FEEDBACK ~ Donnez votre avis/Share your opinion

Page 6 sur 14 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: FEEDBACK ~ Donnez votre avis/Share your opinion

Message par Yuki le Sam 5 Jan - 23:18

<s>Moi j'aime bien le yaoi! *q*</s>

(En fait je profite juste pour vous montrer mon pas-si-nouveau-que-ça avatar :sally:)
Yuki
Conchita Carlos Lopez

Féminin Messages : 204

Revenir en haut Aller en bas

Message par housan le Sam 5 Jan - 23:58

On dirait le uke du manga que lit la sœur de Baal.
housan
Tout nu sous sa cape !

Masculin Messages : 873

Message par Yuki le Dim 6 Jan - 0:21

(R'garde bien la cover the Thema#4 *O*)
Yuki
Conchita Carlos Lopez

Message par housan le Dim 6 Jan - 7:29

Oui je sais qu'il est dessus, mais je pensais qu'il venait de là aussi.
housan
Tout nu sous sa cape !

Message par Gigan le Dim 6 Jan - 17:26

Kamiya-kun !! C'te héros éternel !! D8
Gigan
Adorateur du poil

Masculin Messages : 3937

Voir le profil de l'utilisateur http://gigansbedroom.blogspot.com/

Message par Yuki le Mar 8 Jan - 22:39

OMG Gigan <3
Yuki
Conchita Carlos Lopez

Message par Gigan le Mer 9 Jan - 8:46

Mon avatar originel ayant mystérieusement disparu, j'ai décidé de t'accompagner dans ta croisade... Je savais que ça te plairais ! :D
Gigan
Adorateur du poil

Message par housan le Sam 6 Juil - 23:35

Bon bon bon que de lecture aujourd'hui. Thema 5, hermen 1 et 2, Adam Carville 2.

Thema 5:
Je vais directement commencer par ce qui ne m'a pas plus.
1) Concernant le nouveau format. La mise en page de l'histoire de Wagou en a terriblement pâti, ce qui dommage pour cette très bonne histoire.
2) Excusez moi mais j'ai beau avoir chercher et chercher encore dans le fanzine, je n'ai pas trouvé de dessin d'Astrobullet. :/

Bien ceci fait passons à tout le reste.
Histoire de Rent:
Plus de chibre qu'à l'accoutumée, ce qui m'a plu. L'histoire est sympa, tu as le don de trouver des noms hilarants, et les personnages ont une forte aptitude à faire monter considérablement la température du lecteur. Je sais pas si c'est fait exprès, mais y'a un détail qui m'a amusé avec une case en fin de page avec un perso qui dessiné sur fond de rose brillantes volant au vent (*cuicuicui* fait l'oiseau joli du printemps), et paf page suivante des roses dessinées de manière plus vulgaire.
Bref au final on se retrouve avec un hors-d’œuvre de premier choix qui nous met bien l'eau à la bouche et nous fait frémir d'impatience de passer à la suite.

Histoire de Ghuraok:
Le style est superbe (Waaa avec plein de couleurs en plus), il colle super bien avec le type d'histoire que tu racontes. J'ai eu un vrai plaisir à te lire. Je mettrais quand même un petit bémol car il y a certains passages où j'ai du m'arrêter et relire pour comprendre la situation, surtout la fin. Mais bon à part ça, j'ai beaucoup apprécié ton œuvre, et j'attends ta prochaine création, que j'espère avec le même style graphique.^^

Histoire de Yuki:
Haha nous y voilà. Une histoire soft, comme on en voit rarement dans Thema. J'ai adoré les petites touches de couleur, ça rend super bien et je pense que tu peux garder ça pour la prochaine fois. Par contre je suis désolé, j'ai trouvé l'histoire très courte. Alors que ton style s'est amélioré, j'ai eu comme impression d'avoir un début bien planté et puis après l'histoire a filé. Cependant, je sais pas comment t'as fais mais avec la manière dont t'as dessiné l'ensemble plus la page bonus, tu crées un espace convivial ce qui fait que tu nous entraînes où tu veux, on est pris au jeu et on apprécie beaucoup la réalisation. Donc voilà, vivement ta prochaine BD.

Histoire de Waghran:
Contrat rempli à 100%. Les mots défilent sous nos yeux, c'est agréable à lire, l'histoire est bien, voilà rien à dire. Merci.

Histoire de Ghirik:
Première publication dans le cadre de Thema, je l'attendais, je ne suis pas déçu. Le thème est très bien respecté, l'histoire est très bien, et bien maîtrisée. De plus le dessin est plaisant à l’œil. Si tu retentes une publication dans Thema je serais très heureux pour ma part ^^

Histoire de Gigan:
Ouais bah voilà on a fait le tour... Non je dirais rien d'autre. Excusez moi mais c'est trop facile de dire que j'ai adoré simplement parce que c'est parfait. Bon c'est pas un mystère que j'adore le style de Gigan, mais là c'était juste trop trop trop bien. Alors voilà. J'dis rien à part merci.

Les illus de ce thema : AU TOP !! \o/ (une manque à l'appel par contre :/)

Adam Carville 2 :

Rohlala, dis donc Eeks c'est vachement bien ce second tome. L'histoire se poursuit de manière captivante et les scènes chaudes étaient plus de mon goût par rapport au premier tome (enfin là ça dépend que de mes goûts perso).
Excellent travail Eeks pour cette BD, tu peux déjà me garder un tome 3.

Hermen 1 et 2:
Tu nous gâtes Gigan avec cette BD. Ça va être dur d'attendre le prochain tome. C'est juste super, c'est tout ce que j'aime, encore un énorme merci de ne nous vendre ça que 12 €.

Bon vous aurez remarquer qu'au début je suis inspiré puis la taille des commentaires diminue au fur et à mesure, mais bon je rentre de la JE et je suis exténué. Éventuellement j'éditerai pour compléter. =D
housan
Tout nu sous sa cape !

Message par eeks le Dim 7 Juil - 7:19

Merci pour Housan pour ta review!
effectivement, il y a quelques problèmes de mise en page et de réalisation, et, dans la pagaille qui a précédé la JE et la réalisation des nouveaux fanzines, l'illustration d'Astrobullet a été zappée du tome 5, mais est présente dans le artbook.
Le fait est qu'on a à la fois changé de format et d'imprimeur, tout en ayant beaucoup de nouveaux produits, et en gérant le tout dans un laps de temps très court.
Du coup, il y a effectivement quelques petites erreurs, qui seront corrigées dans les futurs rééditions, et dans les numéros à venir.
Mais je suis content que ces petites erreurs ne t'ai pas empêché d'apprécier le fanzine et n'ai perturbé le magnifique travail qu'on fait nos artistes!
Sinon, à titre personnel, un énorme MERCI, je suis content qu'Adam Carville t'ai plu! :D  c'est pas forcément évident de rebondir après un premier volume, et j'avais une grosse appréhension!

eeks
Flamand rose à trois pattes

Masculin Messages : 731

Voir le profil de l'utilisateur http://eeksgaymaleart.blogspot.fr/

Message par Ryoki le Dim 7 Juil - 21:48

Le pire des critiques-man est de retour pour votre plus grand plaisirs !

Déjà, commençons par le changement de format. Suite au verdict du changement de format, j'étais un peu déçu. J'avais peur que les BD perdent en détail. Mais finalement, ça ne change rien aux dessins de chacun. Et je dirais même que la prise en main du nouveau format est plus agréable. Et le gros plus, c'est la couleur.

Hairy Poutreur et les partiels de la mort - Rent

Après une histoire que j'avais adoré, celle-ci été attendu au tournant. Je l'ai trouvé un peu en dessous de la précédente, mais ça reste toujours aussi fun et sexe. Et puis la parodie est franchement bien trouvé, comme un certain acte sexuel dont je n'attendais pas, bien que je ne soit pas fan du Muscle 3000.

7/10

La secte des loups - Ghuraok

Le thème est respecté, malgré que l'environnement n'y soit pas équivoque. Le graphique est très original. Je ne suis pas spécialement fan de la colorisation "peinture", mais c'est réussit pour le style.
L'histoire n'est pas facile à suivre, car certains passages mériterais un peu plus de découpage pour rendre l'histoire plus fluide. L'ambiance général est un peu dérangeante, c'est sombre et glauque (surement assumé ?) mais peut-être pas au goût de tout le monde.
Les couleurs sont très sombre, ce que je trouve dommage surtout après avoir vu les crayonnés en fin d'histoire qui sont beaucoup plus détaillé que le rendu final.
Du coup, je suis mitigé, ce n'est pas nul loin de là, mais ce n'est pas bandant non plus.

6/10

Jusqu'au ciel - Yuki

Graphiquement, j'ai l'impression que Yuki s'améliore à chaque lecture de ses BD. Celle-ci est d'autant plus réussit avec la petite touche de couleur, qui donne une beau résultat. Mais malgré ça, c'est l'histoire pour moi qui déstabilise le tout. Le début est bon, les bases sont posés, mais l’élément perturbateur n'est pas à la hauteur. Du coup, j'ai trouvé que l'histoire été un peu plate.

7/10

Cours particulier - Waghran

Une histoire très intéressante ! J'ai beaucoup apprécié le début, ou l'ont ce met à la place du modèle qui angoisse a l'idée que les élèves le regarde avec insistance.
La suite reste prévisible, mais les petites coupures sur la vie des personnages, rend le récit plus profond.

8/10

Illustration - Aëthëann

L'illustration reprend bien le récit de Waghran, mais j'ai du mal à accrocher. Les cheveux du blondinet, me pose problème, peut-être parce qu'il ne sont pas encrée comme celui du beau mec. Un petit problème aussi, au niveau du gland, qui ne devrait pas être comme ça, dans cet angle de vue. Je vais rajouter et je vais peut-être paraitre dure, mais je trouve que les deux personnages ont le regarde vide. Mais pour éviter de faire mon méchant, je rajouterais aussi que la barbe est très réussis ainsi que la couleur des cheveux du beau mec qui est debout.

6/10

Illustration - I gave the plan
Cette illustration me laisse un peu perplexe. Le thème est respecté, là dessus il n'y a rien à dire, mais c'est très conceptuel et abstrait. Je dirais clairement que ce n'est pas très sexy (pour ne pas dire bandant), mais ça à le mérite de faire réfléchir.

6/10

Prof x Prof - Ghirik
L'illustration de l'histoire mérite mon avis : très jolie ! J'aime beaucoup les feuilles en premier plan, qui rajoute une profondeur à l'illustration.
Une fois la page tourné, par contre, le style est différent : moins détaillé, trait plus droit, seulement deux couleurs. Le style n'en est pas moins séduisant, je suis resté un peu sur ma faim pour le dessin. L'histoire, elle est très sympathique (surtout après lecture du message de Ghirik) et les scènes plus chaude sont à la hauteur !

7/10

Fashion victime - Gigan

Histoire 100% fun, original, bandante ! Dessins toujours aussi beau ! Personnages très charismatiques ! Bref du Gigan, ça reste pour une moi toujours des petite perles, les histoires sont toujours original, toujours fun et des délires 100% assumé !

Juste une question ? Une version longue de prévu ? Car la scène en rayonné laisse penser que l'histoire était plus longue que prévus.

9/10

Illustration - K
Original ! Beau coup de crayon !

8/10

Illustration - Eeks
Belle illustration qui fera travailler l'imagination du lecteur qui en veut plus.

7/10

Globalement, ce numéro est réussit, malgré que le thème ne m'attirait pas. On a quand même évité le basique ProfxEleve !

Dernière édition par Ryoki le Lun 8 Juil - 16:34, édité 2 fois
Ryoki
Themalicieux confirmé

Masculin Messages : 863

Message par housan le Dim 7 Juil - 22:13

A nouveau le professeur Ryoki nous montre à quel point il sait être strict. Et globalement j'aurais tendance à le rejoindre.
C'est vrai que moi aussi pour Ghirik j'ai trouvé ça dommage que qu'il n'y ait que 2 couleurs et que les traits soient moins détaillés... mais en même temps c'est suffisamment bon pour savoir qu'à l'avenir, si il a plus de temps qu'il peut accorder à la réalisation des détails, on aura vraiment un excellent rendu.
housan
Tout nu sous sa cape !

Message par eeks le Dim 7 Juil - 22:20

croyez moi, pour ghirik, c'était un coup d'essai, c'était je crois sa première BD, en tout cas de ce genre, et le résultat est très prometteur je trouve. Et pour avoir vu d'autres de ses travaux, je peux vous dire qu'il peut faire de l'excellent boulot!
moi elle me plait bien sa BD, plutôt simple dans la mise en couleur, mais au final ça donne un côté lumineux qui m'a séduit, personnellement, et qui va bien avec l'histoire, simple et légère.
Je trouve que dans ce thema, on a bien réussi à avoir des styles graphiques et narratifs bien différents, entre histoires sombres et comiques, graphismes tourmentés ou lumineux... tout se complète bien et se répond!

eeks

Message par Gigan le Lun 8 Juil - 0:23

housan a écrit:...
Alors alors...

~> Effectivement, le texte de Wagou est un peu moche, niveau mise en page, mais ça sera évidemment revu pour les réimpressions. Je vous conseille toutefois de bien évidemment la lire, elle est comme d'habitude exceptionnelle (même si rien ne battra son histoire de THEMA#4 dans mon coeur :D ) !

~> L'illu d'Astrobullet est malheureusement passée à la trappe à cause du rush des délais d'impression. >_< Mea maxima culpa pour ça ! Elle est présente dans l'artbook, et le sera également dans les réimpressions. Nous allons peut-être également la poster dans l'oasis, pour la peine.

~> Pour l'histoire de Yuki, je trouve qu'il s'agit surtout d'une de ses mises en page les plus équilibrées. Très peu d'espace vides, les pages sont chargées mais pas surchargées. Ca permets des scènes très dynamiques et ça se lit un en rien de temps !

~> Content que mon histoire t'aie plu Hous' ! :D Je l'avais en tête depuis un bon millénaire et je suis content d'avoir pu la coucher sur papier, même si le principal intérêt de cette BD reste et restera Candice...

~> Adam Carville#2, j'ai une petite préférence pour la scène du gode-pilier, qui est limite abusée ! 8D Ryoki et Makumo auraient-ils envoyé des photos de leur trip à BXL, à Eeks ?! xD

~> Vraiment heureux qu'HERMEN te plaise ! :,D Comme l'histoire est assez légère, on ne dirait peut-être pas, mais je mets toutes mes tripes dans cette BD (j'aimerais les récupérer d'ailleurs. L'absence de tripes rends la digestion compliquée...) ! Et content d'avoir pu créer un minimum d'impatience pour le volume 3 ! 8D J'ai installé 2/3 mini-intrigues, et ravi de voir que le poisson mord à l'hameçon ! xD Je m'en vais dessiner ça rapidos ! o/

Ryoki a écrit:...

~> Je dois t'avouer que le passage au nouveau format m'a moi aussi un peu foutu les boules ! Mais au final, après avoir eu la bête en mains, j'en suis très satisfait et on a un très bon retour ! Et merci à tous pour votre choix, pour la bannière ! Elle claque sur les fanzines ! \o/

~> Pour l'illu de I GAVE THE PLAN (déjà, il faut savoir qu'il s'agit de mon meilleur pote IRL), c'est sur que niveau potentiel masturbatoire, c'est pas trop ça (si vous y arrivez, merci de me décrire votre procédé mental). Mais nous nous sommes dit qu'une illustration plus "artistique" et possédant une patte complètement différente de ce qui a déjà été imprimée dans THEMA était un petit plus qui contribuait à renforcer ce côté mixité des styles. :) Et puis, la technique est clairement là.

~> Merci pour ton feedback sur "Fashion Victims" ! :D Cette histoire est en fait un bon gros délire... Le thème des cours ne me passionnant pas plus que ça, j'ai pris plaisir à le contourner, comme je l'avais fait avec le thème des sports, par exemple. C'est un exercice qui me plait beaucoup et qui engendre des scénarios toujours un poil bizarres ! 8D
...pour ce qui est de la version longue, il faut déjà voir que cette BD fait 30 pages tout juste, ce qui est énorme. Au fur et à mesure que je la dessinais, je voyais le nombre de pages augmenter et j'ai finalement du couper quelques passages, dont cette page de croquis (où l'on apprends que c'est Gigan qui mets dans la tête d'Eugêne cette idée de masturbation publique), mais également l'illustration pour les préservatifs en début de THEMA qui faisait également partie de la rencontre Gigan/Eugêne. C'est à contre-coeur, vraiment, que j'ai du couper ce passage qui au final, alourdissait plus le rythme qu'autre chose. :/

Fabrissou a parlé à la JE de potentiellement (je souligne parce que rien n'est encore assuré. N'allez pas stresser Fabrissou) ajouter quelques pages à sa BD pour la sortie en volume-double de THEMA#3 & #4. Je pourrais faire de même pour cette BD, mais je ne pense pas que ce passage apporte finalement quelque chose au scénario. :/
Gigan
Adorateur du poil

Message par Spritesse le Lun 8 Juil - 9:09

Je ne voulais pas faire de feedback tout de suite mais bon... Je vois que vous êtes super motivés ! Donc, je vais essayer de ne pas faire ma limace :(.

Déjà, j'étais pas chaude bouillonnante pour le thème, les 3/4 de ma bibliothèque a pour thème les cours et j'avais un peu peur de la redondance... Faut dire que je suis arrivée à un tel point que je vomis pratiquement tous les yaoi avec ce thème. C'est d'ailleurs pour ça que je me diversifie un peu en lisant du bara ou en regardant des séries (mais ça je pense que ça s'est vu jeudi... || hum hum). C'était donc loin d'être gagné !

Pour le format, j'ai beaucoup de fanzine en A5 donc c'est passé tout seul, je me demande même si je ne préfère pas comme ça :) le nouveau logo est pas mal non plus en imprimé, j'aime bien le design tout ça. Quand je vois les premières couvertures, je me dis qu'il y a eu beaucoup de progrès dans la mise en page :).

Alours les histoires maintenant !

Rent:
J'ai aimé ce clin d’œil et je salue l'intelligence de pas être tombé dans la parodie pure. En lisant l'histoire, j'ai oublié petit à petit Harry Potter, et je trouve que partir d'un univers aussi connu et arriver à l'amener dans ton monde pour le transformer à ta sauce (j'ai eu quelque doute sur la phrase... mais je laisse x)) c'est juste sublime. La mise en page est appréciable surtout celle de la transformation. J'ai tout aimé et j'ai pas trouvé un seul faux pas. Je me suis beaucoup amusée, surtout avec la scène du frottage avec les pectoraux... Alalala

Ghuraock:
Le style est très différent des autres, et je pense que c'est le point fort. J'ai beaucoup aimé l'effet peinture et l'univers pesant de l'histoire. Il est vrai que par moment j'ai eu du mal à suivre, mais je pense que j'étais juste pas concentrée, une deuxième lecture des bulles m'a aussitôt remis sur le droit chemin (vui c'est pas bien, vous avez le droit de me taper). Pour le coup, l'histoire est original, je m'attendais pas du tout à ça ! Bonne surprise.

Yuki
Rien qu'au titre, ça se voit que c'est une fille ! Alors là déjà, je peux faire un peu mon experte xD. L'histoire de Yuki, ça me parle tout simplement. Faut pas oublier que pour une fille, écrire/dessiner une histoire entre mecs ce n'est que du fantasmé, du présupposé. C'est comme ça qu'on retrouve dans le yaoi des éjaculations par dizaine en 20min, des litres de spermes à en faire pâlir les baleines bref, l'histoire va forcement être différent qu'une histoire de Gigan ou Eeks. Dans les sentiments et la construction je suis totalement d'accord avec Gigan, c'est l'un des meilleurs boulots de Yuki. Ce que j'aime dans ses histoires c'est qu'elle laisse toujours la porte ouverte sans réellement donner une fin mais en donnant quelques indices sur la suite pour pouvoir laisser l'imagination du lecteur faire la suite. Et ça, c'est plus difficile à dire qu'à faire ! Attention à ne pas confondre histoire recentrée sur les sentiments naissant et histoire recentrée sur... voilà ! Est-il vraiment nécessaire que je dise qu'elle s'est amélioré en dessin? Je ne pense pas !

Wagou
Quand j'ai su que le thème serait les cours, je me suis tout de suite dit "ça serait bien une histoire sur un cours d'art et un poseur nu" donc franchement je pense que je t'aime pour la vie :D. C'est totalement le genre d'histoire qui manque dans le milieu BL d'où je viens. Bon vocabulaire, bonne transition le tout sublimer par les illustrations <3 . Bon malheureusement, l'impression du texte ne te fait pas honneur, à croire que tu as fait quelque chose à une imprimante dans une autre vie pour être maudit à ce point !
Je fus conquise :D

Ghirik
Le noir et blanc m'a pas dérangé, au contraire. J'ai beaucoup aimé le ton léger et un peu potache de l'histoire... et la banane ! Toujours avoir son lunch sous le coude ! Encore une fois je suis assez agréablement surprise par l'angle choisi, pour une première BD, c'est plus que prometteur. Je pense qu'une fois le doute passé , ça donnera des étincelles. Tout est là, l'humour, l'histoire et les traits. À suivre !

Gigan
C'est assez particulier.. Je savais déjà que t'étais barré dans ta tête mais là ! là! C'est du haut niveau. J'ai toujours aimé le ton décalé que tu as dans tes histoires et tu te trompes rarement. Encore une fois, c'est le carton plein, l'humour et l'absurde omniprésent est juste un vrai régale et l'avoir gardé à pour fin est juste magnifique. Le feu d’artifice final pour clôturer le théma. La touche de couleur apporte vraiment quelque chose et donne à l'histoire un grain de folie supplémentaire.

Ce qui me frappe dans ce #5 c'est la diversité qu'il a. Je pense que la promesse de départ, mélanger tout un tas d'univers et de style sur un seul et même volume n'a jamais été aussi bien respecté. Ce qui me plaît c'est que chacun a sa patte, ses préférences et son propre monde. Se balader de BD en BD, que tout sépare mais qui arrivent à se réunir sur un thème, c'est juste incroyable et magnifique. C'est exactement ce que j'aime dans ce fanzine.

Voilà, je vais pouvoir retourner dans mon cercueil *v* *v*

Dernière édition par Spritesse le Lun 8 Juil - 9:51, édité 1 fois
Spritesse
Héros au coeur tendre

Féminin Messages : 150

Message par eeks le Lun 8 Juil - 9:42

Merci Spritesse pour ton retour! c'est cool que toi et les autres preniez le temps de laisser vos commentaires, réflexions, etc... ça nous aide à voir ce qu'il y a à améliorer pour les prochains numéros, et je pense que les artistes qui ont participé à ce numéro sont contents d'avoir des retours!

Pour ce qui est des petits défauts d'impression et de mise en page, notamment, mais pas seulement, sur l'histoire de Waghran, je me répète, quitte à paraitre sénile (mais étant un des membres les plus âgés, je peux me le permettre), ils sont en parti dû au fait que nous avons à la fois changé de format et d'imprimeur, le tout avec un planning surchargé qui nous a fait frôler le burn-out et les crises d'hystérie!D8 ///O_O/// TTATT OAO 
Mais ces observations sont intéressantes dans la mesure où elles nous aident à voir des choses qui nous auraient échappé!

Sinon, un énorme merci pour ton dernier paragraphe, qui fait super plaisir et montrer que nous sommes sur la bonne voie par rapport à notre objectif de départ, qui est de varier les styles. Du coup, c'est super encourageant et motivant pour poursuivre en ce sens.
Et normalement, si tout va bien, le prochain numéro devrait apporter une nouvelle moisson de nouveaux artistes avec des styles différents!
reste plus qu'à connaitre le thème!

eeks

Message par Spritesse le Lun 8 Juil - 9:54

Ouuh j'ai hâte de voir le #6 alors \o\
Spritesse
Héros au coeur tendre

Message par Gigan le Lun 8 Juil - 12:43

Un tout grand merci pour ces impressions détaillées Sprite' ! :) THEMA#5 se devait d'offrir un peu un renouveau du fanzine, avec ses nouveaux artistes, son nouveau format, ses pages couleurs et sa bannière et a pour moi rempli son objectif. Je pense qu'il s'agit du meilleur numéro sorti, et je suis content de voir qu'il t'aie plu.

...un tout grand merci pour tes commentaires sur ma BD aussi ! L'humour bidon et les situations absurdes, c'est ma spécialité ! :P
Gigan
Adorateur du poil

Message par Spritesse le Lun 8 Juil - 12:48

Je suis tout à fait d'accord >_< c'est le meilleur !
Spritesse
Héros au coeur tendre

Message par Ryoki le Lun 8 Juil - 16:36

Une petite mise à jour de ma critique, avec l'ajout du récit de Waghran, pour prouver que je sais lire et aussi la critique de l'illustration d'Aëthëann.
Ryoki
Themalicieux confirmé

Masculin Messages : 863

Message par Ghuraok le Mar 9 Juil - 16:30

@housan : Merci pour ta critique ! Je suis ravi de voir que le style plait, la couleur c'était un véritable défi ! Je suis encore très peu à l'aise avec cette dernière et encore moins à la tablette graphique... Malgré tout tu as aimé l'histoire et le style de celle ci et je suis rassuré d'avoir pu apporter un certain plaisir de lecture !

@Ryoki : Je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est un style qui n'est pas facile à dompter et qui en plus de ça même réussi ne plaira pas forcément. Néanmoins c'est la voie que j'ai choisis pour la colorisation et même si comme je l'ai dis à housan : Je ne maîtrise encore pas cette technique, néanmoins je tiens à m'y frotter. Après tout on évolue pas sans se confronter à la difficulté ! L'absence quasi totale de décors n'arrangeant rien : on s'imagine peu dans l'univers scolaire. Donc c'est une note bien aimable que ton 6/10 car je me serais donné un 4. Beaucoup de chose très nouvelles pour moi cette année (première bd, porno/érotique et couleur numérique de surcroit. Sans oublier la construction d'un récit qui tienne la route en seulement 20 pages), je ne me blâmerai donc pas pour cette note (d'autant plus que le travail a finalement plut a pas mal de monde) car j'apprendrai plus de chose de mes erreurs qu'en restant sur mes acquis et en faisant des croquis comme tu as pu les apprécier : Je dirais que c'est une chose indispensable pour moi que de prendre des risques. En tout cas merci de t'être montré franc avec mon travail, n'hésite pas à continuer ( moi j'adore les feedbacks) !

@Spritresse : Je suis content que ce coté marginale t'aie plut ! Comme je l'ai dit précédemment je suis encore novice en bien des matières, mais je suis ravi de m'être trouvé un petit "fandom" à surprendre avec mes prochaines créations !

Je ferai moi aussi une mini critique de l'ensemble des travaux, le mien compris, quelque chose de constructif rassurez vous !
Ghuraok
Héros au coeur tendre

Masculin Messages : 194

Message par Spritesse le Sam 13 Juil - 14:43

Passage en coup de vent pour dire que j'ai déjà reçu ma commande D: Eeks tu fais pas les choses à moitié xD et j'ai aussi récupéré mes oublis de JE \o\. Par contre j'ai un problème d'ordinateur donc si je viens plus, ne vous inquiétez pas ! Je ne suis pas morteuh ! Et c'est confirmé je vais à la YYC donc si vous y êtes, je passerai faire coucou... ou pas, tout dépend de mon état d'esprit O_O 
Spritesse
Héros au coeur tendre

Message par Waghran le Sam 13 Juil - 18:17

Spritesse a écrit:Et c'est confirmé je vais à la YYC donc si vous y êtes, je passerai faire coucou... ou pas, tout dépend de mon état d'esprit O_O 
Tu viens faire coucou, je te laisse pas le choix. >:p J'ai pas eu l'occasion de te voir. TTATT 
Waghran
Catalyseur d'ondes lubriques

Masculin Messages : 661

Voir le profil de l'utilisateur http://yaoi.y-gallery.net/user/bahamut77/

Message par eeks le Sam 13 Juil - 18:29

Et moi non plus. Donc tu viens. Et tu discutes pas!

eeks

Message par Spritesse le Sam 13 Juil - 21:47

Me mettez pas la pression OAO à JE vous êtes le seul stand où j'y suis allée joyeusement... mais ça peut changer, je stresse facilement xD va limite falloir venir me chercher !
Spritesse
Héros au coeur tendre

Message par housan le Sam 13 Juil - 22:13

Spritesse a écrit:va limite falloir venir me chercher !
Bah pour ça tu as l'option limousine ou calèche de barbie... au choix.
housan
Tout nu sous sa cape !

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 14 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut