FEEDBACK ~ Donnez votre avis/Share your opinion

Page 14 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: FEEDBACK ~ Donnez votre avis/Share your opinion

Message par makumo le Lun 1 Aoû - 21:39

Voici mon feed back pour les auteurs ;)

Themalicious #10

D'un point de vue globale, je suis un peu déçu de ce numéro. Comme le dit Ryoki, on reste sur notre fin et très peu de BD. Pour un Numéro 10 je m'attendais à numéro exceptionnel. C'est vraiment dommage que ce numéro ai été oublié par les auteurs!
L'illustration de la couverture est très chouette!
La BD de Gigan est toujours aussi drôle! c'etait sympa de retrouver les perso de TNT 1
La BD de Sat ne m'a pas plus emballé au niveau de l'histoire (les histoires de je t'aime secrètement c'est un peu ennuyeux...).Par contre, je trouve que tes dessins sont beaucoup mieux. Entre les décors et les personnages y a rien à dire!
Pour la Bd de Eeks, on reste sur du registre d'action et je trouve ça fluide dans la lecture. J'ai trouvé ça sympa. On a limite envie de savoir qui va gagner le duel après. Une suite de prévu dans le Thema #20? Ce qui est dommage c'est que les personnages se ressemblent un peu trop!

La minute de Candice est juste au top comme toujours. Surtout garder la!

Le feedback en arrière sur les anciens thèmes étaient une excellente idée. c'est juste dommage qu'il n'y ait pas plus de BD sur le thème des super héros car pour le coup, on aurait dit que les feed-back sert à combler le manque d'histoire. (Gigan, j'ai bien lu ton commentaire et j'ai compris ce qu'il en était)

En tout cas ça m'a fait plaisir de vous revoir à Japan expo. Un moment de GAYté au milieu de toutes ses japanimeurs! ça rechauffe le C..... - a vous de compléter la phrase!
makumo
Héros au coeur tendre

Masculin Messages : 245

Revenir en haut Aller en bas

Message par makumo le Lun 1 Aoû - 21:53

Critique N°2 - Themavicious

Alors pour le coup, on voit que les auteurs ont soigné le théme qu'ils ont choisi car c'est vraiment chouette!
Le théme ne me plaisait pas plus que ça et je crois que j'ai preferé ce tome au théma #10

Gigan,

Bon on reste sur du chouette, du drôle et du Joli (Du Gigan quoi!). Ce qui me plait le plus dans ta narration c'est tous les petits clin d'oeil ( Thema sport, la fée lubrifiant,...) et les situations improbables (la chute de l'histoire est juste enorme)

Sat,

Bravo. Je dois dire qu'on est sur un registre plutôt drôle et complétement décalé! j'ai adoré.

Rent,

J'ai bien aimé ta façon de t'approprier des contes anciens pour les remettre au gout du jour. C'est toujours bien trouvé.

Eeks,

je ne suis pas spécialement fan d'image à décupler (et non pas à dépuceler GIGAN!) mais le thème est respecté et les dessins chouettes!

Je conclurais par: Themavicious #2, Yas We can!

Bon je ferais ma critique du reste dans la semaine bonne nuit chers auteurs!
makumo
Héros au coeur tendre

Masculin Messages : 245

Message par Gigan le Mar 2 Aoû - 0:38

Merci à vous deux pour vos avis ! <3
Profite bien de l'illu de couverture Makumo, parce que Polvott n'est pas prête à sortir une nouvelle BD/illu de sitôt. :( Elle arrête le dessin. :(
Les bonus de THEMA#10 restent du travail en plus. Donc si on avait voulu bêtement augmenter le nombre de pages du bouquin, on aurait laissé tombé cette histoire de bonus et on aurait simplement dessiné plus de pages pour le thème des super-héros.

Et grazie pour VICIOUS#1 ! C'est vrai que ce numéro rend très bien ! <3 o/

C'était cool de vous revoir aussi, bande de boloss. <3
Gigan
Adorateur du poil

Masculin Messages : 3937

Voir le profil de l'utilisateur http://gigansbedroom.blogspot.com/

Message par feunos le Lun 10 Juil - 23:43

Salut j'ai acheté themalicious 8 sur les jeux vidéo, donc je voulez vous donnez mon avis. La BD en général était super bien mais y'a des partie que j'ai pas aimé du tout. Déjà le début avec la première histoire, il aurait fallu aller plus loin et éviter les deux pages crayons. Deuxième truc, Upgrade était super au niveau de l'histoire mais manquait un peu d'image j'ai trouvé ça un peu dommage. Après la partie kama sutra je l'ai trouvé inutile je l'ai sauté direct. (après tout ça c'est mes avis personnel)
Sinon j'ai adoré les autre histoires, j'aimerais bien une suite à celle-ci: breaking bones, choisis moi et cumfighterz.

feunos
Sidekick en collant

Masculin Messages : 5

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 14 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut