Japan Expo 2016
Page 1 sur 1 • Partagez
Japan Expo 2016
Après le THEMA V.I.P. DINNER, le deuxième rendez-vous, surement le plus important est, Japan Expo. Je vous propose donc le fameux sujet sur la Japan Expo, pour cette édition 2016.
Car qui dit Japan Expo dit culture japonaise, mais surtout Fanzine THEMA avec ses auteurs en dédicaces intensif, de bonne tranches de rigolade et une partouze a en en laisser des séquelles. Sans oublier le salon qui propose comme chaque année des stands de : jeux vidéo, manga, musique, mode, cosplay, sport, arts, filles en petite tenus, mais surtout de beaux mâles torse nu ou en string celons les années... Bref, le rendez vous des passionnées, des pervers, des boutonneux et des Geeks en tout genre.
Pour lancer le sujet, pourquoi ne pas critiquer ce fait que les prix ont encore augmentés ?
PS : non ce n'est pas un copier/collé de mon sujet de 2015, puisque c'est Gigan qui l'avait fait :p
Car qui dit Japan Expo dit culture japonaise, mais surtout Fanzine THEMA avec ses auteurs en dédicaces intensif, de bonne tranches de rigolade et une partouze a en en laisser des séquelles. Sans oublier le salon qui propose comme chaque année des stands de : jeux vidéo, manga, musique, mode, cosplay, sport, arts, filles en petite tenus, mais surtout de beaux mâles torse nu ou en string celons les années... Bref, le rendez vous des passionnées, des pervers, des boutonneux et des Geeks en tout genre.
Pour lancer le sujet, pourquoi ne pas critiquer ce fait que les prix ont encore augmentés ?
PS : non ce n'est pas un copier/collé de mon sujet de 2015, puisque c'est Gigan qui l'avait fait :p
Ryoki- Themalicieux confirmé
-
Re: Japan Expo 2016
Attends... Il y a des parthouzes à la JE ?! Oo Pourquoi on me dit jamais rien ?! D,x
On a toujours pas reçu les dossiers, mais on a +/- hâte d'y être. Le + c'est pour toutes les raisons citées ci-dessus (minus la parthouze), le -, c'est parce qu'elle va arriver vachement vite, on va encore être à la bourre pour nos bouquins, et va choper 15 ulcères, on va vomir du sang et on arriver de nouveau pas à suivre niveau streetpass...
...et le Dinner est l'événement le plus important vu qu'il s'agit d'une rencontre 100% THEMA. Mais bon... On est pas assez importants pour que certains se déplacent, apparemment... :P
On a toujours pas reçu les dossiers, mais on a +/- hâte d'y être. Le + c'est pour toutes les raisons citées ci-dessus (minus la parthouze), le -, c'est parce qu'elle va arriver vachement vite, on va encore être à la bourre pour nos bouquins, et va choper 15 ulcères, on va vomir du sang et on arriver de nouveau pas à suivre niveau streetpass...
...et le Dinner est l'événement le plus important vu qu'il s'agit d'une rencontre 100% THEMA. Mais bon... On est pas assez importants pour que certains se déplacent, apparemment... :P
Si tu étais prêt a me payer le billet aller-retour 120€, pas de problème je serais venu :p
C'est pas grave, car cette année, je vais venir les 4 jours à Japan Expo!!! Comme ça, ça va rattraper le temps perdu/loupé du Dinner's.
Quoi tu n'es pas au courant pour la L'apart-Ouze chez Eeks ?
Je comprend mieux pourquoi tu avais l'air plus frais que nous le dimanche matin.
C'est pas grave, car cette année, je vais venir les 4 jours à Japan Expo!!! Comme ça, ça va rattraper le temps perdu/loupé du Dinner's.
Quoi tu n'es pas au courant pour la L'apart-Ouze chez Eeks ?
Je comprend mieux pourquoi tu avais l'air plus frais que nous le dimanche matin.
-
Hey !
Cette année je reviendrais en tant qu'exposant,
j'ai pas gardé un très bon souvenir de ma visite l'année dernière où mon cosplay me faisait crevé de chaud (et puer la mort accessoirement xD)
niveau prix, j'ai pas l'impression que ça ai augmenté pour les stands amateur,
par contre la place de parking 4 jours a prix 20€ dans la gueule -_-"
j'ai hâte de voir les nouveautés Themalicious et la team là bas et j'espère retrouver du cosplay affriolant
pour ma part, j'ai du boulot, vu que j'ai rien foutu depuis la JE 2014 xD
Cette année je reviendrais en tant qu'exposant,
j'ai pas gardé un très bon souvenir de ma visite l'année dernière où mon cosplay me faisait crevé de chaud (et puer la mort accessoirement xD)
niveau prix, j'ai pas l'impression que ça ai augmenté pour les stands amateur,
par contre la place de parking 4 jours a prix 20€ dans la gueule -_-"
j'ai hâte de voir les nouveautés Themalicious et la team là bas et j'espère retrouver du cosplay affriolant

pour ma part, j'ai du boulot, vu que j'ai rien foutu depuis la JE 2014 xD
Je passerais aussi faire un coucou sur le stand Thema, d'autant plus que cette année, je peux venir les 4 jours /O/ *cotillons*
L'année dernière avec ma chérie on était aussi morte de chaud et on s'est dit "plus jamais de cosplay chaud à JE D8" .....résultat j'ai un cosplay où pas un cm2 de peau ne sera découvert de prévu. Je suis maso.
C'est vrai que les prix ont encore augmenté :/ PAR CONTRE C'EST LE PRIX DES HOTELS QUI EST HALLUCINANT ! On avait l'habitude de squatter le Ibis pas loin de la conv', mais quand j'ai appelé l'année dernière pour réservé, les samedi et dimanche soir était à 100euros la nuit ! Compet de foot à la con Dx on a dû s'expatrier plus loin dans un hotel qu'on connait pas et qui a l'air douteux...
L'année dernière avec ma chérie on était aussi morte de chaud et on s'est dit "plus jamais de cosplay chaud à JE D8" .....résultat j'ai un cosplay où pas un cm2 de peau ne sera découvert de prévu. Je suis maso.
C'est vrai que les prix ont encore augmenté :/ PAR CONTRE C'EST LE PRIX DES HOTELS QUI EST HALLUCINANT ! On avait l'habitude de squatter le Ibis pas loin de la conv', mais quand j'ai appelé l'année dernière pour réservé, les samedi et dimanche soir était à 100euros la nuit ! Compet de foot à la con Dx on a dû s'expatrier plus loin dans un hotel qu'on connait pas et qui a l'air douteux...
Timira- Héros au coeur tendre
-
Pour moi cette année, ma sœur ma offert un pass 4 jours et...je n'ai pas mes jours de vacances 
Du coup ça va être tendu du string. J'aimerais aussi éviter de payer une fortune l’hôtel. Par chance j'ai quelques connaissance sur Paris, mais pas sûre qu'elles soient disponible.
Japan Expo 2016 va me stresser niveau organisation !

Du coup ça va être tendu du string. J'aimerais aussi éviter de payer une fortune l’hôtel. Par chance j'ai quelques connaissance sur Paris, mais pas sûre qu'elles soient disponible.
Japan Expo 2016 va me stresser niveau organisation !
-
la japan avance a grand pas , pour ma part je devrais être présent la journée du jeudi et du dimanche , je viendrais surtout vous voir le jeudi car le dimanche je serais avec un groupe d'amis et je risquerais d'avoir un peu moins de temps ><
chrismanga- Tout nu sous sa cape !
-
C'est sur on s'en rapproche. Je serais là durant le week-end, mais je pense que je vais passer le samedi surtout ! Hâte de vous y voir !

Freyon- Apprenti badass
Mon dieu le temps passe vite
*rush cosplay* Personellement j'y serais les quatre jours !

Timira- Héros au coeur tendre
-
Je fais aussi les 4 jours...mais je confirmerais ça, quand j'irai pleurer a mon médecin mardi soir qu'il me faut un arrêt XD
-
Présente les 4 jours !! Je viendrais vous embêter sur le stand, comme d'hab =p
BathorYume- Themalicieuse confirmée
-
Pour moi, le Jeudi et le Dimanche.
Il y a un dîner VIP cette année???
Il y a un dîner VIP cette année???
Ronce- Reporter de l'extrême
-
Faites gaffe, parce que maintenant que vous confirmez vos jours, si vous ne vous amenez pas à ces dit jours, je vous ferai automatiquement la gueule. :P
Aux dernières nouvelles, derrière le stand :
- JEUDI : Gigan - Eeks - Rent
- VENDREDI : Gigan - Rent - Sat
- SAMEDI : Gigan - Rent - Sat - Eeks - Yuki
- DIMANCHE : Gigan - Rent - Sat - Eeks - Yuki
D'autres artistes de THEMA, comme Mintonia ou Yume, seront également présentes. ;)
Aux dernières nouvelles, derrière le stand :
- JEUDI : Gigan - Eeks - Rent
- VENDREDI : Gigan - Rent - Sat
- SAMEDI : Gigan - Rent - Sat - Eeks - Yuki
- DIMANCHE : Gigan - Rent - Sat - Eeks - Yuki
D'autres artistes de THEMA, comme Mintonia ou Yume, seront également présentes. ;)
Il est probable que je vienne le Samedi ou le Dimanche.
housan- Tout nu sous sa cape !
-
Hello les ptits loups !
Content de revoir que le fofo reprend un peu de vie (^_-)v, en ce qui nous concerne (Archa et moi) on sera présent le dimanche j'hésite aussi a venir le jeudi mais ça c'est une autre histoire !
On se fera un truc après la J.E dimanche ou tout le monde sera mort pour faire la fiesta ??
Content de revoir que le fofo reprend un peu de vie (^_-)v, en ce qui nous concerne (Archa et moi) on sera présent le dimanche j'hésite aussi a venir le jeudi mais ça c'est une autre histoire !
On se fera un truc après la J.E dimanche ou tout le monde sera mort pour faire la fiesta ??
LoL- Héros au coeur tendre
-
Moi le Dimanche ça me plairait mais je pense que Gigan va devoir repartir assez tôt non ?
housan- Tout nu sous sa cape !
-
J'aurai aimé venir squatter un peu la JE, mais je suis en mode méga broke (comme toujours), alors ça sera encore une fois sans moi T.T
Mais bon, j'ai laissé à Sat ma liste de course en ce qui concerne théma et j'espère que vous allez avoir beaucoup de fun! :D
Mais bon, j'ai laissé à Sat ma liste de course en ce qui concerne théma et j'espère que vous allez avoir beaucoup de fun! :D
Les 4 jours pour moi aussi.
Préparez vos plumes, je veux des belles dédicaces
Préparez vos plumes, je veux des belles dédicaces

Steve33- Sidekick en collant
-
Demain, c'est le jour J.

Votre reporter de l'extrême est prêts!!!!!!

Votre reporter de l'extrême est prêts!!!!!!
-
Steve33- Sidekick en collant
-
Jolie!!!
Je poste les photos demain aux plus tôt!
Je poste les photos demain aux plus tôt!
-

» Luciole "JAPAN EXPO" (ENFIN !!!) - Teki Honoo
» Chibi Japan Expo Sud 2009
» Luciole "JAPAN EXPO" (ENFIN!!!) - Teki Honoo !!!
» [Convention] Japan Expo Belgium 2012
» JAPAN EXPO 2013
» Chibi Japan Expo Sud 2009
» Luciole "JAPAN EXPO" (ENFIN!!!) - Teki Honoo !!!
» [Convention] Japan Expo Belgium 2012
» JAPAN EXPO 2013
Page 1 sur 1