FEEDBACK ~ Donnez votre avis/Share your opinion

Page 13 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: FEEDBACK ~ Donnez votre avis/Share your opinion

Message par LoL le Lun 6 Juil - 21:05

Après avoir eu le plaisir de rentrer samedi soir avec Gigan et Yuki (et aussi après avoir lu quelques-unes de vos créations) me voici au feedback et pour une fois je vais parler sérieusement...
J'ai lu quelques Thema, Colocates Lupi, Hermen (I), Adam Carville (I) et TNT (et il m'en reste encore à découvrir). Je tiens à vous dire que vous faites vraiment un boulot super que se soit au niveau histoire comme au niveau dessins, je n'ose pas imaginé les heures que vous avez du passer et tous ces crayons usés (désolé j'ai du mal a rester sérieux longtemps)... je dois avoué que chacun de vos personnages m'ont touché et même on réussi a me raidir un peu, même beaucoup :P
On a parfois dans la vie des coups de mou, on se sent nul et on a l'impression que notre boulot n'avance pas comme on le voudrais, on a envie de claquer la porte et de tout lâcher.... sachez que quand ces idées vous traverse l'esprit gardez en mémoire ce que je vais vous dire : pour moi vous êtes des Artistes bourré de talents et je ne regrette vraiment pas d'avoir croisé votre stand par hasard il y a un an... continuez dans votre lancé et je souhaite pour lire encore et encore vos aventures parfois tendre, parfois sex !
C'est a peu près tout je crois (^0^)
LoL
Héros au coeur tendre

Masculin Messages : 224

Revenir en haut Aller en bas

Message par eeks le Lun 6 Juil - 21:18

*v* TTATT <3 merci!!! <3 TTATT *v*

eeks
Flamand rose à trois pattes

Masculin Messages : 731

Voir le profil de l'utilisateur http://eeksgaymaleart.blogspot.fr/

Message par Sat le Lun 6 Juil - 21:49

T'as fait pleurer Eeks, LoL, t'es content????

Bon merci beaucoup aussi en tout cas, personnellement (et je pense pas être le seul) ça me rend tout chose que des gens apprécient le travail dans lequel j'ai autant investi. Et puis tes encouragements font du bien, merci beaucoup beaucoup beaucoup! (>w<)/ (tu vois, moi aussi j'sais faire des smiley élaborés!)
Sat
Tout nu sous sa cape !

Masculin Messages : 974

Voir le profil de l'utilisateur http://seivern.tumblr.com

Message par eeks le Lun 6 Juil - 22:06

Sat a écrit:T'as fait pleurer Eeks, LoL, t'es content????
(>w<)/ (tu vois, moi aussi j'sais faire des smiley élaborés!)

c'était des larmes... de joie!
et non, SAT, visiblement, tu ne sais pas faire des smiley élaborés! >:p

eeks
Flamand rose à trois pattes

Masculin Messages : 731

Voir le profil de l'utilisateur http://eeksgaymaleart.blogspot.fr/

Message par Sat le Lun 6 Juil - 22:30

T'es jaloux parce que tu maîtrises pas les smiley made in Japan, s'tout \(>w<)/
Sat
Tout nu sous sa cape !

Message par Freyon le Lun 6 Juil - 22:49

Mon tour mon tour !... Alors euh, par quoi commencer ? Déjà, avoir pu passer 4 jours à vous squatter, ben c'était fichtrement sympatoche ! En plus, l'entrée 4 jours étant proche de la zone du stand, j'ai pas trop galéré à trouver x)

Ensuite, les livres...Donc d'abord Douji#1: J'adore le pairing Ganondorf... Ou Ganondorf, je sais pas trop quand quel sens c'est //MUR// Plus sérieusement, il y avait pas mal de choses que je ne connaissais pas, mais ça reste un projet très sympa ! (et puis je découvre des jeux/séries au passage...)

Thema #8 : Euh... J'ai pas attendu la fin de la BD Breaking Bones pour traduire les paroles en binaire... C'est grave docteur ? En tout cas, la Candice en Wiimote m'a fait exploser de rire ! La BD de Eeks avait un super concept, idem pour la dernière case : fou rire. Le concept pour l'histoire de Waghran m'a plu, ça m'a fait penser aux livres "histoire dont vous êtes le héros" (un jeu vidéo d'avant le jeux vidéos quoi...). Idem pour l'idée de Rent qui a le mérite d'être clair sur le sujet xD Un excellent tome en somme, qui entre dans le haut de mon classement personnel des Thema !

Thema #9 : A nouveau, pas mal de choses très drôle. J'ai d'abord été étonné de voir l'histoire de Wagrhan, avant de voir le lien avec les gladiateurs, mais ça reste une super histoire ! Ma préference va à l'histoire d'Astrobullet, j'aime bien l'echo à son histoire de la prison.

T.NT (oui la flemme) : Gigan... Pitié... Je pourrais plus jamais manger le moindre légumer vert après ça.... //MUR// (et si vous ne saisissez pas, lisez TNT. Ou pas, si vous aimez les légumes)
Blague à part, j'aime beaucoup cette intrigue, j'ai hâte de voir le prochain tome pour voir comment notre jeune couple va se dépatouiller. (cela dit, ils sont pas très observateur pour pas s'être reconnu du tout... Ou alors, c'était une mauvaise foi vraiment balèze XD). Et je sais pas d'où tu a sorti cette mère de famille mais... Franchement... Je préfererais avoir un emploi de gardien de nuit à la Fazbear's Pizzeria que de la rencontrer o_o

Cerise sur le gateau : Le repas de samedi...
Avoir frolé la crise d'angoisse deux fois valait bien le coup, on a sacrément rigolé ! Un plaisir que de rencontrer tant de monde. Un grand merci à Rent pour m'avoir guidé dans le RER/bus et récupéré après, à Sat pour ma note (j'ai bien noté le prix pour te rembourser la prochain fois x) ) et à housan pour le logement !
Freyon
Apprenti badass

Message par LoL le Lun 6 Juil - 23:22

C'est des larmes de joie alors ouai je suis plutot fier de moi (^_-)
LoL
Héros au coeur tendre

Masculin Messages : 224

Message par Sat le Mar 7 Juil - 2:17

Freyon a écrit:(cela dit, ils sont pas très observateur pour pas s'être reconnu du tout... Ou alors, c'était une mauvaise foi vraiment balèze XD)
T'as déjà entendu parler de Superman ou de Sailor Moon? :D
Sat
Tout nu sous sa cape !

Message par housan le Mar 7 Juil - 7:16

Alors alors alors, à 2/3 trucs prêts je suis très satisfait des 2 thémas (8 et 9 achetés) du TNT, du doujilicious et de Colocates Lupi. Vous m'avez rendu totalement impatient pour les prochaines sorties :D
Cependant parmi les 2/3 trucs il y a :
- les défauts d'impression sur le tome 9 (des bouts de pages en rouges et/ou en bleus qui sont réimprimés par dessus la page).
- Le doujilicious, j'ai l'impression qu'il manque des pages à la fin (ça se termine sur la blague du paratonnerre dans la minute Candice, genre Kaboum et puis plus rien).

Sinon vous revoir c'était cool, je me suis senti bichonné et plein de nouvelles têtes. :D
housan
Tout nu sous sa cape !

Masculin Messages : 873

Message par Freyon le Mar 7 Juil - 10:22

Sat a écrit:
Freyon a écrit:(cela dit, ils sont pas très observateur pour pas s'être reconnu du tout... Ou alors, c'était une mauvaise foi vraiment balèze XD)
T'as déjà entendu parler de Superman ou de Sailor Moon? :D

Oooh si !... Je me pose les mêmes questions pour eux d'ailleurs ! Les comics et mangas sont bourrés de gens myopes !
Freyon
Apprenti badass

Message par housan le Mar 7 Juil - 13:12

Non mais on doit avouer pour wonder zephyr ça passe encore. Black grenade il est du genre intello donc il fallait une vraie métamorphose pour pas qu'il le reconnaisse. Par contre wonder zephyr qui est au chome-du a vraiment l'air du genre à être con comme une bite.
Et puis son tatouage... omg j'espère qu'il est pas passé par la même boutique que Lou Nekosama D: !!!
housan
Tout nu sous sa cape !

