Qui peut m'envoyer un peu de Soleil siouplaît... Euh ah oui moi c'est Kadange ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Qui peut m'envoyer un peu de Soleil siouplaît... Euh ah oui moi c'est Kadange ^^

Message par Kadange le Lun 3 Fév - 16:47

Coucou tout le monde,
Donc je me présente moi c’est Kadange c’est mon pseudo que j’utilise tout le temps sur internet et les MMO’s.  
Je ne dessine pas du tout car je suis une brêle en dessin ^^… par contre j’adore contemplé les œuvres de différents artistes ^^,
mon artiste qui m’a fait découvrir le Bara c’est Mentaiko, seul petit regret c’est de ne pas trouver ses œuvres en français ^^.
En recherchant plus d’artistes, de dessins ou de BD je suis tombé sur votre site que j’ai commencé à explorer.

Sinon pour parler de moi j’ai 27 ans, je suis de Somain un village pommé dans le Nooooord, je suis parisien à la base mais l’amour nous fait faire de belles conneries j’ai rien vu venir ^^.
Actuellement en plein chantier dans notre maison où on a pas mal de boulot « qui a dit qu’un PD ne s’avait pas tenir un marteau HEIN !!!!! » ^^, donc plus trop de temps de jouer aux MMO’s ou de lire.

Voili pour la ch’tite présentation…  :D
Kadange
Sidekick en collant

Masculin Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qui peut m'envoyer un peu de Soleil siouplaît... Euh ah oui moi c'est Kadange ^^

Message par Sat le Lun 3 Fév - 16:54

HAHA! Ça t'apprendra à vivre dans le Nord!

Bienvenue en tout cas! Je crois que je connaissais pas Mentaiko, et Google me montre un style clean agréable à l'oeil, donc à première vue j'approuve. ^^

Tu viens de découvrir le site, ou tu connais via des numéros du fanzine que tu t'es procuré?

Peut-être qu'il ne sait pas tenir un marteau, mais il manie sa matraque à la perfection!

(Sinon j'ai l'impression que tout le monde est en couple ici je trouve ça assez déconcertant x) )

EDIT: Oh, et très sympa ton avatar! ^^
Sat
Tout nu sous sa cape !

Masculin Messages : 974

Voir le profil de l'utilisateur http://seivern.tumblr.com

Re: Qui peut m'envoyer un peu de Soleil siouplaît... Euh ah oui moi c'est Kadange ^^

Message par Kadange le Lun 3 Fév - 16:59

j'ai découvert le site y a 2 ou 3 jours et j'ai passé ma première commande ce matin.
J'attend de recevoir les fanzines et le premier chapitres de Adam avec impatience ^^
Kadange
Sidekick en collant

Message par Ronce le Lun 3 Fév - 17:33

Enchanté, Ronce le lapin noir!

Sat> Je suis célibataire
Ronce
Reporter de l'extrême

Masculin Messages : 291

Message par Gigan le Lun 3 Fév - 17:59

Je te souhaite donc officiellement la bienvenue Kadange ! :D Ravi de voir que tu aies pris le temps de te présenter ici ! Comme dis tout à l'heure, ça donne accès à cette zone pleine de stupre qu'est l'OASIS !! Veille à n'y aller que si tu es accompagné d'un adulte ou après avoir présenté une signature de tes parents...

Comme tu es tout neuf, je te fais le tour du propriétaire :
Fanzine participatif dont les thèmes de chaque numéro sont choisis par les lecteurs. Si tu étais arrivé une semaine plus tôt, tu aurais pu participer au choix du thème de notre numéro de juillet. x3 Reste que tu peux proposer les 3 thèmes que tu souhaiterais voir abordés en fanzine dans le merveilleux (et désert, pour le moment) topic que voici : http://themalicious.actifforum.com/t281-theme-de-themalicious8

Tu peux également discuter du thème en cours (la prison) dans le topic suivant : http://themalicious.actifforum.com/t278-topic-de-discussion-de-theme-la-prison Genre, tu te vois plutôt faire tomber le savon ou forcer les autres à le laisser tomber.

Une fois que tu auras reçu tes numéros de THEMA et d'Adam Carville, tu es encouragé, mais genre VIVEMENT, à aller dire ce qui t'as plu/ce qui t'as pas plu sur ce topic : http://themalicious.actifforum.com/t41-feedback-donnez-votre-avis-share-your-opinion
...on dirait pas comme ça, mais on a pas des masses de feedback et ça fait toujours plaiz'...

Si tu te rends à la JE cette année, tu peux venir en causer là : http://themalicious.actifforum.com/t274-japan-expo-2014

...si toi ou ton gars (on est pas regardants...) avez un torse poilu, vous pouvez le prouver ici : http://themalicious.actifforum.com/t240-special-carpette (ben quoi ? On peut quand même essayer...)

...sinon, farfouille un peu dans l'OASIS, que tu peux donc nouvellement contempler, pour trouver des trucs intéressants. Nous sommes actuellement et jusqu'en juin sur le topic d'Anthelme & Ghyldranor. Une nouvelle page devrait d'ailleurs (*tousse*) être postée aujourd'hui...

...sinon, on peut faire plein de trucs avec un marteau !! Genre... planter... des clous... je suppose... :/
...et Mentaiko, c'est bien, sauf quand c'est bizarre. :I

Bref, bienvenue !! Pusses-tu te plaire parmi nous ! On te kiffe déjà (on kiffe tout le monde...) !!  <3 

PS ~> Sat, je crois que tu as une ouverture...
Gigan
Adorateur du poil

Masculin Messages : 3937

Voir le profil de l'utilisateur http://gigansbedroom.blogspot.com/

Message par chrismanga le Lun 3 Fév - 20:28

bienvenus a toi Kadange je vois que tu dit jouer au mmo peu être a tu également une 3ds hohoho (si t'elle est le cas tu peut laissé ton code amis )  :tqrar: 
chrismanga
Tout nu sous sa cape !

Masculin Messages : 510

Message par Kadange le Mar 4 Fév - 10:13

Merci Gigan pour la visite guidée, je n'hésiterai pas à laisser des feedbacks et désolé pour le torse poilu, mais à part 3 poils qui se battent y a pas grand chose à voir lol.

Chrismanga : j'ai pas de 3ds, je joue principalement sur PC, j'ai une wii avec Mario kart mais pas installé en ce moment pour cause de travaux ^^.

Sat : Peu être en couple mais mon homme et moi on aime tout le monde ^^.
Kadange
Sidekick en collant

Message par Batman le Mar 4 Fév - 17:45

Bienvenue parmi nous Kadange ! :D

J'espère que tu te plairas et t'amuseras bien !

Kadange a écrit:« qui a dit qu’un PD ne s’avait pas tenir un marteau HEIN !!!!! »

Grâce à Gigan et aux parodies de "Satisfaction" (clique dessus et tu seras satisfait!), on a eu la preuve qu'il n'y a pas que les marteaux qu'ils savent bien manier !  kAd 

Kadange a écrit:Peu être en couple mais mon homme et moi on aime tout le monde ^^.

Et j'crois qu'on a une touche collective !  DVi 

Encore bienvenue ! :3
Batman
Supporter de l'extrême

Féminin Messages : 136

Message par Kadange le Mar 4 Fév - 17:57

Sympa la vidéo ^^ même si je n'est pas autant de grâce, je suis plutôt agile avec les différents outils... :)
Kadange
Sidekick en collant

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut