TOPIC 3DS (où la majorité des joueurs jouent même pas en 3D !)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: TOPIC 3DS (où la majorité des joueurs jouent même pas en 3D !)

Message par Sat le Sam 11 Juin - 19:35

housan a écrit:Repomper les donjons ça me dérange pas, j'aime bien certaines nouvelles classes, le système d'enchaînement de combat de mobs me convient très bien =)
Par contre c'est dommage que certaines classes ne soient pas présentes (j'ai pas trouvé la classe Vampire pour le moment même si après la fin de BD je doute qu'elle y soit, par contre y aura t'il les classes arcaniste et maître des esprits et maître des potions ?).
En revanche les classes du genre artiste... fallait vraiment la recycler ?

Bah disons que le level design des donjons est si peu inspiré (surtout quand on peut désactiver les combats aléatoires) qu'on s'ennuie pas mal à les parcourir.
Pas de Vampire, Arcaniste a été remplacée par la classe Wizard, le premier job que tu trouves en fait, maître des potions j'imagine que c'est le pâtissier maintenant... Maître des esprits y a pas non plus, par contre le tout dernier job est très classe et le remplace très bien je trouve.

Et le job kaiser est très bien pensé pour faire du farming, c'est à la limite du job pété de chez pété.
Le mage blanc je vois pas l'intérêt de l'avoir laissé maintenant qu'il y a Bishop, Chasseur et Chevalier noir servent toujours à que dalle même pour leurs compétences, Chevalier et Paladin sont toujours en doublon, pareil pour mage temporel et astrologue (ou je sais pas quel nom en VF), ce sont des jobs qui auraient très bien pu être regroupés en un seul... Artiste (tu veux dire idole?) est là pour le fun je dirais mais est toujours aussi inutile, l'exorciste est sympa niveau stratégique...
Sat
Tout nu sous sa cape !

Masculin Messages : 974

Voir le profil de l'utilisateur http://seivern.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: TOPIC 3DS (où la majorité des joueurs jouent même pas en 3D !)

Message par Sat le Ven 1 Juil - 16:29

Hyrule Warriors Legends.
Marine.
C'est tout.
Sat
Tout nu sous sa cape !

Masculin Messages : 974

Voir le profil de l'utilisateur http://seivern.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2