Message par Gigan le Mar 7 Juil - 17:23

Merci à tout le monde pour votre feedback ! :D

LoL a écrit:Après avoir eu le plaisir de rentrer samedi soir avec Gigan et Yuki (et aussi après avoir lu quelques-unes de vos créations) me voici au feedback et pour une fois je vais parler sérieusement...
J'ai lu quelques Thema, Colocates Lupi, Hermen (I), Adam Carville (I) et TNT (et il m'en reste encore à découvrir). Je tiens à vous dire que vous faites vraiment un boulot super que se soit au niveau histoire comme au niveau dessins, je n'ose pas imaginé les heures que vous avez du passer et tous ces crayons usés (désolé j'ai du mal a rester sérieux longtemps)... je dois avoué que chacun de vos personnages m'ont touché et même  on réussi a me raidir un peu, même beaucoup :P
On a parfois dans la vie des coups de mou, on se sent nul et on a l'impression que notre boulot n'avance pas comme on le voudrais, on a envie de claquer la porte et de tout lâcher.... sachez que quand ces idées vous traverse l'esprit gardez en mémoire ce que je vais vous dire : pour moi vous êtes des Artistes bourré de talents et je ne regrette vraiment pas d'avoir croisé votre stand par hasard il y a un an... continuez dans votre lancé et je souhaite pour lire encore et encore vos aventures parfois tendre, parfois sex !
C'est a peu près tout je crois (^0^)

Merci beaucoup pour ton message Lol, ça me touche ! Et ça a touché Eeks, ce qui est suffisamment rare pour être remarqué (il... il aurait donc une âme ?!) ! On a effectivement passé plein de temps dans ces foutu bouquins et ce fut effectivement vachement hard de tout boucler ! 8D Mais pour ce genre de messages, on se dit que ça valait finalement le coup (même si un agenda plus léger, histoire que je continue Splatoon, aurait été apprécié...) ! <3

Freyon a écrit:Mon tour mon tour !... Alors euh, par quoi commencer ? Déjà, avoir pu passer 4 jours à vous squatter, ben c'était fichtrement sympatoche ! En plus, l'entrée 4 jours étant proche de la zone du stand, j'ai pas trop galéré à trouver x)

Ensuite, les livres...Donc d'abord Douji#1: J'adore le pairing Ganondorf... Ou Ganondorf, je sais pas trop quand quel sens c'est //MUR// Plus sérieusement, il y avait pas mal de choses que je ne connaissais pas, mais ça reste un projet très sympa ! (et puis je découvre des jeux/séries au passage...)

Thema #8 : Euh... J'ai pas attendu la fin de la BD Breaking Bones pour traduire les paroles en binaire... C'est grave docteur ? En tout cas, la Candice en Wiimote m'a fait exploser de rire ! La BD de Eeks avait un super concept, idem pour la dernière case : fou rire. Le concept pour l'histoire de Waghran m'a plu, ça m'a fait penser aux livres "histoire dont vous êtes le héros" (un jeu vidéo d'avant le jeux vidéos quoi...). Idem pour l'idée de Rent qui a le mérite d'être clair sur le sujet xD Un excellent tome en somme, qui entre dans le haut de mon classement personnel des Thema !

Thema #9 : A nouveau, pas mal de choses très drôle. J'ai d'abord été étonné de voir l'histoire de Wagrhan, avant de voir le lien avec les gladiateurs, mais ça reste une super histoire ! Ma préference va à l'histoire d'Astrobullet, j'aime bien l'echo à son histoire de la prison.

T.NT (oui la flemme) : Gigan... Pitié... Je pourrais plus jamais manger le moindre légumer vert après ça.... //MUR// (et si vous ne saisissez pas, lisez TNT. Ou pas, si vous aimez les légumes)
Blague à part, j'aime beaucoup cette intrigue, j'ai hâte de voir le prochain tome pour voir comment notre jeune couple va se dépatouiller. (cela dit, ils sont pas très observateur pour pas s'être reconnu du tout... Ou alors, c'était une mauvaise foi vraiment balèze XD). Et je sais pas d'où tu a sorti cette mère de famille mais... Franchement... Je préfererais avoir un emploi de gardien de nuit à la Fazbear's Pizzeria que de la rencontrer o_o

Cerise sur le gateau : Le repas de samedi...
Avoir frolé la crise d'angoisse deux fois valait bien le coup, on a sacrément rigolé ! Un plaisir que de rencontrer tant de monde. Un grand merci à Rent pour m'avoir guidé dans le RER/bus et récupéré après, à Sat pour ma note (j'ai bien noté le prix pour te rembourser la prochain fois x) ) et à housan pour le logement !

La fille est parle binaire quoi ! 8D
Ca a fait plaisir de te revoir Freyon, surtout que tu nous as vendu des bouquins et rameuté des membres ! IMPRESSIONNANT ! 8D Surtout comparé à Ryoki qui cette année A FOUTU QUE DALLE !! D8

...sinon ouais. Tamise fait forte impression... La seule chose que mon mec a dit quand il a lu mon bouquin, c'est "elle a une sale gueule, la mère...". Objectif réussi, je suis content ! o/

Pour l'histoire d'Astrobullet pour THEMA#9, la/le pauvre a dû creuser dans son agenda pour trouver le temps de s'y mettre. J'ai trouvé que son trait était plus rond, plus cartoon dans cette BD. Apparemment, il/elle a trouvé un boulot de coloriste dans un studio de BD capcom, ou un truc du style. Il/elle explique son changement de trait comme ça. J'espère qu'on l'aura encore pour le prochain numéro, mais ça risque d'être chaud. :/ On verra bien. :/

Merci pour ton feedback en tout cas ! ;)

housan a écrit:Alors alors alors, à 2/3 trucs prêts je suis très satisfait des 2 thémas (8 et 9 achetés) du TNT, du doujilicious et de Colocates Lupi. Vous m'avez rendu totalement impatient pour les prochaines sorties :D
Cependant parmi les 2/3 trucs il y a :
- les défauts d'impression sur le tome 9 (des bouts de pages en rouges et/ou en bleus qui sont réimprimés par dessus la page).
- Le doujilicious, j'ai l'impression qu'il manque des pages à la fin (ça se termine sur la blague du paratonnerre dans la minute Candice, genre Kaboum et puis plus rien).

Sinon vous revoir c'était cool, je me suis senti bichonné et plein de nouvelles têtes. :D

Je suis content, j'ai une réponse pour tes deux remarques ! o/ :
- Nous avons remarqué les défauts d'impression de THEMA#9 très tard dans la JE. Dimanche en fait. Eeks est en train de monter un petit dossier de réclamation à Pixart Printing, parce qu'un numéro sur 2 a ce genre de problème. Si tu as le temps, est-ce que tu pourrais prendre une photo du problème d'impression et l'envoyer à Eeks ou à moi par mail ou MP ?
- Pour Doujilicious, il y a eu deux problèmes :
==> Le premier est que nous voulions qu'il soit un hors-série et pas un numéro à part entière. Du coup, nous avons limité le nombre de pages à remettre par nos artistes. Ce que nous n'avions pas calculé, c'est que la plupart de nos artistes étaient pris par THEMA#8, et n'ont donc pas pu participer. Du coup, nous nous retrouvons avec peu de BDs, lesquelles sont assez maigres en plus.
==> Beaucoup d'artistes (et de lecteurs) ont été refroidis par Doujilicious, pensant qu'il fallait obligatoirement connaitre tel ou tel fandom pour le lire/y participer. Nous sommes actuellement à la recherche de pistes pour améliorer ce hors-série, et ton avis serait bien entendu le bienvenu. Je monterai un topic sur le sujet très prochainement...

Merci pour ton avis en tout cas ! :)

housan a écrit:Non mais on doit avouer pour wonder zephyr ça passe encore. Black grenade il est du genre intello donc il fallait une vraie métamorphose pour pas qu'il le reconnaisse. Par contre wonder zephyr qui est au chome-du a vraiment l'air du genre à être con comme une bite.
Et puis son tatouage... omg j'espère qu'il est pas passé par la même boutique que Lou Nekosama D: !!!

En fait, j'avais prévu une série de BDs courtes (un peu comme les BDs courtes à la fin d'Anthelme & Ghyldranor, qui viennent répondre aux questions laissées en suspend) pour TNT, mais au final, les blagues étaient nulles et je manquais de temps, du coup je les ai finalement pas ajoutées...
...dans l'une d'entre elles, on questionnait comment Zephyr/Styx ne reconnaissait pas Escaut vu qu'il mets juste une simili-cagoule, des lunettes et que sa voix change pas. Je peux déjà te donner la réponse : Styx est un peu con en fait...
...ou on peut enjoliver le tout en se disant que l'amour l'a rendu (vachement) bigleux...

...et non, c'est pas le même salon de tatouage que Lou. J'ai paumé le PSD du tatouage facial de la tatoueuse, du coup considérez-la perdue dans les méandres de l'oubli ! 8D
Gigan
Adorateur du poil

Masculin Messages : 3937

Voir le profil de l'utilisateur http://gigansbedroom.blogspot.com/

Message par housan le Mar 7 Juil - 18:59

Gigan a écrit:
housan a écrit:
- Le doujilicious, j'ai l'impression qu'il manque des pages à la fin (ça se termine sur la blague du paratonnerre dans la minute Candice, genre Kaboum et puis plus rien)
- Pour Doujilicious, il y a eu deux problèmes :
==> Le premier est que nous voulions qu'il soit un hors-série et pas un numéro à part entière. Du coup, nous avons limité le nombre de pages à remettre par nos artistes. Ce que nous n'avions pas calculé, c'est que la plupart de nos artistes étaient pris par THEMA#8, et n'ont donc pas pu participer. Du coup, nous nous retrouvons avec peu de BDs, lesquelles sont assez maigres en plus.
==> Beaucoup d'artistes (et de lecteurs) ont été refroidis par Doujilicious, pensant qu'il fallait obligatoirement connaitre tel ou tel fandom pour le lire/y participer. Nous sommes actuellement à la recherche de pistes pour améliorer ce hors-série, et ton avis serait bien entendu le bienvenu. Je monterai un topic sur le sujet très prochainement...

Merci pour les précisions. En fait ma question était est-ce que ceux qui ont fait l'impression on oublié des pages ou en fait j'ai le volume complet (au quel cas ça va) ?
housan
Tout nu sous sa cape !

Message par Gigan le Mar 7 Juil - 19:04

Je n'ai pas DOUJI#1 sous les pattes là maintenant, mais je pense que tu as le volume complet. DOUJI#1 est assez maigre, et se termine effectivement un peu vite, dans mes souvenirs. :/

...oh, et les topics sur l'avenir de DOUJI sont lancés, si tu veux donner ton avis :
http://themalicious.actifforum.com/t357-themavicious-ruptures-definitives-proposition-de-themes
http://themalicious.actifforum.com/t358-pour-themavicious1-nous-avons-besoin-de-votre-avis
Gigan
Adorateur du poil

Message par Ronce le Ven 10 Juil - 23:49

Critique de T.N.T 1 by Ronce

Je suis pas un grand fan des super héros (hors douji comme Captaine America X Iron Man) et pas un grand connaisseur.
De manier général, j'ai adoré le contexte entre le Héro et le Némésis, et la relation entre frère qui est assez drôle, ce tome pose une base pour comprendre la relation entre chaque personnage. La relation entre Wonder Zephyre et Black Grenade est un peu rapide à mon goût, mais cela permet d'envisager les tome à venir et j'espère voir un flash-back de leur rencontre.
Pour le caractère design des personnes, j'ai eu un peu du mal au départ avec certains personnes mes ont s'attache facilement.

Note: 7/10

Conclusion: Bon début d'histoire, mais trop rapide à mon goût.
Ronce
Reporter de l'extrême

Masculin Messages : 291

Message par Gigan le Sam 11 Juil - 23:54

Merci beaucoup Ronce ! :D Dans la prmeière ébauche de la BD, les scènes avec Grenade et Zephyr étaient beaucoup plus lentes mais ça cassait le rythme, du coup je les ai baquées... Mais je conserve l'idée pour un futur numéro ! :D

Encore merci pour ton feedback en tout cas ! <3 *v*
Gigan
Adorateur du poil

Message par Ryoki le Lun 20 Juil - 15:20

Je poste ma première critique post-Japan Expo. Aujourd'hui j'ai lu, d'un seul trait, Colocates Lupi #1 de Sat

Cette première BD est plutôt pas mal. Graphiquement c'est meilleur que tout ce qui a pu être fait avant. Avec Sat, j'avais du mal avec tout les détails dans ses dessins. Problème résolu, avec les jeux d'ombres et détails d'une teinte différente. Du coup, c'est beaucoup plus clair, moins fouillis et donc au top ! Les personnages sont très expressif, le découpage des casses est cool et varié.
Par contre, je suis pas trop en adéquation avec les colorisations des chapitrages. La colo est bien, mais c'est plus le choix des couleurs qui me gène.  Parfois trop foncé, alors que la couverture a du pep's, parfois de mauvais gout. ///O_O///

Passons a l'histoire. Tout d'abord il n'y pas de sexe. On s'éloigne du travail fait dans Themalicious, mais ça reste sexy, grâce au coloc toujours à poil. Sinon l'histoire est assez classique, mais je ne me suis pas ennuyé. Ça reste fluide à lire, drôle, a un moment surprenant. J'attends de voir ce que nous réserve la suite, car j'ai un peu de mal à voir ou Sat va nous emmener, vu la fin du premier tome.

Pour conclure, c'est une bonne histoire, certes classique mais avec un petit truc en plus et des dessins alléchants.
7/10

- - - - 22/07/2015

Après la lecture de Colocates Lupi, j'ai continué sur ma lancé et j'ai donc lu Themalicious #9

Priviliges - K

L'entrée en matière est douce, délicate et graphiquement sympathique. L’histoire est légère.
J'ai pas été transcendé, mais c'est divertissant et honnête.  

Note : 6/10

L'art du guerrier - Aëlheänn

Je n'adhère pas au style du dessin. Mais il y a du potentiel.

Note : 4/10

Sans Titre - Eeks

J'ai bien aimé du début à la fin. La façon dont le héro va dans le monde des gladiateurs est bien trouvé. Et la chute à la fin est marrante.
C'était fun.

Note : 7/10

Illustration - Rent

Très belle illustration ! La palettes de couleur chaudes est bien choisi.
Le gladiateur le plus sexy du volume.

Note : 8/10

Arène d'un nouveau genre - Waghran

...

Note : ?/10

The Arena - Astrobullet

Bonne BD. J'aime toujours autant le style d'Astrobullet. L'histoire est sympa.
J'aime beaucoup le prisonnier.

Lucky Pugnya Pugnya - Gigan & Sat

J'ai bien aimé le concept d'une page, un auteur. C'était drôle, en couleur (oui c'est un plus). La réponse de Monseigneur ma bien plus. J'ai soutenue la petite vielle car elle était marrante.
Sinon les croquis préparatoire c'est sympa et sa remplit bien le fanzine...
ps: j'ai trouvé Charlie !

The Punisher - Polvott

Simple, mais efficace. Il y a un début et une fin bien distincte. L'histoire est pas mal, surtout grâce à la fin.

La minute Candice - Gigan

Je me suis pris d'un fou rire pour deux raisons : Varice et l'affreux jeu de mot. Que j'ai du expliquer à Makumo...
Sinon l'illustration a côté est très HOT.

Note : 9/10

Bilan
C'est pas le pire numéro... bon d'accord, c'est le moins bon de tous. J'ai pas trouvé mon compte au début du fanzine, mais au fur et à mesure, ça c'est amélioré.
Sinon j'ai remarqué que vous n'avez pas mis de message des auteurs comme d’habitude. Un manque de place ?
Ryoki
Themalicieux confirmé

Masculin Messages : 863

Message par Sat le Ven 24 Juil - 11:16

Oy Ryoki, enfin je peux répondre, vive la crève de l'été! o/

Content que la BD t'ait plu dans l'ensemble, ça fait plaisir de retrouver des adjectifs comme drôle, surprenant, sexy (même si je perçois le "tout d'abord, pas de sexe" comme un brin de frustration x) ), et rassuré que la mise en page et les dessins t'aient plu aussi (comme quoi ça valait le coup de passer toutes ces heures supplémentaires à bosser sur ce truc pas prévu à la base '^^). Après pour le mauvais goût, tu m'en vois navré '^^ Les goûts et les couleurs, hein '^^

Et bravo pour avoir trouvé Charlie dans Lucky Pugna Pugna! T'es le premier! o/
Sat
Tout nu sous sa cape !

Message par Ryoki le Mer 13 Juil - 15:13

Me revoilà pour donner mon avis sur le dernier Themalicious #10. Ma lecture fut bref, elle fut rapide, aussi rapide qu'un éjaculateur précoce ou tout simplement qu'un super héros (type flash).

J'aime bien la couverture de ce numéro. Pas spécialement annonciatrice de ce qui ce trouve dans le fanzine (gros zizi, sodomi et hihi). Dommage que l'impression soit légèrement fou.
Le coup de b... crayon de Yugen est génial. Belle entrée en matière.
Albron a surement fait le super héros le plus sexy de ce fanzine !

Sans Titre - Gigan

L'histoire est originale. J'ai trouvé ça marrant, même si je n'ai pas compris la toute fin.
Seul point négatif, les décors en plan arrière font cheap.

Note : 8/10

Tu es mon héros - Sat

Le début de l'histoire m'a fait penser à quelque chose de connu, mais impossible de retrouver quoi. Donc pas spécialement emballer par l'histoire, car déjà-vu, mais graphiquement, je trouve que c'est de mieux en mieux. On retrouve ton style furry dans t'es personnages humains. Ça donne un côté mi-homme mi-animal.
Rien de plus frustrant que la fin.

Dur, Dur, d'être un vilain - Waghran

L'histoire est sympa et originale. J'ai reconnu quelques références ici et là comme Sailor Moon ou tout simplement le titre.
Petite coquille à la deuxième page , ligne 36 "je jeune" à la place de "le jeune".

Note 6/10

Sans Titre - Eeks

Scénaristiquement c'est sympa, mais je suis resté sur ma fin. Ça manque un peu de profondeur dans l'histoire pour qu'elle soit plus intéressante. D'accord le nombre de page limite le scénario. Pas trop pigé les motivations de chacun.
C'est moi ou la blonde lors du match ressemble à April de Tortue Ninja ?

La minute Candice - Gigan

J'ai adoré, la chute est énorme. Quand on pense a toutes ces magical girls, on ce demande pourquoi, ce n'est jamais arrivé.

Note : 9/10

Voilà les super héros c'est déjà fini...What ?
Est-ce une entourloupe parce que le thème n'a pas spécialement plus ?
Bref la parade est bien choisi en tout si c'est le cas.

Flash-Back Themalicious :

L'histoire de Gigan est sympa, comme d'habitude avec beaucoup d'humour et sa fonctionne.
les diverses illustrations sont réussit. J'aime bien le sportif d'Eeks, il est mignon. L'illustration de la mafia est aussi très belle. Le point de vue et le tatouage, good job !
La Bd de Mintonia est trop court, mais le coup de crayon est excellent.
Désolé Sat, mais je me souviens pas qu'il y ait eu un thème sur la torture. Non franchement, je vois pas le thème là. (Après réflexion) la mode ?

Verdicte : On reste sur sa faim, niveau super héros.
L'idée de reprendre les thème précédent pour fêter le dixième numéro est bonne.
Ryoki
Themalicieux confirmé

Message par Gigan le Mer 13 Juil - 16:22

Merci Ryokitsh !! Ça faisait longtemps qu'on avait pas eu une review ! 8D
Le numéro des super-héros est un peu spécial parce que vu qu'il a été annoncé en juillet 2015 ben plusieurs artistes l'ont oublié. :| Et comme pas mal d'artistes ont rendu des illustrations, niveaux BD c'est un peu short.
Par contre la partie bonus n'a pas été mise en place pour palier au peu de travaux de la partie super-héros. Les deux ont été mises en place en même temps.

Pour ma BD, elle aurait été plus facilement compréhensible si TNT2 était sorti en temps et en heure. :/ En gros, le héros Terralass, grande figure héroïque de l'univers de TNT, se trouve être le mentor de Wonder Zéphyr. Dans la dernière page, on voit également que sa véritable identité est l'espèce de mendiant à dreadlocks qu'on peut entre-apercevoir à la fin de TNT1 et qui épie la maison des Dniestr. Terralass et Alexis (le Briseur (de vitres)) seront les personnages principaux de TNT2.
Gigan
Adorateur du poil

Message par Ryoki le Jeu 14 Juil - 10:14

C'est vrai qu'il y a beaucoup d'illustrations dans ce Thema. Pas mal de texte aussi, mais ça j'ai bien compris pourquoi.

Merci pour ces précisions. J'aurais du relire TNT1 pour peut-être voir que Terralass avait déjà fait une apparition.
Ryoki
Themalicieux confirmé

Message par Gigan le Jeu 14 Juil - 11:04

Terralass avait juste été teasé dans les fiches de présentation de perso. :3
Vous allez en bouffer, dans le volume 2... s'il sort un jour.
Gigan
Adorateur du poil

Message par Ronce le Dim 17 Juil - 21:22

Critique de Herman 3 by Ronce!

Que dire sur ce tome... Quand je l'ai lu, j'avais le sentiment de partir sur une toute nouvelle histoire qui n'avait rien à voir avec les deux tomes prècedent.

Le tout nouveau départ de Lou Nekosama change par rapport au dernier chapitre du tome 2.

...
...
...

Je vois pas trop quand dire, la seul chose que je peu dire est: "Comment Lou gére le triangle amoureux avec Tristam et Jillian?"

Les nouveaux personnages sont sympathique et sexy <3.

Je pense que 1 tome peux finir l'histoire avec de bonne explication.
Ronce
Reporter de l'extrême

Masculin Messages : 291

Message par Gigan le Lun 18 Juil - 9:58

Grazie Reporter de l'extrême ! o/

Entre le tome 2 et le tome 3, il y a genre 3 ans qui se sont passé (pas dans le bouquin, dans la vraie vie véritable ! x) ), donc logique que l'ambiance est plus des masses la même ! x) Il y a pas mal de trucs à régler avec le tome 4, mais tout est bien planifié dans ma tête ! o/ Je vais essayer de lancer ça en temps et en heure ! o/

...et j'essaye désespéremment de faire de Jillian un connard et tout le monde continue à l'aimer. :/ Dans le prochain tome, il dansera la tektonik et jettera ses vieux sandwiches à la tête des mendiants. >:D
Gigan
Adorateur du poil

Message par Ryoki le Dim 31 Juil - 21:10

>:p Me revoilà pour une nouvelle critique !!!
Attention ça va saigner !!!

Aujourd'hui je vous invite donc a ce moment précis à aller a la boutique Thema et prendre le dernier tome de Sat Ou es-tu mon cendrillon ? MAINTENANT. Pourquoi maintenant ? Parce que je vais surement le descendre alors autant que vous l'achetiez avant de changer d'avis.

Ou es-tu mon cendrillon ? - Sat

Je n'ai pas spécialement apprécier l'histoire. Pour moi c'est un peu trop classique. Ça manque d'un peu d'originalité. Je pense qu'il manque pas grand chose, mais il n'y pas cette petite étincelle pour que j'accroche. Heureusement Sat dessine toujours aussi bien. Même si je suis pas fan non plus des personnages hyper musclé, au point que leurs bras sont plus gros que leurs têtes. Mais ça c'est une affaire de gout.
Sinon les scèns hot font leurs boulots.
J'ai préféré COLOCATES LUPI.
Ryoki
Themalicieux confirmé

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 13 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut