FEEDBACK ~ Donnez votre avis/Share your opinion

Page 3 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: FEEDBACK ~ Donnez votre avis/Share your opinion

Message par housan le Jeu 14 Juin - 16:50

Bon autre chose que j'aime bien par rapport à ce fanzine, c'est que personne ne l'a encore scanné pour le foutre en ddl. Et je trouve que ça fait vachement privilégié d'avoir ces petites merveilles rien que pour soit, j'aime.
housan
Tout nu sous sa cape !

Masculin Messages : 873

Revenir en haut Aller en bas

Message par Gigan le Jeu 14 Juin - 17:22

Ca c'est p'têt pas nécessairement une qualité ! Ca veut juste dire qu'on est pas populaires ! xD
Gigan
Adorateur du poil

Masculin Messages : 3937

Voir le profil de l'utilisateur http://gigansbedroom.blogspot.com/

Message par housan le Jeu 14 Juin - 17:49

Non je dirais que les acheteurs sont intelligents. Mais si c'est ça qui te gêne, je scan de suite et je bazingue tout sur le premier site venu.
housan
Tout nu sous sa cape !

Message par Gigan le Jeu 14 Juin - 18:26

Naaaan !! D: Faut pas que ce soit une demande ! Faut que ça soit spontané ! xD (à tout ceux qui passent et qui lisent : c'est de l'humour. Ne faites pas ça.)
Gigan
Adorateur du poil

Message par housan le Jeu 14 Juin - 19:14

(Oui les enfants n'oubliez pas de protéger la propriété intellectuelle et respectez les droits d'auteurs.)
housan
Tout nu sous sa cape !

Message par Ryoki le Ven 15 Juin - 11:32

:P Oups c'est trop tard il est scanner !
Ryoki
Themalicieux confirmé

Masculin Messages : 863

Message par housan le Ven 15 Juin - 12:57

Hohohohoho quelle dessein diabolique ! hohohoho! :P
housan
Tout nu sous sa cape !

Message par Ryoki le Lun 9 Juil - 17:56

Voici mon SUPER AVIS sur le troisième tome de The Malicious !!!

Place a mon habituel remerciement pour la personne qui ma fait la dédicace de ce volume : Merci beaucoup Barafan pour ce superbe Wolverine (I Love X-men) avec cette belle perspective de sa b*** !

Illustratrions :
Rien de mieux qu'une superbe illustration pour mettre dans l'ambiance ! L'illustration de LAY est sublime ! Belle confrontation sportif <3
Celle de K est tout aussi belle ! J'adore encore plus ses dessins en couleurs :bave:
Quand a Eeks ont ressent qu'il aurait voulu faire une superbe histoire dans ce tome-ci, donc on a le droit une illustration/histoire assez chaude. (les tétons qui pointe en bas du troisième mec qui matte, mon font pense a ça --> ici )

Un sport de branleurs - Gigan :

Un pure délire et régal ! Ce sport mérite tellement d'exister, que ce serai le premier au quel je voudrais m'inscrire ! Et tant qu'à faire je veux faire
Spoiler:
tripoteur, ou sinon pinceur lol.
Pour ta première romance Gigan, je trouve que tu l'à bien mener. C'est pas du tout guimauve !
Je mettrais même cette histoire en première place dans le top de ce que tu as fais dans The Malicious jusqu'à présent.

Note : 9/10

Dernière Sortie - Laudanum

Coup de cœur graphique avec cette histoire très prenante, malgré un petit manque d'originalité
Spoiler:
(nouveau job ---> oublie l'être aimer --> regretter et reviens finalement)
Une belle histoire, qui m'a fait passer par beaucoup de sentiment (rire, haine, joie,...) !!! Moi je veux une autre histoire dans le prochaine volume !!!
ps : la couverture du fanzine déchire !

Note : 8/10

Lot de consolation - Waghran

Une bonne histoire (pourtant je suis pas facile a convaincre car je n'aime pas trop lire de romans). Un début qui met en place la scène tant attendu. D'ailleurs la transition a était un éléctro-choc pour moi. Ce qui était histoire dite "normal" a début tourne d'un coup dans le côté "obscure" de la perversion. Même si je savais a quoi m'attendre, j'suis quand même rester surpris par l’élément déclencheur de ce qui suivra).

Note : 7/10

Catinage artistique - Rent

Un début assez comique, de beau dessin, mais la tournure de l'histoire reste malheureusement prévisible.
Une petite faute de frappe a "équipe" qui devient "ésuipe".

Note : 6/10

Arigato - Barafan

HARD ! Voilà le mot qui ne correspond pas du tout a cette histoire. Car a l'inverse, c'est plutôt un mix de romance et de sexe et c'est un bon mélange. La BD de Barafan se démarque du lot grâce a ça, même si l'histoire a un air de déjà-vu. Rien a redire sur les dessins, j'aime bien ^^

Note : 7/10

Full Contract - K

Un petit côté comique et dévergondé ! J'ai bien aimé, surtout que l'ont a des personnages qui sont l'inverse du classique du Yaoi : uke fin comme un cure dent et qui subit et le seme baraqué comme un camion de pompier qui attaque sa proie. Le seul bémol, que j'ai trouvé (après réflexion car je trouvais bien qu'il y avait quelque chose de graphique que je n'aimais pas) la couleur (la nuance de noir et gris) en fond ! Je trouve que ça ne rend pas très bien, mais je pense aussi que ça donne un petit côté original (oui c'est paradoxal).

Note : 8/10

Surtout garder les mots des auteurs en fin de fanzine, j'aime beaucoup lire vos petits messages ^^
J'ai trouvé une petite erreur dans l'édit de fin : Le troisième numéro de THEMALICIOUS sortira ~> Fin 2012/Tout début 2013 ! Houlàlà...c'est pas beau les copier collé !!
Ryoki
Themalicieux confirmé

Message par Gigan le Lun 9 Juil - 19:14

Merci beaucoup pour tes impressions Ryoki ! :D Un 3ème volume dont nous sommes assez fiers ! o/ On va tacher de faire encore mieux avec le suivant ! o/

...bon ben me reste plus qu'à me mettre dans la guimauve... 8D Je vais céder ma place à Tagayuki pour le volume 3 ! xD
...et j'engagerai un relecteur aussi. ><
Gigan
Adorateur du poil

Message par K! le Lun 9 Juil - 19:45

Merci Ryoki.
Pour ma part il est clair que cela aurai mérité plus de travail, rien qu'un décor un peu plus travaillé et des ombres aurait été bien. je ne vais me me justifier ça ne changera pas le résultat. Je vais surtout prendre en compte tes remarques et travailler dessus :)
K!
Cochonne dans le dénis

Message par Gigan le Lun 9 Juil - 20:18

En tant que lecteur, j'ai énormément apprécié ta BD K! ! Faut dire aussi que tu dessines des bites énormes, ce qui n'est pas pour me déplaire...

Objectif pour THEMA#4 : faire dessiner du zgeg à Yuki (oui je sais, je dis ça à chaque n°...)
Gigan
Adorateur du poil

Message par K! le Lun 9 Juil - 20:23

Gigan a écrit:Faut dire aussi que tu dessines des bites énormes, ce qui n'est pas pour me déplaire...

tant que ça ????? OAO Oh mon Dieuuuuu ;A;
K!
Cochonne dans le dénis

Message par Gigan le Lun 9 Juil - 21:20

Sois pas gênée ! Sois fière !! *v* Tes zizis sont superbes ! <3
Gigan
Adorateur du poil

Message par Flaflan le Lun 5 Nov - 10:08

It's Feedback time!!!

Alors commençons par THEMA 2 et THEMA 3!!!
J'ai trouvé ça très intéressant le mélange de genre avec chaque artiste avec au milieu une petite histoire~
Chaque artiste à sa vision du thème ce qui ne donne aucune redondance en passant de l'un à l'autre.
On sent que vous y avez mis votre coeur et tout et tout... Dans ce que vous avez fait, ce qui rend la lecture encore agréable :3
J'ai aimé chacun d'eux, et j'achèterai sans hésiter les autres THEMA et le recommanderai aux autres~ (Déjà prévu de faire une promotion en cours demain °A°)

Passons maintenant à HERMEN~
J'ai tout simplement A-DO-RÉ ton petit bébé! Une bd très rafraîchissante et j'ai vu que tu l'as bien retravaillée par rapport à ce que tu as fais chez Dokkun (je dis pas que c'était nul hein, au contraire (*゜д゜*) )
En tout cas, vivement la suite! Si tu veux de la motivation je peux venir te voir avec mon joli petit fouet (que je n'ai pas encore...) et je te fouetterai à chaque fois que tu auras trouvé de l'inspiration... Ou peu-être l'inverse?
(Encore merci pour la super dédicace~)

Et enfin ADAM CARVILLE ET LE CONTINENT PERDU d'Eeks~
(Au passage, je te remercie aussi pour ta dédicace, elle est géniale <3)
La première chose qui me viens à l'idée est... Je veux la suite! ça va être dur d'attendre tout ce temps °A°
J'ai bien aimé l'histoire, je me précipité à chaque fin de page pour lire la suite, la trame est vraiment sympa. Et on vois bien que ton cher Adam prend son pied lors de ces recherches :3

Voilà voilà... J'espère que j'ai fais ce feedback correctement, je suis nul en général pour ce genre de chose (゜A゜;)
Flaflan
Héros au coeur tendre

Masculin Messages : 142

Voir le profil de l'utilisateur http://www.y-gallery.net/user/flaflan/

Message par Gigan le Lun 5 Nov - 14:22

Arf ! Je l'avais limite oublié ce topic... D8

Merci pour tes impressions gars ! Ravi de voir que tu ne regrettes pas tes achats ! :D On va tenter de faire aussi bien pour le 4ème numéro; les retours que nous avons eus à la YYC2 quant au thème ont été très positifs. Faut pas décevoir ! D8
...et ravi pour la promotion aussi ! xD Si tu arrives à convertir des adeptes, amène-les ici ! 8D

...pour HERMEN#1, je suis justement en train d'encrer la suite ! o/ Le chapitre 3 a déjà été publié dans DOKKUN#4 et le 5ème devrait l'être prochainement dans DOKKUN#5. :3 Le volume 2 fera avancer l'histoire Lou/Jillian et présentera pas mal de nouveaux personnages, dont certains caméos connus de ceux qui connaissent ma galerie y!G. :] HERMEN#2 sera terminé pour la JE2013 ! o/

Un tout grand merci pour tes retours ! :D Ca motive ! ;D
Gigan
Adorateur du poil

Message par eeks le Lun 5 Nov - 15:47

Merci Flaflan pour tes commentaires! c'est toujours agréable d'avoir un retour sur son travail, d'autant plus s'il est positif!
content de voir que les themas 2 et 3 t'ont plu, je pense que le 4 sera pas mal non plus! en tout cas, le thème choisi s'annonce prometteur et plait déjà aux lecteurs!
pour ma BD, je te remercie vraiment! j'ai de bons retours pour le moment, et ça me motive vraiment ppour dessiner la suite au plus vite! ce premier chapitre est en quelque sorte une mise en place, et tu verras que l'histoire va vraiment se développer par la suite, autant dans le scénario, l'action, et les scènes olé olé...!
par contre, faut que je me grouille pour avoir tout boucler avant la JE 2013! y'a du challenge!
eeks
Flamand rose à trois pattes

Masculin Messages : 731

Voir le profil de l'utilisateur http://eeksgaymaleart.blogspot.fr/

Message par Gigan le Mar 6 Nov - 11:22

Allez, je me lance... Ma petite review d'Adam Carville (j'ai enfin trouvé le temps de le finir ! 8D ) :

+++
- Les personnage sont bien décrits, Adam est cool et monstrueusement canon, le méchant fait méchant.
- La scène sur l'échelle est énormissime ! Superbe boulot ! :D
- La mise en couleur est nickel ! o/
- Les décors sont super détaillés.
- Cool la fiche de personnage à la fin ! o/ J'espère que sa phobie des chats sera exploitée un jour ! ;D
- Une BD de cul avec un scénario ! D8
- On sent un vrai travail de recherche et le tout est crédible, digne d'un bon Tomb Raider. ;D

- - -
- Le texte colle parfois de trop aux philactères. Essaye les philactères plus grands ou un texte plus petit et centré dans tes bulles.
- Avoir un aperçu du chapitre 2, c'est vachement cool, mais en avoir un du chapitre 3 spoile un peu le chapitre à venir, du coup. x3
- Une pub pour THEMA#2 alors que le 4 va sortir ?! REALLY ?! 8D
- C'est COURT !! 8D Je veux la suite... xD
Gigan
Adorateur du poil

Message par eeks le Mar 6 Nov - 11:32

Merci pour ton feedback, toujours très apprécié!
petit problèmes au niveau des textes qui collent trop aux philactères, parfois, en effet. Certaines pages ont pas mal de texte, et je voulais éviter que les bulles prennent trop de place sur le dessin. faudra que je gère ça mieux la prochaine fois.
l'aperçu du chapitre 3 me permet de donner un plus large aperçu de la suite, et ça va, ça spoile pas grand chose, surtout que ces pages sont de toute façon visibles sur Y!gallery et mon blog.
une pub pour thema2? bah de toute façon thema 2 est génial et se vend bien, alors pourquoi s'en priver!
c'est comme les fingers, c'est bon mais c'est court! et le nombre de page de chaque volume devrait me permettre d'assurer une sortie régulière des volumes à venir!

et oui, la phobie des chats d'Adam sera exploitée, mais je vais pas tout spoiler non plus!
eeks

Message par Gigan le Mar 6 Nov - 11:39

Pour les textes, tu as toujours la solution d'écrire tes textes via toshop et de dessiner les philactères autour par la suite. Ca te permets de réserver un espace entre ton texte et la limite de ta bulle, ce qui le rends plus agréable à lire.
...tu peux aussi jouer avec les outils de modifications de texte sous toshop, pour rendre le texte plus étroit, diminuer l'espace entre les lettres... ça m'a sauvé la vie plus d'une fois ! ;)
Gigan
Adorateur du poil

Message par K! le Mar 6 Nov - 11:45

Gigan a écrit:Pour les textes, tu as toujours la solution d'écrire tes textes via toshop et de dessiner les philactères autour par la suite. Ca te permets de réserver un espace entre ton texte et la limite de ta bulle, ce qui le rends plus agréable à lire.
...tu peux aussi jouer avec les outils de modifications de texte sous toshop, pour rendre le texte plus étroit, diminuer l'espace entre les lettres... ça m'a sauvé la vie plus d'une fois ! ;)

(Y'aurai moyen d'avoir un topic "how to comics/bd' ?
Avec les trucs a faire/ne pas faire toussa, chacun pourrai y poster ce qu'il trouve et partager ce qu'il a apprit etc)
K!
Cochonne dans le dénis

Message par Gigan le Mar 6 Nov - 11:51

C'est une excellente idée. Je vais créer tout ça. Bonne initiative. :)
Gigan
Adorateur du poil

Message par Ryoki le Mar 6 Nov - 16:35

Cool, j'ai reçu Adam Carville Et Le Continent Perdu aujourd'hui (merci Eeks).

Déjà arrivé, déjà lu :
Pour commencer le fanzine est de qualité (oui je tien a le dire).
J'aime beaucoup la couverture, je la trouve très réussie, elle t'interpelle (genre : ouvre moi/achète moi).
L'intro (déjà vu sur le blog) m'a bien plu, on rentre dans le vif du sujet. Par contre j'ai remarqué, une petite coquille dans certaines bulle (la barbichette d'Adam qui disparait dans deux cases).
J'ai bien ris, avec la page titre, car a défaut de regarder le beau Adam qui prend plaisir avec ces élèves, j'ai lu ce qui était écrit sur le tableau. Sinon le titre du chapitre 1 c'est Adam Carville et le continent effondré ? Ou c'est une erreur du a un changement de titre pendant la création du book ?
Je vais éviter de faire page par page alors autant dire que la suite de l'histoire m'a bien plu, c'est très prenante. Les scènes de sexe sont plutôt bien mêlées a l’histoire (bravo pour la scène de l'échelle, bien trouvé). j'étais mort de rire à un moment (à propos de certains artefacts qui ne sont pas destinés a l'usage de la chasse et de l'agriculture).
Le seul défaut, je dirais que c'est un peu court. Et qu'il va falloir être patient (>_<) aie aie aie
Ryoki
Themalicieux confirmé

Message par eeks le Mar 6 Nov - 21:40

Merci Ryoki pour tes commentaires, et content que la BD t'ai plu!
Il y a en effet deux trois coquilles, notamment sur le bouc d'Adam: il était au début dessiné avec, et j'ai finalement décidé de le lui retirer, mais j'ai apparemment omis de l'effacer sur certaines pages.
Pour le titre, c'était initialement "Adam Carville et le continent effondré", mais n'étant pas convaincu par ce titre, je suis revenu à un plus sobre "AC et le continent perdu".Mais effectivement, j'ai oublié de modifier le titre sur la page titre intérieure... ||
Le premier chapitre est un peu court, c'est vrai, mais normalement, les numéros suivants devraient être un peu plus long. Bon, je ne vais pas passer à une cinquantaine de pages, mais j'espère au moins caser 4 pages de plus. Si je veux maintenir des délais de parution assez rapprochés, je ne pourrai pas faire mieux!
eeks

Message par K! le Ven 9 Nov - 13:45

Seigneur qu'il est beauuuuu
Je ne m'attendai pas du tout à ça haha ;u;
J'ose même pas l'ouvrir ça va l'abîmer ;A;
Oh putaiiin y'a pas à dire c'est quand même vachement mieux en version papier que de dl un pdf *v*

Du coup petite question, la dble page couleurs cartonnée du début si vous passez en A5 vous la gardée comme telle ?

Je lirai réèllement mon précieux ce soir, en attendant un grand merci ;u; Ca motive
K!
Cochonne dans le dénis

Message par Gigan le Ven 9 Nov - 13:59

Ca fait toujours un petit quelque chose, de mettre ses pattes sur un fanzine ! :D

...pour la double page couleur, ça devra changer, à mon humble avis. Nous garderons la double-page et l'illu par le guest du numéro. Mais étant donné que l'ensemble du fanzine pourra être coloré, les illustrations seront sans doute plus disséminées çà et là plutôt que d'être regroupées par groupe de 4. :3 On a encore le temps pour réfléchir à tout ça de toute façon. :3
Gigan
Adorateur du poil

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut