un caractère complètement différent dans TWAU, que je préfère d'ailleurs). J'avoue avoir aussi eu mon intérêt piqué pour Frau Totenkinder depuis son combat avec Baba Yaga, mais jusque là j'avoue qu'il n'y a pas vraiment eu un perso en particulier qui m'a tapé dans l'oeil, ils sont tous intéressants je trouve. Jack est pas mal aussi, mais il reviendra plus dans ce comics, c'est ça?
La Reine des Neiges a une certaine présence rien que par son design, j'aime beaucoup aussi.

Le moment qui m'a le plus fait délirer je crois que c'était la façon dont ils ont utilisé la belle aux bois dormants pour s'infiltrer dans un immeuble. xD
Les traductions sont parfois assez vagues, genre Blue Boy qui devient dès le tome 2 Boy Blue (qui est une erreur d'ailleurs).

Et en parlant de ça, tu y joues alors à TWAU? Tu as rencontré Bloody Mary? J'adore ce perso! En plus elle est super bien doublée.
Sat
Tout nu sous sa cape !

Message par Ronce le Mar 13 Mai - 20:33

Est dire que je suis qu'aux tome 6 de Fables  TTATT

Ronce
Reporter de l'extrême

Masculin Messages : 291

Message par chrismanga le Lun 26 Mai - 9:42

j'ai vu le dernier x-men hier il y a une petit surprise pour les fan de wolverine vers le début du filme  :perv: 
chrismanga
Tout nu sous sa cape !

Masculin Messages : 510

Message par Sat le Mar 10 Juin - 18:14

Je viens de voir Maléfique, je me demande quelle a été la réaction de Gigan en voyant ce film, vu que moi j'étais sur le point de pleurer de consternation c'est incroyable de pourrir un personnage à ce point!
Sat
Tout nu sous sa cape !

Message par chrismanga le Mar 10 Juin - 20:21

j'ai vu maléfique ce wekend j'ai plutôt apprécier pour ma part même si il y a certain passage qui aurais pus être plus "trash" et maléfique aurait pus être plus "torturé" elle retourne beaucoup trop vite sa veste mais bon ne spoilon pas (je ne suis pas trés bon critique desolé)
chrismanga
Tout nu sous sa cape !

Masculin Messages : 510

Message par Sat le Dim 3 Aoû - 14:14

Sailor Moon Crystal c'est très moche et ça s'enlaidit au fil des épisodes (Rei, qu'est-ce qu'ils t'ont fait...? TT^TT).

Par contre la transfo de Sailor Mars est sublimagnifiquhypergéniale!!!!!!! 8D
La musique déchire en plus!!!
Sat
Tout nu sous sa cape !

Message par Gigan le Dim 3 Aoû - 16:10

Tiens j'ai pas encore vu le 3ème épisode ! D: Je m'en vais chercher ça de suite ! <3

...je trouve aussi, comme l'ensemble de la planète, Crystal plus moche que l'anime d'origine, mais ça me fait du bien de replonger dans Sailor Moon. Donc je regarderai probablement la suite...
Gigan
Adorateur du poil

Message par Sat le Dim 3 Aoû - 16:18

Bah plus moche ça va de soi, vu que Naoko Takeuchi dessine mal à la base, donc s'en inspirer ne peut rien donner de bon, mais là, les soucis anatomiques, les animations saccadés et les incrustations en 3D pourries (quoique moins pire que Tiger & Bunny) le rendent vraiment mauvais.

Mais je suis fan de Sailor Moon, donc si j'ai pu regarder Pretty Guardian Sailor Moon, je peux regarder Sailor Moon Crystal. x)
Sat
Tout nu sous sa cape !

Message par LoL le Dim 3 Aoû - 18:03

C'était vraiment suuuuuper Sailor Moon Live ♡♡♡
LoL
Héros au coeur tendre

Masculin Messages : 224