Comment commander?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Comment commander?

Message par eeks le Ven 22 Juil - 17:37

Vous souhaitez faire l'acquisition d'un ou plusieurs exemplaires de notre fanzine, ou d'un de nos produits dérivés, mais vous ne pouvez pas vous les procurer sur un de nos points de vente ?
La boutique en ligne est là pour résoudre ce problème!

Comment commander nos produits : et bien tout simplement en suivant la procédure détaillée ci-dessous :

1° Choisissez les produits qui vous intéressent

2° Envoyez-nous votre demande à cette adresse mail : boutique.themalicious@gmail.com , en n'oubliant pas de préciser vos nom et adresse

3° Nous vous répondrons dans les plus brefs délais pour vous communiquer le montant total (frais de port inclus - tarifs de la Poste française) et vous donner le lien pour effectuer le virement.

4° Rendez-vous sur ce lien, sur le site de paypal, et il vous suffit de donner NOTRE adresse mail, le montant du virement, et vos coordonnées bancaires, et c'est fait !

/!\ Bien que le paiement se fasse par paypal, vous n'avez absolument pas besoin de vous abonner au site, et vos coordonnées bancaires resteront strictement confidentielles et sécurisées, à aucun moment nous n'en auront connaissance !/!\

5° Dès que le virement est reçu, votre colis part !
eeks
Flamand rose à trois pattes

Masculin Messages : 731

Voir le profil de l'utilisateur http://eeksgaymaleart.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Comment commander?

Message par Shaddow le Dim 14 Oct - 11:29

Bonjour, j'ai envoyé un mail il y a a peu près 15 jours et je n'ai toujours pas de réponse, que dois-je faire? Il se peut que j'ai un problème de messagerie.... je voulais vous commender le fanzine 3 et le retirer lors de la yaoi yuri con. Merci
Shaddow
Sidekick en collant

Message par eeks le Dim 14 Oct - 12:08

salut.
je viens de voir tes mails, désolé, étant un peu occupé, je n'étais pas passé par la boutique.
pas d eproblème, on te met un exemplaire de côté, et tu passeras le récupérer à la Yaoi yuri Con. Pour le paiement, on fera ça sur place.
sinon, pour répondre à ta question, non, themalicious 4 ne sera pas disponible pour la YYC, il faudra attendre la fin de l'année.
eeks
Flamand rose à trois pattes

Masculin Messages : 731

Voir le profil de l'utilisateur http://eeksgaymaleart.blogspot.fr/

Message par Shaddow le Dim 14 Oct - 12:23

Oki merci, comme une personne m'a dit qu'elle ne recevait pas mes mail....
Je passerais récupérer le fanzine le dimanche (je serais malheuresement présente que ce jour là TTATT ). merci beaucoup :D
Shaddow
Sidekick en collant

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut