THEME DE THEMALICIOUS#8

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Re: THEME DE THEMALICIOUS#8

Message par Photo le Sam 5 Juil - 12:33

Bonsoir,
J'espère que vous êtes toujours vivant et que vous n'avez pas perdu de points d'auditions à la Japan !

Alors, pour moi ce sera simple :

* L'armée & les militaires. Que ce soit la marine (Navy), l'armée de l'air (Air Force), l'armée de terre (The Army), la légion (the Marines)... Les français, les américains, moi tant que ça a un uniforme ça me va ^^ D'ailleurs, on peut même partir dans l'Histoire de la guerre : des uniformes militaires depuis la Grèce antique jusqu'à nos jours il n'y a que l'embarra du choix. En plus, c'est complet, on a les accessoires (armes blanches et fusils...), les lieux (casernes, camps d'entrainement, avion, sous marin, chars...) et les repères imposés (tatouages, muscles, rapport à l'autorité...)

* Second thème : la lutte. Sport qui a bien failli disparaitre des JOs, il faut marquer notre soutien ^^ Luttes greco romaine ou lutte libre dites olympiques, luttes traditionnelles
(Lutte à l'huile turque, lutte en sable sénégalaise, sumo...) qu'on peut même ouvrir sur les luttes spectacles (catch, beach wrestling...)

* Pour conclure, j'ai eu du mal à trouver une troisième idée : ce sera donc petites frappes. Que ce soit les lads, scallies, hoodies anglais, les petits mafieux russes ou bulgares, les lascards ou wesh francais, les skins allemands, les gangs américains... Il n'y a que l'embarras du choix.

Voili voilou. Au plaisir de vous lire !

Michael
avatar
Photo
Sidekick en collant

Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 05/07/2014
Localisation : paris

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: THEME DE THEMALICIOUS#8

Message par K! le Sam 5 Juil - 12:36

Oooooh je t'aime déjà Michael ;u;
avatar
K!
Cochonne dans le dénis

Messages : 677
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 57
Localisation : Vatican

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: THEME DE THEMALICIOUS#8

Message par Aëlhëann le Sam 5 Juil - 15:21

Gladiateurs <3

Bon alors pour ma part je propose:

- Découverte de l'Amérique
- Les apaches de la Belle Epoque (cf: "http://fr.wikipedia.org/wiki/Apaches_(gang)) même si je doute que ce thème plaise beaucoup ^^'
- Croisades et Templiers

(Non non je ne suis pas une passionnée d'Histoire...)


Dernière édition par Aëlhëann le Sam 5 Juil - 16:00, édité 1 fois

Aëlhëann
Themalicieuse stagiaire

Féminin Messages : 66
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Paris

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: THEME DE THEMALICIOUS#8

Message par K! le Sam 5 Juil - 15:53

si l'histoire inspire pas, en général Ass-ass-In creed oui par contre LOL donc y'a de l'espoir !
avatar
K!
Cochonne dans le dénis

Messages : 677
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 57
Localisation : Vatican

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: THEME DE THEMALICIOUS#8

Message par Gigan le Lun 7 Juil - 13:13

Merci pour vos propositions Aël et Photos ! J'ai ajouté tout ça à la liste ! Et Photo, je crois que tu as tapé en plein dans le petit coeur de notre K! nationale...  :suck: 

...sinon, comme tu as posté un premier message, je t'ai inscrit dans le groupe des Super-Lurkeurs ! Tu as désormais accès à l'OASIS ! ;) Bienvenue à toi en tout cas ! J'espère que tu te plaira parmi nous ! <3
avatar
Gigan
Adorateur du poil

Masculin Messages : 3936
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 32

Voir le profil de l'utilisateur http://gigansbedroom.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: THEME DE THEMALICIOUS#8

Message par LoL le Mar 8 Juil - 0:17

Alors en ce qui me concerne je dirais pour les Thèmes :

1) Les Lascars : sa me fait fantasmer c'est mec en survet' qui se prennent pour des gros durs et qui joue au docteur dans les caves....

2) Les Jeux Vidéos : il fallait y pensé mais ça pourrait vraiment être intéressant de voir Link se faire chevaucher par Ryu, Wakka avoir une relation des plus torride avec Snow

3) Les Pompiers : c'est du classique mais sa fait toujours effet

Voilou
avatar
LoL
Héros au coeur tendre

Masculin Messages : 224
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 31
Localisation : Loin dans ma tête

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: THEME DE THEMALICIOUS#8

Message par Aëlhëann le Mar 8 Juil - 0:21

Ahaha les lascars, mon prof gay de BTS les appelais les frapettes, et avait la méme définition -ils ont de la gueule devant mais ils aiment surtout se la prendre par derrière" x3

Aëlhëann
Themalicieuse stagiaire

Féminin Messages : 66
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Paris

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: THEME DE THEMALICIOUS#8

Message par jssourdeau le Mar 8 Juil - 2:30

Comme je peux voir que CHRISMANGA a déjà proposé le thème des Magical boy, je vais proposer un autre :3 Et être un peu plus précis :p Je pencherais pour un thème "Body et maillots". Pcq gaaahhh je meurs juste de plaisir quand un beau mec est mis dans un vêtement bien moulant qui met en valeur toutes les parties de son corps <3 avec des reflets qui donnent bien du volume *W*

Un deuxième thème ... "The 7 Elements" à savoir feu, eau, terre, air, lumière, ténèbres et le temps :) parce qu'il y a certainement des excellents duo, ou trio à faire, voire même plus *W*

Et pour un troisième thème, je dirais... "Anges et Démons"  >:p
avatar
jssourdeau
Sidekick en collant

Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 28
Localisation : Belgique

Voir le profil de l'utilisateur http://jssourdeau.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: THEME DE THEMALICIOUS#8

Message par Gigan le Mar 8 Juil - 11:57

Merci à vous deux ! J'ai bien rajouté vos thèmes ! ;)
avatar
Gigan
Adorateur du poil

Masculin Messages : 3936
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 32

Voir le profil de l'utilisateur http://gigansbedroom.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: THEME DE THEMALICIOUS#8

Message par makumo le Mer 9 Juil - 23:10

Mon deuxieme theme sera 'Thema People' (ou les Histoires de Star pour être plus clair)

La relation secrète entre Anthleme et Arcade, Les conseilles beauté de Candice, le défilé de mode du général Bleh et de sa team, ou encore le mystére des godes géant de Bruxelles.

Toutes les histoires croustillantes autours des peoples, on veut tout savoir!!Alors à vous de jouer les Paparazzis Themalicious

avatar
makumo
Héros au coeur tendre

Masculin Messages : 245
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 32
Localisation : rennes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: THEME DE THEMALICIOUS#8

Message par Gigan le Mer 9 Juil - 23:16

Ca fait un peu trop private jokes mais putain... j'ai envie de dessiner toutes les idées que tu viens d'énumérer ! 8D Je note, je note...
avatar
Gigan
Adorateur du poil

Masculin Messages : 3936
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 32

Voir le profil de l'utilisateur http://gigansbedroom.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: THEME DE THEMALICIOUS#8

Message par BathorYume le Lun 14 Juil - 14:11

Ralala, y'a déjà pleins de bon thème qui ont été proposé...

Je proposerais " le changement de corps !" quand uke et seme changent de corps et que pauvre petit uke peut enfin se venger èwé
avatar
BathorYume
Themalicieuse confirmée

Féminin Messages : 63
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 32
Localisation : Bisho-land

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: THEME DE THEMALICIOUS#8

Message par Gigan le Lun 14 Juil - 14:14

Merci jeune fille ! :D Tu peux encore en proposer 2 (et n'oublie pas de te présenter, vile gourgandine !! Ca serait quand même dommage que les p'tits nouveaux ne sachent pas quelle montagne d'adorabilitude tu es !  <3 ) !
avatar
Gigan
Adorateur du poil

Masculin Messages : 3936
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 32

Voir le profil de l'utilisateur http://gigansbedroom.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: THEME DE THEMALICIOUS#8

Message par BathorYume le Lun 14 Juil - 23:51

je réfléchi pour les deux autres =w= y'a déjà pleins de trucs qui ont été proposé. enfin si je tilt sur un truc, j'y manquerais pas  :D 
avatar
BathorYume
Themalicieuse confirmée

Féminin Messages : 63
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 32
Localisation : Bisho-land

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: THEME DE THEMALICIOUS#8

Message par Gigan le Mar 15 Juil - 0:03

T'as jusqu'à jeudi prochain ! Prends ton temps, jeune pimprenelle ! ;)
avatar
Gigan
Adorateur du poil

Masculin Messages : 3936
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 32

Voir le profil de l'utilisateur http://gigansbedroom.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: THEME DE THEMALICIOUS#8

Message par Gigan le Lun 21 Juil - 23:47

Petite piqure de rappel pour les pouloux retardataires : il ne vous reste plus que quelques jours pour proposer vos thèmes pour le prochain THEMALICIOUS ! Ce topic sera clos dès jeudi 24 juillet 20h ! ^^
avatar
Gigan
Adorateur du poil

Masculin Messages : 3936
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 32

Voir le profil de l'utilisateur http://gigansbedroom.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: THEME DE THEMALICIOUS#8

Message par Gigan le Mer 23 Juil - 21:35

Mes p'tits quapaloupoucas, il ne reste que +/- 24h avant la fermeture des propositions...
...et si vous trouvez redondants, sachez que je vais écrire un message de rappel toutes les heures, puis toutes les minutes de la dernière heure, et enfin toutes les secondes de la dernière minute...

Bisous bisous !  <3 
avatar
Gigan
Adorateur du poil

Masculin Messages : 3936
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 32

Voir le profil de l'utilisateur http://gigansbedroom.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: THEME DE THEMALICIOUS#8

Message par Sat le Mer 23 Juil - 22:00

Chiche
avatar
Sat
Tout nu sous sa cape !

Masculin Messages : 974
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 29

Voir le profil de l'utilisateur http://seivern.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: THEME DE THEMALICIOUS#8

Message par Gigan le Mer 23 Juil - 22:15

Ouais... nan. Faut pas déconner non plus.
avatar
Gigan
Adorateur du poil

Masculin Messages : 3936
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 32

Voir le profil de l'utilisateur http://gigansbedroom.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: THEME DE THEMALICIOUS#8

Message par makumo le Jeu 24 Juil - 7:13

Pour mon dernier thème, je propose " Conte de Fesses 2 le retour".
Après tout, pourquoi ne pas faire faire une suite aux thèmes que nous avons aimé.
Ouf j'ai mis mon thème à temps ;)
avatar
makumo
Héros au coeur tendre

Masculin Messages : 245
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 32
Localisation : rennes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: THEME DE THEMALICIOUS#8

Message par Gigan le Jeu 24 Juil - 8:58

Tu l'as vraiment bien aimé, ce thème (et ta victoire...). 8D
avatar
Gigan
Adorateur du poil

Masculin Messages : 3936
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 32

Voir le profil de l'utilisateur http://gigansbedroom.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: THEME DE THEMALICIOUS#8

Message par makumo le Jeu 24 Juil - 19:55

Non mais je suis surpris que pêrsonne n'ait proposé une suite à un thème déjà existant qu'il a apprécié et auquel on voudrait voir :
- soit de nouvelles histoires
- soit de nouveaux auteurs sur ce même théme.
avatar
makumo
Héros au coeur tendre

Masculin Messages : 245
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 32
Localisation : rennes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: THEME DE THEMALICIOUS#8

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum