FEEDBACK ~ Donnez votre avis/Share your opinion

Page 7 sur 14 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Re: FEEDBACK ~ Donnez votre avis/Share your opinion

Message par Gigan le Sam 13 Juil - 22:46

5 heures en calèche de Barbie... :/ Tu sors de là, tu pleures du sang et rigole hystériquement.
Gigan
Adorateur du poil

Masculin Messages : 3937

Voir le profil de l'utilisateur http://gigansbedroom.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Message par Spritesse le Sam 13 Juil - 23:39

Vui... *s'enfuit très loin et très vite... et pense à changer de pseudo pour la YYC*
Spritesse
Héros au coeur tendre

Féminin Messages : 150

Message par eeks le Sam 13 Juil - 23:54

housan a écrit:
Spritesse a écrit:va limite falloir venir me chercher !
Bah pour ça tu as l'option limousine ou calèche de barbie... au choix.

désolé, ce genre d'options ne rentre pas dans nos prévisions budget pour 2013.
Tu seras donc priée de te ramener par toi même, et avec le sourire, parceque je veux te rencontrer! Sinon, je t'amènerai de force en te trainant par les cheveux. (c'est pas parcequ'on est glabre et qu'on a pour avatar une licorne à paillette qu'on peut pas avoir un comportement de Cromagnon!

eeks
Flamand rose à trois pattes

Masculin Messages : 731

Voir le profil de l'utilisateur http://eeksgaymaleart.blogspot.fr/

Message par Spritesse le Dim 14 Juil - 12:08

Cette violence x) !
Spritesse
Héros au coeur tendre

Féminin Messages : 150

Message par Sat le Lun 15 Juil - 18:47

Bon allez, j'ai reçu mon troisième tome de Themalicious (en fait le numéro 5, mais dans l'orde chronologique ça fait 3, ou peut-être 2 si on compte la compil des tomes 1 et 2 comme un seul numéro ou *SLAP!* Ok je continue...), donc il serait bon que je me lance pour donner mon opinion de la chose.

Je vais commencer par le tome 1 pour aujourd'hui (prenez en compte que j'ai la version compilée, donc en format A5).

Remarque générale sur l'ensemble du tome et la mise en page:
Ben déjà je pense que grâce à cette version j'ai pu découvrir les illustrations en couleur, ce qui est bien sympa. ce format de poche me convient également parfaitement. ^^
Les indicateurs qui montrent le thème, le titre et l'auteur de l'histoire et les numéros de pages sont également très appréciables pour se repérer en feuilletant rapidement, bien qu'inutiles sur les pages paires, car ils sont cachés dans la tranche du livre. Il aurait fallu soit les mettre à gauche sur les pages paires ou les supprimer sur ces pages.
Ensuite je ne sais pas si c'est dû au changement de format depuis la première édition, mais plusieurs histoires en pâtissent en voyant leurs dialogues/dessins tronqués et cachés dans la tranche du livre (je pense notamment à l'histoire de Waghran et de Yuki), c'est dommage. :/

Voilà, passons aux œuvres ^^

Illustration 1
C'est quoi ces illustrations pas signées? Comment puis-je adresser mes compliments à l'artiste si je sais pas qui c'est? x)
En tout cas sympa comme entrée en matière. Un peu sombre pour être bien vue si y a pas de lumière (OUI! Je compte bouquiner ça le soir dans mes draps!), mais bien dans le thème, on sait à quoi s'attendre, des fois que la couverture nous aurait induis en erreurs :P

The Steam Smockers - Spirale
Très belle illustration, de même que le style de dessin. C'est dommage que ça fasse assez brouillon à cause des traits de construction très présents, mais l'atmosphère est bien là, et bien apporté par une narration à la première personne.
L'histoire est très courte mais ça ne m'a pas empêché de bien m'en inprégner.

Mafia Sons - Eeks
Je crois que c'est la première fois que je profite d'une histoire intégrale d'Eeks ^^. J'apprécie grandement l'effort fourni pour les décors, c'est clair!
On retrouve une histoire classique de guerre des gangs à la sauce bara, de quoi plaire quoi. Des scènes chaudes, de gros calibres (les armes à feu évidemment, vous vous imaginez quoi? Bon ok le reste aussi) un peu d'humour, du tout bon j'ai envie de dire.
Pour titiller au niveau des détails, je conseillerais quand même une police différente pour les dialogues (les majuscules sans accents, ça gène un peu pour des dialogues en français), et la rectitude des traits de certains décors contraste avec le trait plus "manuel" du reste. Mais c'est du détail, j'ai beaucoup aimé.

Pour jouer mon enquiquineur, 2 illustrations sans signature. 83 
On retrouve du gros calibre en tout cas ^^

Menaces - Waghran
La narration est fluide, le tout est agréable à lire. Les scènes de viol ne m'enchantent pas particulièrement, mais là ça ne m'a pas rebuté du tout. En plus, du fait que l'histoire est assez courte, on a bien l'essentiel sans détails inutiles (après c'est un avis personnel, dans les nouvelles/romans j'aime pas quand ce genre de scènes s'éternisent, ça enlève le charme de la spontanéité).
L'illustration associée correspond bien aussi, mis à part le fait qu'Alonzo fait assez costaud alors que justement dans l'histoire il est décrit différemment.
Attention quand même aux fautes, en particulier aux confusions entre le passé simple et l'imparfait du subjonctif.

Une promesse loyale - Yuki
On retrouve là une patte plus féminine, ça fait rafraîchissant tout à coup. x)
On penche un peu plus dans le yaoi, avec plus de sentiments et moins de testostérone! :p
Les personnages sont bien développés, il y a un peu plus de profondeur, le découpage des cases est plutôt bien maîtrisé.
Par contre, ça fait peut-être un peu vide au niveau des fonds par rapport au détail apporté aux personnage, et les onomatopées écrites à la main en tout fin ça atténue pas mal leur impact.
Enfin bref, un bon exemple de la diversité rencontrée dans Themalicious. :)

Le club des fanatiques - Gigan
Hahaaaa, on en arrive à Gigan (j'vais t'plumer, mon coco!!! x) )
On commence par une illustration bien dans le ton encore une fois, et connaissant Gigan je savais à peu près à quelle ambiance m'attendre.
Donc des dialogues toujours en délire, un scénario qu'on se demande où tu vas chercher tout ça, un final WTF à la limite du O[ , en clair: on rigole du début à la fin (d'ailleurs il me semble t'avoir dit que mon amie complètement vierge niveau bara voire même yaoi s'est tordue de rire du début à la fin sur tes histoires xD).
Alors, lui chercher un ptit défaut, quand même pour la route... Ben à part tes deux persos principaux, à savoir le mafioso à la cicatrice et son fanboy, les autres persos font assez simplets au niveau du design, mais justement on y accorde pas trop d'importance (et le fanboy me plaît beaucoup ;) )

Voili voilou pour mon avis du tome 1 remasterisé, le tome 2 pour bientôt! o/
Sat
Tout nu sous sa cape !

Masculin Messages : 974

Voir le profil de l'utilisateur http://seivern.tumblr.com

Message par Gigan le Lun 15 Juil - 18:59

Ravi que ce THEMA#1 t'aie plu Sat' ! :D Logiquement, la lecture des prochains tomes ne devrait être que meilleure, vu que certains défauts que tu notes ont déjà été corrigés ! ;) On prends bonne note de ta remarque concernant la mise en page et on essayera d'en prendre compte pour le prochain double-tome ! O.O

...en ce qui me concerne personnellement, ma BD pour THEMA#1 est celle que j'aime le moins, et comme tu l'as remarqué, hormis mon petit Victor que j'ai réutilisé dans HERMEN#2, je ne me suis pas foulé, pour le design des persos ! 8D Mes personnages sont plus charismatiques dans les tomes suivants, je te le promets ! 8D
...et pour l'illu de Waghran... mea maxima culpa. >_< Après avoir commencé ma carrière par de jeunes éphèbes imberbes, je suis désormais incapable d'en dessiner ! 8D

...pour les illustrations sans signatures, il s'agit de Kalenx, notre premier guest. Il a un compte y!G mais n'y poste que très rarement ces derniers temps. :/ Comme nous n'avions pas encore le système de crédits, dans THEMA#1, il n'a donc pas eu de mots à la fin de ce volume. C'est vrai que c'est quelque chose auquel nous aurions du penser. >_<

Un grand merci pour tes impressions ! :P Espérons qu'au fur et à mesure de tes lectures grandissent ton envie de faire partie de l'équipe ! 8D
Gigan
Adorateur du poil

Message par eeks le Lun 15 Juil - 19:51

Oui, merci pour tes impression sur ce premier volume, on attend la suite!:D 
Comme on l'a déjà dit, la mise en page et l'impression de ces nouveaux volumes a été faite un peu (totalement) dans le rush, et pour la plupart, on avait déjà vu les défauts! Ce sera corrigé dans les prochains volumes et rééditions!

eeks

Message par K! le Mar 16 Juil - 0:32

Colis reçu ;A; Mes précieux !!

Théma#4

Cette cover sérieux ! Perrault doit se masturber dans sa tombe !
Eeks BACKGROUND ! Bien joué un vrai plaisir ! Les noms, les clins d'oeils, TOUT. Enorme !
Rent +++ pour les expressions et l'humour ! c'est la seule version d'Ali Baba ou je ne me suis pas endormi :>
Waghran Ce rythme et ce style, je signe de suite !
Fabrissou y'a moyen d'avoir le numéro de Loup ?
Yuki LOL! Ton génie est bien plus hot que celui de Disney ! Et Bawwwww ! En effet les progrès sont palpable !
Gigan "Mais je peux te la sucer si tu veux" sera ma réplique quand je voudrai esquiver une réponse a partir de maintenant. je suis fan de concombre depuis ma plus tendre enfance, maintenant je sais pourquoi <3

Théma#5
Format:
Le numéro du tome pourrai peut-être apparaître en plus clair, et en chiffre, je le trouve un peu timide et le format étant petit cela n'aide pas. Le nom de Waghran pourrait apparaitre au debut ou à la fin de sa fic ce serait un bon point pour lui. Et le soucis de mise en page qui a déjà été évoqué.
J'adhère au A5 et suis fan de la qualité papier et de la reliure. Très bon choix !
Rent LOL de mieux en mieux ! T'arrête jamais sérieux ! Progrès notable sur l'ensemble j'ai hâte de voir ta prochaine participation !
Ghuraok Bienvenu dans la famille déjà. Un style et une palette très plaisant, j'ai eu un peu de mal sur un passage qui ma demandé une relecture, mais je ne suis pas inquiète vu ton sérieux au taff. Hâte d'en voir plus par ta patte.
Yuki Je suis complètement fan de ces touches de couleurs sur tes pages et ce last panel tt en couleur, excellent. De gros progrès encore c'est juste énorme !
Waghran Et sinon t'as un éditeur ? Si non tu y pense ?
Ghirik Bienvenu à toi aussi! Énorme fan de ce style ! Les ombres sont juste un peu brutale et mériterai un brush moins dur peut-être (ceci n'est que MON point de vue)
Gigan Cette grand mère... Juste avant d'aller dormir... Merci... j'adore tes couleurs aussi ._. Et de bien beau progrès. Ça devient très compliqué de lire Théma sans glousser comme une dinde...

note générale :
Merci infiniment a tous c'est un pur plaisir !

P.S : je ferai les illus dans un autre post je suis une couille :I
K!
Cochonne dans le dénis

Message par Gigan le Mar 16 Juil - 9:29

Merci pour tes impressions K! :D Mais tu as oublié de faire une review sur tes propres travaux ! ;P Au boulot èm'fille ! <3 
Gigan
Adorateur du poil

Message par Sat le Mar 16 Juil - 17:15

Bonjour! J'viens donner mes impressions du tome 2 réédité!

La première illustration de Gigan était dans l'édition initiale? parce qu'elle fait pas partie de la numérotation de page, pis elle est pas forcément dans le thème (même s'il s'agit de Basileus de la BD à suivre), on voit que de la viande dans cette illu! (et un peu de sauce). Mais ça reste miam miam ^^
La deuxième illustration (par Lexx si j'associe bien les noms et les œuvres) je vais dire que je ne l'aime qu'à moitié. Je suis pas fan des vampires, mais par contre les loups-garous... :D~ En plus j'aime beaucoup sa façon de dessiner les touffes de poils/fourrure/cheveux.
Bref la partie gauche me laisse de glace, la partie droite me fait fondre. ^^ Petit bémol, on n'est pas vraiment dans la mythologie, une fois encore...

Le Caprice d'Aphrodite - Gigan
Une illustration de couverture plutôt mimi je trouve (suis fan des câlins, que voulez-vous), et c'est la première fois que je te vois dessiner des persos aux membres si proportionnellement énormes :P
Dommage pour les caméos (j'attends toujours que tu postes ta BD originale pour voir la différence au fait ^^). On retrouve bien le duo classique du bêta gentil et du sérieux coincé, donc le comique est assuré ^^
C'est marrant le langage fleuri au sens propre d'Aphrodite, mais évidemment ce qui m'a le plus fait rire (et qui classe cette histoire au top des fous rires made in Gigan) c'est les bouts de seins d'Aphrodite qui se mettent à tournoyer intensément, je sais pas pourquoi mais j'me suis roulé par terre xD
Bref, on l'aura compris, j'ai beaucoup aimé ^^
Allez on va encore pinailler pour trouver des ptits défauts, la coiffure d'Aphrodite rend parfois bizarre, comme si elle avait la tête écrasée, pis la fin un peu abrupte en une toute petite case.

Légende Celtrique - Rent
Déjà, sympa le jeu de mot pour le titre ^^
On a deux persos bien foutus, un style et un trait de dessin très agréables. Les dialogues sont très fins parfois aussi xD
J'ai beaucoup aimé donc, seul petit souci, les pieds et parfois les mains pas très travaillés par rapport au reste du corps.

Testos Terron - Barafan
Là j'avoue (en toute subjectivité) que j'ai pas vraiment accroché à cette histoire. Malgré le design sympa de Léon, qui me rappelle Cray dans Breath of Fire 4 ou des persos de Fire Emblem, il y a pas mal de problèmes dans les proportions et anatomie des personnages (surtout en page 43). Et la page d'action est assez confuse, il faut s'y reprendre à plusieurs fois pour comprendre ce qui se passe et comment les personnages s'attaquent.
Ce n'est pas que l'histoire ou les persos ne sont pas intéressants, c'est surtout un problème de forme, donc. :/

Dernière Bataille - Waghran
Je pense que je commence à cerner le style de l'auteur, là! x)
Toujours aussi bien écrit, avec un vocabulaire varié en plus, c'est agréable de pas voir les mêmes mots se répéter pour le champ lexical "phallique".
Adaptation originale de la mythologie nordique en tout cas. ^^
L'illustration est superbe, j'ai adoré les traits et les jeux de couleurs. Juste le gland qui fait un peu aplati, avec le sperme qui ne semble pas jaillir de l'urètre '^^

Entre l'épée et le bouclier - Yuki
Le retour du rafraichissement ^^
Il y a du progrès niveau graphisme, avec des personnages plus expressifs et dynamiques et un trait plus fin. Quelques petites fautes dans les dialogues, mais ce qui est le plus gênant c'est que rien n'indique qui dit quoi (bulles sans queue), ça rend parfois les dialogues confus. Un petit souci aussi au niveau de la constance des visage, le héros paraît tantôt très jeune, tantôt assez âgé.
Par contre on retrouve bien les personnalités et histoires recherchés, ce qui est l'aspect le plus intéressant de cette histoire :)

Adam Carville et le Labyrinthe de Dédale - Eeks
Aaaah ma créature mythologique préférée, le Minotaure ^^ C'est un bon début déjà :D
Comme d'hab c'est toujours sympa de voir que tu fais des efforts pour les décors, avec plein de détails qui permettent de bien se situer et de s'immerger. Bon après tu rends le sexe très casual dans tes histoires, faut bien s'y mettre à un moment ou à un autre :D 
Mention spéciale au chant liturgique pour enfermer le Minotaure et aux inscriptions anciennes xD

Illustrations - Laudanum
Bon bah comme dit précédemment, je suis fan, aussi bien niveau design, style, détails, compositions, couleurs... ça rend superbe.

Voilà, le tome 5 pour un avenir proche ^^
Sat
Tout nu sous sa cape !

Message par Gigan le Mer 17 Juil - 11:58

Damn ! J'avais lu mais pas répondu ! ><

Si je me souviens bien (parce que THEMA#2, ça fait quand même une plombe), l'illu de Basileus goûtant sa propre semence a été rajouté un peu à l'arrache. C'était notre premier n° où on avait 4 pages couleur... et il nous manquait une 4ème illu ! D8
...surtout que cette illu va de paire avec une illu de Xanthós... laquelle aura fait beaucoup rire certains membres pour ses proportions sommes toutes irréalistes. 8D

Pour l'illu de Lexx, j'en suis fan à un point incroyable ! >< Globablement, on ne s'est jamais gourré avec un guest et tous nous on remis un travail excellent ! Le loup-garou de Lexx est juste sublime. Je ne suis pas fan des vampires non plus, mais un homme tout frêle qui domine un monstre de force brute... ben j'aime ! <3 
...le loup-garou et le vampire peuvent être considérés comme un mythe. C'est surtout un folklore populaire. ;)

Je promets de ressortir Aphrodite un de ces jours ! 8D En meilleure copine de Candice ! ;D

Encore merci pour tes impressions détaillées Sat' ! :D Ca fait plaisir d'avoir un retour ! ;)
Gigan
Adorateur du poil

Message par Sat le Ven 2 Aoû - 0:35

Allez c'est parti pour le tome 5!

Pour la couv' déjà, je rêve d'avoir un prof comme ça, sérieux, mais j'ai pas été gâté du tout dans mon entière scolarité, snif...
Je sais plus si ce que j'avais dit dans mon premier post concernait uniquement le double tome, mais dans le doute je me répète, il y a encore des soucis de découpage des pages, surtout pour la BD de Yuki et de l'histoire de Waghran...

Hairy Poutreur - Rent
L'auteur s'est lâché sur les jeux de mots avec les noms. ^^ Bon étant donné qu'il s'agit de muscle growth ici, je ne peux qu'aimer, si on me prends par les sentiments (surtout la partie branlette entre les pectoraux <3). De l'humour tout le long et du muscle, j'ai rien à redire :p (le coup de la fée, c'est dû à une influence Giganienne? x) )

La Secte des Loups - Ghuraok
Là je suis un peu partagé, beaucoup même. On a des graphismes superbes, de qualité et originaux, mais en même temps une mise en scène extrêmement confuse et desservie par des couleurs trop sombres vers la fin, qui rajoutent encore plus à la confusion... J'ai dû m'y reprendre à trois fois avant de comprendre ce qu'il se passait dans l'histoire, notamment parce qu'à cause des couleurs sombres, on a du mal à distinguer les différents personnages, alors que les plans différents à chaque case changent leurs positions relative (à gauche sur une case, puis à droite sur la suivante et vice versa). C'est dommage parce que comme j'ai dit j'ai vraiment accroché au style graphique. Apparemment c'était aussi la première BD de Ghuraok, donc je suis sûr qu'il pourra corriger ça facilement dans ses futurs travaux :)

Jusqu'au ciel!! - Yuki
Du Yuki en couleur! J'aime l'illustration pour sûr! :)
Niveau patte graphique Yuki s'est encore améliorée, avec un trait plus fluide et propre, et les yeux en couleur rendent bien, ça renforce le regard des personnages. Et puis avec les couleurs de l'illustration et de la dernière case on passe d'une ambiance matinale à la fin de journée c'est sympa. Par contre au niveau de l'histoire je trouve juste qu'il manque un élément perturbateur, on reste un peu sur sa faim. On a une mise en situation très développée qui finalement ne sert pas à grand chose, tu m'as rendu frustré, Yuki x).

Cours Particulier - Waghran & Aetheann
Qui n'a jamais pensé à une telle situation pour des cours de nus artistiques? ^^ Le personnage d'Arnaud est vraiment attachant et bien décrit (en plus d'être mignon physiquement). Comme d'habitude on a une narration fluide et agréable, jusqu'ici c'est mon histoire préférée de Waghran dans les 3 Théma que j'ai lus.

Pour l'illustration, elle est sympa, simple mais parlante lol. Juste le regard des persos qui fait un peu vide, et on s'attendrait à ce qu'ils se regardent, ça manque un peu d'intensité.

Anatomic Lesson - I gave the plan
Objectivement, c'est une interprétation originale et intéressante du thème, mais perso l'exposition des organes ne me fait pas trop d'effet et me rebute presque...

Prof x Prof - Ghirik
J'aime l'illustration, le style gribouilli rend bien avec cette colo :) Je suis un peu déçu que le style de la BD soit différent, avec des traits discontinus.
Mais le thème est marrant, comme quoi pas besoin d'inventer pour trouver de bonnes idées, l'observation est primordiale ^^ (et le coup de la banane m'a refait rire lol). Les personnages sont mignons et sont bien mis en situation, on passe quand même un agréable moment ^^

Fashion Victims - Gigan
Mais où va-t-il nous chercher tout ça? On passe de scènes d'horreur (mamie, airbags de Candices, d'ailleurs comment elle fait pour pas se péter le dos avec une taille aussi fine???) à des scènes purement miam. Et puis le coup des vêtements transparents je trouve ça une très bonne idée, même si elle ne peut pas prendre place dans beaucoup de contextes lol. C'est sympa de retrouver des persos déjà vu, c'est un procédé qui me plaît ^^
Bon pour le reste j'vais pas me répéter, c'est drôle, c'est beau, prends pas le melon Gigan x)
Bémol vis à vis de l'ensemble du Théma, cette BD fait 30 pages et prend place à la fin du fanzine, autant dire qu'elle écrase un peu tout le reste... Faudrait éviter de finir le fanzine sur un tel poids lourd...
PS: Eddie est le perso le plus mignon et le plus craquant que tu aies jamais créé, tu me le donnes? Sitipi sitipi sitipi!!! x)

Illustrations
K! : J'aime! les textures et jeux de lumière rendent super, de même que l'anatomie du bel élève. Je trouve juste que ça fait un peu trop découpé sur le tableau noir en fond, mais c'est du détail.
Eeks: Il fait âgé ton écolier, il a redoublé combien de fois? x) Il a de beaux pectoraux en tout cas, moi je dis qu'il mérite d'être puni! >)

Fini, j'ai rendu ma copie sur le thème des cours! ^^
En tout cas on a des histoires très différentes, c'est ce qui fait la force de Themalicious YES 
Sat
Tout nu sous sa cape !

Message par Gigan le Ven 2 Aoû - 9:16

Encore merci pour tes impressions Sat ! ;)
Fashion Victims est l'exemple parfait de la BD où j'ai pas réussi à m'arrêter à temps. ¬_¬ Pour THEMA#6, vu qu'on a déjà trop de pages, je vais devoir y aller au forcing, voir storyboarder ! D8
...je sais pas si je ressortirai Eddie un de ces jours... J'aime beaucoup son design, mais j'ai un peu de mal avec Eugêne. x3 Et comme l'un va difficilement sans l'autre...
Gigan
Adorateur du poil

Message par Tenzin le Ven 2 Aoû - 19:12

A moi >,<
Étant donner que j'ai commencer par le Tome 5 ( Mon précieux premier volume :panda: ), je ne pourrai pas vraiment faire d'analyse détailler donc je dirais :
- Tous ces artiste on des style différent, ce qui est enrichissant et permet de d'apprecier leur oeuvre encore plus.
- Si je devais dire qu'elle a été ma BD préféré..je dirais :
Fashion Victims - Gigan : l'histoire, les couleurs, les graphisme, j'adore <3
Du côter des personnage: j'adore le prof, pour un personnage même pas secondaire (XD) il dégage quelque chose d'attrayant, Eddie aussi est pas mal j'aime son coter empoter, sa le rend adorable, et Candice la bonne copine a Eugêne et ses plan tordu, hilarant x)
Bien évidement, toute les autre BD étais génial *v* 
Mon seul regret : pourquoi j'ai pas commencer plus tôt >,<..vais me rattraper : prochaine cible : le double volume !!
Tenzin
Héros au coeur tendre

Masculin Messages : 144

Message par Gigan le Sam 3 Aoû - 0:52

Tu m'honores Tenzin ! :P T'essayes de gagner des points pour que je choisisse ton scénario pour Anthelme & Ghyldranor ? 8D

Le prof s'appelle Kurenai. C'est censé être l'un des héros d'une BD que je finalement abandonnée. >< Et content que tu aimes Candice ! Tu risques bien de la revoir ! 8D
Gigan
Adorateur du poil

Message par Yuki le Dim 4 Aoû - 14:55

*cache son visage entre ses mains* Les amiiiiiiiiiiis....juste merci! ;_; (K! LOL pour la cover du #4 :'D)

Je jure Sat de me rattraper et de ne plus te laisser sur ta faim!! ;)
Yuki
Conchita Carlos Lopez

Féminin Messages : 204

Message par Gigan le Dim 12 Jan - 9:22

Bonjour les p'tits zamiiiis !! :D Comme je devais cacher à Yuki que j'avais déjà reçu les THEMAs (pour la surpriiiiise !! :D), mais maintenant qu'elle les a vus et qu'elle a couiné en bonne et due forme, je peux venir donner mon avis !

Je vais être rapide, parce que complimenter un produit auquel on a participé, ça fait un peu "auto-suçage"...
THEMA#6 est meeeerveilleux ! :D D'après Yukitsh, c'est notre meilleur numéro sorti à ce jour ! C'est vrai qu'on a pas les problèmes qu'on a pu rencontrer avec THEMA#5, genre oublier le guest (vu que pour celui-ci, on en a pas... :D) et qu'on a plein de petits nouveaux, ce qui remplit mon coeur d'allégresse ! :D
Mon homme a un petit faible pour les histoires de Nuxcia ("On voit bien que c'est une fille qu'a dessiné !") et de Sat ("Attends... Il y en a un qui a une tête bizarre...") et non, je dis pas ça parce que ce sont des p'tits nouveaux ! Yukitsh quant à elle, surkiffe de sa race la BD d'Astrobullet, qu'on va essayer tant bien que mal de garder pour les prochains numéros. En tant que chef de projet, ma BD préféré est celle de TOUT LE MONDE (putain, quel hypocrite...) ! :D

Plus sérieusement, même si on en aura accouché dans la douleur de ce THEMA (d'ailleurs, à force d'accoucher de TOUS les THEMAs dans la douleur, je vous raconte pas l'état de notre vagin collectif), on aura eu notre lot de petits nouveaux qui auront tenus toutes leurs promesses et nous auront séduits de par la qualité de leurs traits et de leurs histoires. Recevoir ce genre de travaux et constater que l'ont ne s'est pas trompé en misant sur tel ou telle artiste est toujours un grand soulagement.

...bref, de ma part et de celle de l'univers tout entier : artistes participants, vous roxxez tous du petit poney ! :D Oui, le genre à nous emmener vers son pays magique...

Bientôt THEMA#7 ! o/ Cette fois-ci, césarienne !!

Dernière édition par Gigan le Dim 12 Jan - 9:26, édité 1 fois
Gigan
Adorateur du poil

Message par Ryoki le Dim 12 Jan - 9:25

Sa me donne envie de recevoir mon colis rapidement ^^
Ryoki
Themalicieux confirmé

Masculin Messages : 863

Message par Nuxcia le Dim 12 Jan - 10:54

Tu diras merci à ton homme ! =D

Vu que c'est la première fois que je me lance dans un projet de la sorte (surtout en couleur ! XD), ça fait d'autant plus plaisir de voir que le tout a été apprécié X3
Nuxcia
Apprenti badass

Féminin Messages : 73

Voir le profil de l'utilisateur http://nuxcia.deviantart.com

Message par Gigan le Dim 12 Jan - 13:09

Il y a une touche particulière dans ta technique de coloration qui nous a beaucoup plu, à Yuki et moi. ^^ Sans vouloir te jeter des fleurs, je pense que même si ta BD est courte, elle ajoute un véritable plus à l'ensemble.

...donc on est contents aussi ! o/
Gigan
Adorateur du poil

Message par Yuki le Dim 12 Jan - 16:05

Alors étant donné que Gigan est un tyran qui poste des choses en mon nom, je vais me permettre de faire mon feedback sans aucun spoil parce, berdel, ce volume est un vrai coffre au trésor!

Dans l'ensemble: C'est, pour moi, un de nos plus beaux volumes. Les histoires, les artistes, les couleurs, l'objet est juste magnifique et je suis très très contente de la qualité. D'ailleurs en parlant de la qualité, diantre que ce volume est varié en styles tout aussi finis et travaillés les uns que les autres! Médiums, techniques de dessin, styles, thèmes, tout est merveilleusement bien fouillé et varié! Je vous avoue mes amis que j'éprouve une envie de m'améliorer, grâce à vous!

A titre personnel, je pense que depuis le début on a voulu faire comprendre que Themalicious n'est pas (et ne sera pas, si l'équipe est toujours aussi variée) un fanzine bara only, ben je pense que ce volume montre délicieusement bien le mélange. Des blond, des roux, des bruns, des velus, des moins velus, des musclés, des moins musclés, des persos qui ont un drôle de dégradé dans les cheveux, vous y trouverez votre goût!

Les artistes :
- Gigan : ghT Il pue et il peut pas manger de lactose, donc je le snob. En plus il est belge, imaginez! (pis il a eu ma review hier en live, plus drôle quand c'est spontané et agrémenté de coups de poings!)

- Yuki : GFE une autre belge, donc no commento...(Thema chercherait-il a s'installer en Belgique pour échapper aux impôts?!) Eeks il y a un léger moire sur les trames, mais c'est quasi pas visible!

- Astrobullet : kAd Je suis en amour hardcore avec cette BD! L'histoire, les persos, LA COLO, un truc de ouf!! Franchement du travail de dingue, respect!

- K! : la façon dont tu as traité le thème est juste géniale, et je craque à fond sur tes persos! Il y a rien à faire, leur personnalité et leur design, c'est juste trop beau! J'aime beaucoup ton style, mais là il est vraiment très marquant, autant le fond de page noir que les cases totalement "colorées", ça fait une emprunte graphique de dingue et un truc juste trop stylisé! Chapeau l'artiste! (puis tes line, tes liiiiiiiiiiiines kAd) Au fait, l'avant-avant-avant-avant dernière case me fend le coeur...

- Sat :  kAdkAdkAd MAIS TU DORS COMBIEN D'HEURES PAR NUIT? (n'y voyez pas de proposition obscène, juste une admiration totale) Cette BD est juste un travail de fou. Ton style est complet, il occupe beaucoup l'espace, on ne s'ennuie jamais, je me demandais toujours sur quel medium tu les avait bossé (mais Gigan m'a spoilé le fun D8 ) tellement c'était impressionnant niveau netteté. L'histoire touche mon coeur de jeune fille (celui de Gigan aussi d'ailleurs) et ton capt'n...juste parfait! kAd (Et l'avant bras en transparence m'a fait beaucoup rire, pas en mal juste qu'on à l'habitude de voir d'autre choses en transparences...HAHA les autres, ça vous donne envie de le lire, HEIN??? >8D )

- Nuxcia : La colo. LA COLOOOOOOO <3 Superbe entrée dans le fanzine, j'ai adoré la finesse et la douceur du trait, plus la maîtrise de la colo, un style de dessin très beau et une histoire totalement dans mon rayon, j'adore! L'ambiance est un des atouts majeurs, en variant entre sensualité et mystère, beau travail!

- Eeks : Comme je te l'ai dit par MP, je suis totalement fan!! Déjà que l’anecdote derrière ta BD m'avait bien fait rire quand tu me l'a racontée, je trouve le résultat final vraiment intéressant et très divertissant! C'est tellement "toi" cette histoire! (D'ailleurs je te promets un fanart d'un perso, mais je n'en dirais pas plus...)

- Wagou + Rent : Un commentaire final : Champion d'apnée. J'espère que tu comprendras! ;D Superbe illust de Rent qui accompagne bien la description du personnage (j'aurais aimé voir l'autre dans ton style kAd), j'ai beaucoup aimé le côté semi-romance. De plus les caractères me semblent plus lisibles que dans le volume précédent, ce qui est quand même vachement plus agréable!

Voilà, en grosso-modo mes petits commentaires. Un grand bravo à tous, un grand courage pour la suive et un grand coup de fouet aux futurs artistes! :D

Rendez-vous au volume 7 les chouchous~kAd
Yuki
Conchita Carlos Lopez

Message par Gigan le Dim 12 Jan - 18:01

Comment elle donne son avis sur tout le monde, sauf I GAVE THE PLAN qui est un de ses potes IRL. Et ben bravo ! ;D
Gigan
Adorateur du poil

Message par Yuki le Dim 12 Jan - 18:21

Haaan comment t'essaye de me faire passer pour une méchaaaaante! Trop pas cool haaan! kAd

Pinez je me rend compte que je me suis basée que sur les BDs + Textes et pas les illus! OAO

IGTP : Petite illust bien sympa avec un mélange assez particulier des médiums, m'étonne pas de toi ça! ;) En tout cas beau trompe l'oeil!

Ghuraok : Juste dommage que le côté droit de l'illust soit un poil trop sombre, mais sinon encore un travail plein de vie et de torture!

Voilà! :D
Yuki
Conchita Carlos Lopez

Message par Batman le Lun 13 Jan - 0:02

GNIIIIIH.

J'ai trop hâte de l'avoir entre les mains ! Il sera bientôt aux Mots à la bouche ?  <3 
Batman
Supporter de l'extrême

Féminin Messages : 136

Message par eeks le Lun 13 Jan - 0:39

il y est déjà!
mais sinon, tu peux le commander, et on se croise quelque part pour que je te le passe, c'est moins cher!

eeks

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 14 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant