"Pour faire apparaître un éléphant, il faut placer le flan sur la pierre magique."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

"Pour faire apparaître un éléphant, il faut placer le flan sur la pierre magique."

Message par Arcadymes le Sam 8 Juil - 23:08

Yo les gens !  :D

Alors, moi, c'est Arcadymes, j'ai vingt-deux ans, j'suis de la belle ville de Rouen et en train de terminer mes études dans les sciences du langage. J'pense pas avoir besoin de préciser que je suis fan des muscles et des gros kikis mais bon, j'le fais quand même par principe. :3 Sinon, à part aux abords du bara, ma vie gravite aussi autour de l'écriture, des jeux vidéo, du roleplay (notamment sur forums) et de la reconstitution historique.

Je viens m'inscrire suite à la découverte de votre stand à la Japan Expo, pour le moins inratable pour mes petits yeux (m'enfin, même aveugle, j'vous aurais flairé vue la dose de testostérone qui se dégage des bouquins 8D), et après avoir taillé le bout de gras une bonne partie du vendredi midi avec le très sympathique Sat que je salue au passage. Entre temps, je me suis (déjà) bien régalé avec plusieurs numéro du fanzine et avec le début d'Hermen, retrouvant ce que j'aime habituellement et ce qui fait de moi un fan (eh oui, mon cœur est déjà à vous /SHOOT/) de votre petit groupe : des dessins bien cools et chauds, de l'imagination et une bonne dose d'humour au passage.

Bref, voilà, j'sais pas trop quoi rajouter (sérieux, qui est bon pour se présenter ?) si ce n'est que j'ai déjà bien hâte de vous revoir et de faire plus amples connaissances. ~

À très vite et bonne fin de Japan à tous !  ;)

[Ce titre n'est pas une conséquence de mon manque d'inspiration sur le coup, de ma folie ou encore de mon envie de ne pas chercher trois ans. Merci de votre compréhension. La direction.]
Arcadymes
Sidekick en collant

Revenir en haut Aller en bas

Re: "Pour faire apparaître un éléphant, il faut placer le flan sur la pierre magique."

Message par feunos le Lun 10 Juil - 23:44

Salut t'es Normand comme moi!!! T'as lu colacates lupis de Sat? moi je l'ai adoré ce bouquin.

feunos
Sidekick en collant

Masculin Messages : 5

Re: "Pour faire apparaître un éléphant, il faut placer le flan sur la pierre magique."

Message par Waghran le Mer 12 Juil - 8:46

Bienvenue à toi Arcadymes. :)

Tu as dorénavant accès à l'Oasis où l'on a stocké un contenu plus chaud.
Waghran
Catalyseur d'ondes lubriques

Masculin Messages : 661

Voir le profil de l'utilisateur http://yaoi.y-gallery.net/user/bahamut77/

Message par Arcadymes le Mer 12 Juil - 13:48

#Feunos : Haha, gloire au duché de gueules et d'or ! 8D Et sinon, non, j'ai pas eu l'occasion de prendre un exemplaire du travail de Sat, ma bourse était à sec (celle où on range sa thune, hein, pas les deux autres), mais je compte rapidement me fournir un exemplaire.

#Waghran :
Salut Wagh, merci beaucoup pour l'accueil et l'accès. Je profite de t'avoir sous la main pour te dire que j'ai été faire un petit tour sur ton Tumblr après t'avoir lu dans le fanzine et je dois dire que ce que tu fais est vraiment sympathique (Gladio ♥) et que je suis content de pouvoir un peu observer les travaux d'une autre personne écrivant dans ce registre. :)
Arcadymes
Sidekick en collant

Message par Sat le Lun 17 Juil - 8:04

Hey bienvenue à toi ^^
Content que le fanzine t'ait plu, on a hâte de te revoir, à la Ycon peut-être ;)
Sat
Tout nu sous sa cape !

Masculin Messages : 974

Voir le profil de l'utilisateur http://seivern.tumblr.com

Message par Waghran le Mer 19 Juil - 9:19

Merci à toi Arcadymes, ça me fait extrêmement plaisir que tu apprécies mes histoires. :D
Gladio est aussi un personnage qui me plait beaucoup (surtout avec Cor), et je pense récidiver prochainement avec lui. :perv:
Waghran
Catalyseur d'ondes lubriques

Masculin Messages : 661

Voir le profil de l'utilisateur http://yaoi.y-gallery.net/user/bahamut77/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut