Coup de foudre à la Japan Expo 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Coup de foudre à la Japan Expo 2014

Message par Sévices Militaires le Mar 26 Aoû - 21:46

Bonjour, tous !!
Nous sommes une équipe ayant créé un roman gay illustré, et c’est par hasard que nous sommes tombé-e-s sur Themalicious pendant la Japan expo, et là : Coup de foudre ! On aime tout ! L'équipe, les dessins, les couleurs, les histoires et les kekettes ! Du coup, on s’est dit qu’il fallait absolument qu’on vienne jeter une paire d’yeux… ou quatre ! Nous, on aime les militaires, et pour cause… notre roman se passe dans un camp militaire, avec plein de z’hommes et plein de kekettes, comme quoi on a pleins de choses en commun, hein ! Si ça vous tente de jeter un œil à votre tour… ! Nous serons bientôt à nouveau sur le pont pour nous attaquer au second tome ! Mais surtout, nous attendons avec impatience le prochain numéro de Themalicious !
Bisou xOxO
Sévices Militaires
Sidekick en collant

Féminin Messages : 11

Voir le profil de l'utilisateur http://sevicesmilitaires.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coup de foudre à la Japan Expo 2014

Message par Sat le Mer 27 Aoû - 0:59

Hey hey bienvenue ici!
Je me rappelle un peu de vous, les autres en parlaient un peu par-ci par-là mais je crois que j'ai pas eu/pris le temps d'aller faire un tour du côté de votre stand, gomen nasai T^T
Sat
Tout nu sous sa cape !

Masculin Messages : 974

Voir le profil de l'utilisateur http://seivern.tumblr.com

Message par chrismanga le Mer 27 Aoû - 1:56

Bienvenus au Sévices Militaires alors 83 (sa pourrais être un sujet de themalicious il me semble qu'il a été proposé pour le 9eme )
chrismanga
Tout nu sous sa cape !

Masculin Messages : 510

Message par Sévices Militaires le Mer 27 Aoû - 7:58

Merci pour l'accueil ! =)

Pas de soucis, Sat. C'était un peu la folie à la JE... @_@

Et effectivement, Cain, j'ai proposé le thème militaire pour le 9ème hier soir. *perd pas de temps*
hehehe les uniformes, l'exercice physique, les dortoirs~ <3
Sévices Militaires
Sidekick en collant

Message par Gigan le Mer 27 Aoû - 9:08

BONJOOOOOUR !!!! Dx< Ca fait trop plaisir de vous voir dans le coin !!! D8 Votre bouquin est sur ma table de chevet, je l'ai pris pour aller à Barcelone ! o/ Je suis pas bien loin, j'ai dû lire un bon quart du roman (c'est une brique mine de rien !) mais j'ai une de ces envies de gifler Aleks ! 8D Vinzent est déjà plus cool, mais il y a des moments où il mériterait un petit aller-retour aussi... 8D

Il y a un perso que j'ai beaucoup aimé, mais je me souviens plus de son nom (chuis au boulot, donc j'ai pas le bouquin sous la main). C'est celui avec qui Aleks fugue alors qu'il était censé le surveiller (pour par la suite être puni par Vinzent). O.O

J4avoue que j'ai mis un temps pour m'habituer à la lecture. Je trouve que le côté roleplay, avec le passage de pov d'un personnage à l'autre, se sent très fort ! Mais comme j'en ai fait dans ma lointaine jeunesse (j'avais même créé 2 forums... et ça c'est terminé en sucette... >< Spirale s'en souvient...), ça m'a rappelé plein de souvenirs !

(trop de nouveaux ces derniers temps. J'ai l'impression de répéter la même chose... C'est parti :... )
N'hésitez pas à poster vos critiques des bouquins que vous avez aimé (ou pas aimé... on sait jamais) et à proposer vos thèmes (c'est fait ! Merci ! :D). Je vous inscrit dans le groupe des super-lurkeurs, vous avez désormais accès à l'OASIS ! o/ Amusez-vous bien parmi nous (et encore merci d'avoir pris le temps de vous inscrire ! o/ ) !! <3
Gigan
Adorateur du poil

Masculin Messages : 3937

Voir le profil de l'utilisateur http://gigansbedroom.blogspot.com/

Message par Sévices Militaires le Mer 27 Aoû - 9:19

Bonjour !! Je vulais créer un compte depuis la JE mais j'ai eu juste pas une minute à moi depuis...

Ravis que le livre te plaise !!  <3
C'est vrai que les changements de point de vue perturbent parfois quand on n'a pas trop l'habitude... je peux t'assurer que je me suis battu avec Ju et Lu pour clarifier tout ça ! XD Mais comme on le précise, ce roman vient d'un rp, donc... >_<
Mais on travaille dur sur la suite pour nous améliorer, encore et toujours !

Mwahahaha !! Tu parles de Jack !! c'est mon chouchou d'amour !! <3 <3 <3 (mais ne va pas en parler à Ju, ça l'énerve à un point ! XD). Et ouais, on a un peu envie de les claquer les deux zigotos Aleks et Vinz parfois...
J'espère que la suite du livre te plaira tout autant !

Et encore une fois, j'ai vraiment aimé les Themalicious que j'ai, et Hermen !! Il me tarde la suite !! <3 ... mais pas de pression, hein !! ;)

Et je viens de voir L'Oasis !! <3 je sens que je vais y passer pas mal de temps fufufu~

Icy.
Sévices Militaires
Sidekick en collant

Message par Timira le Dim 7 Sep - 10:33

Oooh Sévices Militaiiiires *^* Je vous ai acheté un bouquin à Japan Expo ! (ainsi qu'une jolie carte d'un petit uke aux fesses bien roses, l'amie à qui je l'ai envoyé l'a beaucoup aimé 8D) Je n'ai pas encore lu le bouquin, avec mon déménagement et mon nouveau boulot j'ai pas eu le temps ç-ç mais promis, dès que c'est fait, je vous enverrais un mail pour chanter vos louanges +_+
Timira
Héros au coeur tendre

Féminin Messages : 108

Message par Sévices Militaires le Dim 7 Sep - 10:42

oh !! oui, Aleks a eu beaucoup de succès ! Ce qui m'a un peu étonné... bon ok, c'est juste que personnellement je préfère les gars un peu plus grands et musclés XD
Et oui, n'hésites pas à nous donner ton avis après avoir lu (positif ou pas, on prend compte de tout) =)

Icy.
Sévices Militaires
Sidekick en collant

Message par Gigan le Lun 8 Sep - 9:37

Sévices Militaires a écrit:c'est juste que personnellement je préfère les gars un peu plus grands et musclés XD

...une femme de goût. :perv:
Gigan
Adorateur du poil

Masculin Messages : 3937

Voir le profil de l'utilisateur http://gigansbedroom.blogspot.com/

Message par Sévices Militaires le Lun 8 Sep - 13:44

fufufu~ mais bien entendu ! XD
Sévices Militaires
Sidekick en collant